Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epic Games qui explose tout niveau cadeaux pour cette fin d'année !

Commentaire

• Epic Games toujours et encore, du 10 au 17 mars, ils offrent Cities Skylines
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Epic Games, du 31 mars au 7 avril, ils offrent Total War: Warhammer !!
        Envoyé par interactif

Commentaire

• Borderlands 3 gratuit sur Epic Games Store
          Envoyé par interactif

Commentaire

• Epic Games qui offre BioShock The Collection ( c'est à dire toute la compilation qui regroupe les trois opus de la série dans des remasters HD avec leurs DLC )

Commentaire

• Le Bundle Capcom Summer 2022 sur le site Humblebundle est incroyable !

Street Fighter V + Bionic Commando + Strider pour 1€ !

Si tu ajoutes DmC Devil May Cry + Dragon's Dogma: Dark Arisen + Ultra Street Fighter IV ça revient à 9

Et si tu rajoutes Devil May Cry 5 + Devil May Cry HD Collection + Monster Hunter: World ( en gros 9 jeux, ça revient à 18

Commentaire

• Ceux qui aiment la VR et la nature

Commentaire

• Du 1er au 8 septembre on pourra recuperer gratos 1 hit et 1 bon jeu sur Epic Games Store

Shadow of Tomb Raider - definitive edition -
                  Submerged Hidden Depths
                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Sur le site GoG, ils offrent Lovecraft's Untold Stories ( très bon petit jeu, faire vite car l'offre se termine bientôt )

Lovecraft’s Untold Stories is an action roguelite with RPG elements. You explore rand

Sinon, dès jeudi à 19:00, le jeu Mafia sera offert sur le site Steam

Commentaire

• Crevindiou !! La campagne solo de COD Modern Warfare 2
                      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Gratuit sur Epic Games en ce moment: Fallout 3
                        Envoyé par interactif

Commentaire

• Rising Storm 2 : Vietnam, offert sur Epic Games Store du 3 au 10 novembre.
                          Envoyé par interactif

Commentaire

• Warhammer: Vermintide 2 gratuit sur Steam
                            Envoyé par interactif

Commentaire

• Tom Clancy's Splinter Cell offert sur Ubisoft Store PC (Dématérialisé)

Infiltrate terrorists' positions, acquire critical intelligence by any means necessary, execute with extreme prejudice, and exit without a trace! You are Sam Fisher, a highly trained secret operative of the NSA's secret arm: Third Echelon. The world balance is in your hands, as cyber terrorism and international tensions are about to explode into WWIII.

Sans oublier les jeux offerts sur le site .epic games.

Commentaire

• Je viens aussi de le voir -Msilla28 et j'allais poster, effectivement, a ne pas louper le jeu de la semaine prochaine : Starwars Squadrons gratuit !

Epic Games Store, je n'ai que des jeux obtenus gratos dessus, et c'est deja une ludotheque monstrueuses avec de super titres !!
                                Et pourtant, je m'y suis tardivement j'ai loupé des jeux enormes offerts au debut du lancement de la plateforme.
                                Envoyé par interactif

Commentaire

• Saint Row 4 re-elected gratuit sur EGS la semaine prochaine (8 decembre)
                                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                    Saint Row 4 re-elected gratuit sur EGS la semaine prochaine (8 decembre)
                                    Petit rappel, gratuit a prendre jusqu'au 15
                                    Envoyé par interactif

Commentaire

• Ghost of a Tale offert sur le site GoG

Ghost of a Tale suit les aventures d'une courageuse Souris ménestrel nommée Tilo qui

Commentaire

• J'ai enfin acheté et commencé Elden Ring (en promo sur le PS Store).

Comme dirait Daniel Toscan S'est Planté :

ETONNIFIANT !
                                        BOULEVERSIFIANT !

Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                          J'ai enfin acheté et commencé Elden Ring (en promo sur le PS Store).

Comme dirait Daniel Toscan S'est Planté :

ETONNIFIANT !
                                          BOULEVERSIFIANT !

Je l'ai acheté sur Steam avec une réduction après les Game Awards et j'y ai déjà joué 40 heures. Au début, je trouvais le monde un peu vide, mais ensuite j'ai compris et accepté le concept et j'ai commencé à m'amuser de façon inimaginable. Le château de Wuthering Heights est un chef-d'œuvre en tant qu'emplacement !
                                          Et, oui, j'ai commencé à jouer à Mario cette année. Je me suis rendu compte de la beauté de la série, alors fans, venez rejoindre les rangs !
                                          Dernière modification par Pensilvan, 17/02/2023, 12h01.

Commentaire

• Je m'en étais appercu en jouant, mais en regarder les streams de compet dessus c'est pire encore, FIFA 23 pue sacrement la chiasse et je tente de rester poli
                                            Le dernier match que j'ai vu se termine par un 6-4, avec sur les buts une defense qui se faisait transpercer comme dans du beurre, qui ne peut rien faire sauf regarder l'autre avancer en 2-3 passes

Du coup je suis aller voir sur la page du site qui organisait la compet en stream, je suis aller voir la page des 50 derniers resultats: Une moyenne de 4.84 buts par matchs
                                            Un seul 1-0, aucun 0-0

J'ajouterais a ca que visuellement, les mouvements semblent bien moins realistes que ceux de certains opus precedents

Je comprends pas
                                            Ce jeu a ete bon a une certaine epoque, pourquoi ils l'ont detruit comme ca ?
                                            Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                              Je comprends pas
                                              Ce jeu a ete bon a une certaine epoque, pourquoi ils l'ont detruit comme ca ?
                                              Il n'y a pas que sur un terrain que le manque de concurrence entraîne du relâchement et de la fainéantise.

Commentaire

• Envoyé par CelticGone Voir le message

Il n'y a pas que sur un terrain que le manque de concurrence entraîne du relâchement et de la fainéantise.
                                                Mais c'est pire que ca en fait
                                                Avant le jeu etait meilleur

On tenait la defense beaucoup mieux avant qu'aujourd'hui

J'aurais preferé qu'ils soient faineant et ne touchent presque a rien
                                                Mais cette version 2023 est vraiment degueulasse, dans les animations, dans le gameplay dans le controle de balle, dans la gestion defensive ....
                                                Envoyé par interactif

Commentaire

• Voilà le code pour le Xbox Game Pass Ultimate​ ( Jouez à plus de 100 jeux de haute qualité avec vos amis sur console, PC, téléphones et tablettes soit en téléchargent les jeux soit directement sur le cloud ) d'un mois: PPP47-2X9F7-VJJ6J-6QQ4Y-WDWKZ à utiliser avant Juin 2023​

Commentaire

• Testé la bêta ouverte de Diablo IV sur XS. Plutôt sympa, je pense que les fans de la première heure (dont je ne fais pas partie) vont aimer.
                                                    Après, je ne connais pas les différences avec le 3, dont le IV est clairement dans la continuité.

Pour ceux qui ont le GP sur XBox il y a:

The Gunk, sympa, à essayer.
                                                    Gunfire Reborn, bonne surprise
                                                    My Time at Portia, sympa
                                                    Midnight Fight Express, cool
                                                    Power Wash, énorme
                                                    Tinykin, très très sympa

Et pour ma part, sur PS5, j'aime bien Forspoken pour l'instant

Commentaire

Chargement...
                                                    X