Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Dans la cartouche plutot
    Les cassettes souffler dessus ne changeait surement rien

Sinon a part ca, j'ai testé le mod gratos HL source dispo sur Steam Fistfull of gun sur Steam
    Pas mal, pas mal du tout pour du gratos, j'aime particulierement le fait qu'en courant la precision tombe des tirs au revolver tombent a ... 1%

C'est Outlaws mais en bien mieux (et surtout qui ne donne plus mal au coeur)
    Pour accentuer l'effet western spaghetti, j'ai mis le jeu en 4/3 sur mon ecran 16/9
    J'ai installé via le workshop mod pour avoir le bruit des armes facon western spaghetti
    Ainsi que mod pour avoir le Wilheim Scream pour la mort des desperados, ca le fait bien :grn:

En quoi est-ce que le 4/3 renforcerait l'esprit western spaghetti ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
      En quoi est-ce que le 4/3 renforcerait l'esprit western spaghetti ? :grn:
      Cette vue "aplatie" que ce soit pour les retransmissions de matchs de football ou certains films (a cause des bandes noires en haut et en bas qu'on avait parfois quand on passait les films du grand ecran sur le petit).... je sais pas, ca me donne l'impression de regarder la télévision de ma jeunesse, l'epoque de ces films quoi :grn:
      Dernière modification par Al Bundy, 28/09/2016, 20h15.
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Cette vue "aplatie" que ce soit pour les retransmissions de matchs de football ou certains films (a cause des bandes noires en haut et en bas qu'on avait parfois quand on passait les films du grand ecran sur le petit).... je sais pas, ca me donne l'impression de regarder la télévision de ma jeunesse, l'epoque de ces films quoi :grn:
        Ahah bah c'était pareil pour les films américains. C'est juste qu'on avait des TV 4/3 mais que les films étaient tournés en cinémascope ou en 16/9.
        Mais du coup je ne comprends pas, ton image est en 4/3 étirée sur du 16/9 ou alors t'as les bandes noires en haut et en bas ?

Commentaire

Ahah bah c'était pareil pour les films américains. C'est juste qu'on avait des TV 4/3 mais que les films étaient tournés en cinémascope ou en 16/9.
          Mais du coup je ne comprends pas, ton image est en 4/3 étirée sur du 16/9 ou alors t'as les bandes noires en haut et en bas ?
          4/3 etiré, aplati, sur du 16/9
          Envoyé par interactif

Commentaire

• Ahah joue à Redneck Rampage en 800x600 plutôt.

Commentaire

Ahah joue à Redneck Rampage en 800x600 plutôt.
              Non merci

Petite video de Fistful of Frags avec les workshop Steam Spaghetti Western Weapon SFX pack et Wilhelm scream
              (pour une raison que j'ignore, la video me semble un peu plus sombre que les images que j'ai en jeu)

Envoyé par interactif

Commentaire

• J'ai cherché, je ne l'ai pas trouvé
                Pas de Stade de Gerland dans FIFA 17
                Le Stade Velodrome lui a deja son naming dans le jeu, "Orange Velodrome"

Du coup je me suis posé la question
                Et si EA ou l'OL, attendait le naming du Parc OL pour le mettre dans le jeu ?
                Envoyé par interactif

Commentaire

J'ai cherché, je ne l'ai pas trouvé
                  Pas de Stade de Gerland dans FIFA 17
                  Le Stade Velodrome lui a deja son naming dans le jeu, "Orange Velodrome"

Du coup je me suis posé la question
                  Et si EA ou l'OL, attendait le naming du Parc OL pour le mettre dans le jeu ?

ca donne quoi le 17 comparé au 16?

Commentaire

• Envoyé par Quetzal Voir le message
                    ca donne quoi le 17 comparé au 16?
                    Quelques bugs qui devront etre corrigés
                    Quelques ralentissements dans les menus

Plus d'animations
                    Des ralentis que je trouve moins bons que ceux de FIFA 16, que je trouvais deja moins bons que ceux de FIFA 15
                    Un rythme plus lent j'ai l'impression
                    Aussi dans l'idée qu'il est plus facile de contrer/repousser/piquer le ballon quand il y a lutte entre le possesseur et le defenseur
                    Des penos et corners qu'il va falloir apprendre a tirer, et j'ai surement pas tout compris

Des prix FUT "de demarrage" donc trop elevés pour les simples tres bons joueurs
                    L'absence de stade, pour l'instant, pour l'OL
                    Un Valbuena classé comme ailier droit
                    Un Grenier encore et toujours surestimé
                    Le championnat Japonais !!
                    La disparition de l'equipe nationale de Corée dans FUT (et probablement dans le jeu) malgré la presence du Championnat Coreen
                    A ce propos, des menus transferts dans FUT qui, sur PC, on enfin une section "internationale" clair pour les maillots joueurs et fanions.

FIFA FUT et les equipes nationales, la drolerie qui ne fait rire personne
                    On a des fanions et maillots d'equipes nationales... pour lesquelles on a quasiment aucun joueur, car pas d'equipes de championnat... et on a des championnats (donc des tas et des tas de joueurs nationaux) sans avoir les equipes nationales.
                    Envoyé par interactif

Commentaire

• J'ai trouvé la demo de Fifa 17 très bonne grâce à un rythme plus posé, plus lent mais il semblerait que la vitesse ait été accéléré dans la version finale (comme d'habitude)...
                      D'autre part, j'ai pu constater a quel point il est trop facile de perforer les défenses adverses, même en "champion" ou "légende". Ça craint.

Ces points ont-ils été corrigés ?

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
                        J'ai trouvé la demo de Fifa 17 très bonne grâce à un rythme plus posé, plus lent mais il semblerait que la vitesse ait été accéléré dans la version finale (comme d'habitude)...
                        D'autre part, j'ai pu constater a quel point il est trop facile de perforer les défenses adverses, même en "champion" ou "légende". Ça craint.

Ces points ont-ils été corrigés ?
                        Il y a un bug sur les niveaux
                        En tout cas dans le FUT
                        Dans les Coupe solo, le niveau est calqué sur celui choisi pour le jeu en general
                        Donc si tu joues une coupe "amateur" alors que t'a configuré le jeu pour jouer des matchs en champion, tu joueras face une IA champion. Inversement, si tu choisis une Coupe "Champion" alors que t'as mis le jeu en amateur, tu joueras face a une IA en amateur

Un bon gros bug quoi

Je me suis aussi rendu compte d'une chose
                        Changer les niveaux, ne fait pas que changer le niveau adverse
                        Ca change aussi celui de TES joueurs

J'avais voulu faire un FUT Coupe solo, avec l'equipe de base, pour gagner un peu de fric et me faire une equipe plus competitive avant de jouer en multi... le jeu etait reglé en Champion. Les passes, mais surtout les tirs de mes joueurs bas de gammes etaient tres imprecis.

J'ai reglé le jeu en amateur, pour passer facilement les coupes solo.... mes passes et tirs etaient bien plus precis, sinon meme tres bons

C'est peut etre comme ca depuis toujours, mais j'avoue que la difference la m'a sauté aux yeux
                        Envoyé par interactif

Commentaire

• Installé cette nuit, je teste cela ce soir :oui:

Commentaire

• J'ai commencé hier le mode "the journey" sur FIFA 17, bien sympatoche, à voir au fil du jeu!

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Esport/Actuali...-esport/733726

C'est chaud d'être vendu à ce point.

"Comme nous l'annoncions le 2 septembre dernier, le PSG sera le premier grand club de foot européen à s'investir dans l'eSport."

http://www.team-aaa.com/news-38853-0..._l_esport.html

Donc les journaleux parisiens estiment que le qsg est un plus grands clubs que ManU et City ou encore Valence, :mdr::mdr:

Commentaire

• Je viens de voir une video de gameplay de Mafia III .... tres decu
                                Les graphismes sont assez moyens je trouve, mais surtout, surtout, QUASI PERSONNE DANS LES RUES et sur les routes !!
                                Y'avait juste 10 fois plus de circulation et 5 fois plus de pequenots dans les rues dans les deux premiers Mafia !
                                Dernière modification par Al Bundy, 05/10/2016, 14h42.
                                Envoyé par interactif

Commentaire

• Dans la famille, je raconte ma vie, meme si c'est ridicule parce que je suis content, je veux Al Bundy

Apres avoir recemment decouvert qu'en fait, tant dans World of Tank que dans World of Warships on peut choisir la langue nationale des unités que l'on prend pour les ordres et rapports vocaux en cours de partie (alors que ca doit etre dispo depuis deja quelques temps) je viens de trouver comment enregistrer des parties dans World of Warships, meme si ce n'est pas encore officiellement et specifiquement supporté.

Du coup, je peux revoir mes batailles avec mes portes avions, et ca le fait grave !!
                                  D'autant plus grave, que j'ai mis comme musique de fond l'excellente musique "Silent Prayer for Midway Atoll" qui accompagne la bataille de Midway dans le film Isoroku Yamamoto :grn:

Petite video

Dernière modification par Al Bundy, 06/10/2016, 12h54.
                                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Sinon pour FUT, quand on est supporter de l'OL, c'est quand meme extremement decevant
                                    Valbuena AD, ca veut dire pas possible de le repositionner en MO sans perdre des points de cohesion
                                    On n'a que Lacazette en BUteur les autres sont AD, AG...
                                    Pas de Stade de Gerland
                                    Et surtout, le plus embettant: beaucoup moins de joueurs de l'OL que sur la derniere version
                                    Resultat, j'ai pas de quoi faire 2 equipes (je pouvais sur FIFA 16, titulaires et remplacants)
                                    Envoyé par interactif

Commentaire

• Y'en a qui ont testé Mafia III ici ?
                                      Les critiques sont mitigées. Apparemment très répétitif et pas terrible techniquement.
                                      Je vais tester ça ce soir en principe, je suis quand même curieux de mettre la main dessus :)

Commentaire

Y'en a qui ont testé Mafia III ici ?
                                        Les critiques sont mitigées. Apparemment très répétitif et pas terrible techniquement.
                                        Je vais tester ça ce soir en principe, je suis quand même curieux de mettre la main dessus :)
                                        Oui j'en suis à 13h de jeu précisément. Globalement un bon jeu, on sent le travail énorme effectué avec des graphismes vraiment magnifiques (par contre les jeux de lumiere et l'aliasing ne sont pas au gout de tout le monde visiblement, moi j'aime bien). Une histoire bien présentée, un peu comme un film.

Mais je dirais qu'il y a des gros bémols:
                                        -Comme tu l'as dit, jusque là je trouve les missions répétitives (en général c'est des missions où faut tout nettoyer).
                                        -Quasiment pas de combats au corps à corps (tu peux one shot les ennemies au cac, et les passants une petite droite et ils sont morts).
                                        -Trop peu d'intéractions avec le décor, il y a une video russe qui traine sur les forums qui montre la différence énorme avec mafia 2 à ce sujet.

(il y a aussi pas mal de bugs de collisions mais ça je me gene pas trop, ça me fait marrer :-) )

Globalement j'aime pas mal même si je trouve jusque là les missions assez ennuyeuses (disons que je m'attendais à mieux), alors hier après avoir enchainé les missions à tout nettoyer j'ai voulu briser la monotonie:

En mode birgirpall (je sais pas si vous connaissez leurs videos "we broke", j'aime beaucoup: https://www.youtube.com/user/birgirpall/videos )

Bref ça reste un bon jeu, mais à ce prix j'aurais ptet attendu un peu car si je l'ai acheté tot c'était pour jouer à Mafia, pas à GTA.. Et il me fait plus penser à gta qu'à mafia :sick:).
                                        Dernière modification par Siegfried, 11/10/2016, 11h30.
                                        Envoyé par Moustache qatarie
                                        I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Ok merci pour ton retour. Je vais tester ça. Je pense pouvoir m'amuser un peu quand même, d'autant que je n'ai rien à me mettre sous la dent en ce moment, à part Mirror's Edge Catalyst que je trouve décevant. Le premier fonctionnait super bien parce qu'on était en fuite tout le temps. Ils ont voulu faire un monde ouvert dans le 2 et ça ne marche pas des masses. Bien déçu...

Commentaire

• Beyond Good and Evil, prochain jeu a recuperer Gratos sur Uplay (a partir du 12 octobre)
                                            Pour ceux qui n'y ont jamais joué, je vous le recommande
                                            Son seul defaut, c'est sa durée de vie, bien trop courte
                                            Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message
                                              Oui j'en suis à 13h de jeu précisément. Globalement un bon jeu, on sent le travail énorme effectué avec des graphismes vraiment magnifiques (par contre les jeux de lumiere et l'aliasing ne sont pas au gout de tout le monde visiblement, moi j'aime bien). Une histoire bien présentée, un peu comme un film.

Mais je dirais qu'il y a des gros bémols:
                                              -Comme tu l'as dit, jusque là je trouve les missions répétitives (en général c'est des missions où faut tout nettoyer).
                                              -Quasiment pas de combats au corps à corps (tu peux one shot les ennemies au cac, et les passants une petite droite et ils sont morts).
                                              -Trop peu d'intéractions avec le décor, il y a une video russe qui traine sur les forums qui montre la différence énorme avec mafia 2 à ce sujet.

(il y a aussi pas mal de bugs de collisions mais ça je me gene pas trop, ça me fait marrer :-) )

Globalement j'aime pas mal même si je trouve jusque là les missions assez ennuyeuses (disons que je m'attendais à mieux), alors hier après avoir enchainé les missions à tout nettoyer j'ai voulu briser la monotonie:

En mode birgirpall (je sais pas si vous connaissez leurs videos "we broke", j'aime beaucoup: https://www.youtube.com/user/birgirpall/videos )

Bref ça reste un bon jeu, mais à ce prix j'aurais ptet attendu un peu car si je l'ai acheté tot c'était pour jouer à Mafia, pas à GTA.. Et il me fait plus penser à gta qu'à mafia :sick:).
                                              J'ai attaqué du coup et pour l'instant c'est bien plaisant. Effectivement l'histoire se suit bien, alors que j'ai tendance à zapper certaines scènes dans les jeux de ce type en général. Il y a un peu trop de coupures par contre, mais j'imagine que c'est pour imerger davantage le joueur dans l'histoire.
                                              Le jeu n'est pas ultra beau et pas très bien optimisé mais c'est tout à fait correct.
                                              Je trouve les gunfights plutôt réussis pour l'instant, et on a envie de revenir rapidement au jeu après l'avoir quitté. Enfin, pour l'instant. Si ça devient répétitif ensuite, ça va s'estomper.
                                              Je suis surtout content qu'il faille encore collectionner des numéros de Playboy. C'est ce que j'avais préféré faire dans Mafia 2 :grn:

Bref, hâte d'y rejouer un peu demain :)

Commentaire

J'ai attaqué du coup et pour l'instant c'est bien plaisant. Effectivement l'histoire se suit bien, alors que j'ai tendance à zapper certaines scènes dans les jeux de ce type en général. Il y a un peu trop de coupures par contre, mais j'imagine que c'est pour imerger davantage le joueur dans l'histoire.
                                                Le jeu n'est pas ultra beau et pas très bien optimisé mais c'est tout à fait correct.
                                                Je trouve les gunfights plutôt réussis pour l'instant, et on a envie de revenir rapidement au jeu après l'avoir quitté. Enfin, pour l'instant. Si ça devient répétitif ensuite, ça va s'estomper.
                                                Je suis surtout content qu'il faille encore collectionner des numéros de Playboy. C'est ce que j'avais préféré faire dans Mafia 2 :grn:

Bref, hâte d'y rejouer un peu demain :)
                                                Oui niveau graphismes c'est très partagé :grn:
                                                En fait tout ce qui est en intérieur ou de nuit je trouve ça banal voire moche, la seule chose jolie du jeu c'est les effets de limieres/ombres (couplés à l'antialiasing), qui sont à mon avis très très bien faits (et à mon avis ça doit bien faire laguer le jeu).

Mais beaucoup de personnes n'ont pas aimé ces effets et les desactivent pour avoir un jeu plus coloré et plus "net", moi je trouve dommage de faire ça.
                                                Envoyé par Moustache qatarie
                                                I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Je trouve ça plutôt joli aussi !

Sinon, pour la conduite, je n'ai vu aucune différence entre le mode Normal et Simulation. Il y en a une ? :grn:

Commentaire

• J'avais parlé il y a quelques temps déjà de bloodline champion. Le jeu avait un réel potentiel mais aussi quelques défauts. Un peu trop élitiste et en concurrence avec LOL à l'époque, le jeu n'avait pas trouvé son publique et Stunlock Studios avait laissé le jeu périclité.

Stunlock Studios a essayé d'apprendre de ses erreurs et vient donc de sortir un rework de bloodline champion sous le nom de Battlerite.
                                                    On retrouve le gameplay de BLC, mais certain petit détail font une grande différence. Le jeu à clairement été casualisé, vitesse des perso baissé, hitbox plus grande, la plupart des compétences se lance en mouvement (surtout les ulti) il est donc plus difficile de les interrompre, et le systeme de battlerite qui viens en quelques sorte remplacer les médaillons.

Comparé à son ancêtre, battlerite est déjà un succès alors qu'il n'est qu'en early accès. Il est possible de trouver des clés gratuites sur le net, sinon le jeu est disponible sur steam à 20€. On ne connait pas le système économique de la release, mais si il suivent le modèle BLC, ça sera un F2P avec quelques perso dispo et renouvelé par période. L'early accès steam donnera accès directement à tous les perso directement à la release.

Commentaire

Chargement...
                                                    X