Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gorba Voir le message
    Le 2 est plus long, plus beau, plus profond, les phases de Mako n'existent plus (même si perso elles me dérangeaient pas du tout) et les quêtes secondaires sont infiniment plus intéressantes.

Le 1 était excellent, le 2 est encore mieux :fier: (mais il faut avoir joué au premier pour vraiment apprécier le second)
    Oui à ce que j'ai lu, le 2 est beaucoup plus sombre, les conversations ont plus d'impact et sont plus importantes... il va me plaire!:fier:

De plus, j'ai lu qu'on pouvait importer notre personnage du 1 dans le 2, et donc tous les choix qu'on aura fait dans le 1 seront retranscris dans 2. Et ça, ça me plaît beaucoup.:fier:
    .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Bon, est-ce que quelqu'un joue à UFC 2010 ? Ce jeu à la con va finir à la poubelle si je ne trouve pas comment me sortir du pétrin quand je me suis fait plaqué au sol par un gros sac.

Là je suis contre le gros bourrin (Lesnar je crois), il me plaque, me défonce doucement jusqu'à la fin du round, et gagne comme ça par décisions unanimes. Super. Ces histoires de quarts de cercle pour changer de position, c'est pas très clair... A cause des animations qui mettent trois ans à se déclencher, je sais jamais si ça a marché, et pendant ce temps mon sang se répand sur le ring. Parfois je me retrouve en position de la tortue à force de bourriner sans trop maîtriser ce que je fais, et je prends deux fois plus cher.

A part ça, j'ai trouvé une méthode plutôt pas mal pour défoncer l'ordi en expert avec Franck Mir :grn: Mais tant que j'aurai pas trouvé un moyen de m'en sortir au sol contre les gros plaqueurs (au moins de quoi m'échapper quoi), je serai toujours en danger et incapable de maîtriser totalement les combats. Parfois j'arrive à les repousser (sans trop savoir comment), parfois pas...

Sinon quelqu'un a déjà réussi une soumission ? :o J'en lâche parfois avec Mir qui a l'air plutôt bon dans ce domaine, mais impossible d'aller au bout. D'ailleurs c'est tellement facile d'en initier une que j'me dis que je dois louper un truc pour la mener à terme...

Ps : mais déjà, est-ce que quelqu'un joue à ce jeu ?
      Dernière modification par Gorba, 21/02/2011, 00h40.

Commentaire

Bon, est-ce que quelqu'un joue à UFC 2010 ? Ce jeu à la con va finir à la poubelle si je ne trouve pas comment me sortir du pétrin quand je me suis fait plaqué au sol par un gros sac.

Là je suis contre le gros bourrin (Lesnar je crois), il me plaque, me défonce doucement jusqu'à la fin du round, et gagne comme ça par décisions unanimes. Super. Ces histoires de quarts de cercle pour changer de position, c'est pas très clair... A cause des animations qui mettent trois ans à se déclencher, je sais jamais si ça a marché, et pendant ce temps mon sang se répand sur le ring. Parfois je me retrouve en position de la tortue à force de bourriner sans trop maîtriser ce que je fais, et je prends deux fois plus cher.

A part ça, j'ai trouvé une méthode plutôt pas mal pour défoncer l'ordi en expert avec Franck Mir :grn: Mais tant que j'aurai pas trouvé un moyen de m'en sortir au sol contre les gros plaqueurs (au moins de quoi m'échapper quoi), je serai toujours en danger et incapable de maîtriser totalement les combats. Parfois j'arrive à les repousser (sans trop savoir comment), parfois pas...

Sinon quelqu'un a déjà réussi une soumission ? :o J'en lâche parfois avec Mir qui a l'air plutôt bon dans ce domaine, mais impossible d'aller au bout. D'ailleurs c'est tellement facile d'en initier une que j'me dis que je dois louper un truc pour la mener à terme...

Ps : mais déjà, est-ce que quelqu'un joue à ce jeu ?
        Si je connaissais pas ce jeu, je m'inquieterai de ton commentaire
        Des gros tas qu'on plaque au sol avant de les defoncer doucement, des changements de position, de la soumission....

Y'aurait pas le mot "combat"....
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
          Si je connaissais pas ce jeu, je m'inquieterai de ton commentaire
          Des gros tas qu'on plaque au sol avant de les defoncer doucement, des changements de position, de la soumission....

Y'aurait pas le mot "combat"....
          Tu m'as tué Al...:mdr::mdr:

Commentaire

• .

Ps : mais déjà, est-ce que quelqu'un joue à ce jeu ?[/QUOTE]

J'ai eu extactement le meme probleme que toi ce qui fait que j'y ai pas joué loingtemps..

Commentaire

• Vous avez testé le mode "Mon joueur" dans 2K11 ? La difficulté est juste écœurante, notamment au niveau de la notation pendant le match, quasiment pas le droit à l'erreur et en plus tu dois être ultra performant. Néanmoins tu sens vraiment la progression à chaque match :fier:
              Dernière modification par Colombiano, 21/02/2011, 14h09.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                Vous avez testé le mode "Mon joueur" dans 2K11 ? La difficulté est juste écœurante, notamment au niveau de la notation pendant le match, quasiment pas le droit à l'erreur et en plus tu dois être ultra performant. Néanmoins tu sens vraiment la progression à chaque match :fier:
                Je joue qu'avec ce mode. Extrêmement difficile mais effectivement tu progresses vite. J'ai réussi à atteindre la note B une fois mais j'ai merdé à 10 secondes de la fin avec: une mauvaise passe + interception de l'adversaire + contre + mauvais replacement défensif + points sur perte de balle + laisse l'adversaire marquer, résultat en 2 secondes je suis passé de B à D+ :D
                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                  Je joue qu'avec ce mode. Extrêmement difficile mais effectivement tu progresses vite. J'ai réussi à atteindre la note B une fois mais j'ai merdé à 10 secondes de la fin avec: une mauvaise passe + interception de l'adversaire + contre + mauvais replacement défensif + points sur perte de balle + laisse l'adversaire marquer, résultat en 2 secondes je suis passé de B à D+ :D
                  ah ouais, t'as fait un combo :crazy: Le pire c'est la perte de balle en dribble tu perds 70% d'une note.

Ce qui est hyper frustrant c'est les tirs forcés, je m'y fais toujours pas. Enfin moi je me bats pour avoir la moyenne :mdr:

Il y aussi les ateliers, tu crois au début que ça va être easy et tu vas enchaîner les points de compétence, si t'es pas à 100% tu foires à coup sûr.

Commentaire

ah ouais, t'as fait un combo :crazy: Le pire c'est la perte de balle en dribble tu perds 70% d'une note.

Ce qui est hyper frustrant c'est les tirs forcés, je m'y fais toujours pas. Enfin moi je me bats pour avoir la moyenne :mdr:

Il y aussi les ateliers, tu crois au début que ça va être easy et tu vas enchaîner les points de compétence, si t'es pas à 100% tu foires à coup sûr.
                    les ateliers j'arrive à avoir la médaille d'or à chaque fois sur l'atelier "contre".
                    j'ai eu une fois la médaille de bronze sur l'atelier "rebond" (que je n'ai fait qu'une fois).
                    le reste m'est impossible j'y arrive pas

Commentaire

• Ils ont fait en sorte que ce soit plus difficile que sur le 2k10?

Parce que j'avais trouvé ce mode tres sympa mais alors vraiment trop simple
                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

C'est même carrément vicelard car si tu foires les matchs tu perds des points de compétences si tu en avais que tu n'avais pas dépensés. Les points de compétences si chèrement payés en ateliers.:non:
                        "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Envoyé par darkinho Voir le message
                          C'est même carrément vicelard car si tu foires les matchs tu perds des points de compétences si tu en avais que tu n'avais pas dépensés. Les points de compétences si chèrement payés en ateliers.:non:
                          C'est pour ça que je me les mets systématiquement, je progresse petit à petit, point par point.
                          Vu que je me suis fait un arrière (au passage heureusement qu'en Dleague ya l'aide qui se met de temps en temps pour les déplacements parce que je ne connais absolument aucune stratégie) il faudrait que je prenne le perso de Jordan pour voir ou je dois mettre mes points en priorité.

Pour l'instant j'ai privilégié les lancers francs, manière que j'en mette au moins 1 sur 2, et les tirs de près

Commentaire

Rien à voir avec Crysis 2 et Demon's Soul, mais depuis quelques temps je joue pas mal à Ace Attorney (le premier), et le concept... non, ce jeu est une tuerie !

Je sens davantage les montées d'adrénaline que dans la majorité des blockbusters, alors qu'il n'y a finalement que du texte, quelques images et 2-3 sons... Mais bon niveau scénario et mise en scène, c'est du grand, grand art.
                            Je reviens dessus, c'est la 1ère fois que tu y joues?

Commentaire

• Envoyé par OgOp Voir le message
                              Je reviens dessus, c'est la 1ère fois que tu y joues?
                              Non, j'avais déjà fini la première enquête de Trials and Tribulations (avec la rousse aux deux visages). Puis je l'avais mis de côté... En fait, la DS j'ai finalement assez peu d'occasions d'y jouer, je ne la prends jamais avec moi...

Et un jour, j'ai vu le premier épisode à 0,79€ sur iPhone :) j'ai pas hésité une seule seconde, c'est la copie conforme de la version DS et là par contre j'y joue tous les jours dans le métro ! C'est pas plus mal, ça me permet de me renseigner un peu plus sur le background des épisodes suivants.

J'en suis à la troisième enquête désormais, celle de Steel Samourai, avec le Wolverine rouquin.

La seconde enquête était extraordinaire, avec une fin cependant un peu... facile (l'âme de Mia qui débarque alors que tout est perdu, comment Edgeworth peut-il lutter contre ça ? :crazy:).
                              Dernière modification par Gorba, 21/02/2011, 19h53.

Commentaire

• Je viens de faire mon premier défi Jordan, contre les pistons de Détroit.

Je devais faire 5 passes décisives avec Jordan, j'en ai fait 0 :grn:
                                Je devais inscrire 47 points avec Jordan, j'en ai mis 41 (pas mal là)
                                Je devais gagner le match: j'ai perdu 86 à 56 :D
                                Tout ce que tente Détroit ça rentre, avec Dennis Rodman on fire :shock:

par contre avec Jordan, si le premier crochet fonctionne faut bourriner le joystick droit: des dunks de malade mental, j'ai cru qu'il allait blesser le pivot au rebond :D

Commentaire

Non, j'avais déjà fini la première enquête de Trials and Tribulations (avec la rousse aux deux visages). Puis je l'avais mis de côté... En fait, la DS j'ai finalement assez peu d'occasions d'y jouer, je ne la prends jamais avec moi...

Et un jour, j'ai vu le premier épisode à 0,79€ sur iPhone :) j'ai pas hésité une seule seconde, c'est la copie conforme de la version DS et là par contre j'y joue tous les jours dans le métro ! C'est pas plus mal, ça me permet de me renseigner un peu plus sur le background des épisodes suivants.

J'en suis à la troisième enquête désormais, celle de Steel Samourai, avec le Wolverine rouquin.

La seconde enquête était extraordinaire, avec une fin cependant un peu... facile (l'âme de Mia qui débarque alors que tout est perdu, comment Edgeworth peut-il lutter contre ça ? :crazy:).
                                  C'est vrai qu'il y a pas mal de trucs surréaliste dans ce jeu avec la technique Kurain, mais c'est ce qui fait son charme.

Tu dois sûrement le savoir mais je te le dis quand même, au cas où, quand tu auras fini la 4ème enquête, et bien il y a le générique de fin normalement qui se met en route... et ben, il ne faut surtout pas que tu arrêtes la console à ce moment là! (car il y a une 5ème enquête "surprise" après.)
                                  Si tu y as déjà joué sur l'Iphone tu dois donc le savoir, mais on se sait jamais.:oui:

Je pourrais en parler pendant des heures de ce jeu.^^
                                  Je suis quand même extremement déçu que le dernier qui est sorti, qui met en scène Edgeworth, n'ai pas été traduit en français. Pour un jeu qui est essentiellement textuel, bourré d'humour, de clins d'oeil, et de jeu de mots, c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter avec la langue que je maîtrise le plus.

Commentaire

• c'était quoi au fait le site anglais où on pouvait commander les jeux à 40 pounds ?

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                      c'était quoi au fait le site anglais où on pouvait commander les jeux à 40 pounds ?
                                      Zavvi ?

Play.com ?
                                      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

c'était quoi au fait le site anglais où on pouvait commander les jeux à 40 pounds ?
                                        Zavvi/The hut (qui sont la même boîte) mais c'est souvent moins de 40£. En tous cas pour les jeux en promo.
                                        "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Envoyé par darkinho Voir le message
                                          Zavvi/The hut (qui sont la même boîte) mais c'est souvent moins de 40£. En tous cas pour les jeux en promo.
                                          et c'est fiable ? quel est le délai d'expédition pour se faire livrer sur Paris ?

Commentaire

• genre Dead Space 2 à 23 pounds soit même pas 30 euro, paie ton affaire alors que chez nous il est à 70 euro

Commentaire

• Link vient d'avoir 25 ans

http://www.lemonde.fr/technologies/p...39_651865.html

:proud:
                                              Dernière modification par Black_Swan, 22/02/2011, 14h01.

Commentaire

et c'est fiable ? quel est le délai d'expédition pour se faire livrer sur Paris ?
                                                Pour zavvi, testé et approuvé, délais courts (4 à 5 jours ouvrés) s'ils ont du stock (vérifie bien dans la description).

Commentaire

Pour zavvi, testé et approuvé, délais courts (4 à 5 jours ouvrés) s'ils ont du stock (vérifie bien dans la description).
                                                  ok top alors

genre ACII Brotherhood et Dead Space 2 pour 48 pounds on marche sur la tête ! :shock:

j'imagine que la langue française est de toute façon proposée dans les menus de ces jeux

NBA 2K11 à 17 pounds ! (mais lui par contre il est sold out malheureusement)

Commentaire

ok top alors

genre ACII Brotherhood et Dead Space 2 pour 48 pounds on marche sur la tête ! :shock:

j'imagine que la langue française est de toute façon proposée dans les menus de ces jeux

NBA 2K11 à 17 pounds ! (mais lui par contre il est sold out malheureusement)
                                                    Et 45€ dès leur sortie...

La version UK de Brotherhood est malheureusement pas traduite en français :non:

Je suis d'habitude un défenseur de la VO, mais pour les jeux je supporte pas que ce ne soit pas en français.

Commentaire

Chargement...
                                                    X