Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'offre une Clé Steam pour un petit jeu : 7,62 Hard Life

Pour avoir le code :
    https://www.humblebundle.com/gift?key=SVmCtZUVbEwAkVEM

Commentaire

• J'ai plusieurs fois hesité a me le prendre en promo sur Steam ces derniers mois, j'ai bien fait d'hesiter, Railway Empire sera gratos sur Epic Game Store du 10-17 septembre
      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Commentaire

• euh , il y a 3 jeux offerts sur Epic dont watch dogs 2 et FM 2020 , et la semaine prochaine Rollercoaster tycoon 3 , déjà que je suis sur Ni No kuni premier du nom entre une partie de FM 2020 justement , chaud devant .

Commentaire

• J'allais le signaler, d'autant qu'ils n'etaient pas prevus
            Rollercoaster Tycoon 3 ca sera meme l'edition complete.
            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• C'est complètement dingue !!!! Franchement, de nos jours, tu peux investir dans un PC et avoir une liste de jeux monstrueuse sans mettre 1 euro !!!

Commentaire

• Je viens de commencer Mafia Definitive Edition, indeniablement, une belle reussite.
                Tous les doublages sont excellents, les "jeux d'acteurs" aussi, les bonnes mimiques qui vont bien avec les dialogues, graphiquement, il n'est pas extraordinaire, mais quand meme beau et surtout bien fluide. On ne voit pas de difference entre les cutscene et le jeu lui meme ce qui rajoute a l'immersion (comme dans l'original)

Cependant, si tous les doublages sont excellents, je ne peux m'empecher de me rappeler la voix originale VF de Don Salieri, qui etait juste enorme a l'epoque
                Celle ci est tres bien, elle colle bien aussi, mais celle de l'originale etait encore mieux.

Meme celle de Tommy Angelo aussi etait mieux, sans doute aussi, parce que leurs doubleurs etaient plus "connus" de nos oreilles.

Anciennes voix: https://www.youtube.com/watch?v=NAk2...annel=Furymgs3
                Nouvelles voix: https://www.youtube.com/watch?v=RuLe...el=Marcus27500 (40eme minute)

Alors au niveau des levres, par moment ca colle pas aussi bien que la VO, mais ca tient quand meme assez bien la route.

J'ai quand meme eu une petite frayeur, en tout debut de partie, la fuite endiablée en taxi quand a la fin de la scene, ou Paulie s'est retrouvé "bloqué" immobile a la fenetre comme pour tirer sur ses poursuivant, alors qu'on venait de les semer, et que j'avais plus qu'a aller les conduire chez Salieri. Mais ca a ete le seul "bug" de ma partie, pas bien embetant.

Point legerement moins bon, ou pas, on peut donc y jouer avec la manette (et pour les solos, je prefere, c'est plus intuitif en general) mais la, intuitif ca ne l'est pas tant que ca et malheureusement on ne peut pas remapper les touches manettes. On a droit a deux configurations qui ne me semblent pas les plus intuitives.

Je vais peut-etre revenir au clavier/souris, apres tout, sur PC... en esperant que contrairement aux jeux recents, il ne faille pas a nouveau reconfigurer TOUT le clavier (Speciale dedicace a Red Dead Redemption 2 !)

EDIT: J'avais pas vu mais quelqu'un a repris les images du trailer du remake et y a coller les anciennes voix: https://www.youtube.com/watch?v=H9qT...hannel=jeremj2
                Dernière modification par Pr.Skinner, 25/09/2020, 22h25.
                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Sonic 2 est gratos sur Steam

https://store.steampowered.com/app/7...he_Hedgehog_2/

Commentaire

• Merci, choppé, meme si je n'y jouerai sans doute pas :)
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Hello ! Merci à tous pour vos partages de jeux gratuits c'est top. Mais je trouve que ça manque de vos retours & conseils sur les jeux auxquels vous jouez et auxquels vous avez accrochés. Je ne vois que Pr Skinner concernant Mafia sur les derniers posts.

Pour répondre à un poste sur les jeux Switch, je l'ai moi même acheté pendant le confinement et voici les jeux que je conseille (au delà de l'évidence Zelda) :
                      - Divinity II Original Sin : portage de l'excellent jeu par Larian Studio (ceux en charge de Baldur's Gate III qui est sorti en early access sur PC cette semaine). Les graphismes laissent à désirer mais on s'y fait vite, et la maniabilité demande un peu de temps d'adapation. Mais passé les 3, 5 premières heures un peu compliquées c'est un superbe jeu sur lequel vous allez passer une centaine d'heures. Si vous êtes fans de jeux de rôle type Baldur's Gate ou Neverwinter Night, foncez
                      - Hollow Knight : C'était mon tout second Metroidvania (après Celeste que j'ai également adoré) et j'ai été bluffé. Ambiance, musique, jouabilité, durée de vie (70 heures), systèmes de combat. Cette sensation de se perdre pour finalement trouver la suite au détour d'une grotte planquée, la frustration est à la hauteur de la délivrance une fois la route à nouveau ouverte.

Sinon j'ai commencé Persona 5 Royal sur Play 4, et bah... j'ai joué une quinzaine d'heures et je n'accroche pas, l'aspect Sims et dialogue omniprésent ainsi que les graphismes des persona me laissent de marbre. Tant pis.
                      Je vais probablement me rabattre sur The Witcher 3, je voulais attendre qu'il sorte sur PS5 et me le prendre de peur d'être déçu des graphismes d'un jeu sorti il y'a 5 ans, mais bon à force d'attendre je crains de passer à coté.

Et vous, quels jeux conseilleriez-vous sur Switch ou PS4?

Commentaire

• Ben justement a propos de Mafia D.E. un patch est sorti recemment

Pour le mode circulation libre
                        Il rajoute pour le circuit de course, des courses a la mario kart (avec des bonus sur le circuit) avec le vehicule de son choix (n'importe quel vehicule du jeu... tous les vehicules de la course seront identiques/du meme genre)
                        Il ajoute aussi le retour des missions de Taxi

Apparement des DLC sortiront pour etoffer ce mode

Pour le jeu en lui meme, un mode "noir et blanc" est ajouté, mais c'est plus pour les possesseurs de carte AMD/ATI
                        Ceux utilisant Nvidia pouvaient deja jouer en N/B ou avec un grain "vieux film" via Freestyle (geforce experience)
                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Guzmanovic Voir le message
                          Hello ! Merci à tous pour vos partages de jeux gratuits c'est top. Mais je trouve que ça manque de vos retours & conseils sur les jeux auxquels vous jouez et auxquels vous avez accrochés. Je ne vois que Pr Skinner concernant Mafia sur les derniers posts.

Pour répondre à un poste sur les jeux Switch, je l'ai moi même acheté pendant le confinement et voici les jeux que je conseille (au delà de l'évidence Zelda) :
                          - Divinity II Original Sin : portage de l'excellent jeu par Larian Studio (ceux en charge de Baldur's Gate III qui est sorti en early access sur PC cette semaine). Les graphismes laissent à désirer mais on s'y fait vite, et la maniabilité demande un peu de temps d'adapation. Mais passé les 3, 5 premières heures un peu compliquées c'est un superbe jeu sur lequel vous allez passer une centaine d'heures. Si vous êtes fans de jeux de rôle type Baldur's Gate ou Neverwinter Night, foncez
                          - Hollow Knight : C'était mon tout second Metroidvania (après Celeste que j'ai également adoré) et j'ai été bluffé. Ambiance, musique, jouabilité, durée de vie (70 heures), systèmes de combat. Cette sensation de se perdre pour finalement trouver la suite au détour d'une grotte planquée, la frustration est à la hauteur de la délivrance une fois la route à nouveau ouverte.

Sinon j'ai commencé Persona 5 Royal sur Play 4, et bah... j'ai joué une quinzaine d'heures et je n'accroche pas, l'aspect Sims et dialogue omniprésent ainsi que les graphismes des persona me laissent de marbre. Tant pis.
                          Je vais probablement me rabattre sur The Witcher 3, je voulais attendre qu'il sorte sur PS5 et me le prendre de peur d'être déçu des graphismes d'un jeu sorti il y'a 5 ans, mais bon à force d'attendre je crains de passer à coté.

Et vous, quels jeux conseilleriez-vous sur Switch ou PS4?
                          Disons que plus on avance dans le temps et .. comment dire, ce n'est même pas un problème de temps, car parfois, je trouve du temps, c'est plus une sorte de fainéantise qui fait que je reporte les jeux à faire à un autre jour, en gros, je suis comme un accro aux jeux mais sans vraiment prendre le temps de me les faire ^^

Je passe plus de temps à observer quel jeu est rentable "Prix,Promo, Offre voir Gratuit" ( j'achète jamais Day One, je suis de la veille école ) le dernière jeu Day One, ça doit être PES6 ^^ ) que de jouer aux fameux jeux

Sinon sur PS4, tu as l'excellent Detroit: Become Human, c'est un jeu narratif de toute beauté, chacune de vos décisions aura une incidence sur la suite de l'histoire

Sur Pc : quand je me décide à faire les jeux :

je suis à fond sur Anno 1404 (jeu de gestion très facile à prendre en main même pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce type de jeu ) en gros, c'est un petit bijou ! narration,histoire, jouabilité, le genre de jeu que tu commences tard le soir et d'un cou^p, tu te rends compte que le soleil se lève ^^

GTA 5 : Comment dire, j'ai toujours pas fini le mode histoire ^^ car à chaque fois que je lance le jeu, je vais sur le mode Online, en mode décompression

Hatred : le jeu polonais ultra violent qui avait été banni de Steamà l'époque et interdit aux mineurs sans oublier le passif de certains de membres qui composent le studio.de production : Certains des membres, comme Jarosław Zieliński, le chef du studio, ont clairement montré sur Facebook leur engagement au sein de groupes haineux, anti-islam et anti-immigration. La photo de l’équipe de développement sur la page d’accueil du site montre d’ailleurs une personne portant tranquillement un tee-shirt à effigie d’un groupe militaire historique, Żołnierze wyklęci (les Soldats maudits), un groupe de résistants anti-communiste qui s’est créé pendant la Seconde Guerre mondiale, aujourd’hui glorifié par l’extrême droite polonaise.

https://fucknovideogames.tumblr.com/...r-developed-by

Pour Hatred, c'est le même studio qui produit ; Ancestors Legacy

Je suis dans une situation étrange, j'ai un max,max, max de jeu en ma possession, mais je n'arrive pas à prendre le temps de les faire et le pire, dans l'histoire, c'est que je suis prêt à prendre un nouveau jeu à tout moment, dès qu'une bonne occas s'offre à moi ^^

Steam : 954 jeux

GoG : 105 jeux

Epic Games : 112 jeux ( 112 jeux offerts ^^ )

+ les jeux offerts sur Origin et Ubisoft Uplay, sans oublier les jeux offerts sur Twitch car le fait d'avoir un abonnement chez Amazon Prime, t'offre la livraison en 1 jour, Prime Video pour les films et Séries, Amazon Music pour la musique Prime Reading pour les livres électroniques + des jeux offerts sur Twitch etc ( franchement, vu le coût du Amazon Prime, c'est le truc le plus rentable de l'histoire ! )

Sans oublier que je suis accro aux jeux rétro ^^ j'ai un DD de plus de 2to sur HyperSpin, je monte un autre système sur LaunchBox ( quand j'ai un peu de temps ^^ mais j'aime le faire par passion ) j'ai bien sûr, une version Recalbox sur un Raspberry Pi, plus quelques gadgets comme la gpd xd plus ou bien la Pandora Box voir la version portable style petite boite avec écran

Sinon, pour ta question niveau PS4, je te conseille de prendre une Carte d’abonnement de 12 mois au PlayStation Plus, tu as souvent des promos sur les prix des cartes ( dans les 45 euros ) prend une carte sur le net, c'est le truc le plus rentable, aucune prise de tête, tu sors ta carte de crédit, une seule foi et puis tu profites des jeux offerts chaque mois pendant une longue année et même si tu arrêtes ton abonnement, tes jeux resteront dans ta liste, ils seront disponibles une fois que tu reprendras ton abonnement, 1 mois, 3 mois ou 1 ans plus tard !

Par exemple ce mois-ci, les jeux offerts sont : Need for Speed™ Payback et Vampyr

Commentaire

• En plus de Sonic 2 gratuit, info donnée par Msila28 il y a quelques messages
                            Pour les 60 ans de SEGA, il y a quelques petits cadeaux sur Steam

1 nouvelle bataille historique gratuite pour Shogun 2
                            Des petits jeux gratuits offerts dont

- Streets of Kamurocho (dispo gratos le 17/10)

Pour célébrer son 60e anniversaire, SEGA a mélangé Streets of Rage 2 avec la série Yakuza du fameux studio Ryu Ga Gotoku, créant ainsi Streets of Kamurocho.
                            Incarnez Kiryu et Majima, deux des personnages préférés de la série, et combattez pour vous frayer un chemin à travers Kamurocho.

- Golden Axed: A Cancelled Prototype (dispo gratos le 18/10)

Au début des années 2010, SEGA Studios Australia travaillait sur une série de reboots de franchises classiques de SEGA, connue sous le nom de SEGA Reborn. Étaient envisagés des reboots 2,5 D de Golden Axe, Altered Beast et Streets of Rage, ainsi qu'une version de Shinobi en jeu de course sans fin, toutes jouables depuis une plateforme commune.
                            Malheureusement, SEGA Studios Australia ferma ses portes en 2013 et le projet SEGA Reborn rejoignit les annales de l'histoire du jeu vidéo.

Il s'agit d'un seul niveau du prototype du reboot 2.5D de Golden Axe qui aurait du sortir

Au passage, on retrouve bien sur des promos a moins de 10€ et meme a moins de 5€ pour les plus vieux, mais toujours tres bons Total War (Shogun, Shogun 2, Medieval 2, Rome, Empire et Napoleon Total War en version complete edition (avec tous les dlc/extensions)
                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Les nouveaux jeux offerts par Epic Games

Commentaire

• Pas mal de jeux gratuits sur steam ::)

Commentaire

• Avec le confinement je vais pouvoir me remettre à fond dans les jeux vidéo ;)

Commentaire

• Epic Games Store - Wargame : Red Dragon sera gratuit la semaine prochaine

Wargame : Red Dragon, un jeu de stratégie signé Eugen Systems. Cette production sera disponible gratuitement à partir de la semaine prochaine, soit du 5 au 12 novembre, et vous proposera de diriger de nombreuses troupes sur le territoire asiatique pour participer à des batailles qui se déroulent entre 1975 et 1991.
                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                      Epic Games Store - Wargame : Red Dragon sera gratuit la semaine prochaine

Wargame : Red Dragon, un jeu de stratégie signé Eugen Systems. Cette production sera disponible gratuitement à partir de la semaine prochaine, soit du 5 au 12 novembre, et vous proposera de diriger de nombreuses troupes sur le territoire asiatique pour participer à des batailles qui se déroulent entre 1975 et 1991.
                                      Très bon jeu ! Vivement la sortie d un nouveau wargame...
                                      Alex !

Commentaire

• Envoyé par alimag Voir le message
                                        Avec le confinement je vais pouvoir me remettre à fond dans les jeux vidéo ;)
                                        Tu métonnes ! Dire que j'ai reçu WD Legion aujourd'hui, un jour de plus et j'étais chocolat.

Commentaire

• Si ca politique de DLC a outrance est un peu exagerée, il reste que Cities Skylines est deja a la base un jeu tres beau et tres interessant, d'autant qu'il dispose d'un workshop blindé a ras bord, alors quand il est a 5€59, ca merite d'etre souligné

Commentaire

• j'offre une clé Steam pour : Kingdom: Classic

https://store.steampowered.com/app/3...ngdom_Classic/

Code : 0KDBX-QR7I6-FEHM6

Le site [Humble Bundle] offre le jeu :

https://www.humblebundle.com/store/k...ssic-free-game

Commentaire

• Merci les gars pour les news et les codes
                                              :)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                j'offre une clé Steam pour : Kingdom: Classic

https://store.steampowered.com/app/3...ngdom_Classic/

Code : 0KDBX-QR7I6-FEHM6

Le site [Humble Bundle] offre le jeu :

https://www.humblebundle.com/store/k...ssic-free-game
                                                Merci pour le partage !

Commentaire

• 11ANS DE JDG - Partie 1

https://www.youtube.com/watch?v=0thL...ature=youtu.be

Commentaire

• Avez-vous des jeux video à me recommander dont l'intérêt principal serait l'exploration de terres sauvages ?
                                                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Chargement...
                                                    X