Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nylon Moon
    La Wii va marcher... au Japon, patrie qui adule Nintendo. En Europe, les gens veulent du fun ET des graphismes.
    Les japonais, c'est pas eux qui ont inventé le tamagoshi ?:grn:

Bin, j'pense que ce sont surotut les hardcore gamer qui veulent des graphismes ET du fun.

Franchement, est-ce que vous avez joué à Wario Ware sur Wii, je défie quiconque qui a l'esprit un ouvert sur les jeux vidéos de dire qu'il ne s'est pas amusé avec ce jeu.
    Envoyé par psgmagic69
    qui pour nous battre ?
    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
      Bin, j'pense que ce sont surotut les hardcore gamer qui veulent des graphismes ET du fun.

Franchement, est-ce que vous avez joué à Wario Ware sur Wii, je défie quiconque qui a l'esprit un ouvert sur les jeux vidéos de dire qu'il ne s'est pas amusé avec ce jeu.

les graphisme ne sont en général qu'un petit plus sauf pour les jeux totallement orienté arcade.

Commentaire

• ****** la trick les 3 suisses:grn:

si vous voulez FFXII a 20€ j'vous conseille de vous dépècher avant qu'ils ne réparre cette erreur:grn:

Commentaire

• et voila il est commande 25€ ca fait plaisir
          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• zoxea j'allais justement annoncer cette nouvelle moi je vien de le commender voila le lien

http://www.3suisses.fr/Fr[...]01_LR__8112___.html

Commentaire

D'ailleurs, Sega vient de sortir une compil' de jeux megadrive sur PS2 de 30 jeux pour moins de 30 euros, j'crois que j'vais me la prendre.
              ça m'intéresse je voulais m'offrir une Megadrive I ou II pour rejouer aux Sonic, a Road Rash
              le nom de cette compil ? et les jeux qu'il y a dedans ? :)

Commentaire

• Envoyé par Plat_Thon
                Finalement je suis revenu sur ma décision, j'en ai pris 1 seul pour ne pas me prendre la tête.
                (on ne sait jamais je peux me faire entuber^^)

Vous êtes certain qu'il s'agit du prix définitif ou d'une tarification liée à une pré-commande ?
                j'crois simplment que c''st une erreur de leur part, normalement 19.99€ c'est le rpix du guide mais comme ils annaoncent le jeu a ce prix...

Commentaire

Et a regressé de 15 ans d'age mental?:( :grn:
                  Actionnaire minoritaire

Commentaire

• pourquoi le jeu est à ce prix ? :shock:

Commentaire

• Envoyé par clad
                      pourquoi le jeu est à ce prix ? :shock:
                      j'ai meme pas envie daller leur demander :grn:
                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• le premier remake de FFVI sur GBA

http://ffvi.nintendo.com/launch/

il manque tout de meme le yeti et gogo dans la case persos

Commentaire

• god of war 2 noté 9,7 sur 10 sur ign
                          votre milan, avec ou san siro?

Commentaire

• Apparemment ceux qui ont pris FFXII à 20€ aux 3suisses (comme moi) vont se faire baiser car les 3suisses vont annuler la commande ou augmenter le prix.:non:
                            Bref, j'espère qu'on aura au moins un e-mail pour nous demander de confirmer ou non notre commande, parce que sinon on peut considérer ça comme de la publicité mensogère.
                            Genre on appate le chaland avec un prix défiant toute concurrence et après on le fait raquer.: ev) :

Commentaire

• Envoyé par Plat_Thon

et encore une merde au cinema:grn:

doom
                              motal kombat
                              street fighter
                              mario ( celui là , c'est mon special bouze:grn: )
                              silent hill ...... mouais ......

resident evil:mdr:

bon alle j'arrete là :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nelo69
                                et encore une merde au cinema:grn:

doom
                                motal kombat
                                street fighter
                                mario ( celui là , c'est mon special bouze:grn: )
                                silent hill ...... mouais ......

resident evil:mdr:

bon alle j'arrete là :grn:
                                Moi j'avais vraiment bien aimé Silent Hill, ils auraient pas pu mieux faire de toute façon...

Qui sera dans le rôle principal?Je veux un Snake qui déchire! :grn:
                                Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par Fabien Latge
                                  god of war 2 noté 9,7 sur 10 sur ign
                                  Il sort quand?
                                  J'ai toujours pas réussi à finir le 1 mon CD d'origine (:confus: ) bug et j'ai jamais pu...trouver...un autre marchant mieux...:grn:

Le 2 à pas l'air mal du tout, les boss on l'air monstrueux, une bataille contre Athéna qui a l'air de faire palir d'envie le 1, ainsi de suite...
                                  J'attend ça avec impatience!!!:oui:
                                  Actionnaire minoritaire

Commentaire

• si on fait le bilan sur les possesseurs des 3 consoles sur ce forum on a pour l'instant

xbox 360 :
                                    -le Gui
                                    -Nylon Moon
                                    -Fonkky
                                    -Lutece
                                    -lebgdu77

Wii
                                    -le loup de mibu

PS3
                                    - jopopmk ( ?)

moi surement la 360.

Commentaire

• Envoyé par 1er tigre
                                      Apparemment ceux qui ont pris FFXII à 20€ aux 3suisses (comme moi) vont se faire baiser car les 3suisses vont annuler la commande ou augmenter le prix.:non:
                                      Bref, j'espère qu'on aura au moins un e-mail pour nous demander de confirmer ou non notre commande, parce que sinon on peut considérer ça comme de la publicité mensogère.
                                      Genre on appate le chaland avec un prix défiant toute concurrence et après on le fait raquer.: ev) :
                                      attention il y a une jurisprudence la dessus normalement le formulaire rempli a valeur de contrat

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan
                                        Moi j'avais vraiment bien aimé Silent Hill, ils auraient pas pu mieux faire de toute façon...

Qui sera dans le rôle principal?Je veux un Snake qui déchire! :grn:

a part kurt russel , jvois personne de credible
                                        genre snake plisken :oui:

Commentaire

• Tiens, les programeurs ps3, ayant vu le succès de la wii, se sont dit "bon, pas besoin de se fouler pour les graphismes, même si c'est moche, ça se vends"

du coup, ils nous on pondu Resistance: Fall of Man, qui ressemble a ça:

D'après sony, ils est quand même concurencer, et soit disant surpasser ça:

Y'a encore du boulot...:grn:

Quelques autres screens ps3, tirés de Untold Legends:

Encore des screens ps3, de Full Auto 2 cette fois:

Vive Sony et ses promesses:grn: :grn:
                                          Charles & Ray Eames Addict!
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Nelo69
                                            a part kurt russel , jvois personne de credible
                                            genre snake plisken :oui:
                                            y'a pourtant des miliers d'acteurs plus crédible que cet infame Kurt Russel...il est quand même sacrément mauvais ce mec...c'est pas parcequ'il a joué dans NY 1997 qu'il doit s'imposer pour jouer Snake...
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                              Tiens, les programeurs ps3, ayant vu le succès de la wii, se sont dit "bon, pas besoin de se fouler pour les graphismes, même si c'est moche, ça se vends"

prendre un jeu sortie au bout d'un an de dev.
                                              et le comparer à un jeu line up
                                              c'est comment dire ......................:rolleye:

de plus les photos que tu montre de resistance ne reflete pas du tout la qualité graphique du jeu
                                              mais bon , on avait compris que tu etait un pro box
                                              ressort moi juste pour rire les photo des 1er jeu 360 pour voir:p

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                                Tiens, les programeurs ps3, ayant vu le succès de la wii, se sont dit "bon, pas besoin de se fouler pour les graphismes, même si c'est moche, ça se vends"

prendre un jeu sortie au bout d'un an de dev.
                                                et le comparer à un jeu line up
                                                c'est comment dire ......................:rolleye:

de plus les photos que tu montre de resistance ne reflete pas du tout la qualité graphique du jeu
                                                mais bon , on avait compris que tu etait un pro box

Commentaire

• Envoyé par Impitoyable
                                                  si on fait le bilan sur les possesseurs des 3 consoles sur ce forum on a pour l'instant

xbox 360 :
                                                  -le Gui
                                                  -Nylon Moon
                                                  -Fonkky
                                                  -Lutece
                                                  -lebgdu77
                                                  -Damone

Wii
                                                  -le loup de mibu

PS3
                                                  - jopopmk ( ?)

moi surement la 360.
                                                  tu peux me rajouter pour la 360 enfoiré:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nelo69
                                                    Project Gotham Racing 3, sorti en novembre 2005 avec la console:

on voit que c'est quand même vachement moins pixellisé que les jeux du lineup ps3 (d'ailleurs, lineup n'est pas le mot juste puisque la console est quand même sortie depuis trois ou quatre mois...)

enfin bon, si ça vous plait de raquer un demi mois de sallaire pour jouer a des jeux xbox 360 plus quelques exclus pas bien jolies, vous faites comme vous voulez...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X