Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
ptin j'ai pas encore vu les épisodes de ce soir, j'ai été eu :(
Mais bon j'attend encore de voir comment tony fait pour revenir alors qu'il était censé etre en prison a vie
Sinon, malgré certaines critiques sur le manque d'originalité de la 4ème saison, je suis toujours autant emballé par cette série.
On a toujours autant de suspense, de rebondissements, mise en scène toujours aussi efficace, personnages attachants et qui en plus sont renouvellés et surtout les "héros" se salissent les mains.
J'ai vu toute la 4° saison, ça m'a bien plu, j'ai bien accroché 8)
Juste un peu déçu du fait que ça ait du mal à décoller dans les épisodes...
Oui c'est vrai, ça démarre à un moment (5° épisode?), et là tu peux plus attendre, tu veux savoir la suite.....L'effet de suspense est bien mené, et il y a de l'action
J'ai vu toute la 4° saison, ça m'a bien plu, j'ai bien accroché 8)
Juste un peu déçu du fait que ça ait du mal à décoller dans les épisodes...
Oui c'est vrai, ça démarre à un moment (5° épisode?), et là tu peux plus attendre, tu veux savoir la suite.....L'effet de suspense est bien mené, et il y a de l'action
Exact, c'est comme dans un vrai film où tu t'embêtes un peu au début mais dès que c'est parti, tu veux voir la fin de l'histoire...
Exact, c'est comme dans un vrai film où tu t'embêtes un peu au début mais dès que c'est parti, tu veux voir la fin de l'histoire...
Là, c'est juste un peu plus long c'est tout!
ca part quand meme bien, quand tu vois la situation a la fin du dexième épisode :shock:
Rien à voir avec la suite..... 8)
Sérieusement, il s'en passe des trucs dans cette saison
j'men doute, j'ai regardé le 5 et le 6 cet après midi
Mais meme si ca part dans une autre direction, les évènements des premiers épisodes étaient nécessaires pour la suite. Tout est lié, c'est ca qui est génial dans cette série. :D
Commentaire