Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la conf Xbox pour l'E3 commence dans 10min !

voilà un lien : https://www.twitch.tv/lestream

Commentaire

• Cyberpunk 2077

Tout comme pour le Trailer pour Ghost Recon Breakpoint, la fin nous reserve une belle surprise :)
      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• The Elder Scrolls Online : Elsweyr

Commentaire

• Sinon, niveau bon plan ( pour ceux qui veulent découvrir le système Microsoft ) 1 Mois d'abonnement au Xbox Game Pass Ultimate pour 1€

Le Xbox Game Pass ultimate comprend :
          • Xbox Game Pass (console)
          • Xbox Game Pass PC
          • Xbox Live Gold

En gros, vous avez un abonnement sur la Xbox et sur votre pc pour profiter d'une liste de plus de 100 jeux sans oublier les jeux offerts chaque mois sur votre console ( faut savoir que Microsoft à fait en sorte que chaque nouveau jeu qui sort sur la Xbox, soit disponible directement dans son offre PC )

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/xb...%3aoverviewtab

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            The Elder Scrolls Online : Elsweyr

C'est le type de video sur les jeux videos que je n'aime pas.
            Juste une cinematique, aucune image reelle du jeu

Sinon pour Elsweyr, sur PC c'est dispo depuis plus de 3 semaines et a vrai dire c'est un addon assez cher pour ce que ca apporte: Une nouvelle classe et une region, de la taille d'une simple region du jeu, non de celle des precedents addons Morrowind ou Summerset

Cela dit, la region est belle et la nouvelle classe est interessante.
            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Oui, c'est plus pour la cinématique que autre chose sur ce coup

Sinon, Abonnement Uplay+ Gratuit du 3 au 30 Septembre en s'inscrivant dès maintenant - Plus de 100 Jeux dont les Nouveautés + DLC (Dématérialisés)

https://uplay.ubisoft.com/fr-fr

C'est gratuit et pas d'obligation de mettre le num de sa carte de crédit

Commentaire

• Je suis hyper chaud sa mère !!!

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Zelda : Link's Awakening (remake)

Dire qu'à l'époque, j'ai passé des heures et heures sur ce jeu

Commentaire

• Je découvre à peine ce jeu :

Commentaire

• Vraiment de la merde l'E3 cette année.

Commentaire

• Tu ressens l'absence de Sony, car à part la sortie de Cyberpunk 2077 ( mais l'annonce date déjà de l'E3 de la saison dernière ) tout comme celle de FF7 et le remake de Zelda pour les fans de Nintendo ( tu n'as rien de nouveau ! ) Xbox annonce sa nouvelle console mais ne montre aucune image .. Et Nintendo annonce un "The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2" en développement ( en gros dans 2-4ans )

Commentaire

• DOOM dans la lignée du dernier un peu déçu j'aimais bien le côté fun et complètement barré dans les années 90 c'était vraiment jouissif maintenant c'est stéréotypé , après pas grand chose d'intéressant si on regarde bien toutefois Cyber Punk à l'air vraiment cool à voir la mécanique de jeu mais le jeu que j'attends le plus c'est Death Stranding de Hideo Kojima créateur des Metal Gear Solid ce mec te sort toujours des jeux incroyable à tout point de vue .

Le trailer si ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=Gu8X7vM3Avw
                              Dernière modification par aQre06, 12/06/2019, 22h47.
                              Envoyé par zakouni
                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Oui, E3 presque sans intérêt mais ... Keanu Reeves !

Commentaire

• Hmm je lis ici et la beaucoup d'eloges sur Cyberpunk 2077 apres cette nouvelle video du jeu.... mais cette video n'est qu'une cinematique, peut-etre, sans doute, ameliorée, du jeu, elle montre juste la possible qualité de son moteur graphique (a voir si a la sortie, cette qualité sera toujours la meme, ca serait pas la premiere fois qu'on se ferait avoir la dessus), elle ne donne aucun nouveau detail sur le jeu ou son gameplay.
                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Sinon, le petit bon plan de la journée, Borderlands: The Handsome Collection à 3 euros sur le site greenmangaming.com

The handsome comprend tout le contenu Borderlands 2 et Borderlands: The Pre-Sequel ( Clé Steam )

https://www.greenmangaming.com/games...fb001d0a18050b

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      Sinon, le petit bon plan de la journée, Borderlands: The Handsome Collection à 3 euros sur le site greenmangaming.com

The handsome comprend tout le contenu Borderlands 2 et Borderlands: The Pre-Sequel ( Clé Steam )

https://www.greenmangaming.com/games...fb001d0a18050b
                                      Crotte , j'ai acheté la même version sur steam 6 euros , la semaine dernière .

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                        DOOM dans la lignée du dernier un peu déçu j'aimais bien le côté fun et complètement barré dans les années 90 c'était vraiment jouissif maintenant c'est stéréotypé , après pas grand chose d'intéressant si on regarde bien toutefois Cyber Punk à l'air vraiment cool à voir la mécanique de jeu mais le jeu que j'attends le plus c'est Death Stranding de Hideo Kojima créateur des Metal Gear Solid ce mec te sort toujours des jeux incroyable à tout point de vue .

Le trailer si ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=Gu8X7vM3Avw
                                        Tu as pu tester brutal Doom Black édition ?

Commentaire

• Envoyé par imah06 Voir le message

Crotte , j'ai acheté la même version sur steam 6 euros , la semaine dernière .
                                          La même chose sur un autre site, il y a deux semaines pour 7 euros ^^ j'avais cru faire une affaire

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message

Tu as pu tester brutal Doom Black édition ?
                                            Non je vois pas , c'est une version remastériser du premier ?
                                            Dernière modification par aQre06, 17/06/2019, 15h34.
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

Non je vois pas , c'est une version remastériser du premier ?
                                              Brutal Doom est une version remasterisée (meilleure arme du jus de fraise partout une vrai 3D) et Black édition on va dire que c'est des options ajouts en plus.

Commentaire

• J'ai récemment fait l'acquisition de The Last Of Us Remastered étant donné que je l'avais raté sur PS3. Au début, j'étais vraiment patient avec le jeu car je me disais que cela finirait bien par décoller un moment donné mais pour l'instant, j'ai surtout l'impression de faire toujours la même chose: arène ->on tue les ennemis de façon discrète -> cinématique ->nouvelle arène -> on re-tue de nouveaux ennemis en mode infiltration -> cinématique -> etc.

Je trouve qu'il y a clairement un manque de variété au niveau du gameplay.

Est-ce que je suis le seul à avoir ressenti cela en jouant à ce jeu?

Commentaire

• Envoyé par peblyon Voir le message

Brutal Doom est une version remasterisée (meilleure arme du jus de fraise partout une vrai 3D) et Black édition on va dire que c'est des options ajouts en plus.
                                                  Je crois bien qu'on va tester ça , merci !
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                                                    J'ai récemment fait l'acquisition de The Last Of Us Remastered étant donné que je l'avais raté sur PS3. Au début, j'étais vraiment patient avec le jeu car je me disais que cela finirait bien par décoller un moment donné mais pour l'instant, j'ai surtout l'impression de faire toujours la même chose: arène ->on tue les ennemis de façon discrète -> cinématique ->nouvelle arène -> on re-tue de nouveaux ennemis en mode infiltration -> cinématique -> etc.

Je trouve qu'il y a clairement un manque de variété au niveau du gameplay.

Est-ce que je suis le seul à avoir ressenti cela en jouant à ce jeu?
                                                    Moi je me suis vraiment ennuyer à jouer ce jeu , une fois que tu comprends le système tu t'ennuis vite je trouve .
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

Commentaire

Chargement...
                                                    X