Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Epic Games qui offre BioShock The Collection ( c'est à dire toute la compilation qui regroupe les trois opus de la série dans des remasters HD avec leurs DLC )
We’ve teamed up with Capcom for our newest bundle. Get games like Monster Hunter: World and Devil May Cry 5. Plus, pay what you want & support charity!
Je viens aussi de le voir -Msilla28 et j'allais poster, effectivement, a ne pas louper le jeu de la semaine prochaine : Starwars Squadrons gratuit !
Epic Games Store, je n'ai que des jeux obtenus gratos dessus, et c'est deja une ludotheque monstrueuses avec de super titres !!
Et pourtant, je m'y suis tardivement j'ai loupé des jeux enormes offerts au debut du lancement de la plateforme.
Envoyé par interactif
si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
J'ai enfin acheté et commencé Elden Ring (en promo sur le PS Store).
Comme dirait Daniel Toscan S'est Planté :
ETONNIFIANT !
BOULEVERSIFIANT !
Je l'ai acheté sur Steam avec une réduction après les Game Awards et j'y ai déjà joué 40 heures. Au début, je trouvais le monde un peu vide, mais ensuite j'ai compris et accepté le concept et j'ai commencé à m'amuser de façon inimaginable. Le château de Wuthering Heights est un chef-d'œuvre en tant qu'emplacement !
Commentaire