Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les résolutions !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les résolutions !

Allez, c'est l'époque, dites nous tout sur ce que vous vous êtes promis de faire / de ne plus faire en cette toute fraiche année 2006 .

(j'ai pas vu de topic semblable, j'me suis donc permis d'ouvrir le débat :o .)

Salut ami, bien dormis ? Alors toi ta pris quoi comme résolution ? ;)

Commentaire

Bien dormi, merci & toi ?
      Mes résolutions ?

- Ne plus coucher Emma (et non avec, bande de vicelards !) après trois heures du matin, elle pionce comme une marmotte, à moins que ça soit le champagne ! :)) .
      - Rechausser les crampons.
      - Passer moins de temps sur l'ordi.
      - Taffer.
      - Passer en S (comme quoi, je suis pas tellement plus vieux qu'elle :)) .)
      - Arrêter de me marrer quand je vois la photo de Bête et Moche.
      - Arrêter de me moquer de Bête et Moche.
      - Arrêter d'ouvrir des topikalakon comme celui là (merci de m'avoir sauvé du bide, au fait .)
      ...

(le reste quand je re-aurait des idées de trucs infaisable à faire .)

Commentaire

Envoyé par Choca
        Bien dormi, merci & toi ?
        Mes résolutions ?

- Ne plus coucher Emma (et non avec, bande de vicelards !) après trois heures du matin, elle pionce comme une marmotte, à moins que ça soit le champagne ! :)) .
        - Rechausser les crampons.
        - Passer moins de temps sur l'ordi.
        - Taffer.
        - Passer en S (comme quoi, je suis pas tellement plus vieux qu'elle :)) .)
        - Arrêter de me marrer quand je vois la photo de Bête et Moche.
        - Arrêter de me moquer de Bête et Moche.
        - Arrêter d'ouvrir des topikalakon comme celui là (merci de m'avoir sauvé du bide, au fait .)
        ...

(le reste quand je re-aurait des idées de trucs infaisable à faire .)
        Je savais que tu allais sortir qqchose de ce genre après tout je t'es tendus un perche ;)

Non t'a juste le même age, à moins que tu es redoublé.

Oh le bide ? J’aurai peut être dut te laisser dedans mais de rien :p

Commentaire

Et toi, tu prends pas de résolutions ? ::) .

Commentaire

Non je ne voie pas trop l'interet pour l'instant car de toute façon je sais que je ne vais pas les tenir... :rolleye:

Commentaire

moi euh...................

Jvous les dit l'année prochaine :mdr:

Commentaire

pas de resolution ca ne sert a rien
                Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

sortir enfin avec ELLE par tous les moyens qui soient, même si je dois faire les 17 kilomètres qui séparents nos maisons à genoux avec une plume dans le c.ul .

Commentaire

A quoi bon prendre des résolutions?
                    Envoyé par psgmagic69
                    qui pour nous battre ?
                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par KILIM
                      sortir enfin avec ELLE par tous les moyens qui soient, même si je dois faire les 17 kilomètres qui séparents nos maisons à genoux avec une plume dans le c.ul .
                      C'est beau l'amour :mdr: :p

Bon courage ;)

Commentaire

- arreter de fumer sans reprendre au bout de quinze jours
                        - reduire le nombre d heures passer par semaine de travail sur internet :confus:
                        - etre moins chieuse
                        - reussir a etre de bonne humeur le matin
                        - faire un peu plus de sport
                        - rechausser mes rollers sans avoir peur

y a du boulot! :crazy:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                          - arreter de fumer sans reprendre au bout de quinze jours
                          - reduire le nombre d heures passer par semaine de travail sur internet :confus:
                          - etre moins chieuse
                          - reussir a etre de bonne humeur le matin

y a du boulot! :crazy:
                          T'as raison doit y avoir du boulot, car un femme pas chieuse ... ca existe au fait ???

Non non non je plaisante je plaisante :o ;)

(Ma résolution : diminuer progressivement mes blagues à la con !:p )

BONNE ANNEE

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                            T'as raison doit y avoir du boulot, car un femme pas chieuse ... ca existe au fait ???

Non non non je plaisante je plaisante :o ;)

(Ma résolution : diminuer progressivement mes blagues à la con !:p )

BONNE ANNEE
                            On dirait qu il y a du boulot aussi :mdr: :mdr: :mdr:
                            :crazy:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                              On dirait qu il y a du boulot aussi :mdr: :mdr: :mdr:
                              :crazy:
                              J'ai l'impression d'être un cas désespéré à ce niveau là :confus:

Commentaire

Envoyé par mb6.9

Et bien va à Grenoble en Roller:mdr:

;)
                                :p

Commentaire

Envoyé par traboule-gones
                                  Et bien va à Grenoble en Roller:mdr:

;)
                                  :mdr:
                                  La derniere fois que je les ai mis.. j ai fini dans des barrieres de chantier :crazy:

(Ben euh... ne maitrisant pas parfaitement la technique du freinage j ai voulu m aider des barrieres qui n etaient pas fixées au sol :confus: )

j ai pas re essayer depuis

autre résolution :
                                  - je ne boirais plus jamais de teq paf pffuu

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                    La derniere fois que je les ai mis.. j ai fini dans des barrieres de chantier :crazy:

(Ben euh... ne maitrisant pas parfaitement la technique du freinage j ai voulu m aider des barrieres qui n etaient pas fixées au sol :confus: )

autre résolution :
                                    - je ne boirais plus jamais de teq paf pffuu

Oh une bonne tèq frappé, avec le sel et le petit morceau de citron qui va avec ! Faut pas arrêter ca !!!!!!

Commentaire

Envoyé par mb6.9

Aïe, t'as du le sentir passé :crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                        Oh une bonne tèq frappé, avec le sel et le petit morceau de citron qui va avec ! Faut pas arrêter ca !!!!!!

Si si, c'est mauvais à la santé :mad:

Commentaire

Envoyé par traboule-gones
                                          Si si, c'est mauvais à la santé :mad:
                                          C'est vrai ! (mais tu passes quand même des pures soirées !)

Commentaire

Ma bonne résolution ? Gagner le titre...:mdr:
                                            HANS ZIMMER

Commentaire

A quoi bon en faire : http://fr.news.yahoo.com/01012006/20...solutions.html !!

Commentaire

Envoyé par LeLy0nN@i$
                                                C'est beau l'amour :mdr: :p

Bon courage ;)

je lui ai envoyé par mail ce ci :
                                                " Un simple coup de fil,et cette inspiration retrouvée que je te dois,
                                                J'oserai en profiter en cette fin d'année pour t'adresser mes voeux.

Je pourrais te souhaiter milles choses en cette année 2006, mais les voeux sont si conventionels qu'à chacun une personnalisation s'impose.

Je te souhaite donc avant tout de ne pas changer, de rester telle que tu es et as toujours été,
                                                Que la douce mélodie de ton rire réchauffe les coeurs de tes proches,
                                                que ton sourire illumine la morosité de bien des parcours quand la maussaderie nous prends aux heures sombres et mélancoliques.

Il y a de ces personnes qui nous entourrent sans savoir ô combien elles sont indispensables à notre équilibre,
                                                tu en fais partis, oreille sûre écoutant les péripéties monotones de nos vies.
                                                Je te souhaite la joie, l'amitié, et l'amour,
                                                Que jamais ne soit, ton visage mouillé par des larmes
                                                qui jaillissent de ces douleurs muettes que l'on cache au plus profond de nous même.
                                                Je te souhaite la réussite, la stagnation éphémère ne devant point s'abattre sur ton parcours,
                                                Mais tu sais que barrières ne tombent sans que quelquonque efforts personnels ne soient engagés.

Je te souhaite la santé, jeunesse pareille évitera ces problèmes qui s'abattent sur bien des vies,
                                                Et le malheur non content de nous avoir emprisonné capture les coeurs de nos proches qui nous aiment.

Je te souhaite le bonheur, à tous points de vues, tant tu le mérites amplement.
                                                Que cette année qui arrive coule telle une rivière de plaisirs, amours et fou rires.
                                                J'oserai souhaiter les larmes de ton frère, quand sa passion sombrera dans les profondeurs abyssales du classement,
                                                dominé par ce souverain divin, roi de la jungle, de mes émotions, et de mes rêves.
                                                Je ne pouvais manqué de te souhaiter la floraison pécunière,
                                                Si la morale du peuple n'y attache point le bonheur, il est curieux d'y constater
                                                Que l'infélicité atteinds plus souvent ceux qui en dispose le moins.
                                                Je te souhaite l'absence absolue de soucis et tracas,
                                                un été lumineux et joyeux, sans trace de pluies ni brouillards, dans ce pays lointain prêt à t'accueillir.

Que ton coeur ne cesse de s'enflammer, que ton rire ne cesse de raisonner,
                                                Et que tu puisse t'émerveiller du bilan que tu dresseras, quand le futur hiver arrivera à sa fin.

Pour conclure ce texte rudimentaire, je te souhaite ma petite Steph, une exellente et merveilleuse année 2006, que tu continues sur ta lancée sans jamais t'arréter.

"

elle ma répondu ceci :
                                                "jamais je n'ai recu si beua mail, je te rmerci du fond du coeur,je te souhaite pein de bonheur pour cette année,d'amour,de réussite et de chance,de fric(c'est chic) que tes voeux se réalisent...(notez l'importance de ces trois points).
                                                Tu m'es indispensable,je m'en rends compte chaques jour un peu plus et je ne sais pas ce que je ferai sans toi.
                                                encore merci et bonne année à toi.
                                                Stef

bon le hic c'st qu'elle a un copain, alors je fais quoi?

Commentaire

ma seule et unique resolution la voila
                                                  ne plus rien faire au boulot et faire travailler les autres:mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X