Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jopopmk
    Le PC est aussi une bonne plateforme de jeu, mais :

- quand même pas l'ergonomie d'une console (périph I/O, installation, rapidité de lancement ...)
    - ni même les graphismes (où alors paie ton Vista avec une carte DX10 à 500€ ... et encore)
    - et surtout tu peux dire ciao aux licences Nin et SCEI (pour Crosoft, t'auras tout avec un léger décallage),
    et à quelques autres éditeurs qui ne sortent jamais sur PC.

Voilà pourquoi la console reste la plateforme privilégiée des gamers du quotidien,
    et particulièrement pour ceux qui apprécient les grands éditeurs ;)
    bien d'accord. Le PC, a la base, n'est pas dédié aux jeux. Ce sont les constructeurs qui se sont adaptés pour faire en sorte que des jeux puissent tourner sur un ordi.
    Une console est plus fiable parce qu'elle dédie toute sa puissance au jeu et rien qu'au jeu, tandis qu'un PC doit gérer une tonne de programmes en paralèlle au jeu. Tu mets un jeu de PS 2 acheté dans le commerce dans ta PS2, ça marche, point barre. Tu mets un jeu PC dans ton PC, t'es sûr de rien...

Commentaire

• Envoyé par Jaymz
      Celle qui fait un Bide aux States et au Japon ?
      Non, celle qui lit les Blue Ray Discs, format déja délaissé par les plus grands éditeurs de films...:grn:
      Charles & Ray Eames Addict!
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
        Non, celle qui lit les Blue Ray Discs, format déja délaissé par les plus grands éditeurs de films...:grn:

Attends...c'est pas comme l'UMD une invention de.....SONY ? :mdr:
        BAD BOY

Commentaire

• D'après Stuff de février, voici les choix des éditeurs film :

En gros, je suis vraiment pas sûr de ce que tu avances Le Gui ;)
          Si Univers sal et Pathé (pas besoin de jeu de mot pour celui-là ) sont des gros,
          ça fait quand même pas bézef pour les anti-blueRay.

Commentaire

• Ahh ben autant pour moi, j'avais lu sur dvdrama que le blueray se cassait déja la gueule...:grn:

ils aiment peut être pas Sony eux non plus:grn:
            sigpic

Commentaire

• Ahh, gran Turismo 5 est annoncé sur PS3 pour le printemps 2008 (donc il va sortir a l'automne 2010 avec de la chance:grn: )

voila qui pourrait me donner envie de braquer une mémé pour me payer cette abominable chose noire hors de prix...(parceque bon, Forza 2, il a quand même pas l'ait tonitruant...)

d'ici fin 2010, on devrait pouvoir la trouver pour pas trop chère la console qui se prends pour Spiderman:grn:
              sigpic

Commentaire

• Ce qui me fait préférer le PC, c'est deja le fait de pouvoir l'optionner et donc de rester a peu près au gout du jour, meme si ça a ses limites.

Mais c'est surtout que j'ai beaucoup aimé les RPG sortis uniquement sur PC, comme les Baldur's Gate, NWN, Morrowind (sortis sur XBOX mais limités, comme Oblivion, pour ce qui est des mods)...Tandis que des jeux comme FF me laissent vraiment de marbre.
                La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                  Ahh, gran Turismo 5 est annoncé sur PS3 pour le printemps 2008 (donc il va sortir a l'automne 2010 avec de la chance:grn: )

voila qui pourrait me donner envie de braquer une mémé pour me payer cette abominable chose noire hors de prix...(parceque bon, Forza 2, il a quand même pas l'ait tonitruant...)

d'ici fin 2010, on devrait pouvoir la trouver pour pas trop chère la console qui se prends pour Spiderman:grn:
                  J'adore cet humour :grn: :grn: :grn: :proud:

Commentaire

• @gnocch : j'y joue également au PC (même si j'ai un peu abandonné l'idée de la 8800).
                    Je dis juste que la console et le PC ça reste deux mondes ;)

@Le Gui : C'est pas Crosoft qui parle bien vite de son nouvel OS (Seven),
                    histoire de planquer les manques de Vista ...
                    Et d'ailleurs vu la sortie prévue en 2009 (2010 ?), Vista ressemble vraiment à rien. Une sorte de "GT4 Prologue" :grn:

Pour les pro/anti - HD DVD/BR, je ne peux pas non plus confirmer que l'article que j'ai lu dit juste ;)

Commentaire

• XBOX 360 POWAAAAAAAAAAA

je viens de finir LOST PLANET....

WOUUUUUF

J'AI PRIS UNE CLAQUE....

Le gui, je te prete lost planet, tu me pretes GOW ?

stoplait, ça m'évitera de l'acheter...

:grn:

Commentaire

• Envoyé par 1er tigre
                        Le truc c'est que dans l'e-mail de confirmation de la commande aucun prix n'apparait...:sick:
                        IMPORTANT

Pour tous ceux qui ont commandé FFXII a 19.99€ via les 3 suisses, la couille attendue vient d'arriver:grn:

bon en fait ils se sont planté dans la référence et a la place, ca aurait du etre FFX-2.
                        J'ai un pote qui les a appelé aujourd'hui et on devrait recevoir un mail d'excuse pour annuler la commande dans les prochains jours.
                        Sauf que moi j'men tappe de leur mot d'excuse, j'ai vu et j'ai commandé FFXII a 19.99€ et je veux ce jeu a ce prix:proud:

donc si vous savez comment s'y prendre pour les obliger a nous faire ca (association de consomateur?)

aux armes les gars

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                          IMPORTANT

Pour tous ceux qui ont commandé FFXII a 19.99€ via les 3 suisses, la couille attendue vient d'arriver:grn:

bon en fait ils se sont planté dans la référence et a la place, ca aurait du etre FFX-2.
                          J'ai un pote qui les a appelé aujourd'hui et on devrait recevoir un mail d'excuse pour annuler la commande dans les prochains jours.
                          Sauf que moi j'men tappe de leur mot d'excuse, j'ai vu et j'ai commandé FFXII a 19.99€ et je veux ce jeu a ce prix:proud:

donc si vous savez comment s'y prendre pour les obliger a nous faire ca (association de consomateur?)

aux armes les gars
                          appelle julien courbet :mdr:
                          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            appelle julien courbet :mdr:
                            ptètre que si on pose des mer*de devant le siège des 3 suisses ca peut l'intéresser:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                              IMPORTANT

aux armes les gars

j'avais déja vu des affaires similaires et les consomateurs ont eu gain de cause, commence par les menacer d'ecrire a 60M de consomateurs et a la réprétion des fraudes.

vérifie leur conditions générales il est souvent stipulé que ce genre de commande a valeur de contrats

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                                IMPORTANT

aux armes les gars
                                Ouais j'ai vu que mon FFXII s'était ransformé dans mon suivi de commande en FFX2.
                                Sauf que dans mon e-mail de confirmation, il y a marqué, "le jeu FF xii pour PS2" donc je veux rien savoir:grn:

D'ailleurs je trouve un peu malhonnete d'essayer de nous refourguer FFX-2 alors que sur la page, il y avait marqué FF12, la jaquette du jeu était la bonne, la date de sortie était fixée au 22/02/2007 et la description correspondait, c'est un peu gros de dire que c'était une erreur de ref...:((

Commentaire

• Pour ceux qui ont acheté ff12 je vous invite a aller consulter ce forum ou il ya un peu plus de personne qu'ici qui ont avheté ce jeu ;)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18...-8-0-1-0-0.htm

Commentaire

• j'ai lu que les jeux gamecube peuvent etre lu sur wii,les petits cd rentre dans la fente à jeu wii ?

Commentaire

• personne ? :(

Commentaire

• Y'en a ici qui sont tellement à fond 360 qu'on a l'impression qu'ils ont créé une religion dessus.:mdr:
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        qui pour nous battre ?
                                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
                                          Y'en a ici qui sont tellement à fond 360 qu'on a l'impression qu'ils ont créé une religion dessus.:mdr:
                                          elle est tres bien la 360 :oui:
                                          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par franck_gones
                                            j'ai lu que les jeux gamecube peuvent etre lu sur wii,les petits cd rentre dans la fente à jeu wii ?
                                            il me semble que oui
                                            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Seigneur microsoft , nous t'offrons une wii en sacrifice , cette traîtresse nous a bien roulée , vous méritez son sang :proud: :grn: :grn:
                                              :DD:

Commentaire

• J'ai enfin reçu Okami aujourd'hui. Les mots ne suffisent pas pour décrire toute la merveille de ce jeu.

Pour ceux qui en voudraient un exemplaire, j'ai entendu dire que EA n'en avait distribué que 10 000 sur le sol français. Et moi qui m'étonnait de ne pas en trouver un seul exemplaire.

Par contre, si il y en a ici qui l'ont, j'aimerais savoir si leur jeu leur faisait également des coupures au niveau de la musique. Des fois, je me promène, et la musique s'arrête d'un coup. Merci d'avance.
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                qui pour nous battre ?
                                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Quand a moi une belle affaire: Just Cause a 23 € sur 360 en attendant Tony Hawk 8, Prey, Dead rising.:fier:

Commentaire

• Et moi j'ai pas eu de nouvelles de mon Lost Planet a 0€...mon compte a pas été débité des frais de ports, sur leur site, le statut de la comande est toujours "en préparation", mais ils m'ont pas contacté pour me dire que c'etait niqué...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X