Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il neige !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il neige !

Enfin, il a neigé...chuis le seul qui n'avait pas fait gaffe à ça, tout le monde était déja au courant ?

Pas grave...j'adore la neige.

Bref, faites attention aux glissades ce matin, ca doit être tout gelé...

Moi je vais en profiter pour aller me jeter nu dans le neige, bonne nuit. 8)

Attends-moi grand fou ! ::D

Ici à Villefranche sur Saône, il tombe de la choucroute ma foi... fort bien garnie ! :oo

Commentaire

moi qui doit prendre mon vélo de route pour aller bosser, ça va etre sympa, faut que je mette les chaines:mdr: :mdr: :crazy:
      pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par tortue_kamikaze
        moi qui doit prendre mon vélo de route pour aller bosser, ça va etre sympa, faut que je mette les chaines:mdr: :mdr: :crazy:
        ça doit aussi être bien enneigé dans ta contrée reculée du Beaujolais...! :oo

Commentaire

Sur Paris c'est Holiday on ice, ce n'est pas le moment d'aller aux urgences. :mdr: Ca neigeotte encore.

Commentaire

Coum si jouliiiiiiiii ! :)

Depuis le taff je vois des masses de neige qui tombent maintenant depuis plus d'une heure.

Commentaire

Héhéhé, avec le froid qu'il fait ca tient sur les sols. La première fois que je vais conduire sur de la neige.
              Sortez vos airbags:crazy:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                Sur Paris c'est Holiday on ice, ce n'est pas le moment d'aller aux urgences. :mdr: Ca neigeotte encore.
                Ca veut dire qu'ils vont faire 25 minutes sur la neige à Paris au journal de 20h ! :mdr:

Commentaire

Envoyé par zoxea
                  Héhéhé, avec le froid qu'il fait ca tient sur les sols. La première fois que je vais conduire sur de la neige.
                  Sortez vos airbags:crazy:
                  Tu dois être habitué à la neige à Romano-land toi ! ::D

Commentaire

ouais moi je suis réveillé à 4h du matin pour aller gerber un coup (dsl c'est dit avec une délicatesse) et dehors c'était tout blanc :D
                    là ça l'est moins, mais il neige

Commentaire

Envoyé par FranckCA
                      Tu dois être habitué à la neige à Romano-land toi ! ::D
                      Je suis lyonnais depuis ma naissance moi Monsieur:((

Commentaire

Envoyé par zoxea
                        Je suis lyonnais depuis ma naissance moi Monsieur:((
                        http://toma.d.free.fr/PereNoel/Cecela.mp3

::D

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                          Ca veut dire qu'ils vont faire 25 minutes sur la neige à Paris au journal de 20h ! :mdr:
                          Ne parlons pas de celui de 13h00.:)

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                            Ne parlons pas de celui de 13h00.:)

"Ce petit agriculteur du sud-ouest d'Arnac-la-poste a été surpris par la neige..."
                            HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par FranckCA
                              ça doit aussi être bien enneigé dans ta contrée reculée du Beaujolais...! :oo
                              malheureusement pour moi, je suis a lyon en ce moment, pour réviser...mais, je viens d'apprendre qu'il y avai une sacrée couche de neige a ville sur jarnioux
                              pas d'idée de signature

Commentaire

La neige à Paris ça me fera toujours hurler de rire: un demi centimètre et la ville est paralysée, les avions ne décollent plus, les autoroutes sont bouchées et les gens ne peuvent plus rentrer chez eux. Comment ils font à Moscou ou Stockholm?
                                Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

moi en Haute-Savoie, ca fait 1 mois qu'il neige ! et la, je viens de me tapper une semaine de ski à Morzine !
                                  Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

à Bron ça neige aussi :)

Commentaire

pu.tain de neige :(( je me suis pris deux trottoirs et vers chez moi il y a une pente et un bus a touché 5 voiture et a detruit le poteau de feu

il a aussi detruit son pare brise :(

Commentaire

Il neige chez moi exploit !! :shock: :)

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                                          pu.tain de neige :(( je me suis pris deux trottoirs et vers chez moi il y a une pente et un bus a touché 5 voiture et a detruit le poteau de feu

il a aussi detruit son pare brise :(
                                          Tu résides rue Pierre Richard ?:mdr:

Commentaire

Il avait dja neigé (un peu) le 25 novembre, m'en rappelle c'est mon anniv
                                            non mais c'est vrai que la neige c'est.. c'est beau !! :D

Commentaire

J'adore la neige, vraiment j'adore ça mask
                                              :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Envoyé par Pierre74
                                                moi en Haute-Savoie, ca fait 1 mois qu'il neige ! et la, je viens de me tapper une semaine de ski à Morzine !
                                                je ne sais pas ou tu habites mais à st jeoire ça s'était arrété pendant 1 semaine et ça a repris hier pour s'arreter de nouveau aujourd'hui

Commentaire

Je déteste la neige... ca sert à rien... ca emmerde les gens qui bossent, et comme j'aime pas le ski..

Heureusement ca a presque pas tenu.

Commentaire

Chargement...
                                                  X