Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bar des supporters

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bar des supporters

Bonjour,
    J'ai déjà essayé par mail auprès du webmaster, sans résultat, je viens donc au contact de personnes directement impactées, pour savoir comment il est possible de "transformer" mon bar des sports en bar officiel de l'OL dans la savoie !?!
    Cela fait maintenant près de mois que je veux rentrer dans cette démarche, sans avoir réussi à trouver d'information sur le sujet !

Merci pour vos commentaires...

Je saurais pas trop quoi te dire, à part peut-être d'aller en discuter avec des gérants de bar "OL" sur Lyon. Ils l'ont fait, ils doivent bien pouvoir te renseigner sur les démarches à faire.

Commentaire

Le principe de ma demande est justement d'essayer d'entrer en relation avec des gens l'ayant déjà fait ou bien avec des connaissances de ces gens !
      Si des personnes ont des coordonnées suceptibles de m'apporter des réponses , utiliser mon adresse email

@+

Commentaire

Tu peux sans doute commencer par appeller l'OL Café (04 37 27 06 06). Par contre, je n'ai pas la liste des "bars OL", mais ça peut peut-être se trouver.
        Bon courage en tout cas.

Commentaire

Contacte directement l'OL!

Commentaire

Je suis d'accord avec le principe mais comment trouver des coordonnées viables pour avoir les infos que je cherche ??

Commentaire

J'ai essayé de contacer l'OL bar, j'ai essayé d'autres numéros, mais personne n'a été à ce jour suceptible de me donner des informations précises.. C'est à croire que l'on ne peut pas ouvrir un bar de supporters en dehors du 69 ?

Commentaire

Envoyé par michelouze
                J'ai essayé de contacer l'OL bar, j'ai essayé d'autres numéros, mais personne n'a été à ce jour suceptible de me donner des informations précises.. C'est à croire que l'on ne peut pas ouvrir un bar de supporters en dehors du 69 ?
                Etant donné que c'est tout de même de la com', tu devrais faire une démarche par écrit auprès de la direction de la communication du club, dont est responsable Olivier Blanc. Et également les appeler.

J'imagine que c'est via ce service que tu obtiendras les meilleurs renseignements et l'éventuelle démarche à suivre.
                sigpic

Commentaire

j'allais voir de temps en temps des matchs européens au "bar des gones " à Villeurbanne <<< patron très sympa d'ailleurs .tu devrais essayer de les appeller car pour connaitre la démarche car c'est un bar " ami de l'OL " bonne chance et que l'OLFOLIE se répande dans nos départements voisins et amis, faut l'aider les webbies ;=)

Commentaire

Chargement...
                  X