Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Soutien scolaire, orientations et filières

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pierre74
    Bon alors, laisse moi te dire avant toute chose que ton prof est un gros BATA*** !! On ne donne jamais 5 titulatures d'un coup !! J'ai jamais vu ça ! :shock:
    Bon, alors après avoir pris une grosse inspiration, j'ai lu tout le bouzin ... et j'avoue que ça m'a vite gonflé, mais j'ai fait l'effort ! :grn: Visiblement, pour avoir mis 5 titulatures, ton prof essaie peut-être de de te mener sur la voie des comparaisons. Là encore, j'ai pas regardé ça dans le détail, mais il semblerait qu'il faille comparer les différents modes d'accession et les différents pouvoirs des Empereurs. Ce qui est curieux, c'est la présence d'Antonin, car sinon, tous les autres ( Auguste, Vespasien, Septime Sévère et Dioclétien ) sont les fondateurs d'une nouvelles dynastie ( Julio-Claudiens, Flaviens, Sévères ) ou d'un nouveaut régime ( Tétrarchie pour Dioclétien ). Or, Antonin le Pieux, s'il a bien donné son nom à la dynastie des Antonins se trouve en plein milieu de la dynastie ( derrière Hadrien et devant Commode ). Donc c'est ça que j'arrive pas à comprendre, sinon, sans lui, la fil conducteur aurait surement été la prise de pouvoir par une nouvelle dynastie ... Enfin bref, j'suis pas trop inspiré, je vais les relire, et je réagirai peut-être plus tard ( même si je sais que le temps presse )...

Non mais attends t'imagines même pas comment avec ce que tu viens de me dire ben tu me réchauffes un peu le coeur, c'est pas que je suis à deux doigts de faire usage d'un ravin, même public :confus: non sérieux c'est le désespoir, surtout que bon je n'ai aucun cours de base et que j'ai moins d'une semaine, il m'a donné ça vendredi dernier normalement nous avons 15 jours mais il a été contraint d'avancé le cours merci pour moi :confus:
    Enfin franchement merci beaucoup pour cette première info et je ne t'en voudrais pas si tu n'es plus inspiré...;)

Commentaire

• Envoyé par cora.l
      Non mais attends t'imagines même pas comment avec ce que tu viens de me dire ben tu me réchauffes un peu le coeur, c'est pas que je suis à deux doigts de faire usage d'un ravin, même public :confus: non sérieux c'est le désespoir, surtout que bon je n'ai aucun cours de base et que j'ai moins d'une semaine, il m'a donné ça vendredi dernier normalement nous avons 15 jours mais il a été contraint d'avancé le cours merci pour moi :confus:
      Enfin franchement merci beaucoup pour cette première info et je ne t'en voudrais pas si tu n'es plus inspiré...;)
      * N'y comprends absolument rien:grn: *

Bon courage Cora!;)
      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• j'ai suivit les conseilles de zaza j'attend encore un peut avant de tout laisser tomber, peut étre que je finirait l'année et que je ferait mon bts l'année prochaine, mais faut que je choisisses le bon bts qui me conviendra le mieux!!

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
          * N'y comprends absolument rien:grn: *

Bon courage Cora!;)
          Merci...
          Désolé :joue: c'est vrai que ce n'est pas très compréhensible tout ça. Disons que je me suis un peu emballée à la lecture du message de Pierre74, en gros c'était pour le remercier de son coup de main...:o
          Dernière modification par cora.l, 30/01/2007, 22h05.

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
            j'ai suivit les conseilles de zaza j'attend encore un peut avant de tout laisser tomber, peut étre que je finirait l'année et que je ferait mon bts l'année prochaine, mais faut que je choisisses le bon bts qui me conviendra le mieux!!
            Tu es en fac d'histoire, c'est ça ? Tu n'aimes pas ?

Commentaire

• Envoyé par cora.l
              Tu es en fac d'histoire, c'est ça ? Tu n'aimes pas ?
              j'ai horreur ;)

Commentaire

j'ai horreur ;)
                Ben alors pourquoi y être allé ? :shock:

Commentaire

• Envoyé par cora.l
                  Parce qu'en fac de Lettres ils l'ont refusé

:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                    Parce qu'en fac de Lettres ils l'ont refusé

:grn: :grn:
                    Ben dis donc t'as pas fini toi d'être méchant comme ça :o

Commentaire

• Envoyé par cora.l
                      paske aprés mon bad éco j'avait pas du tout d'idée sur mon avenir, je me suis inscrit en catastrofe fin septembre y avait plus grand chose de libre et j'aime bien l'histoire mais pas de la manière qu'on nous le fait en cours, j'avait pas penser que c'était comme ca, et je rate trop de TD pour réussir c'est le prof qui me la dit l'autre jour et le prochain que je rate je serait plus accépté :non:
                      je chercherait un BTS informatique ou tourisme mais informatique me convient mieux, faut pas que je glande ou mon vieux va me foutre a la rue :sick:

Commentaire

• mon BAC éco bien sur pas bad :rolleye:

Commentaire

paske aprés mon bad éco

Ah ? T'étais en Intérim ?

Nul comme jeu de mot, je sais :dead: :p

Commentaire

j'ai suivit les conseilles de zaza j'attend encore un peut avant de tout laisser tomber, peut étre que je finirait l'année et que je ferait mon bts l'année prochaine, mais faut que je choisisses le bon bts qui me conviendra le mieux!!

Je t'ai dit ça surtout parce que je vois mal comment tu aurais pu commencer un BTS à cette époque de l'année... Mais en général, c'est pas trop mon genre de conseiller aux gens d'attendre pour faire quelque chose.:o :joue:

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                              Je t'ai dit ça surtout parce que je vois mal comment tu aurais pu commencer un BTS à cette époque de l'année... Mais en général, c'est pas trop mon genre de conseiller aux gens d'attendre pour faire quelque chose.:o :joue:
                              Ha bon ?:grn:

Wesh, bien ou bien ?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                Ha bon ?:grn:

Wesh, bien ou bien ?:grn:

Va donc t'occuper de tes Mexicaines toi !:( :p

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                  Va donc t'occuper de tes Mexicaines toi !:( :p
                                  Jalouse ?:clown:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                    Jalouse ?:clown:

Ne prends pas tes désirs pour des réalités s'il te plaît...:crazy: :grn:

Commentaire

• Aïe j'ai mal !!!:grn:

:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                        Aïe j'ai mal !!!:grn:

:crazy:

Salopiaud !: ev) : :confus:

Bon, et si on arrêtait le flood !?:-)

Commentaire

• J'suis marqué à vie !:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                            J'suis marqué à vie !:mdr:

Ben comme ça, y'aura au moins quelqu'un que j'aurai marqué, au cours de ma morne existence...mask :grn:

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                              Ben comme ça, y'aura au moins quelqu'un que j'aurais marqué, au cours de ma morne existence...mask :grn:
                                              Ma pauvre!:-( :grn:

Et ça y'est, ca part en flood, elle est belle la jeunesse!petits voyous!: ev) : :grn:
                                              "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• C'est l'effet Tsubigol, on me le fesait encore remarquer dans l'atrium de l'IEP tout à l'heure.:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                  Ma pauvre!:-( :grn:

Et ça y'est, ca part en flood, elle est belle la jeunesse!petits voyous!: ev) : :grn:

C'est plutôt Tsubi qui est à plaindre sur ce coup là...mask :confus: :grn:

Commentaire

• zaza m'a tué !

Commentaire

Chargement...
                                                    X