Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Ho pinaise, en allant voir le prix du pack GTA 4 + Episodes sur Steam (PC), 35 € au passage, que je trouve deja assez elevé, je viens de voir que la demo de Total War: Shogun 2 etait dispo
    Hâte de lire ton ressenti sur ce jeu que j'espère au niveau de ses illustres ancêtres !:ang:
    "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      sinon Uncharted 2 c'est quand même bluffant !

je suis au Tibet là, dans la ville complètement détruite

le combat avec l'hélicoptère est magistral, quelle animation
      Avec les décorations de toutes les couleurs...ce jeu est absolument somptueux :fier:
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par darkinho Voir le message
        Tu joues en quel mode de difficulté ? Je n'y connais pas grand chose au basket, mais tu ne peux peut-être pas être transféré n'importe quand ?

Bien que j'ai un peu raté la draft (la faute aux coéquipiers, bien sûr:grn:), j'ai été drafté par les Knicks (je joue en rookie) et retenu à l'issue du tournoi d'été. Premier match en NBA, victoire, passage en conférence de presse. Ce jeu est génial. :lov:
        Je joue en pro, c'est le niveau le plus faible du jeu dans le mode "mon joueur".
        On peut être drafté n'importe quand puisqu'un pote l'a été au bout 5 matches en Dleague avec des stats plus pourries que les miennes :grn:

Commentaire

Hâte de lire ton ressenti sur ce jeu que j'espère au niveau de ses illustres ancêtres !:ang:
          Heu... ouais, mais la je viens de voir qu'elle pese pas moins de 5 giga
          Ca fait lourd quand meme.

Sinon j'aimerai qu'on m'explique comment ca se fait qu'il y'ait des mises a jour quasiment chaque semaine pour DOD et CS Source.
          Dernière modification par Al Bundy, 25/02/2011, 23h29.
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

j'ai craqué en passant au Virgin, petit plaisir du week end

à 50 euro ça me semble être un très bon rapport qualité prix vu les heures de jeu à venir

Trop facile pour moi .. :o
            sigpic

Commentaire

• C'est la fete aux demos en ce moment, Crysis 2 Multi en demo pour PS3 et PC a partir du 1er mars
              Dans 3 jours quoi
              Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                Première heure de jeu à Fight Night Champion.

Les boxeurs sont plus souples, les animations sont plus fluides, plus réalistes. Cet opus nous met dans la peau d'un jeune boxeur prêt à gravir les échelons, et le combats se font au gré du scénario.
                Graphiquement, c'est du très haut niveau. La maniabilité a été revue, les coups portés sont plus rapides.
                On a parfois l'impression de regarder un film. D'ors et déjà une réussite incontestable.

Bluffant.
                Perso, après avoir joué à la démo (effacée depuis un moment), il me paraît clair que je ne l'achèterai pas. En terme de gameplay, on dirait le 4 en pire.

Dommage, le côté scénarisé avait l'air bien sympa.

Commentaire

• Alors 1eres impressions sur la demo de Shogun 2

Les plus
                  - Esthetiquement: Graphismes general, presentation, choix du design tout va extremement bien avec l'ambiance du jeu, renforcée par les musiques japonaises
                  - La carte comme prevue, se decouvre au fur et a mesure, au debut on n'a que notre region en "3D" et le reste en carte plate
                  - Il y a encore cette bonne idée des comptoirs et routes commerciales, present dans les deux derniers TW
                  - Il me semble qu'il y a moins de batiments hors des villes, et pour faciliter les evolutions desdits batiments, tous les batiments present dans la region sont listé dans un resumé quand on clique sur la capitale de la region, ca evite d'avoir a les chercher sur la carte
                  - Le moteur du jeu, ne m'a pas semblé a ce point aussi evolué que les videos ne le laissaient penser
                  Peut-etre parce qu'en bataille, on utilise surtout une vue plus eloignée. J'ai bien tenté quelques vues tres rapprochée (touche insert) mais c'est assez bordelique a l'ecran
                  - Point negatif, on a du mal, beaucoup de mal, a reconnaitre les unités en vue eloignée, du coup, perso, je faisais pas mal de pauses pour savoir un peu ou j'en etais.

Cela dit, chez moi, aucun probleme, j'ai tout mis a fond, ca marche et c'est assez fluide MAIS 2 bemols
                  1 - Sur les forums ont en a beaucoup qui se plaignent en disant que ca rame, alors que certains ont une plus grosse config que moi (qui en ait pourtant une bonne C2Duo E8400 3ghz, 470GTX. Il semblerait que y'ait un petit probleme avec les proco 4 coeurs. Par contre, la demo ne permet pas d'activer l'AA.
                  Info, au lancement du jeu, point de logo NVidia mais un logo pour les cartes ATI !
                  2 - Toutes les batailles de la demo etant scriptées, il m'a ete impossible de faire de tres "grosses" batailles avec beaucoups d'unités

Et je reviens sur ce 2eme point, meme si la demo pese 5 go, c'est en effet assez difficile de se faire une idée plus globale, plus precise du jeu. La demo est extremement dirigiste, on ne peut participer qu'a 3 batailles maxi (les autres devant se faire en automatique) et le pire c'est que les batailles sont scriptées, bref, aucune liberté dans le nombre d'unités sur le terrain (quelle que soit la taille de notre armée)
                  Il y a aussi 1 bataille historique, la bataille de Sekigahara, c'est la plus grosse bataille jouable, extremement dure d'ailleurs. A 1 moment elle a fait legerement ralentir mon PC. J'ai desactivé l'option graphique "vignette" (??) (une autre option "ombre hardware" etait desactivée deja) ca a suffit pour qu'elle ne ralentisse plus du tout les deux autres fois que j'y ai joué (en 1650x1080).

Ma premiere impression globale est cependant tres satisfaisante. Aucun bug signalé, tant sur la carte de campagne que lors des batailles, un jeu fluide, la aussi tant sur la carte que lors des batailles, et on est tres vite dans l'ambience !!

La bataille de Sekigahara en docu: http://www.youtube.com/watch?v=UJgkm...eature=related
                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                    NBA 2K11 je dois en être à 35 matches en Dleague et je suis toujours pas drafté par un club de NBA, pourtant je commence à enchainer les bonnes performances...
                    Jamais été en D-league, je suppose que tu dois être plus que bon et le meilleur de ton équipe. Est-ce que tu as bien téléchargé les patchs (2 minimum à télécharger) car à la base le mode myplayer est énormément buggué.

Commentaire

• Terminé Demons' Souls.

Je fais maintenant partie de ce club très fermé de ceux qui sont arrivés au bout de ce jeu impossible.

Attention, l'abus de ce jeu peut provoquer une forte dépendance, vous êtes prévenus.
                      Envoyé par psgmagic69
                      qui pour nous battre ?
                      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                        Jamais été en D-league, je suppose que tu dois être plus que bon et le meilleur de ton équipe. Est-ce que tu as bien téléchargé les patchs (2 minimum à télécharger) car à la base le mode myplayer est énormément buggué.
                        J'ai eu une grosse mise à jour à faire quand j'ai lancé le jeu mais sinon non :confus:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                          Terminé Demons' Souls.

Je fais maintenant partie de ce club très fermé de ceux qui sont arrivés au bout de ce jeu impossible.

Attention, l'abus de ce jeu peut provoquer une forte dépendance, vous êtes prévenus.
                          Tous ceux que je connais qui ont le jeu ont fini par en venir à bout, précisément parce que malgré son apparat très austère, il est particulièrement addictif (apparemment)... Ça enrage, ça peste, ça fulmine, mais au final ça y retourne à chaque fois.

Enfin c'est clair que c'est pas à conseiller à tous les publics.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                            J'ai eu une grosse mise à jour à faire quand j'ai lancé le jeu mais sinon non :confus:
                            J'ai remarqué que dans le sous-menu "mon joueur", tu as un onglet "transferts" où tu peux demander ton transfert (après tu vois les clubs intéressés par ton joueur). Tu as essayé ?

@ Al Bundy : merci pour le compte-rendu de la démo. Dommage que je n'ai aucun PC valide pour tester moi-même.:-(
                            "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

J'ai remarqué que dans le sous-menu "mon joueur", tu as un onglet "transferts" où tu peux demander ton transfert (après tu vois les clubs intéressés par ton joueur). Tu as essayé ?

@ Al Bundy : merci pour le compte-rendu de la démo. Dommage que je n'ai aucun PC valide pour tester moi-même.:-(
                              Non j'avais jamais remarqué, je vais aller voir :p

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                                Tous ceux que je connais qui ont le jeu ont fini par en venir à bout, précisément parce que malgré son apparat très austère, il est particulièrement addictif (apparemment)... Ça enrage, ça peste, ça fulmine, mais au final ça y retourne à chaque fois.

Enfin c'est clair que c'est pas à conseiller à tous les publics.
                                Personnellement, j'étais préparé à la grande difficulté du jeu mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si difficile une fois en main. J'avais tellement de problèmes que ma motivation s'amenuisait au fur et à mesure de mes échecs, à tel point que j'ai même pensé vendre le jeu tellement j'étais frustré de ne pas réussir.

J'ai lâché le jeu pendant quelques temps et je m'y suis remis, presque par contrainte, car je n'avais pas d'autre jeu sous la main. Puis, en perséverant, je ne comprends pas pourquoi, le rejet s'est mué en une véritable addiction. Je n'éteignais plus la console quand je perdais mais je recommençais sans cesse avec l'envie forte de réussir, un peu comme dans ces anciens jeux 2d super dur où l'on refaisait des niveaux hard-core jusqu'à ce que cela passe.

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été aussi accro à un jeu, je pouvais bien jouer 5 heures d'affilés sans voir le temps passer et cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti de telles émotions. Tu flippes tout le long des niveaux car tu as peur que la mort te tombe dessus, tu restes constamment sur le qui-vive lors des combats contre les boss car une erreur peut te tuer, etc,...

Je suis impatient de voir ce que la suite donnera et je ne peux que conseiller vivement de jouer à ce jeu qui vaut clairement son pesant de cacahuètes.
                                Envoyé par psgmagic69
                                qui pour nous battre ?
                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Tu comptes le revendre? :)

Commentaire

• j'ai quasiment fini Uncharted 2, je lutte juste sévère sur la fin contre les espèces de mecs sortis tout droit d'Avatar qu'on doit butter à l'arbalète

bien avancé GTA 4 aussi

et aujourd'hui je récupère:

FIFA en route pour la CDM
                                    Street Fighter 4
                                    God of war 3
                                    FallOut New Vegas

il est bien d'ailleurs le Fallout ?

Commentaire

• Vivement Mass Effect 3 :lov:.

J'ai vraiment hate de voir la conclusion de ce jeu
                                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

j'ai quasiment fini Uncharted 2, je lutte juste sévère sur la fin contre les espèces de mecs sortis tout droit d'Avatar qu'on doit butter à l'arbalète

bien avancé GTA 4 aussi

Street Fighter 4
                                        God of war 3
                                        FallOut New Vegas

Si tu aimes les FPS/RPG, c'est génial oui. Par contre, les graphismes sont bien datés. Heureusement, la liberté de jeu est assez immense, la durée de vie est folle et le système de combat fonctionne bien.

Plus qu'à espérer qu'ils arriveront un jour à faire un Fallout (le 4 ?) avec des graphismes dignes de ce nom...

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                          Si tu aimes les FPS/RPG, c'est génial oui. Par contre, les graphismes sont bien datés. Heureusement, la liberté de jeu est assez immense, la durée de vie est folle et le système de combat fonctionne bien.

Plus qu'à espérer qu'ils arriveront un jour à faire un Fallout (le 4 ?) avec des graphismes dignes de ce nom...
                                          en effet graphiquement ça a l'air de bien piquer

:grn:

je vais me concentrer sur GTA et GOW III pendant un petit bout de temps je pense

Commentaire

j'ai quasiment fini Uncharted 2, je lutte juste sévère sur la fin contre les espèces de mecs sortis tout droit d'Avatar qu'on doit butter à l'arbalète

bien avancé GTA 4 aussi

Street Fighter 4
                                            God of war 3
                                            FallOut New Vegas

Tu verras le boss de fin, il est bien bien pénible... :( A côté de lui, Heracles c'est une fillette! :grn:

Commentaire

• Je viens de refinir Phoenix Wright : Trials and Tribulations, et bordel, que j'aime cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=AijF0...eature=related

Quand tu découvres un truc et que cette chanson se lance, c'est juste :crazy::folie:
                                              .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Envoyé par OgOp Voir le message
                                                Je viens de refinir Phoenix Wright : Trials and Tribulations, et bordel, que j'aime cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=AijF0...eature=related

Quand tu découvres un truc et que cette chanson se lance, c'est juste :crazy::folie:
                                                Les musiques "sauce 8 bits" de Ace Attorney sont de toute façon énormes... Mais c'est la synergie "mise en scène/scénario/audio" qui rend le truc aussi prenant et intense. Du très très grand art.

PS : là j'en suis toujours à l'enquête du Steel Samourai, je commençais à trouver ça un peu mou (par rapport à l'enquête précédente...) jusqu'à ce que je tombe sur le scénariste geek qui s'exprime à coups de "ROFL LOL" et autres "L4m3rZ"... ****** je me mordais les lèvres dans le métro pour pas rire tout seul comme un con.

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                                                  Les musiques "sauce 8 bits" de Ace Attorney sont de toute façon énormes... Mais c'est la synergie "mise en scène/scénario/audio" qui rend le truc aussi prenant et intense. Du très très grand art.

PS : là j'en suis toujours à l'enquête du Steel Samourai, je commençais à trouver ça un peu mou (par rapport à l'enquête précédente...) jusqu'à ce que je tombe sur le scénariste geek qui s'exprime à coups de "ROFL LOL" et autres "L4m3rZ"... ****** je me mordais les lèvres dans le métro pour pas rire tout seul comme un con.
                                                  Mais carrément... c'est juste jouissif quand, t'es au tribunal, y a un grand silence, la tension est au maximum, et là tu balances une vérité avec la musique qui se lance... dans la dernière affaire de Trials and Tribulations, y a plusieurs moments de ce genre, c'est vraiment génial.

Sinon oui l'affaire que tu es en train de faire, heureusement que le scénariste geek est là, sinon l'affaire serait plutôt chiante... enfin en général les phases d'enquête sont chiantes, les meilleurs moments sont au tribunal.
                                                  .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message

Ce qui est réussi dans New Vegas :
                                                    - Les quêtes et l'histoire
                                                    - Taille de l'univers et le nombre de choses à faire (grosse durée de vie en effet)

Ce qui est raté :
                                                    - Jeu buggé à un point où plein de quêtes ne peuvent pas être finies, freeze de la console fréquents et plein d'immondice un peu partout qui peuvent ruiner l'expérience pour de bon (il faut absolument tourner avec 3-4 sauvegardes au cas où l'on débouche sur un bug systématique qui peut mettre fin au jeu, ça m'est arrivé).
                                                    - Graphismes, animations, collisions absolument affreuses
                                                    - IA horribles
                                                    - Certaines interfaces sont affreuses et ruinent certaines mécaniques de jeu (interfaces pour créer et déconstruire des objets) ou la navigation avec la carte, notamment en intérieur avec des étages absolument horribles
                                                    - Plus généralement, New Vegas non seulement ne corrige aucune carence de Fallout 3 mais marche beaucoup moins bien. Un exemple : à la fin de Fallout 3, on ne pouvait pas continuer de jouer les quêtes secondaires après avoir terminé l'histoire principale, il fallait relancer une vieille sauvegarde et se détourner de la quête principale pour continuer. Gros scandale, l'équipe a fini par corriger ça avec une mise à jour. Quelques années plus tard, Obsidian déboule avec ses gros sabots et reproduit exactement la même erreur et c'est la même chose pour à peu près tous les systèmes de jeu, à croire qu'ils n'ont fait aucune recherche sur ce qui avait été raté par leurs collègues et comment ils pouvaient améliorer certains aspects du jeu pour rendre l'expérience plus fluide.

Commentaire

Chargement...
                                                    X