Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par damone
    merci c'est ça Kid Kameleon. Y en a un qui me revient en tête c'était choplifter, un jeu d'hélicoptère où tu devais sauver des otages, bien trippant
    Et Desert Strike alors ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Danish
      Et Desert Strike alors ? :grn:

mais ça c'était sur megadrive. Une révolution ce jeu avec des graphismes incroyables pour l'époque

Commentaire

• dernierement je viens d'avoir un nouveau pc.. et ça fait VRAIMENT plaisir de pouvoir jouer aux demos sans aucun probleme.. avec l'ancienne bouse que j'avais,c'etait carrement impossible.. j'avais deja joué à half life 2 sur xbox, et j'ai enfin pu jouer à la demo sur pc hier.. diable que c'est mille fois mieux de jouer avec la souris et le clavier qu'avec une manette ::)

Commentaire

• bien d'accord avec Danish et d'autres.. Flashback quel jeu mais quel jeu ::) ::) ::) je l'ai trop bien aimé !!!

Commentaire

• quelques screens :

putin nostalgie

Commentaire

• comment s'apelait le jeu sorti avant flashback par les memes créateurs et qui avait le meme style??

Commentaire

• Envoyé par cygnusx
                comment s'apelait le jeu sorti avant flashback par les memes créateurs et qui avait le meme style??
                Anotherworld ;))

Sinon je me rappelle trop bien de Flashback, avec toutes ces démo qui tournaient dans tout lieu qui le vendait.
                C'est effectivement des souvenirs qui remontent d'un coup ::)

Commentaire

• Micromania déjà :grn:
                  Another World par contre, je suis jamais arrivé à rien là dedans. Jaais réussi à passer le premier niveau pffuu

Savez vous qu'il existe une suite à Flashback ? Nommée "Fade to Black" elle est sortie en 96 aux tous débuts de la PlayStation tout en 3D. Pas super convaincant (quoique pour l'époque), ce jeu possèdait surtout le plus grand nombre de cinématiques de mort du heros au monde

Commentaire

• Envoyé par Danish
                    Savez vous qu'il existe une suite à Flashback ? Nommée "Fade to Black" elle est sortie en 96 aux tous débuts de la PlayStation tout en 3D. Pas super convaincant (quoique pour l'époque), ce jeu possèdait surtout le plus grand nombre de cinématiques de mort du heros au monde
                    Yep m'en souvient bien.
                    J'y ai d'ailleurs joué et j'ai aimé, sans plus.
                    Pour les cinématiques de clamsage, j'en ai vu un paquet

Commentaire

• A l'epoque j'avais Tekken et Theme Park et je comptais acheter "ESPN Extreme Games" mais tout le monde m'a conseillé un autre jeu qui venait de sortir et qui, paraît-il allait être une révolution... Resident Evil::)

Commentaire

• Envoyé par Danish
                        Micromania déjà :grn:
                        Another World par contre, je suis jamais arrivé à rien là dedans. Jaais réussi à passer le premier niveau pffuu

Flashback etait plus jolie sur pc

Commentaire

• Et sinon, y'en a ici qui ont joué, ou qui jouent encore a Transport Tycoon??

moi jsuis fan, j'ai recommencé une partie y'a pas longtemps, ça fait plaise d'etre multimillionaire :grn:
                          Charles & Ray Eames Addict!
                          sigpic

Commentaire

• Ca fesait longtemps que je n avais pas joué au un jeu video Oblivion me scotch vraiement

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                              Et sinon, y'en a ici qui ont joué, ou qui jouent encore a Transport Tycoon??

moi jsuis fan, j'ai recommencé une partie y'a pas longtemps, ça fait plaise d'etre multimillionaire :grn:
                              J'ai joué a Sin City 300, Roller Coaster Tycoon (parc d'attraction) mais je connaissais pas celui la.
                              Sinon, je suis bloqué au début du premier niveau de flashback, quand le type me demande son téléporteur, lol.:grn:
                              La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par cygnusx
                                Ca fesait longtemps que je n avais pas joué au un jeu video Oblivion me scotch vraiement
                                Non il est nul, et je m'en fous de pas pouvoir y jouer!:mad:

(Méthode coué inside)
                                La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• qui a comme moi ces premiers pas sur de l'atari ST ou encore plus vieux le vectrex.
                                  le vectrex c'est un truc de malade .
                                  un ecran ou tu glisses la cartouche sur le coté.
                                  une manette avec le manche a balai et 3 boutons .
                                  pour la couleur il fallait poser un film plastique sur l'ecran sinon c'etait noir et blanc.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                                    qui a comme moi ces premiers pas sur de l'atari ST ou encore plus vieux le vectrex.
                                    le vectrex c'est un truc de malade .
                                    un ecran ou tu glisses la cartouche sur le coté.
                                    une manette avec le manche a balai et 3 boutons .
                                    pour la couleur il fallait poser un film plastique sur l'ecran sinon c'etait noir et blanc.
                                    bin moi atari st 512 et le 1024 et bien sur le fameux prince of percia

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                      bin moi atari st 512 et le 1024 et bien sur le fameux prince of percia

haaaaa un connaisseur .
                                      j'esperais ne pas etre le seul et qui arrive ......mon gillou .

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                                        haaaaa un connaisseur .
                                        j'esperais ne pas etre le seul et qui arrive ......mon gillou .
                                        devine on a du faire les memes armes tout les deux
                                        aprés le 86 puis le 286 386 et puis la j'ai dis stop je monte moi meme mes pc et tu connais la suite
                                        je suppose que toi aussi mon psg tu as du faire pareil

Commentaire

• Envoyé par gnocch
                                          J'ai joué a Sin City 300, Roller Coaster Tycoon (parc d'attraction) mais je connaissais pas celui la.
                                          ben c'est toujours le même genre, sauf que la, au lieu de gerer une ville ou un parc d'attraction, tu gères une société de transports...trains, camions, cars, avions, bateaux, tout y est, c'est vraiment bien fichu...y'a même moyen de filer des pots de vins a certaines municipalités pour t'implanter plus facilement...mais faut pas se faire gauler sinon, aie aie aie:grn:
                                          la, jsuis a la tête d'une boite qui vaut pas loin de 200 millions d'euros, et je détiens 75% de mes deux plus gros concurents...un vrai requin de la finance

sinon, avant, j'avais thème park, c'etait marrant ça, je me rappelle, dans mes barraques a frites, je mettais plein de sel dans les frites, pour que les gens aient soif, et qu'ils m'achettent plus de coca a la boutique cacacola
                                          Charles & Ray Eames Addict!
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                            devine on a du faire les memes armes tout les deux
                                            aprés le 86 puis le 286 386 et puis la j'ai dis stop je monte moi meme mes pc et tu connais la suite
                                            je suppose que toi aussi mon psg tu as du faire pareil
                                            a peu de choses pres.
                                            mais bon j'ai que 28 ans hein .................mais j'en ai passé et j'en passe encore des heures sur ces betes la.

Commentaire

• moi il y as longtemps que je les es vendus et grassement:grn:
                                              tu n'as que 28 ans ca veux dire quoi que je suis vieux :grn: :grn:

Commentaire

• mon jeu de reference sur pc celui ou j'ai passé des nuits entieres c'est moto racer mon circuit prefere la muraille de chine

Commentaire

• transport tycoon c 'est trop bien..

maintenant g trouve transport giant c plus joli et complet
                                                  "Poil dans la main n'a jamais rendu chauve"

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                    mon jeu de reference sur pc celui ou j'ai passé des nuits entieres c'est moto racer mon circuit prefere la muraille de chine
                                                    houla la moto racer tu m'etonnes j'en ai passé des heures la dessus .
                                                    mais non gillou t'es pas vieux mask :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X