Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Soutien scolaire, orientations et filières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Elbelou
    C'est fou le nombre d'amants que t'as sur olweb:shock: :grn:
    C'est pas de sa faute si elle est sympathique!:grn:
    Enfin si quand même un peu mais elle fait bien!
    "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
      bah :( pourquoi tu dis ça :-(
      Tu dis oui à tout le monde:p
      :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
        C'est fou le nombre d'amants que t'as sur olweb:shock: :grn:
        Ben elle a bien raison :mdr: :mdr: :mdr:
        T'es jaloux ? :o

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
          Tu dis oui à tout le monde:p
          heyyyyyyyyyyyyyy diffamation !
          je dis pas oui a tout le monde, je laisse penser que oui pour mieux dire non apres :proud:
          mais c'est pas le lieu pour palabrer de tout ça :confus:
          Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• La preuve, elle est même pas venue en calade pour le réveillon... :-(

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
              La preuve, elle est même pas venue en calade pour le réveillon... :-(
              j'avais une boite a decouvrir ds le coin :joue:
              mais l'annee prochain sans probleme !

bon c'est quoi ton probleme scolaire a toi qu'on t'aide a le resoudre

Commentaire

• Envoyé par cora.l
                Ben elle a bien raison :mdr: :mdr: :mdr:
                T'es jaloux ? :o
                Envoyé par Elbelou
                Je t'aime:joue: :grn:
                Envoyé par Miss2Lyon
                moi aussi moi aussi :fier:
                Du tout:p
                :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                  je dis pas oui a tout le monde, je laisse penser que oui pour mieux dire non apres :proud:
                  Y'en a qui en ont fais la douloureuse expérience ! :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Si jamais quelqu'un touche sa bille en littérature anglaise (Richard III, Faust, Midsummer night's dream) et qu'il peut me conseillr un site pas connu (attention, on connait deja www.sparknotes.com ) dans lequel serait compilé des fiches ou des résumés assez complets/analyse des personnages, bah qu'il le mette là, et si ou elle est courageux ou courageuse, un MP me va bien aussi.

Voilà, ca c'est fait.

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                      Y'en a qui en ont fais la douloureuse expérience ! :grn: :grn: :grn:
                      gnéééééééé sonny point :confus:
                      y en a aussi qui en font l'agreable :grn: enfin j'espere :(

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                        Mais chut, ne révèles pas tous tes secrets... ;)

Commentaire

• J'ai un sujet de dissert' : Que pensez vous de l'allumage ?

En 300 mots :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                            gnéééééééé sonny point :confus:
                            y en a aussi qui en font l'agreable :grn: enfin j'espere :(
                            Ah y'a eu tentative de Sonny?:grn:
                            Enfin cela ne me regardes pas:o

Commentaire

• no comment je stoppe mes posts ds le coin :(

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                J'ai un sujet de dissert' : Que pensez vous de l'allumage ?

En 300 mots :crazy:
                                L'allumage pour une bagnole ou d ela part d'une gonzesse?:grn:
                                Rassures moi, tu blaguais?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                  j'avais une boite a decouvrir ds le coin :joue:
                                  mais l'annee prochain sans probleme !

bon c'est quoi ton probleme scolaire a toi qu'on t'aide a le resoudre
                                  Fais gaffe, j'ai une mémoire d'éléphant ! :grn: (j'ai pas que ça de l'éléphant mais bon... mask Non pas les oreilles... :confus: )

Sinon, j'ai aps de problème scolaire moi tu m'prends pour qui ? :(

Commentaire

• Envoyé par segarko
                                    Si jamais quelqu'un touche sa bille en littérature anglaise (Richard III, Faust, Midsummer night's dream) et qu'il peut me conseillr un site pas connu (attention, on connait deja www.sparknotes.com ) dans lequel serait compilé des fiches ou des résumés assez complets/analyse des personnages, bah qu'il le mette là, et si ou elle est courageux ou courageuse, un MP me va bien aussi.

Voilà, ca c'est fait.
                                    euh ben t'es allé voir sur Oboulo.com ? Par contre c'est payant, mais tu y trouveras sans doute quelque chose.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                      L'allumage pour une bagnole ou d ela part d'une gonzesse?:grn:
                                      Rassures moi, tu blaguais?:grn:
                                      A ton avis je blaguauis ou bien s'agissait-il d'un post à double message ?? HAHA :dt:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                        no comment je stoppe mes posts ds le coin :(
                                        Te vexes pas, je t'ai dit que ca me regardais pas!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                          Te vexes pas, je t'ai dit que ca me regardais pas!
                                          c'etait pas pour toi nico ...

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                            A ton avis je blaguauis ou bien s'agissait-il d'un post à double message ?? HAHA :dt:
                                            Humm monsieur s'est donc fait allumer par une gonzesse? Petit veinard:grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                              c'etait pas pour toi nico ...
                                              Okk ca va alors...
                                              Oulà il se fait tard, je vais y aller! bonne nuit;)

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                                Tu veux pas m'aider à faire ma dissert' ? :-(
                                                tu te fous de moi la ou je reve?
                                                je vois pas en uoi je pourai t'aider je connais que trop mal le sujet personnellement ..
                                                je n'allume que quand ça en vaut la peine hein.. va demander a d'autres

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                  Ah y'a eu tentative de Sonny?:grn:
                                                  Enfin cela ne me regardes pas:o
                                                  Ouai grosse tentative ! J'ai même eu c'que j'voulais ! Après vous saviez pas c'que j'voulais... :proud:

Sinon j'ai une disserte : "Que pensez vous du crevardage ?" :proud:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                                    tu te fous de moi la ou je reve?
                                                    je vois pas en uoi je pourai t'aider je connais que trop mal le sujet personnellement ..
                                                    je n'allume que quand ça en vaut la peine hein.. va demander a d'autres
                                                    Mais faut pas t'énerver ! Et pourquoi tu parles à la 1ère personne ?
                                                    Et puis j'ai effacé ce passage !
                                                    Et puis j'en ai rien à battre ... son zeeeeeeeeeeeeen :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X