Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui connait le nom d'un jeu sortit sur nes, qui était trop facile dans sa version japonaise et qu'en il est sortit au usa, ils ont divisé la barre de vie par deux, ce qui a fait que le boss final tué le heros en un coup.
    Je suis un agitateur
    Un provocateur
    Un animal
    My name is david villa

Commentaire

• Purée, c'est séquence nostalgie aujourd'hui.:grn:
      Envoyé par psgmagic69
      qui pour nous battre ?
      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Purée, c'est séquence nostalige aujourd'hui.:grn:
        Envoyé par psgmagic69
        qui pour nous battre ?
        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par don salagnio
          qui connait le nom d'un jeu sortit sur nes, qui était trop facile dans sa version japonaise et qu'en il est sortit au usa, ils ont divisé la barre de vie par deux, ce qui a fait que le boss final tué le heros en un coup.
          Ben faudrait m'en dire plus car les histoires d'import j'y ai fait gaffe qu'à partir de la SNES.

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
            Ben faudrait m'en dire plus car les histoires d'import j'y ai fait gaffe qu'à partir de la SNES.
            j'avais vu çar sur game one, je me rapel plus du nom, c'était un jeu de plate forme à scrolling horizontal. il était impossible é terminer
            Je suis un agitateur
            Un provocateur
            Un animal
            My name is david villa

Commentaire

• sinon, quelqu'un a connu la Jaguar??
              au collège (ou au lycée je sais plus), j'avais un pote qui en avait une, elle etait vraiment pas mal...je me rappelle avoir joué a Alein vs Predator dessus, c'etait graphiquement super beau!!

sinnon, c'est dingue, sur ebay, y'a vraiment plein de gamecubes a 1 ou 2 euros...je crois que je vais vraiment me laisser tenter...
              Charles & Ray Eames Addict!
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                sinon, quelqu'un a connu la Jaguar??
                au collège (ou au lycée je sais plus), j'avais un pote qui en avait une, elle etait vraiment pas mal...je me rappelle avoir joué a Alein vs Predator dessus, c'etait graphiquement super beau!!

sinnon, c'est dingue, sur ebay, y'a vraiment plein de gamecubes a 1 ou 2 euros...je crois que je vais vraiment me laisser tenter...
                la jaguar elle n'a pas une manette avec 50000 boutons ?
                Je suis un agitateur
                Un provocateur
                Un animal
                My name is david villa

Commentaire

• Je me rappelle effectivement de la Jaguar.
                  La première console 64 bits ... et la dernière Atari.

Très peu de jeux, une diffusion plus que limité et une manette du type pavé numérique

J'ai bon ?

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                    sinon, moi j'ai eu une console, je suis sur que personne a jamais eu la même...un truc de fou...c'etait avant la NES...en groc, c'etait un clavier, avec une fente pour cartouche, qu'on branchait sur la télé, et y'avait des jeux tout pourris dessus, mais super marrants...
                    je me rappelle, j'avais un jeu ou t'etais un cochon et tu devais rattrapper des oeufs qui tombaient du ciel avec une poele, y'en avais un autre ou c'etait les jo d'été, j'ai jamais compris comment il marchait celui la...y'avais des épeuves de plongeon, de trampoline, je faisais toujours 0 :grn:

par contre, je sais pas comment ça s'appellait cette chose...mais c'etait ma première console, a la fin des années 80...(j'avais du l'avoir a noel 87 ou 88, ou un truc comme ça...)
                    L'Amstrad ?

C'est vrai que Bart Simpsons vs Space Mutants était inchiable. Le premier niveau avec les objets en violet, hallucinant de difficulté:oo
                    Sinon R-Type, PaperBoy ou Gremlins2 étaient hyper chauds aussi dans leur genre

Commentaire

• ah oui il y avait les gremlins aussi
                      encore un jeu qui etait d'une difficulte hallucinante
                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Je pense que c'était plus pourri qu'un Amstrad, nop ?
                        Moi j'avais réussi à en récupérer un. Le 464 avec des cassettes audio
                        C'est avec ça que j'ai commencé à coder. C'était en 87 (mais sortie officielle en 84).
                        L'amstrad sur base 6128 (fausses disquettes) avec cartouche de jeu est sortie un peu plus tard il me semble.
                        La coque était blanche.

C'est pour ça que je pensais plus à du MO ou du TO (la coque était noire) ...

Commentaire

• non, c'etait ni un amstrad, ni un thomson, c'etait un truc completement inconnu :grn:

Edit: Yeah, j'ai trouvé, je crois que c'etait une Spectravideo SV-328!! :grn:
                          ça ressemblait a ça:
                          Charles & Ray Eames Addict!
                          sigpic

Commentaire

• c'est pas le msx ? il y avait pas metal gear (le 1er) dessus ?
                            Je suis un agitateur
                            Un provocateur
                            Un animal
                            My name is david villa

Commentaire

• Envoyé par damone
                              oh ****** Danish je viens de voir que t'avais joué à Flashback, il était énorme ce jeu.
                              Clair que les animations de flashback à l'époque:oo

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                sinon, moi j'ai eu une console, je suis sur que personne a jamais eu la même...un truc de fou...c'etait avant la NES...en groc, c'etait un clavier, avec une fente pour cartouche, qu'on branchait sur la télé, et y'avait des jeux tout pourris dessus, mais super marrants...
                                je me rappelle, j'avais un jeu ou t'etais un cochon et tu devais rattrapper des oeufs qui tombaient du ciel avec une poele, y'en avais un autre ou c'etait les jo d'été, j'ai jamais compris comment il marchait celui la...y'avais des épeuves de plongeon, de trampoline, je faisais toujours 0 :grn:

par contre, je sais pas comment ça s'appellait cette chose...mais c'etait ma première console, a la fin des années 80...(j'avais du l'avoir a noel 87 ou 88, ou un truc comme ça...)
                                Moi, j'ai eu un truc du genre.. Ca s'appelait "videopac", avec une grosse fente au milieu pour insérer les cartouches de jeu... Les manettes étaient composées d'une sorte de manche à balai 8 direction ,et d'un bouton unique.

Que de souvenirs....

Ah, sinon, Loup de Mibu, c'est avec plaisir que je te massacrerai avec Luigi. :grn:

EDIT/

Voici un lieu intéressant au sujet du videopac.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Videopac

Et perso, j'avais la Jet 25, dont voici la photo:

http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

• RIP à une console qui aura assurement marqué l'histoire du jeu video....

Playstation : R.I.P.

Sony vient d’annoncer la nouvelle : le géant arrête la fabrication de la première Playstation.

Après 10 ans de bons et loyaux services et plus de 100 millions de consoles vendues, la machine prend sa retraite.

A noter que vous pourrez jouer à vos jeux PSone sur la PS3 puisque la nouvelle console bénéficiera de la rétro compatibilité.

Commentaire

• Envoyé par Danish
                                    Clair que les animations de flashback à l'époque:oo

je me souviens que ce jeu à l'époque était une vraie révolution. Pour le jeu des simpson, je confirme, un pote y jouait et il a jamais pu le terminer:oo .

Dans les jeux de foot, y en a qui se souviennent European Club Soccer ou un truc dans le genre sur Megadrive. Il était vraiment bon ce jeu.

Commentaire

• Envoyé par damone
                                      je me souviens que ce jeu à l'époque était une vraie révolution. Pour le jeu des simpson, je confirme, un pote y jouait et il a jamais pu le terminer:oo .

Dans les jeux de foot, y en a qui se souviennent European Club Soccer ou un truc dans le genre sur Megadrive. Il était vraiment bon ce jeu.
                                      Qu'est ce que j'ai pu m'eclater sur ce jeu! Avec la possibilité de jouer sur un petit terrain en salle avec les rebond sur les murs!
                                      J'irais presque me refaire une petite partie

Commentaire

• Envoyé par robotnik69_
                                        RIP à une console qui aura assurement marqué l'histoire du jeu video....
                                        Pour s'imposer de cette manière : avoir pris la place à Nintendo, et même virer Sega.
                                        La Playstation a marqué l'histoire vidéoludique d'une pierre blanche, que dis-je d'une montagne blanche.

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                                          Pour s'imposer de cette manière : avoir pris la place à Nintendo, et même virer Sega.
                                          La Playstation a marqué l'histoire vidéoludique d'une pierre blanche, que dis-je d'une montagne blanche.
                                          alors qu'à l'origine, la playstation n'était qu'un support cd pour la super nintendo comme fut le cas du mega cd avec la megadrive, mais nintendo a préféré philips, belle vengeance de la part de sony
                                          Je suis un agitateur
                                          Un provocateur
                                          Un animal
                                          My name is david villa

Commentaire

alors qu'à l'origine, la playstation n'était qu'un support cd pour la super nintendo comme fut le cas du mega cd avec la megadrive, mais nintendo a préféré philips, belle vengeance de la part de sony
                                            En effet c'est caucace
                                            Comme Nintendo qui avait interdit Squaresoft de développer sous GBA car ils avaient vendu l'exclu de la licence FF à Sony à l'époque.
                                            ça tire dans tous les sens et y'aura pas de survivants :grn:

Commentaire

• J'ai trouvé un site ou on peut d/l Flashback en abandonware. J'y avais joué chez un pote y'a facile 8 ou 9 ans et il m'avait laissé un souvenir impérissable.:grn:

http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=130
                                              La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Je l'ai terminé sur la SNes de mon ptit cousin y'a 5 ans moi

Commentaire

• quel est le jeu le plus difficile que vous avez fais ? moi c'est dragon cristal sur master system, il y avait pas de fin car il y avait un générateur de niveau et bien sur bloodshot sur megadrive qui a rendu tous ceux qui l'ont testé épileptique.
                                                  Je suis un agitateur
                                                  Un provocateur
                                                  Un animal
                                                  My name is david villa

Commentaire

quel est le jeu le plus difficile que vous avez fais ? moi c'est dragon cristal sur master system, il y avait pas de fin car il y avait un générateur de niveau et bien sur bloodshot sur megadrive qui a rendu tous ceux qui l'ont testé épileptique.
                                                    ViewPoint (PlayStation)
                                                    Bart Simpsons vs space Mutants (Nes)
                                                    PaperBoy (GameBoy)
                                                    Gremlins 2 (GameBoy)
                                                    Alex Kidd (Master System)
                                                    Secret Command (Master System)
                                                    Donald Duck and the Lucky Coins (Master System)
                                                    R-Type (Game Boy)
                                                    Silent Service (Nes)

Bien entendu je n'ai fini aucun de ces jeux:oo

Commentaire

Chargement...
                                                    X