Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shogun 2 Total War gratos sur Steam si on le prend entre le 27 avril et le 1er mai prochain
    A ne pas louper, c'est l'un des meilleurs Total War
    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Oui dans ma liste, sinon :

Child of Light, Assassin's Creed II et Rayman Legends offerts par Ubi

Child of Light :
      https://register.ubisoft.com/child-of-light/fr-FR

Assassin's Creed II : https://register.ubisoft.com/assassins-creed-2/fr-FR

Rayman Legends : https://register.ubisoft.com/rayman-legends/fr-FR

Commentaire

• i have played relly nice game

Commentaire

• J’ai pris énormément de plaisir à jouer a Child of Light, les graphismes sot magnifiques, le gameplay bien pensé. Et même si les combats sont rébarbatifs au début, on y prend vite goût lorsqu’ils se corsent un peu.

Commentaire

• Forcement ma xbox qui crame en plein confinement
            Envoyé par imago01
            toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
            Envoyé par imago01
            allez l'OM

Commentaire

• LDLC OL qui gagne l'European Masters de league of legends 3-0 contre les polonais.

Commentaire

• Grosse Rumeur: GTA V sera le prochain jeu gratuit sur Epic Game Store !

Commentaire

• Epic Games annonce l'Unreal Engine 5 avec une demo impressionante sur PlayStation 5

Commentaire

• Mafia Definitive Edition annoncé

Seul ou dispo dans une trilogy avec un remaster du 2 et le 3eme (par contre je ne sais pas si ce dernier sera refait ou non)
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• ^ bordel j'ai hate! Mardi version remastered du 2, en espérant que l'upgrade soit gratuite (on peut rever).

Sinon il y a Aegis defenders gratuit sur humble bundle:
                      https://www.humblebundle.com/store/a...ders-free-game

Hier Martin Terrier était sur le stream de Kaydop (joueur français de rocket league et triple champion du monde, ainsi que sozie d'Aouar), il a fait une story sur insta meme. Ca me fait penser que j'aimerais tellement que l'OL fasse une équipe de rocket league..
                      L'AS Monaco a la sienne et le PSG l'a eu pendant un temps.. (tout comme le barça, RCD espanyol.. etc) JMA aime bien etre assez innovant.. Pis on a beaucoup de super joueurs français..

Jma si tu nous lis, recrute l'équipe de Solary qui a un super avenir

On peut rever
                      Envoyé par Moustache qatarie
                      I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Lego Ninjago : Le Jeu Vidéo Gratuit sur PC (Steam), PS4 & Xbox One

Steam :
                        https://store.steampowered.com/app/6...ie_Video_Game/

Play : https://store.playstation.com/fr-fr/...GONINJAGOMOVIE

Commentaire

• Jeux PC : Dicovery Tour Ancient Greece et Ancient Egypt offerts

Ce n’est pas tout à fait un jeu mais plutôt une visite virtuelle dans l’univers d’un jeu. Que ce soit pour le titre Egypte ou pour la Grèce, les visites se traduisent par le parcours d’univers virtuels gigantesques avec de nombreuses régions et des thèmes différents : Vie quotidienne, art, mythes et histoire. Le contenu comme l’audio sont en Français.( ça peut servir pour les enfants ou bien simplement pour ceux qui aiment la culture )

https://store.ubi.com/fr/search?cgid=discovery-tour

Commentaire

• Question xbox one S. Je suis obligé d'envoyer ma console en reparation, forcement des questions sans reponses me viennent a l'esprit au niveau des jeux.
                            Est ce que je perd les jeux gratuits que j'ai telecharger via le xbox live ( jeux offert tout les mois qui ne sont plus dispo gratuit ensuite ) ? est ce que je perd ma progression dans les jeux ? par exemple j'ai 800 voitures gagnés a forza horizon 4, je suis level 300 a GTA online et j'ai quasiment tout ce qu'il est possible d'avoir .....
                            Envoyé par imago01
                            Envoyé par imago01
                            allez l'OM

Commentaire

• Four Kings One War offert sur Steam

https://store.steampowered.com/app/8...Kings_One_War/

Pour répondre à ta question sur les jeux de ta Xbox : normalement tu as un compte pour ton"xbox live" donc tu vas --- paramètre --- mes jeux et application --- puis tout à droite ils apparaîtrons dans ton historique de jeux achetés ou téléchargements ( pour la progression de tes jeux, normalement c'est sauvegarder sur le Cloud de ton compte )

En gros, tu peux désinstaller et réinstaller un jeu sans le perdre de même que tes sauvegardes qui sont dans le Cloud

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Pour répondre à ta question sur les jeux de ta Xbox : normalement tu as un compte pour ton"xbox live" donc tu vas --- paramètre --- mes jeux et application --- puis tout à droite ils apparaîtrons dans ton historique de jeux achetés ou téléchargements ( pour la progression de tes jeux, normalement c'est sauvegarder sur le Cloud de ton compte )

En gros, tu peux désinstaller et réinstaller un jeu sans le perdre de même que tes sauvegardes qui sont dans le Cloud
                                Ok merci
                                Envoyé par imago01
                                Envoyé par imago01
                                allez l'OM

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  Four Kings One War offert sur Steam

https://store.steampowered.com/app/8...Kings_One_War/

Le DLC est aussi offert : https://store.steampowered.com/app/9...rtual_Reality/

Commentaire

• Civilization VI offert sur Epic Games Store

Le jeu est fourni avec le DLC*Aztec Civilization Pack.

la liste des jeux seront offerts avait fuitée la semaine dernière

Commentaire

• Euro Truck Simulator 1 et 2 et Scania driving simulator - Platinum Nordic Edition pour 3.50 euros !!!

L'édition Platinum contient :
                                      Jeu Euro Truck Simulator
                                      Jeu Euro Truck Simulator 2
                                      Jeu Scania driving simulator
                                      + les DLC de Euro Truck Simulator 2
                                      DLC Scandinavia (extension de carte)
                                      DLC High Power Cargoes
                                      DLC Fantasy Designs
                                      DLC Ice Cold Paint Jobs
                                      DLC Viking Legends Paint Jobs
                                      DLC French Paints Jobs
                                      DLC Sweden Paint Jobs
                                      DLC Denmark Paint Jobs
                                      DLC Norway Paint Jobs

vous pouvez compléter avec l'autre extension de carte Going East à seulement 1 euro

ou bien prendre Euro Truck Simulator 2 - Edition Limitée pour 3 euros

L'édition limitée contient :
                                      • Add on Going East
                                      • DLC Inédit : French Paint Jobs
                                      • DLC High Power Cargo Pack
                                      • DLC Flip Paint Design
                                      • DLC Force of Nature Paint Jobs
                                      • DLC Ice Cold Paint Jobs

https://www.dlgamer.com/fr/search?ke...ruck+Simulator

C'est la meilleur offre depuis des années pour ce jeu ( Qui n'a pas déjà rêvé de conduire une cylindrée démesurée, un superbe camion, qui vous mènerait sur les routes de France et d'Europe pour des livraisons variées ? Si vous avez déjà rêvé d'une carrière de routier sans jamais oser vous y lancer, vous pouvez vous rattraper grâce à Euro Truck Simulator )

Faire un Lyon - Paris, plus de 4h de route devant son PC, ça vaut le coup non ! ou bien un France-Danemark

Commentaire

• Bonjour à tous(tes) ,
                                        J'ai pris civilization VI et au cour du guide didacticiel le jeu à planté , je m'explique :
                                        - je jouais depuis 1h environ on me demande de choisir une nouvelle technologie , je clic et la plus rien , j'ai la main au niveau de la souris , j'ai la map à l'écran , mais si je clic sur ma ville plus rien ne se passe .
                                        Est-ce que des bugs ont été rapporté ou si c'est mon matos qui ne suis pas ? ( pourtant d'après la config. recommander je ne devrais pas avoir de problème )

J'ai un ryzen 5 2600 , 2x 8go de ram 2666 , CM x370 msi gaming + , alim de 500 W silver de chez Be Quiet , rx 570 4 go.

Commentaire

• Ce n'est pas au niveau de la ville qu'on cherche les technologies
                                          Faut soit cliquer, sur le rond de fin de tour en bas a droite qui te demande alors de changer de technologie
                                          Soit aller sur les menu des technologies en cours de recherche en haut a gauche

Apres c'est pas impossible non plus que ton jeu ait pu bugger
                                          Dans ce cas la faut aller charger une sauvegarde automatique de la partie encours pour ne pas avoir a tout reprendre, et peut etre changer de technologie avant de changer de tour si jamais tu te retrouves bloquer a nouveau
                                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message
                                            ^ bordel j'ai hate! Mardi version remastered du 2, en espérant que l'upgrade soit gratuite (on peut rever).
                                            Sur Steam, j'ai MAFIA II Definitive Edition dans ma bibliotheque (j'ai aussi MAFIA II Classic)
                                            Donc apparement, la version Definitive Edition de Mafia II est gratos pour les possesseurs de la version Steam

En meme temps, la difference entre la Classic et la Definitive ne saute pas aux yeux non plus.
                                            La faire payant, pas sur que ca ait beaucoup de succés

Il en va autrement pour le 1er MAFIA evidemment.
                                            En esperant que les images d'ecrans de la Definitive Edition ne soient pas trop "enjolivés"
                                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                              Ce n'est pas au niveau de la ville qu'on cherche les technologies
                                              Faut soit cliquer, sur le rond de fin de tour en bas a droite qui te demande alors de changer de technologie
                                              Soit aller sur les menu des technologies en cours de recherche en haut a gauche

Apres c'est pas impossible non plus que ton jeu ait pu bugger
                                              Dans ce cas la faut aller charger une sauvegarde automatique de la partie encours pour ne pas avoir a tout reprendre, et peut etre changer de technologie avant de changer de tour si jamais tu te retrouves bloqué a nouveau
                                              Ok , merci .

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Sur Steam, j'ai MAFIA II Definitive Edition dans ma bibliotheque (j'ai aussi MAFIA II Classic)
                                                Donc apparement, la version Definitive Edition de Mafia II est gratos pour les possesseurs de la version Steam

En meme temps, la difference entre la Classic et la Definitive ne saute pas aux yeux non plus.
                                                La faire payant, pas sur que ca ait beaucoup de succés

Il en va autrement pour le 1er MAFIA evidemment.
                                                En esperant que les images d'ecrans de la Definitive Edition ne soient pas trop "enjolivés"

Pour résumé le Schmilblick, la Definitive Edition = remaster remplace la version Classic ( pour ceux qui ont déjà une version Classic du 1-2, recevront automatiquement la version Definitive Edition ) l'achat de la Definitive Edition est plus cher, c'est pour cette raison que le bon plan, c'est l'achat de la version Classic pour avoir la Definitive

Après; faut pas confondre Definitive Edition = remaster ( qui n'apporte pas grand chose niveau visuel ) et le remake ( qui est une refonte totale du jeu ) le 1 va sortir en version remake dans 6 mois

Commentaire

• Oui, seul le 1er sera un vrai remake profond du jeu "classic"
                                                  Mais le remake du 1 va aussi avoir etre gratifié de cette denomination de "Definitive Edition"

Mafia II et Mafia III ne vont effectivement avoir qu'un leger ravalement de facade, une sorte de MAJ gratuite a l'occasion de la sortie du remake de Mafia
                                                  Mafia II et Mafia III ne sont d'ailleurs plus dispo en vente en version classic sur Steam, uniquement en version Definitive Edition
                                                  Je ne sais pas si ca peut marcher en achetant des clefs de ces deux "classic" ailleurs.

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Cities Skylines Bundle - Le Jeu + 1 DLC (clé Steam) à partir de 1€ ( le palier 1 est super rentable )

https://www.humblebundle.com/games/cities-skylines

Commentaire

Chargement...
                                                    X