Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Florentin Voir le message
    Avez-vous des jeux video à me recommander dont l'intérêt principal serait l'exploration de terres sauvages ?
    Question interessante mais pas assez precise, ca doit etre relativement realiste ou assez folklorique ?
    Quel serait le but du jeu ?

Parce que Red Dead Redemption Online y'a de quoi explorer mais c'est pas le meme type de jeu ni donc le meme gameplay, les memes interactions qu'un survival game sur une terre, sur des planetes, ou sous l'eau (Subnautica) ou qu'un 4x la aussi sur terre ou dans l'espace.
    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu. Puisqu'on ne peut plus faire de randonnées en montagne, j'aimerai retrouver le plaisir virtuel de découvrir de beaux paysages avec un personnage explorateur. L'intrigue serait assez secondaire. Ou alors n'importe quel jeu video qui se distinguerait pas la qualité des mondes crées
      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Tu as un nombre considerables de jeux en open world, a commencer par les MMO

Red Dead Redemption Online, carte beaucoup plus petite, autre gameplay, mais plus beau
        Far Cry, 3, 4, 5, Primal
        Ghost Recon Wildlands
        Just Cause 3, 4
        Witcher 3
        The Elder Scrolls Online, t'a tous les types de paysages possibles et t'en aura pour longtemps a tout visiter

Ceux la je les connais apres y'en a d'autres qui peuvent le faire surtout dans les Survival (pas mon genre de jeu) comme Ark Evolved (plusieurs cartes)
        Parait que Assassin's Creed Origin, Odyssey et puis DayZ ont de tres grandes maps egalement.

Dans un genre un peu different, The Crew 2, immense map des USA, mais tu reste en vehicule, avion, moto, voiture, bateau.
        Et puis il y a No Man's Sky

J'en oublie surement plein
        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Merci, c'est déjà beaucoup. Je vais regarder les promos sur steam

Commentaire

• Chez Ubi y'a plein de promos aussi
            En ce moment les Ghost Recon, Far Cry et Assassin's Creed sont soldés
            Regarde donc quelques videos youtube de ces jeux tu pourras peut-etre voir y trouver celui qui t'interesse le plus

Quand je pense qu'avant on avait, au mieux, que quelques screens des jeux dans les magazines pour s'en faire une idée....
            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• D'accord, merci

Commentaire

• A short hike est apparemment top (et courte durée de vie, 5-7 heures je crois).
                Sinon, mais faut avoir la Switch, Zelda Breath of the Wild qui est tout à fait approprié pour flâner et se rendre compte que tout est possible.

Commentaire

• Salut à tous !

Je viens poster ici pour les amateurs d'ambiance de gangsters des années 20 ! Il y a un petit jeu qui va sortir bientôt qui s'appelle Empire of Sin, qui est un peu dans le style d'un Xcom ou d'un Omerta (pour ceux qui connaissent). C'est un jeu avec un système de combat au tour-par-tour, en mode tactique, qui a l'air plutôt sympa, qui se passe dans le Chicago de l'époque de la prohibition. Il y a un côté gestion car vous pouvez acquérir des bâtiments et en faire des bars clandestins, des bordels, etc. Il y a aussi un côté diplomatie et apparemment un petit côté RPG de ce que j'ai compris.

Je vous en parles car même si le développeur est assez connu (Paradox Interactive, c'est-à-dire les devs de Crusader Kings, Europa Universalis, Cities Skylines.....) et bien le jeu n'est pas mis beaucoup en avant et c'est assez dommage car il a l'air bon. De plus, l'édition standard est pas super chère car à 39,99€. Donc voilà, pour ceux que ça intéresserait !

Dernière modification par demonbak, 28/11/2020, 20h37.
                  Envoyé par zakouni
                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                    Tu as un nombre considerables de jeux en open world, a commencer par les MMO

Red Dead Redemption Online, carte beaucoup plus petite, autre gameplay, mais plus beau
                    Far Cry, 3, 4, 5, Primal
                    Ghost Recon Wildlands
                    Just Cause 3, 4
                    Witcher 3
                    The Elder Scrolls Online, t'a tous les types de paysages possibles et t'en aura pour longtemps a tout visiter

Ceux la je les connais apres y'en a d'autres qui peuvent le faire surtout dans les Survival (pas mon genre de jeu) comme Ark Evolved (plusieurs cartes)
                    Parait que Assassin's Creed Origin, Odyssey et puis DayZ ont de tres grandes maps egalement.

Dans un genre un peu different, The Crew 2, immense map des USA, mais tu reste en vehicule, avion, moto, voiture, bateau.
                    Et puis il y a No Man's Sky

J'en oublie surement plein
                    ajoute Feather (jeu de relaxation ) : https://store.steampowered.com/app/5...ther/?l=french

Mais niveau paysage réaliste, il faut prendre theHunter: Call of the Wild ( jeu de chasse ) : https://store.steampowered.com/app/5...Wild/?l=french

tu as tous les styles de paysage : Montage, foret, neige, savane, champ etc

Tu as aussi theHunter Classic ( ancienne version ) mais c'est du free-to-play.donc gratuit et ça permet de se faire une idée : https://store.steampowered.com/app/2...ssic/?l=french

Commentaire

• News jeu Epic Games Store offrira 15 jeux gratuits pour les fêtes de fin d'année

10/12/2020 à 19:04

Vous vous attendez encore à ce qu'Epic Games Store dévoile les jeux gratuits de la semaine prochaine ? Eh bien, pas cette fois-ci, mais vous n'allez pas être déçu puisque la boutique vous réserve une grande surprise !

Bien que le titre de la semaine prochaine n'a pas encore été dévoilé, Epic Games Store, qui vient tout juste d'offrir Pillars of Eternity et Tyranny, dévoile son nouveau programme. Ce dernier débutera le 17 décembre prochain et à l'image de ce qui a été mis en place l'année dernière, il prendra la forme d'un calendrier de l'avant. Pendant 15 jours, à partir du jeudi 17 décembre, à 17 heures, il sera possible de récupérer chaque jour un nouveau titre gratuit mystère. Pour rappel, l'année dernière, 12 titres ont été offerts, dont trois AAA.
                      Reste a voir la qualité des titres offerts, mais je pense que chaque jour meritera son petit coup d'oeil justement.
                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Last of Us Part 2, c'est juste un pur régal.

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                          Avez-vous des jeux video à me recommander dont l'intérêt principal serait l'exploration de terres sauvages ?
                          Si tu aimes la période médiévale, Kingdome Come Deliverance est une immersion fantastique en FPS dans la Bohême du 14e siècle
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Personne n'a acheté le jeu le plud attendu de l'année, Cyperpunk 77 avec Keanu Reeves ?

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                              Personne n'a acheté le jeu le plud attendu de l'année, Cyperpunk 77 avec Keanu Reeves ?
                              Je craignais un debut difficile niveau bugs et optimisation, d'autant que j'ai une config qui commence a dater
                              Alors comme en plus y'avait rien d'interessant a le preco, j'ai preferé attendre

Et je crois que je vais encore attendre :)
                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Et je crois que je vais encore attendre :)
                                Idem...
                                Moi je joue sur PS4.

Pour l'anecdote au plan professionnel, certains gros éditeurs font partie de mes clients. J'ai notamment la chance d'accompagner Ubisoft sur certaines de leurs licences majeures. Mais je suis évidemment tenu au secret

Commentaire

Reste a voir la qualité des titres offerts, mais je pense que chaque jour meritera son petit coup d'oeil justement.

Franchement, rarement déçu par les jeux offerts par Epic, même les petits titres sont souvent très bons ( sérieusement, celui qui n'a pas trop d'argent voir pas d'argent même ou qui ne veut pas investir, le fait d'être sur Epic, tu te fais une liste de jeux extraordinaire ! c'est dingue le nombre de jeux et souvent des très bons jeux offerts ) c'est unique dans l'histoire du jeux vidéos

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Idem...
                                    Moi je joue sur PS4.

Pour l'anecdote au plan professionnel, certains gros éditeurs font partie de mes clients. J'ai notamment la chance d'accompagner Ubisoft sur certaines de leurs licences majeures. Mais je suis évidemment tenu au secret
                                    Si tu as une PS4, évite à mort ( à part l'année prochaine quand ils vont mettre en place les patchs ou bien si on t'offre une PS5 à Noel )

Le jeu est injouable sur PS4, graphiquement il ressemble à un jeu sur PS3

https://twitter.com/Legolas/status/1...993104899?s=20

https://twitter.com/Legolas/status/1...004035074?s=20

https://twitter.com/MichaelDoesLife/...524679169?s=20

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Si tu as une PS4, évite à mort ( à part l'année prochaine quand ils vont mettre en place les patchs ou bien si on t'offre une PS5 à Noel )

Le jeu est injouable sur PS4, graphiquement il ressemble à un jeu sur PS3

https://twitter.com/Legolas/status/1...993104899?s=20

https://twitter.com/Legolas/status/1...004035074?s=20

https://twitter.com/MichaelDoesLife/...524679169?s=20
                                      Après ça dépend s'il a la PS4 première du nom ou la pro, de mon côté j'ai la xbox one x et je suis loin de ce qu'on peut avoir sur PC, logique mais je suis aussi loin des immondices qu'on voit sur des vidéos de ps4 et xbox one, chez moi les pnj sont pour le moment diversifiés, j'ai des explosions et à part des freeze de plusieurs seconde qui ont l'air de se dérouler quand j'arrive sur une nouvelle zone en conduisant (donc probablement un chargement de nombreux scripts d'un coup) qui se sont produits 3 fois en presque 5h de jeu (donc assez fréquent quand même) ça passe... du coup sur one x c'est ni magnifique ni dégueu. J'ai eu quelques petits bugs liés à la physique du jeu (la voiture qui a ses roues un peu au-dessus du sol) et un crash au lancement du script d'une mission principale.

Commentaire

• Soit j'avais loupé ca avec GTA 5, soit c'est une nouveauté, franchement surprenante
                                        Mais on peut acheter maintenant uniquement la version online de Red Dead Redemption 2 sur Steam ... pour 5€ !

Ils avaient fait ca pour GTA 5 ?
                                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                                          Last of Us Part 2, c'est juste un pur régal.
                                          J'accroche vraiment moins que le 1.
                                          Déjà toute la partie où les 2 nanas ne cessent de tchatcher, ça m'a gonflé.
                                          Et les sauts de l'héroïne, c'est ridicule.
                                          Puis l'absence de profondeur narrative appauvrit le titre.
                                          J'ai beaucoup de mal à m'immerger.
                                          La prise en main est mieux que le 1. Par contre, je trouve que la caméra fout la gerbe.

Commentaire

Soit j'avais loupé ca avec GTA 5, soit c'est une nouveauté, franchement surprenante
                                            Mais on peut acheter maintenant uniquement la version online de Red Dead Redemption 2 sur Steam ... pour 5€ !

Ils avaient fait ca pour GTA 5 ?
                                            Je pense pas, j'ai racheté GTA 5 l'année derniere pour 10 euros avec le jeu + le online ( et quel changement par rapport a la ps3, je regrette pas ).
                                            RDR2 j'ai pas accroché au online, y'a rien a faire contrairement au online de GTA, ceci explique peut etre cela.
                                            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                            Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

J'accroche vraiment moins que le 1.
                                              Déjà toute la partie où les 2 nanas ne cessent de tchatcher, ça m'a gonflé.
                                              Et les sauts de l'héroïne, c'est ridicule.
                                              Puis l'absence de profondeur narrative appauvrit le titre.
                                              J'ai beaucoup de mal à m'immerger.
                                              La prise en main est mieux que le 1. Par contre, je trouve que la caméra fout la gerbe.
                                              Aie comme c'est dommage. J'avoue avoir eu un peu de mal au début, surtout que le jeu est long à installer et il y a pas mal de parlotte au départ mais une fois le scénario qui démarre et l'arrivée à Seattle, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir.

J'ai beaucoup apprécié la prise de risque au niveau du scénario et qui installe le début de la quête, je crois n'avoir jamais vu ça dans un jeu vidéo de même que j'aime beaucoup le développement des personnages et de l'histoire qui nous permet de mieux comprendre ce qu'il s'est passé après le 1. L'arrivée d'un nouveau personnage et d'un autre point de vue était là aussi, franchement osé. Sans spoiler, je comprends qu'on puisse être déçu de l'histoire mais je pense que le sujet du jeu n'est plus vraiment l'épidémie comme dans le 1 mais plus une envie de raconter l'histoire des personnages.

L'ambiance est au top grâce à des graphismes aux petits oignons, on sent qu'ils ont vraiment peaufiné leur oeuvre. On est parfois bouche bée devant la beauté des décors et les environnements rencontrés, c'est vraiment du grand art.

Sinon, pour les sauts, ce n'est pas franchement un détail qui m'a choqué. Ils sont très peu utilisés et assez anecdotiques.

Commentaire

• Les jeux offerts pas Epic commence dès aujourd'hui : ( 15 jours de jeux gratuits, chaque jour un jeu offert ) + un bon de 10 euros valable pour tout achat de jeux d'une valeur de 14.99 euros minimum )

Aujourd'hui, le jeu offert est : Cities Skylines

Ubisoft a fait la même chose mais dans un autre style ( Du lundi 14 décembre au samedi 18 décembre 2020, vous aurez la possibilité de récupérer des jeux et des objets pour les jeux avec nos cadeaux Happy Holidays ) rien de fou fou, souvent des objets et deux jeux : l'Édition Digitale de Starlink : Battle for Atlas et Trials Rising Standard Edition )

Il faut visiter chaque jour le site pour connaitre le jeu : https://support.ubisoft.com/fr-FR/Ar...%A9cembre-2020

Aujourd'hui, c'est Trials Rising Standard Edition ( un bon petit jeu, faut le prendre celui_là sans hésitation ) : https://register.ubisoft.com/happyho...020-day4/fr-FR

Commentaire

• Je viens à peine de commencer Death Stranding il à l'air incroyable bon après avoir fait tous les Metal Gear j'en attendais pas moins de Hidéo Kojima mais le jeu à l'air vraiment cool , j'ai finis il y a 2 semaines Red Dead 2 en solo j'ai adoré avec un bon PC il est vraiment incroyable autant visuellement que dans l'histoire j'ai vraiment accroché j'avais peur qu'après le 1 il fasse une suite juste pour l'argent mais le solo du 2 est encore plus fort .

Je me tate à prendre Cyber Punk qui à l'air tout de même bien réussis sur PC mais je pense attendre un correctif apparemment beaucoup de problèmes d'interactions avec les PNJ ou de collisions qui rendent le jeu assez chiant sur la durée .

Pour le fun j'ai réinstaller Starcraft (le 1er ) et j'ai toujours la même sensation que c'est un des meilleurs jeu sur lequel j'ai joué sur PC .
                                                  Dernière modification par aQre06, 17/12/2020, 20h08.
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Cities Skyline comme premier jeu gratos, ca commence fort, meme si la version "de base" est souvent soldée vu que le jeu s'engraisse surtout a coup de DLC
                                                    Mais le jeu de base est deja LARGEMENT suffisant pour s'amuser a jouer les architectes urbains !
                                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Chargement...
                                                    X