Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jeux vidéo

    Bonjour, bonjour. Vous allez bien? Bon, je commencerai par envoyer un petit message aux webanim: s'il vous plaît, ne mettez pas ce topic en olympic games, car, je redoute une faible fréquentation de ce topic dans un tel cas, ce qui risquerait de nous faire passer sur des info croustillantes ou sur des avis intéressants.

    Passer cette parenthèse, je vous souhaite à tous la bienvenue sur le topic des jeux vidéos. Enfin un endroit où, à l'instar du cinéma ou du manga, les fans de jeux vidéos puissent se retrouver et parler de news, de leurs nouveautées, de leurs impressions, ect,...

    Voilà, voilà, je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter. Je vais donc commencer: que les fans de rpg se réjouissent!! Dragon Quest 8, le fameux rpg dont tous les testeurs de mag ne disent que du bien est bien confirmé en France, pour le mois d'avril. Cerise sur le gâteau, le jeu sera traduit en français, ouf!! Pas de déceptions comme avec star ocean 3.

    Avril sera décidemment le mois des rpg car Zelda:twilight princess est confirmé sur game cube ce mois aussi. Pour cet épisode, Nintendo oublie le cel-shading qu'il avait mis dans the wind waker pour des graphismes beaucoup plus adultes. Un épisode qui a l'air beaucoup plus sombres que les précédents, je suis pour ma part, impatient d'y jouer.

    Dernièrement, je me suis acheté Jak 3, très bon jeu de paltes-formes, excellent graphismes, bonne ambiance, dans la continuité du 2. Seul bémol, je le trouve un peu court.

    Je terminerai par mes coup de coeur 2005 en bonus, même si ça fait un moment qu'on est en 2006: en premier, je mets ex-aeqo metal gear solid 3 et resident evil 4, en deuxième le terrible baten kaitos et en dernier, le surprenant god of war qui est une pure bombe.

    Bon, je retourne à ma console.
    Envoyé par psgmagic69
    qui pour nous battre ?
    j'vois pas :lov::fier:

  • #2
    peu de fréquentation ou pas, sa place est plutôt sur OG...je lui laisse sa chance quelques temps ici pour que les gens le voient mais après zou !

    Commentaire


    • #3
      Déplace le directement, qu'on en finisse.
      Envoyé par psgmagic69
      qui pour nous battre ?
      j'vois pas :lov::fier:

      Commentaire


      • #4
        juste pour voir

        Commentaire


        • #5
          Tiens, tiens, mais je vois que ce Faaaaaaaabuleux topic est toujours vivant, alors je vais tenter d'essayer de le faire aller mieux bien. Petite new du jour:

          Resident Evil 5
          Le eju se déroulera dans une atmosphère très chaude, changement radical par rapport aux précédents épisodes, le joueur devra surveillé la joauge d'hydratation du personnage et boire pas aml d'eau. On ne sait toujours pas qui est le héros de ce nouvel opus, peut-être Chris Redfield le héros de Resident evil 1 et code Veronica. On nous promet également un scénario lié à celui de Code Veronica, ce dernier restant à ce jour, le plus abouti des scénario des resident Evil, espèrons qu'on en saura plus sur ce fameux échantillon et qu'on botte les fesses à Wesker.

          Enfin, les humains de Resident Evil 4 et les zombies laisseront la place à des créatures inédites, vivement 2007!!!

          Images:




          Envoyé par psgmagic69
          qui pour nous battre ?
          j'vois pas :lov::fier:

          Commentaire


          • #6
            Mince, j'arrive pas à montrer directement les images.
            Envoyé par psgmagic69
            qui pour nous battre ?
            j'vois pas :lov::fier:

            Commentaire


            • #7
              J'y suis arrivé.:razz:
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?
              j'vois pas :lov::fier:

              Commentaire


              • #8
                Moi j'aurai aimer un topic parlant de notre vie "jeux vidéos" , premiere console à dernier jeux, en passant par nos plus grands moments.

                Commentaire


                • #9
                  J'viens de finir splinter cell 3. Bin, après le monstre MGS3 qui allie émotion, action, scénario ET infiltration, on ne peut qu'être déçu par ce splinter cell. Attention, ce n'est pas un mauvais jeu, je dirai même que c'en est un très bon, l'infiltration est toujours aussi poussé, les mouvements de Sam Fisher sont toujours aussi classe, on prend toujours du plaisir à surprendre l'ennemi, le jeu est encore plus beau que les ancines et la possibilté d'interroger plus de PNJ est vraiment une bonne idée et l'IA des ennemis a augementée

                  Le souci, c'est que le personnage principal manque cruellement de charisme et ce n'est pas la voix de schwarzie qui lui en donnera plus. Ok, le personnage est quand même classe mais ça manque de profondeur comparé aux MGS qui s'aventure bien dans la personnalité de leur perso. On ne sait pas ce que Sam ressent, ni rien, c'est eput-être le but de Ubi Soft.

                  Les expressions faciales sont vraiment nulles, on peut même dire qu'il n'y en a seulement une. Les PNJ se ressemblent tous selon la mission, sauf si c'est un colonel ou un type haut gradé.
                  Le scénario n'a rien d'excepionnel, ressemblant vraisemblablement à ceux des premiers opus, il serait pas mal que les scénaristes évolue car c'est à peu près toujours le même schéma, d'autant que ça manqe de rebondissements.
                  Et par pitié, mettez nous des boss dignes de ce nom et azrrêtez ce mode de combat qui vraiment chiant!!!
                  Enfin, il est dommage que Sam ne ressente rien quand il reçoit une balle et que ses gadgets soit toujours les mêmes.

                  Quelques petites images:





                  Envoyé par psgmagic69
                  qui pour nous battre ?
                  j'vois pas :lov::fier:

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par KILIM
                    Moi j'aurai aimer un topic parlant de notre vie "jeux vidéos" , premiere console à dernier jeux, en passant par nos plus grands moments.
                    Mais vas-y, ne te gênes pas.::)
                    Envoyé par psgmagic69
                    qui pour nous battre ?
                    j'vois pas :lov::fier:

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est dommage de pas laisser UN sujet jeux video sur tribune libre... m'enfin..

                      pour les fans de la serie 24 heures chrono, un jeu va sortir mais seulement sur PS2, quelques sreenshots :

















                      Commentaire


                      • #12
                        interview un peu longue,mais tres interessante ::)

                        24 Heures : interview Mark Green



                        Coïncidence incroyable, l'un des responsables de l'équipe de développement de l'adaptation de la série 24 Heures sur console s'appelle Mark Green. Et malgré son patronyme tout droit sorti d'Urgences, il s'est montré très loquace en ce qui concerne les aventures inédites de Jack Bauer...

                        jeuxvideo.com : Comment définiriez-vous votre fonction au sein de Studio Cambridge ?

                        Mark Green : Selon mon titre, je suis le manager de la communication du studio. Je fais un travail relativement périphérique par rapport au noyau central de l'équipe de développement. Je me charge de leur trouver tout ce dont ils pourraient avoir besoin. S'ils ont besoin de professionnels pour dire un texte, je leur trouve des acteurs disponibles, s'il leur faut un compositeur, je le déniche. Depuis deux ans, mon quotidien a été une suite de vols allers-retours entre l'Angleterre et Los Angeles, de réunions avec les acteurs, de séances d'enregistrement avec eux, de sessions de travail avec les scénaristes, etc.

                        jeuxvideo.com : La division de l'écran est le trait distinctif de la mise en scène de la série. Quelle sera son influence sur le principe de jeu ?

                        Mark Green : On ne s'en sert pas tout le temps. Le joueur deviendrait dingue s'il devait regarder plusieurs choses en permanence. En revanche, il y a des instants cruciaux où c'est très pratique pour regarder ce qu'il se passe derrière l'angle d'un mur. Nous nous sommes assurés qu'à certains moments, quand l'action s'intensifie, l'image se découperait ainsi. Mais il y a une différence de taille entre la série et le jeu vidéo : dans la série, on voit parfois des choses que Jack Bauer ne peut pas voir. Dans le jeu, on dirige Jack Bauer ou un autre personnage important. Il faut donc que l'image soit exclusivement centrée sur lui.

                        jeuxvideo.com : Justement, quels sont les personnages issus de la série qu'on retrouvera dans le jeu ?

                        Mark Green : Donc Jack qu'on joue durant pratiquement la moitié du jeu, Tony Almeida, Chase Edmunds... Et il y a deux ou trois autres personnages dont les noms m'échappent sur le moment.

                        jeuxvideo.com : Le principe du jeu vous demande-t-il basiquement de tuer les ennemis avant de passer au suivants ou le fait de se contenter de les blesser peut-il influer sur le déroulement de la partie ?

                        Mark Green : Le jeu fait effectivement cette différence. Les dégâts sont localisés et si vous blessez quelqu'un, il sera plus facile de le capturer ensuite. En revanche, il est parfois impossible de faire dans la dentelle. Et d'un autre côté, il y a des missions où vous devez capturer certains personnages, notamment pour les interroger. Si vous les tuez, la partie est terminée.

                        jeuxvideo.com : Il y a effectivement des phases d'interrogation. Après ce qu'on a vu dans la série, on est en droit de se demander si dans le jeu Jack Bauer va avoir recours à la torture.

                        Mark Green : Non. Si dans la saison 2 Jack va jusqu'à décapiter un adversaire, c'est pour montrer au camp adverse qu'il ne rigole pas et qu'il les empêchera par tous les moyens de faire exploser une arme bactériologique à Los Angeles. Mais aussi parce qu'il est excédé de se rendre compte que ce type va leur filer entre les doigts sans qu'il puisse jamais espérer lui remettre la main dessus. Dans le jeu, on n'a pas tout cet appui psychologique. Si on faisait ça dans le jeu, se poserait également la question de la torture qui serait effectivement dirigée par le joueur. A la télé, on a recours à des artifices pour suggérer la violence. La caméra se détourne, le montage permet d'escamoter les images les plus dures et on a juste l'impression de les avoir vues. A un autre niveau, on peut donner des raisons morales aux actions des personnages qui permettent de comprendre pourquoi ils agissent comme ça. En l'occurrence, il s'agit de sauver des millions de vies. L'une des choses les plus difficiles à obtenir quand on conçoit un jeu vidéo, c'est notamment de pouvoir offrir une bonne dose d'action intéressante sans pour autant subir tout ce questionnement vis-à-vis de la morale. Et justement, il serait impossible de laisser le joueur prendre la décision de torturer quelqu'un sans lui proposer de questionnement moral.

                        jeuxvideo.com : Mais ne pensez-vous pas qu'il serait intéressant de laisser aux joueurs un choix qui dirait en gros : "Torture-le et tu obtiendras facilement ce que tu cherches ou contente-toi de l'interroger. Ce sera plus long et plus ardu mais ta moralité sera sauve" ?

                        Mark Green : Si, ce que vous décrivez confinerait au jeu parfait en matière d'ambiguïté morale. Mais je sais que si on proposait ce choix dans un jeu, 95 % des gens choisiraient de tuer ce type de sang-froid et de lui couper la tête sans hésitation en partie parce qu'il ne s'agit que d'un jeu. Nous n'avons pas encore trouvé le moyen de dépasser ces questions de sentiments et de morale dans les jeux. Cela viendra mais ce n'est pas encore le cas.

                        jeuxvideo.com : D'accord mais en adoucissant le propos, ne pensez-vous pas que vous trahissez en quelque sorte la vraie nature de Jack Bauer et ce qui en fait l'intérêt dans la série ?

                        Mark Green : Deux choses. Déjà, je n'ai pas l'impression que nous l'ayons trahi. Il reste l'agent anti-terroristes très doué capable de faire face à toutes les situations tel qu'on le voit dans la série et qui doit sauver le monde en 24 heures. Qu'il s'agisse de conduire, d'utiliser des gadgets ou même durant les séquences intermédiaires, c'est bien Jack Bauer. Ensuite, comme je vous l'ai déjà dit, on ne peut pas retranscrire les sentiments des personnages de la série. Or quand il a recours à certaines méthodes, Jack en paie le prix. Je pense à la fin de la troisième saison quand il finit par craquer et sanglote dans la voiture. En justement, permettre aux gens d'accomplir ce genre d'actions négatives sans que cela affecte Jack... Ca se serait de la trahison vis-à-vis du personnage.

                        jeuxvideo.com : Ce qui nous amène tout naturellement à une autre zone d'ombre de Jack Bauer à la télé : la drogue. Comment avez-vous réussi à gérer cet aspect du personnage ?

                        Mark Green : Si je me souviens bien, Jack commence à se droguer dans la troisième saison et le jeu fait le lien entre la deuxième et la troisième saison. Donc, on s'en tire bien (rires).

                        jeuxvideo.com : A quel genre appartient le jeu 24 Heures ?

                        Mark Green : Je pense qu'on peut dire que c'est un FPS avec beaucoup d'éléments d'un jeu d'aventure. Même s'il y a de la conduite, du tir de précision, les sessions d'interrogatoires et l'utilisation de gadgets, le jeu est tout de même dominé par ces deux grands genres.

                        jeuxvideo.com : Avez-vous choisi de traiter le jeu à la troisième personne parce qu'il s'y trouvait des personnages dont l'apparence est connue ?

                        Mark Green : Il y a beaucoup de raisons à ce choix. Oui, il est clair que le fait de pouvoir reconnaître Jack Bauer en fait partie. De plus, à Studio Cambridge, nous avons une certaine expérience pour ce genre de traitement. Il suffit de se souvenir de Medievil pour le comprendre. Mais si on pousse le raisonnement, le traitement à la première personne est par excellence celui des FPS. Et dans ce terme, jeu de tir à la première personne, on résume le jeu au fait de tirer sur tout ce qui bouge. Je pense qu'il n'y a que Metroid qui échappe à cette règle. Or, il est clair que nous ne voulions pas que "24 Heures" se résume à un jeu de tir.

                        jeuxvideo.com : L'une des caractéristiques de la série, c'est que chaque saison raconte une journée de la vie de Jack Bauer en temps réel, heure par heure et pendant 24 épisodes. Que restera-t-il de ce principe dans le jeu ?

                        Mark Green : Le jeu ne dure pas vingt-quatre heures car le fait que le média soit le jeu vidéo impose des choses plus importantes qui transcendent la marque. Imaginons qu'une mission puisse être réglée en moyenne en cinq minutes. Un joueur peu doué aura besoin de six minutes tandis qu'un bon joueur la terminera en quatre, voire trois minutes. Et dans ce cas, que faire des deux minutes de différence ? C'est ingérable. Le seul rapport que nous avons pu avoir avec le temps, c'est de parvenir à changer le rythme et le déroulement de certaines missions. Il n'est pas rare qu'à la fin d'opérations données survienne un ultimatum inattendu qui relance l'intérêt, du genre "vous avez deux minutes pour refaire le chemin en sens inverse alors qu'il vous a fallu cinq minutes pour venir ici".

                        jeuxvideo.com : Dans la série, Jack Bauer est aussi dangereux à mains nues qu'avec une arme. Pourquoi ne pas avoir intégré ce genre de combat dans le jeu ?

                        Mark Green : C'est très difficile de faire un jeu où les deux sortes de combats, avec une arme ou sans, soit présentées de manière aussi intéressante l'une que l'autre. Mais il sera possible de s'approcher en douce derrière quelqu'un et de lui briser la nuque. D'un autre côté, ce n'est pas un aspect très important du jeu.

                        jeuxvideo.com : Par pure spéculation, quelles autres séries aimeriez-vous voir adapter en jeu ?

                        Mark Green : Il y en a beaucoup d'intéressantes qui ont déjà été adaptées. Mais, hum... Réfléchissons. Il faudrait que ce soit quelque chose que tout le monde regarde. Bien sûr, on pense très vite à "Lost"... J'ignore comment cela pourrait être adapté en jeu mais je trouve que "A la Maison-Blanche" est une excellente série télé. Et justement, ce serait une adaptation qui reposerait le problème du choix moral dont nous discutions.

                        jeuxvideo.com : Entre les séries télé et les films, lesquels proposent le plus d'éléments intéressants à adapter dans un jeu vidéo ?

                        Mark Green : C'est très discutable et ce n'est pas forcément au niveau du contenu que cela se joue. Si les séries disposent de personnages et de contextes plus fouillés, un film touchera davantage de public de par le monde en un laps de temps plus court. L'autre jour, j'étais en Espagne et ils viennent de terminer la diffusion de la deuxième saison de "24 Heures" alors qu'aux Etats-Unis la cinquième saison va être diffusée très prochainement*. Le jeu possède lui aussi cet aspect "immédiatement global" qu'on trouve dans les films mais en terme de détail, la série l'emporte haut la main.

                        jeuxvideo.com : Entre les saisons deux et trois de la série, il y a cette fameuse période de trois ans dans laquelle vient s'insérer le scénario de votre jeu. Est-ce que ce sont les producteurs de la série qui ont choisi de vous offrir cette zone vierge pour que vous puissiez y bâtir votre jeu ?

                        Mark Green : Non, pas du tout. Quand on a lancé le projet, la troisième saison débutait et tout le monde se posait des tas de questions. "Mais que s'est-il passé ?", " Qu'est-il arrivé au Président Palmer ?", "D'où vient tel ou tel type ?". A partir de là, il était facile de proposer une sorte de "saison supplémentaire" qui aurait la forme d'un jeu.

                        jeuxvideo.com : Est-ce qu'un fan absolu de la série télé aura besoin de terminer le jeu pour vraiment dire qu'il a vu tout 24 Heures ? Y a-t-il des révélations dans ce jeu ?

                        Mark Green : A la fin de la seconde saison, le Président Palmer est pratiquement mort. Au début de la troisième, il est en pleine forme. Nous expliquons ce qu'il s'est passé et il y a d'autres surprises qui attendent les fans.

                        jeuxvideo.com : Faut-il voir dans ce fonctionnement quelque chose qui est appelé à s'intensifier ? Pensez-vous que les producteurs de séries vont bientôt travailler avec le jeu vidéo pour proposer des compléments intéressants à ce qu'on a pu voir sur le petit écran ?

                        Mark Green : Pour être honnête, je ne pense pas qu'ils le fassent encore. Mais je pense qu'ils devraient. Les opportunités sont énormes.

                        jeuxvideo.com : merci, Mr Green.

                        * Cette interview a été réalisée le 09 décembre 2005.

                        Commentaire


                        • #13
                          pour ma part et mon histoire de gamer :
                          tout debut des annees 80 j'ai demarre au vectrex ...pour les connaisseurs souvenez vous de cette machine qui aujourd'hui est tres recherche et coute horriblement cher pour un truc vieux de + de 20 ans.
                          sinon on a tout essaye du to7 / mo5 a l'amstrad cpc464/6128 et autres consoles type master system ,nes ,game boy,game gear,megadrive,super nes, et j'en passe et des meilleurs sans oublier les fameuses atari st .
                          aujourd'hui je m'eclate depuis presque 1 mois sur call of duty 2 et je peu vous dire que c'est un chef d'oeuvre graphiquement .

                          Commentaire


                          • #14
                            le probleme de tes screen robotnik c'est qu'ils sont issus soit de pc ultra puissant soit les images sont retouché pour donné meilleurs apparences .

                            pour ceux souhaitant voir l'envers du decor pour certains jeux et certaines consoles je ne saurais vous conseillé ce site:

                            http://www.mouton.tk/

                            Commentaire


                            • #15
                              je voulais savoir si quelqu un avait jouer au jeu de rugby qui est sorti dernierement :?:

                              est ce c est bien ou pas :?: pouvez vous dionner votre avis

                              merci

                              Commentaire


                              • #16
                                Envoyé par psgmagic69
                                le probleme de tes screen robotnik c'est qu'ils sont issus soit de pc ultra puissant soit les images sont retouché pour donné meilleurs apparences .

                                pour ceux souhaitant voir l'envers du decor pour certains jeux et certaines consoles je ne saurais vous conseillé ce site:

                                http://www.mouton.tk/
                                marche pas ton site.
                                sinon je fais un peu de pub, à lyon il y a plusieurs studios de developpement vachement actifs, wide screen games va d'ailleurs sortir dans pas longtemps un jeu qui a l'air symp, il se nome Black Bucaneer (ortho?), ca ressemble un peu à prince of persia

                                www.wsg.fr
                                Envoyé par descartes;n11314914
                                J'interdis la lecture de cet article au petit "Debils"...Pardon :Devils!

                                Commentaire


                                • #17
                                  Pour les amareurs de Moto, Polyphony Digital, créateurs de Gran Turismo, va sortir Tourist Trophy, le Gran Turismo version deux roues...

                                  comme GT4, on y retrouvera les modes Arcade et Carrière, mais aussi le mode photo...y'aura pas mal de circuits (la plupart de ceux présents dans GT4, et une belle liste de motos, des modèles récents comme des plus anciennes...Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki, Ducati, Triumph, Augusta, BMW, Buell, ...

                                  quelques images, directement issues du mode photo (donc des ralentis des courses, ingame...)










                                  petit point noir peut etre, les courses n'opposeront que quatre concurents...c'est pas énorme...
                                  sinon, ben possibilité de regler sa moto comme bon nous semble...suspensions, boite, moteur, etc...
                                  gestion du dosage lors des freinages, roue avant/arrière
                                  Et bien sur les permis, comme dans Gran Turismo...

                                  il est sorti au japon le 2 fevrier...on sait pas trop pour quand il est prévu en Europe...peut etre cet été, peut etre avant (printemps?), peut etre plus tard...c'est un peu flou de ce côté la...
                                  Charles & Ray Eames Addict!
                                  sigpic

                                  Commentaire


                                  • #18
                                    Envoyé par Nono Red Devils
                                    marche pas ton site.
                                    sinon je fais un peu de pub, à lyon il y a plusieurs studios de developpement vachement actifs, wide screen games va d'ailleurs sortir dans pas longtemps un jeu qui a l'air symp, il se nome Black Bucaneer (ortho?), ca ressemble un peu à prince of persia

                                    www.wsg.fr

                                    mais si il marche tres bien .
                                    verifie ton navigateur mask

                                    Commentaire


                                    • #19
                                      Envoyé par Le Gui
                                      Pour les amareurs de Moto, Polyphony Digital, créateurs de Gran Turismo, va sortir Tourist Trophy, le Gran Turismo version deux roues...

                                      comme GT4, on y retrouvera les modes Arcade et Carrière, mais aussi le mode photo...y'aura pas mal de circuits (la plupart de ceux présents dans GT4, et une belle liste de motos, des modèles récents comme des plus anciennes...Yamaha, Honda, Suzuki, Kawasaki, Ducati, Triumph, Augusta, BMW, Buell, ...

                                      petit point noir peut etre, les courses n'opposeront que quatre concurents...c'est pas énorme...
                                      sinon, ben possibilité de regler sa moto comme bon nous semble...suspensions, boite, moteur, etc...
                                      gestion du dosage lors des freinages, roue avant/arrière
                                      Et bien sur les permis, comme dans Gran Turismo...

                                      il est sorti au japon le 2 fevrier...on sait pas trop pour quand il est prévu en Europe...peut etre cet été, peut etre avant (printemps?), peut etre plus tard...c'est un peu flou de ce côté la...
                                      effectivement j'en ai entendu parle car moi meme etant motard je suis un grand fan du dernier moto gp ultimate racing 3.
                                      enfin sera t'il aussi prenant? on verra bien.

                                      Commentaire


                                      • #20
                                        Moi, pendant l'anner 2005 j'ai cheter Prince of Persia les deux royaumes. Il est GE-NIAL la pris en main n'est pas trop dur et les possibilités de mouvement sont énormes. On ne reste pas bloker des heures à la tomb raider mais il faut réfléchir quand meme. Ca va vit enfin..... voila.

                                        Sinon j'ai acheter FIFA06, contrairement à tout le monde qui a acheter PEs pour le jeu. Eh ben moi j'ai acheter fifa plus" l'emballage" (ca peut paraitre con mais c'est comme ca ) enfin plutot les menu. Le mode carrière est extremmement bien fait les menus sont clairs etc....et aussi le mode multijoueurs qui contient un mode "party" (je crois que c'est le nom exact) qui est long a expliquer mais bien.

                                        J'ai acheter aussi Need For Speed Most Wanted, j'ai adorer mais au bout d'un moment les poursuites sont trop longues et démoralisantes quand on se fait prendre. A la longue il devient lassant meme si j'ai bien aimer le jeu les poursuites etc..

                                        Et voila !!! ( je viens de faire mon post. le plus long depuis que j'ai internet

                                        Commentaire


                                        • #21
                                          Envoyé par Nono Red Devils
                                          marche pas ton site.
                                          essaye ce lien : http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/index.htm

                                          Commentaire


                                          • #22
                                            Envoyé par psgmagic69
                                            effectivement j'en ai entendu parle car moi meme etant motard je suis un grand fan du dernier moto gp ultimate racing 3.
                                            enfin sera t'il aussi prenant? on verra bien.
                                            aussi prenant, je sais pas, mais si c'est réelement dans la même veine que GT4, ça promet!!
                                            Charles & Ray Eames Addict!
                                            sigpic

                                            Commentaire


                                            • #23
                                              Ma vie Gameuse :

                                              Je naquis le 29/01/1986 et dès mon plus jeune age, j'eu dans mes mains , grâce à mon oncle , le vieil ATTARI et ces graphiques en 1D.
                                              Ma première vraie console, c'est la NINTENDO première du nom, la NES :


                                              Véritable institution j'ai découvert MARIO, ZELDA, mais surtout des jeux qui m'ont marqués à vie, Nintendo world cup, le jeu de foot à la olive et tom, casttle vania, Top gun,bionic commando et autres jeux mémorables.
                                              Un brève passage à la super nintendo pour découvrir Secret of mana, et voila le géant qui sort :




                                              La playstation où je note les jeux qui m'ont marqués :
                                              TEKKEN 3 ( faut se lever de bonne heure pour me battre)
                                              Porsche challenge
                                              GRAN TURISMO
                                              Metal gear solide
                                              Crash Team Racing ( imbattable)
                                              Sled storm
                                              Need for speed
                                              Collin
                                              Driver
                                              Shypon filter
                                              G police
                                              ect..

                                              La playstation fut une console formidable, je me rapelle de ces parties à 4 sur Crash team racing, de ces heures sur gran turismo, bref ce fut LA console qui m'a fait apprécier les jeux vidéos.J'ai eu un bon niveau sur beacoup de jeux, j'ai été pitoyable sur des jeux basique comme crash bandicoot, ou même le dragon violet dont je ne me souviens le nom.

                                              Viens alors ma dernière épopée , la meilleure console :



                                              Et oui car le pc est et restera la meilleure console, après avoir montrée mon faible niveau pour les jeux de courses sur ordi, je trouve ma voie, la stratégie , et fan de la seconde guere mondiale, je passe + de 1000h de jeu sur ça :



                                              Le jeu basique mais terribel, me voila sur GOA, zone jeux net et autres serveurs a essayé de toruver un mec capable de me battre, il y en a eu, mais peu, très peu, je suis passionné par ce jeu assez bourrin stratégiquement quand je commence à jouer au meilleure jeu de stratégie de tous les temps pour moi :



                                              Le jeu où j'ai passé le plus d'heure,je ne sais même aps combien, plus de 2000, des heures et des heures sur battle net, intoxiqué par ce classement mondial tournoi (meilleure postion 946 ieme mondiale) , à mettre des branlées aux américains et en prendre ses sévères de la part des coréens.
                                              Starcraft ne connaissant pas de suite, je ne pouvais pas ne pas jouer au FPS el plus connu du monde :



                                              Que dire, un an de team, de play , de fun , de progression et de rigolade.
                                              UN très bon moment ma période cs, un level agréable , de bons matchs.
                                              Après vient un age où l'on a aps le temps de jouer aux jeux vidéos, et mon planning me laise guère de temps pour découvrir les news jeux.Mais quand stacraft II sortira, je sais que je trouveria le temps de jouer.

                                              Commentaire


                                              • #24
                                                Black !!!!!!!!-ding-

                                                Le FPS le plus attendu du moment développé par Criterion (la série des Burnout) dispo sur X-Box, PS 2 mais pas de version PC...-ding-






                                                Mais le mieux c'est quand même une petite vidéo je vous laisse apprécier pour ceux qui ne connaissent pas::cool:: -ding-

                                                http://video.tinypic.com/player.php?v=nlr1nl

                                                Commentaire


                                                • #25
                                                  kilim le dragon violet c'est spyro le dragon.

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X