Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Al Bundy v2.0 Voir le message

Haaahahahaha elle est excellente celle la !
    Pourquoi ?

Commentaire

• Parce que c'est encore loin d'etre un vrai jeu
      Meme si oui, ok, on peut s'y balader, oui on peut surement y faire des tas de chose mais non, le bouzin est encore tres loin d'etre fini

Comme l'a dit "Joueur du Grenier" dans sa video de Janvier sur les derniers patchs (3.11 et 3.12 depuis le 3.13 est sorti)

"Oui, ca fais un million d'année depuis le dernier Journal de bord et encore 10 milliard d'année avant la sortie du jeu mais I want to Believe !"

I want to believe :)

Commentaire

• Steel Rats est offert sur Steam avec le DLC et sur le site GoG !

Lien Steam : ( faut prendre aussi le DLC ) : https://store.steampowered.com/app/619700/Steel_Rats/

Lien GoG : https://www.gog.com/

Sinon pour Byzantin, Al a raison sur ce point, Star Citizen c'est un jeu en accès anticipé et en plus le fait que ça soit de la simulation-exploration n'aide pas vraiment, pour le joueur lambda, ce n'est pas facile à prendre en main et en plus, tu n'es pas vraiment face à un jeu, pour l'instant c'est plus un mode de découverte - test, tu te balades, tu fais des tests lors d'une ou deux missions de transports etc

Après pour moi, c'est un jeu multijoueur
        , je pense pas que tu puisses prendre du plaisir à faire l'exploration ou les missions tout seul ( sans pote, tu risques de très vite le mettre de côté )

Dans le même style ( même si Star Citizen est un projet beaucoup mais beaucoup plus grand dans sa vision-projet ) tu as No Man's Sky qui est devenu une sorte de référence, d'un projet qui a faillit se prendre un mur en pleine face, c'est devenu une véritable réussite

Commentaire

• Faut reconnaitre que le "service après vente" de No Man's Sky est IMPRESSIONNANT
          Le boulot qui a été effectué pour rattraper le mauvais depart, c'est juste incroyable

Apres il y a d'autres jeux sortis, jouables, qui eux aussi s'étoffent petit a petit avec le temps qui passe
          X4 Foundations et Elite Dangerous

Les 3 ont recu ou vont recevoir une mise a jour

- No Man's Sky a reçu l'extension Expedition
          - X4 Foundations est passé en 4.0 avec de la terraformation et une extension Le Berceau de l'Humanité
          - Elite Dangerous va recevoir l'extension Odyssey

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy v2.0 Voir le message
            Faut reconnaitre que le "service après vente" de No Man's Sky est IMPRESSIONNANT
            Le boulot qui a été effectué pour rattraper le mauvais depart, c'est juste incroyable

Apres il y a d'autres jeux sortis, jouables, qui eux aussi s'étoffent petit a petit avec le temps qui passe
            X4 Foundations et Elite Dangerous

Les 3 ont recu ou vont recevoir une mise a jour

- No Man's Sky a reçu l'extension Expedition
            - X4 Foundations est passé en 4.0 avec de la terraformation et une extension Le Berceau de l'Humanité
            - Elite Dangerous va recevoir l'extension Odyssey
            Bon j'ai mis le v2.0 au repos a la cave, et voila mon ancien pseudo de retour !!
            Envoyé par interactif
            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• J'hésite à me prendre No Man's Sky car je me sens un peu découragé par la quantité de choses qu'il y a à faire dans le jeu. J'ai une question d'ailleurs: je peux me prendre n'importe quelle version et j'aurai droit à toutes les MAJ gratuitement?

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                J'hésite à me prendre No Man's Sky car je me sens un peu découragé par la quantité de choses qu'il y a à faire dans le jeu. J'ai une question d'ailleurs: je peux me prendre n'importe quelle version et j'aurai droit à toutes les MAJ gratuitement?
                Oui je ne sais pas s'il y a plusieurs versions d'ailleurs
                Peut-etre qu'il y a une version collector avec des goodies virtuels ou physique, mais tous les ajouts, les mises a jours/extensions, ont été gratuites

Tu as raison de le demander car en effet, meme s'il y a aussi eu de grosses MAJ gratuites apportant de nouvelles fonctionnalités pour X4
                X4 et Elite Dangerous ont des extensions payantes.
                Envoyé par interactif

Commentaire

• Quel jeu vidéo propose les plus beaux vaisseaux spatiaux ?

Commentaire

• J'offre une clé Steam pour GRID - 2019

Clé : FQR36-T9PZQ-PMBBE

Commentaire

• Merci, activé sur Steam !
                      Envoyé par interactif

Commentaire

• Horizon Zero Dawn: Complete Edition est Gratuit offert sur PS4 et 5 ( pas besoin d'un abonnement PS+ )

Commentaire

• STAR WARS : DE GROS CHANGEMENTS PRÉVUS POUR LE REMAKE DE KOTOR, QUI FERONT GRINCER DES DENTS

https://hitek.fr/actualite/star-wars...gameplay_28626

Je suis très heureux de ce remake. J'ai vraiment beaucoup aimé les 2 jeux. Étant ado, j'y ai passé énormément de temps.

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message
                            STAR WARS : DE GROS CHANGEMENTS PRÉVUS POUR LE REMAKE DE KOTOR, QUI FERONT GRINCER DES DENTS

https://hitek.fr/actualite/star-wars...gameplay_28626

Je suis très heureux de ce remake. J'ai vraiment beaucoup aimé les 2 jeux. Étant ado, j'y ai passé énormément de temps.
                            Deux choses:

1 - "Le Joueur du Grenier nous avait rappelé à quel point la saga avait été mal servie par le médium vidéoludique" ... ouais, enfin JDG aime parler des foirades c'est aussi pour ca, parce que de toutes les licenses de films qui ont ete transposées en jeux video, je suis pas convaincu que la license SW ait ete la plus mal servie.

2 - Le changement de Gameplay ... heu KOTOR avait un Gameplay tres parametrable qui pouvait plaire a beaucoup de monde, c'est prendre un gros risque que d'y toucher, mais bon...
                            Envoyé par interactif

Commentaire

• Je suis à la recherche d'un pistolet de massage.
                              Dernière modification par Anselm547, 18/05/2021, 08h46.

Commentaire

• NBA 2K21 offert sur le site Epic Games (vous avez jusqu'au 27 Mai pour en profiter, une fois téléchargé il vous appartiendra à vie )

Epic Games offre aussi 10 euros sur chaque jeu de la boutique

Commentaire

• Commentaire

• Surviving Mars - Deluxe Edition ( clé Steam offerte par humblebundle.com )

https://www.humblebundle.com/store/s...vingmarsdeluxe

Commentaire

• Hellpoint offert par GoG

https://www.gog.com/game/hellpoint

Commentaire

• Sonic Mania gratuit sur Epic Games Store
                                        Envoyé par interactif

Commentaire

• Un retour de Dead Space ? Ce serait un grand oui https://www.numerama.com/pop-culture...grand-oui.html

Je trépigne d'impatience !

Commentaire

• Syberia 1 & 2,offert sur le site Gog

https://www.gog.com/game/syberia_i_ii

Commentaire

• Mod Tie Fighter pour X-Wing Alliance

Envoyé par interactif

Commentaire

• J'offre une clé Steam pour TT Isle of Man Ride on the Edge

Clé : DZJZV-IILNI-05AEM

Commentaire

• Du 12 au 19 aout, c'est REBEL GALAXY qui sera offert sur l'Epic Games Store
                                                  Il vaut le coup lui !

EDIT: Ca y est, il est dispo
                                                  Si vous connaissez pas, il vaut le coup, surtout qu'on peut facilement customiser les musiques

Dernière modification par Al Bundy, 14/08/2021, 00h35.
                                                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Le Jeu Saints Row The Third Remastered offert sur l'Epic Games Store

Commentaire

Chargement...
                                                    X