Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ps : N'oubliez pas de récupérer les 3 DLCs gratuits ( Carols, Candles and Candy, Pearls from the East, Match Day ) Cities Skyline

Commentaire

• Aujourd'hui sur Epic, le jeu offert : Oddworld: New 'n' Tasty!

Commentaire

• Pour le dernier jour chez Ubisoft :

Débloquez tous les cadeaux précédents et... obtenez gratuitement Anno 1701 History Edition sur Ubisoft Connect PC !

En plus de trois jeux, vous recevrez des articles cosmétiques pour Assassin's Creed Valhalla , Watch Dogs: Legion et Hyper Scape .

https://register.ubisoft.com/happyho...stchance/fr-FR

Le jeu du jour offert par Epic est :

The Long Dark : une expérience contemplative de survie et d'exploration qui met au défi les joueurs solo de penser par eux-mêmes à mesure qu'ils s'aventurent sur de vastes étendues sauvages et glacées à la suite d'un désastre géomagnétique. Ici, pas de zombies : juste vous, le froid et tout ce que

( excellent jeu )

Commentaire

• Le jeu offert du jour par Epic Games : Alien : Isolation

Commentaire

• Le jeu du jour : Metro 2033 Redux ( déjà offert par le passé ) mais ça reste un très gros jeu pour ceux qui ne l'ont pas

le site GoG offre aussi un jeu : Brigador: Up-Armored Deluxe

https://www.gog.com/game/brigador_deluxe_edition

Commentaire

• Pour info la liste des jeux offerts par Epic a fuité :
              1. Jeudi 17 décembre -> Cities : Skylines
              2. Vendredi 18 décembre -> Oddworld : New 'n' Tasty
              3. Samedi 19 décembre -> The Long Dark
              4. Dimanche 20 décembre -> Defense Grid 1
              5. Lundi 21 décembre -> Alien : Isolation
              6. Mardi 22 décembre -> Metro 2033
              7. Mercredi 23 décembre -> Tropico 5
              8. Jeudi 24 décembre -> Inside
              9. Vendredi 25 décembre -> Darkest Dungeon
              10. Samedi 26 décembre -> My Time in Portia
              11. Dimanche 27 décembre -> Night in the Woods
              12. Lundi 28 décembre -> Stranded Deep
              13. Mardi 29 décembre -> Solitairica
              14. Mercredi 30 décembre -> Torchlight II
              15. Jeudi 31 décembre -> Jurassic World Evolution

Commentaire

• Une vingtaine de combattants prêts à en découdre dans une trentaine d’arènes.

Voilà qui devrait faire plaisir aux amateurs de la franchise Dragon Ball : l’équipe derrière le projet Hyper Dragon Ball Z a publié la version 5.0 de son jeu.

Initié en 2017, Hyper Dragon Ball Z est un titre développé par des fans sur le moteur MUGEN. Le résultat est un jeu de combat en 2D téléchargeable gratuitement.

https://network.mugenguild.com/balth...dbz/index.html

Comme toujours, c'est hyper simple, on télécharge le petit fichier de 895 Mo, on décompresse le fichier avec ( par exemple le logiciel 7-Zip ) et on lance le jeu ( avec les flèches du clavier, on va dans option et on active la manette pour modifier les touches )

Commentaire

• GoG offre le jeu Metro: Last Light Redux

https://www.gog.com/game/metro_last_light_redux

Commentaire

• j'offre 3 clés Steam :

Enclave

clé : 2A4DI-IT6MH-VPWDL

Gorky 17

Clé : 9T9D2-GML04-A0568

Two Worlds Epic Edition

Clé : EKZBD-AQX7G-XEQZZ

Commentaire

• Les nouveaux offerts pas Epic Games

Commentaire

• Little Nightmare édition standard actuellement offert sur le bandai Store.
                        Il s'agit d'une clé d'activation Steam.

https://store.bandainamcoent.eu/fr/p...es-pc-download

Commentaire

• Pour ceux qui veulent se faire un petit système de jeu Rétro sur PC mais n'ont jamais voulu mettre les mains par peur de ne pas savoir quoi faire ou rien comprendre à tout ça.

ce mec, offre une petite solution en mode « Plug and Play » il a fait un petit tuto avec l'excellent émulateur Pc frontend Retrobat ! en gros Retrobat regroupe en fait plusieurs émulateurs en uns. son pack inclut: des roms, tous les bios à jour,

il suffit juste de télécharger les 2 dossiers et puis enregistrer 3-4 fichiers qui se trouvent dans ce fameux dossier et le tour est joué !!! pas besoin d'avoir des connaissances, les jeux présent suffiront largement pour 90% des gens qui sont ici ! mais vous pourrez également en ajouter très facilement par la suite, il suffira juste de mettre la rom du jeu dans le dossier de la console ou machine désirée

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            j'offre 3 clés Steam :

Enclave

clé : 2A4DI-IT6MH-VPWDL

Gorky 17

Clé : 9T9D2-GML04-A0568

Two Worlds Epic Edition

Clé : EKZBD-AQX7G-XEQZZ
                            J'offre 2 clés Steam

Nightmares form the Deep 3: Davy Jones

Clé : L8CBI-QTFTB-798Z8

Road Redemption

Clé : 6EF73-F6YB6-K7BZQ

Commentaire

• Merci, j'ai pris Road Redemption.
                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Rage 2 Gratuit sur Epic Games Store
                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• De toute manière, il faut prendre les 3 jeux ! Absolute Drif à l'air vraiment pas mal et puis, sunless sea est un petit bijou

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    Pour ceux qui veulent se faire un petit système de jeu Rétro sur PC mais n'ont jamais voulu mettre les mains par peur de ne pas savoir quoi faire ou rien comprendre à tout ça.

ce mec, offre une petite solution en mode « Plug and Play » il a fait un petit tuto avec l'excellent émulateur Pc frontend Retrobat ! en gros Retrobat regroupe en fait plusieurs émulateurs en uns. son pack inclut: des roms, tous les bios à jour,

il suffit juste de télécharger les 2 dossiers et puis enregistrer 3-4 fichiers qui se trouvent dans ce fameux dossier et le tour est joué !!! pas besoin d'avoir des connaissances, les jeux présent suffiront largement pour 90% des gens qui sont ici ! mais vous pourrez également en ajouter très facilement par la suite, il suffira juste de mettre la rom du jeu dans le dossier de la console ou machine désirée

Ça fait un bail que je n'ai pas testé l'émulation sur PC. Les jeux PS2 arrivent à tourner ou c'est toujours la galère ?

Sinon, qui a joué et terminé Watch Dogs Legion parmi vous ? Qu'en avez-vous pensé ?

Commentaire

• De nos jours, presque tout tourne sans problème, les consoles vraiment rétro ( 8-16 -32 bits ) ne pose pas de problème, quand tu arrives à la Game Cube, PS2, Dreamcast, il faut un minimum niveau carte graphique ( au moins une GeForce série 9 pour être bien ) perso je possède une 1070 et donc j'ai aucune limite dans mon cas aussi bien les jeux retro que les nouveaux nouveaux jeux ( à part quand tu tombes sur 5-6 jeux mal optimisés de base ) c'est vraiment un petit bijou comme carte, malgré quelle commence à faire son temps, tu te rends vite compte que les séries 2000 n'apportent pas vraiment de révolution niveau puissance, puisque je fais aucun compris graphique sur la plupart des jeux et le fait que je joue sur un écran 1440p m'évite de devoir sortir de l'argent pour un Top CPU puisque plus la résolution de ton écran est haute plus c'est le GPU qui travail ( mon i7-6700K reste un monstre ) ^^

En gros, pour les consoles retro de base jusqu'à la PS1, même un Raspberry Pi suffit-suffira largement, à partir de la Game Cube, PS2, Dreamcast il faut quand même une petite carte graphique potable ( mais de nos jours, ceux qui ont des 1660 ou 2060 c'est overkill ) l'air de rien, l'émulation qui pose le plus de problème, c'est celle de la 360 ( la 1er ) peu de jeux sont vraiment jouables ( la liste des jeux jouables : https://cxbx-reloaded.co.uk/compatibility?page=3 )

il y a aussi l'émulation de Wii U mais qui avance pas mal, chaque semaine, chaque mois, tu as des mises à jours de l'émulateur

En tout cas, Retrobat est un petit bijou, pour ceux qui ne veulent pas mettre la main dans les réglages, manipulation, dossiers, sous-dossiers etc Tu installes, tu joues, les consoles de base suffiront largement à 98% du Public de ce Topic
                                      Dernière modification par -Msila28, 26/02/2021, 03h52.

Commentaire

• Lara Croft Bundle : LARA CROFT AND THE TEMPLE OF OSIRIS et Lara Croft and the Guardian of Light

clé : I9DZE-TFQTX-CK2YR

Commentaire

• Bon pendant le confinement du forum , Menes se fait canceller par EA, ça a parfois du bon la cancel culture .

Quel remplaçant ? Sabatier serait pas mal . Ça demande Da Fonseca mais je pense que ça agacerait vite.

Gros cauchemar : Riolo .

Je vois pas Margotton reprendre du service car ça impliquerait plutôt de remplacer Mathoux . Mais Margotton a une voix quand même .
                                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                            Bon pendant le confinement du forum , Menes se fait canceller par EA, ça a parfois du bon la cancel culture .

Quel remplaçant ? Sabatier serait pas mal . Ça demande Da Fonseca mais je pense que ça agacerait vite.

Gros cauchemar : Riolo .

Je vois pas Margotton reprendre du service car ça impliquerait plutôt de remplacer Mathoux . Mais Margotton a une voix quand même .
                                            FIFA je l'installe toujours en anglais
                                            Comme ca j'ai les commentaires anglais, quand au texte, francais, car pour ca ils nous laissent le choix

J'ai parfois hesité a le mettre en espagnol ... ou japonais
                                            Mais bon, francais, non, jamais

Trop mauvais

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy v2.0 Voir le message

FIFA je l'installe toujours en anglais
                                              Comme ca j'ai les commentaires anglais, quand au texte, francais, car pour ca ils nous laissent le choix

J'ai parfois hesité a le mettre en espagnol ... ou japonais
                                              Mais bon, francais, non, jamais

Trop mauvais
                                              Je pense que tous les joueurs Fifa ont un jugement assez sévères sur les commentaires dans leur langue maternelle. J'ai même trouvé des anglophones qui préféraient mettre les commentaires en Français tellement ceux en anglais les saoulaient : https://www.reddit.com/r/FIFA/commen...french_is_the/

Moi il m'arrive de mettre en anglais, et en italien. J'aime bien comprendre ce qui se dit quand même, donc l'espagnol ou le japonais très peu pour moi.
                                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• XIII Gratuit sur PC offert sur le site GoG

https://www.gog.com/

Plus une liste de jeux ( anciens mais Gratuits ) ^^ il y a 2-3 jeux qui valent le coup, comme par exemple Shadow Warrior Classic Complete

https://www.gog.com/partner/stay_at_...=C_section_CTA
                                                Dernière modification par -Msila28, 30/03/2021, 17h09.

Commentaire

• Il y en a ici qui jouent à Star Citizen ?

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message
                                                    Il y en a ici qui jouent à Star Citizen ?
                                                    Haaahahahaha elle est excellente celle la !

Commentaire

Chargement...
                                                    X