Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric ké Ramzy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eric ké Ramzy

Voilà, j'adore ce passage

Power, Disign, Emotion

Voilà quelqu'un connait-il la chanson qui passe sur ce skètch ?

merci
    Dernière modification par K., 24/12/2005, 13h36. Motif: Titre pas adapté

nan::
    @koolchesne

Commentaire

Adorer adorer... c'est sans doute l'un des skètchs les plus pourris du spectacle...

Commentaire

ouais mais c'est kcm...::D oops bisque
        @koolchesne

Commentaire

ce spectacle est d'un nul:shock:

m'enfin, les gouts et les couleurs....

:chut:

Commentaire

vous avez le titre ?

je demande pas un avis sur le spéctacle ;)

Commentaire

Envoyé par The Sunshine KCM
              vous avez le titre ?

je demande pas un avis sur le spéctacle ;)
              ben oui, mais tu dis que t'adores ce passage

moi je te réponds, j'en ai aimé aucun de passage...

stop

Commentaire

Moi j'adore erci et ramzy mais ce spectacle est comment dire.... :)

Quant à Ramzy, vu la voix qu'il a pendant le spactacle, faudrait qu'il se calme un peu sur la nicotine :mdr:

Commentaire

Envoyé par Eiko
                  Moi j'adore erci et ramzy mais ce spectacle est comment dire.... :)

Quant à Ramzy, vu la voix qu'il a pendant le spactacle, faudrait qu'il se calme un peu sur la nicotine :mdr:
                  ouais c'est le passage que tout le monde n'aime pas

Commentaire

Je n'aime pas donc je peux pas répondre... :D

Commentaire

putin qu'ils sont nazes ces types... j'ai pourtant essayé de voir leur dernier spectacle.. j'me suis même auto persuadé que ça allait me faire rire, rien à faire.. 10 minutes j'ai pas pu plus tellement c'est d'un ennui.si vous voulez bien vous marrer,mattez le dernier spectacle de Gad el Maleh( l'autre c'est moi)ça c'est du bon :mdr: :mdr: :mdr: en plus il a été fait à Lyon ::)

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                        putin qu'ils sont nazes ces types... j'ai pourtant essayé de voir leur dernier spectacle.. j'me suis même auto persuadé que ça allait me faire rire, rien à faire.. 10 minutes j'ai pas pu plus tellement c'est d'un ennui.si vous voulez bien vous marrer,mattez le dernier spectacle de Gad el Maleh, l'autre c'est moi,ça c'est du bon :mdr: :mdr: :mdr: en plus il a été fait à Lyon ::)
                        Essaye de choper le premier au palais des glaces, il vaut vraiment le coup, je vous le conseil à tous (mais pas celui-ci)... ::)

Commentaire

j'adore Gad,mais les 2 clowns là rien à faire j'y arrive pas... j'aime juste quand ils foutent le bordel dans certains emission comme TLMP mais sinon...

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                            10 minutes j'ai pas pu plus tellement c'est d'un ennui.
                            Toi y'en a avoir usé boisson boucoup boucoup nan ?:mdr: :mdr: :confus: :p :p
                            HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                              j'adore Gad,mais les 2 clowns là rien à faire j'y arrive pas... j'aime juste quand ils foutent le bordel dans certains emission comme TLMP mais sinon...
                              ouais, en impro, ils sont quand même forts.
                              tout le contraire de Gad qui est quand même limité dans les émissions tv

Commentaire

J'ai vu des extraits, j'ai rien trouvé de drôle.:rolleye:
                                Envoyé par psgmagic69
                                qui pour nous battre ?
                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

c'est clair que ce spectacle à l'air pété....mais quand ils passent dans des émissions comme tout le monde en parle, je suis par terre lol....c'est des déglingo, ils n'ont aucune limite....trop fort....d'ailleurs ils ne devraient faire que cela, parce que tous leurs films sont pas tip top

Commentaire

Envoyé par el_burro
                                    c'est clair que ce spectacle à l'air pété....mais quand ils passent dans des émissions comme tout le monde en parle, je suis par terre lol....c'est des déglingo, ils n'ont aucune limite....trop fort....d'ailleurs ils ne devraient faire que cela, parce que tous leurs films sont pas tip top
                                    comme quand Ramzy s'est vautré au festival de Cannes: grand moment

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                      Adorer adorer... c'est sans doute l'un des skètchs les plus pourris du spectacle...
                                      Tout à fait d'accord...

Par ailleurs, j'ai été très déçu par ce nouveau spectacle. :(
                                      Miss France 2006 a écrit : "sa c mé chaussure"

Commentaire

Envoyé par le_pingouin
                                        comme quand Ramzy s'est vautré au festival de Cannes: grand moment
                                        Il s'était bien niké le dos dans tous les cas... Et Eric qui se fendait la gueule derrière

Commentaire

On aime ou on aime pas, ils ne laissent pas indifférent en tout cas. Perso, je trouve leurs spectacles assez mauvais et ne parlons pas de leurs prestations cinematographiques. Par contre, ils étaient intéressants dans une série comme H et leurs apparitions en tant qu'invité d'émissions de T.V sont toujours sympas (Le dernier Ardisson notamment)

Conclusion : ce sont des comiques taillés pour la T.V. Une émission sur Canal leur conviendrait bien...
                                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

pour revenir au spectacle de gad, j'adore quand il imite une spectatrice outrée par ses sketchs : "rooo, non mais dis donc, il se croit ou ce gad ? on est à lyon quand même !" et la, la salle fait "hoooouuuuuu" et la il enchaine : "mais non, je plaisante ... de toutes façons, je le dis dans toutes les villes ................... que lyon c'est comme ça !" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                            Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Même dans les émissions, avec le temps, j'trouve que ca devient prévisible. Ca m'amusait au départ, maintenant ca me lasse rapidement.

Et pour répondre à la question, je ne sais pas quelle est la chanson, désolé.

Commentaire

Je ne peux pas me les voir.

Commentaire

A part dans H, Eric et Ramzy ne me font pas rire.

Commentaire

Chargement...
                                                  X