Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Willy
    Moi, pendant l'anner 2005 j'ai cheter Prince of Persia les deux royaumes. Il est GE-NIAL la pris en main n'est pas trop dur et les possibilités de mouvement sont énormes. On ne reste pas bloker des heures à la tomb raider mais il faut réfléchir quand meme. Ca va vit enfin..... voila.

Sinon j'ai acheter FIFA06, contrairement à tout le monde qui a acheter PEs pour le jeu. Eh ben moi j'ai acheter fifa plus" l'emballage" (ca peut paraitre con mais c'est comme ca ) enfin plutot les menu. Le mode carrière est extremmement bien fait les menus sont clairs etc....et aussi le mode multijoueurs qui contient un mode "party" (je crois que c'est le nom exact) qui est long a expliquer mais bien.

J'ai acheter aussi Need For Speed Most Wanted, j'ai adorer mais au bout d'un moment les poursuites sont trop longues et démoralisantes quand on se fait prendre. A la longue il devient lassant meme si j'ai bien aimer le jeu les poursuites etc..

Et voila !!! ( je viens de faire mon post. le plus long depuis que j'ai internet

ha du fifa06!!!
    on va se faire un ptit match online alors .

need for speed most wanted c'est une tuerie en course de bagnole ....je l'ai fini et le razor est pas simple a torcher malgre ca.

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
      kilim le dragon violet c'est spyro le dragon.
      merci , ca fias 15 min que je cherhce sur internet bisque

Commentaire

Envoyé par KILIM
        merci , ca fias 15 min que je cherhce sur internet bisque

le seul jeu que ma femme a su apprecier alors tu pense bien que ca m'a fais tilt .

Commentaire

perso, j' ai une xbox avec pas mal de jeux: doom3, far cry, pes5, fable, nfs most wanted, XIII, fifa street, rainbow six, def jam fight for NY, burnout revenge, gta san andreas, jade empire et 2 ou 3 autres que j' oublie.
          Mais je joue surtout sur Pc à Warcraft, jeu que je suis incapable de lacher plus de 2 jours ::)

Commentaire

Pour ma part, je pense que pour jouer à un jeu vidéo, il faut une console et non pas un PC.
            Envoyé par psgmagic69
            qui pour nous battre ?
            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
              le seul jeu que ma femme a su apprecier alors tu pense bien que ca m'a fais tilt .
              Très bon jeu de plates-formes mais le dernier boss est trop facile.bisque
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
                Pour ma part, je pense que pour jouer à un jeu vidéo, il faut une console et non pas un PC.
                et pourtant ........la seule console qui arrive aujourd'hui a la cheville de mon pc c'est la xbox 360 .
                c'est bien pour ca que je prefere jouer sur pc car quand le pc perd en perf tu peux toujours remplacer et le maintenir au top .
                par contre je ne rechigne jamais a en resortir une du placard .
                dernierement j'ai resorti la dreamcast et quel bonheur ......cette console n'a pas eu le sort qu'elle meritait .
                quand je regarde un soulcalibur sur dreamcast et sur ps2 je ne peux m'empecher de penser que sony a tout fais pour couler sega en campagne de denigrement .

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                  et pourtant ........la seule console qui arrive aujourd'hui a la cheville de mon pc c'est la xbox 360 .
                  c'est bien pour ca que je prefere jouer sur pc car quand le pc perd en perf tu peux toujours remplacer et le maintenir au top .
                  par contre je ne rechigne jamais a en resortir une du placard .
                  dernierement j'ai resorti la dreamcast et quel bonheur ......cette console n'a pas eu le sort qu'elle meritait .
                  quand je regarde un soulcalibur sur dreamcast et sur ps2 je ne peux m'empecher de penser que sony a tout fais pour couler sega en campagne de denigrement .
                  C'est pas la puissance que je recherche mais le plaisir de jeu. La dreamcast était bien mois puissante que la ps2 et pourtant, elle offrait des jeux procurait un vrai plaisir et une réelle innovation:shenmue, jet set radio, crazy taxi, soulcalibur, ecco the dolphin, skies of arcadia,...
                  Le seul souci, c'est la mauvaise pub qu'à subit cette console.

En tout cas, j'attends la Revolution avec impatience.
                  Envoyé par psgmagic69
                  qui pour nous battre ?

Commentaire

C'est pas la puissance que je recherche mais le plaisir de jeu. La dreamcast était bien mois puissante que la ps2 et pourtant, elle offrait des jeux procurait un vrai plaisir et une réelle innovation:shenmue, jet set radio, crazy taxi, soulcalibur, ecco the dolphin, skies of arcadia,...

tiens va sur mon site moutons.tk tu y verra les superbes denigrations de sony et cie pour faire couler sega .

Commentaire

la faute aux magazines de l'epoque ! joypad notament qui etait ouvertement pro sony a un point que ca en etait gerbant ... je me rappelle de la propagande proplay juste apres la sortie de la dreamcast "faut il craquer ou attendre ? " avec des chiffres bidons repetes a l'envie ... j'attends toujours les 75 millions de polygones de la ps2 ( pour rappel la dream n'en affichait que 4 millions ... )

quand on joue a soulcalibur, on ne peux qu'avoir des regrets pour cette machine ...

Commentaire

Envoyé par Nova_Roma
                        la faute aux magazines de l'epoque ! joypad notament qui etait ouvertement pro sony a un point que ca en etait gerbant ... je me rappelle de la propagande proplay juste apres la sortie de la dreamcast "faut il craquer ou attendre ? " avec des chiffres bidons repetes a l'envie ... j'attends toujours les 75 millions de polygones de la ps2 ( pour rappel la dream n'en affichait que 4 millions ... )

quand on joue a soulcalibur, on ne peux qu'avoir des regrets pour cette machine ...
                        Exact, ou quand on joue à Shenmue, Jet Set Radio, Virtua Tennis,...pffuu
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?

Commentaire

Tout le monde s'en cogne de "Black" ? Personne pour réagir ?mask

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                            ha du fifa06!!!
                            on va se faire un ptit match online alors .

need for speed most wanted c'est une tuerie en course de bagnole ....je l'ai fini et le razor est pas simple a torcher malgre ca.
                            dsl je l'ai sur play et g pas le truc pour jouer online désoler pffuu

Commentaire

je cherhce un site ou jpe dl des jeux vidéos en direct dowload?
                              qui a ça? pffuu

Commentaire

Envoyé par KILIM
                                je cherhce un site ou jpe dl des jeux vidéos en direct dowload?
                                qui a ça? pffuu

viens en mp et je te donne quelques sites

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                  Tout le monde s'en cogne de "Black" ? Personne pour réagir ?mask
                                  Bin, c'est quoi l'histoire du truc en fait, le gameplay apporte t-il quelque chose de nouveau?
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  qui pour nous battre ?

Commentaire

Tout à fait d'accord ! A part pour les jeu du genre rainbow six en réseau c'est Gé-Nial . D'ailleurs j'hésite en ce momen entre faire tout une nui à 4 à Halo2 sur XboX ou une soirée à 4 sur PES que me conseillez vous ?

Commentaire

Et les jeux comme CS ou age of empires 3 tu fais comment?
                                      :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Envoyé par elbelou
                                        AOE sur PS2-ding-

Sinon qui a joué a FEAR?
                                        Je le trouve monstrueux, un vrai petit bijou.

Commentaire

Envoyé par Willy
                                          Tout à fait d'accord ! A part pour les jeu du genre rainbow six en réseau c'est Gé-Nial . D'ailleurs j'hésite en ce momen entre faire tout une nui à 4 à Halo2 sur XboX ou une soirée à 4 sur PES que me conseillez vous ?
                                          les 2! il faut savoir varier le splaisirs

image hosting

Commentaire

Bin, c'est quoi l'histoire du truc en fait, le gameplay apporte t-il quelque chose de nouveau?
                                            Oui en quelque sorte...
                                            Tout les éléments du jeu sont destructibles, des éléments comme les bagnoles garés ou les balcons deviennent une arme potentielle: quelques gars sous une plateforme vous gênent ? No problemo, visez la plateforme et boum ! Un coup de fusil a pompe dans la bagnole envoie valser 3 gars qui vous attendent de pied ferme. Sans compter l' action omnprésente, les balles fusent, les murs, les vitres, se criblent de balles, ça n'arrête pasmask et l'environnement se dégrade sous vos yeux... définitivement.
                                            Vraiment impressionnant...
                                            Les graphismes et l'animation, fluidité ect... risquent de décoiffer, on connait le style de Criterion.
                                            Pour les sceptiques une demo dans le Playstation 2 mag de ce mois ci vous donnera un aperçu de la bête.::)

Black, c'est pas un FPS de plus c'est un FPS d'un nouveau genre, unique, les développeurs ont d'ailleurs misé sur le solo à 100 %, donc pas de multi mais le solo risque d'être dantesque-ding-

Désolé pour le lien de la video, je sais pas comment on fait...

Commentaire

Envoyé par elbelou
                                              Je mets à part les doom-like et les jeux de stratégie.
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              qui pour nous battre ?

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                                Oui en quelque sorte...
                                                Tout les éléments du jeu sont destructibles, des éléments comme les bagnoles garés ou les balcons deviennent une arme potentielle: quelques gars sous une plateforme vous gênent ? No problemo, visez la plateforme et boum ! Un coup de fusil a pompe dans la bagnole envoie valser 3 gars qui vous attendent de pied ferme. Sans compter l' action omnprésente, les balles fusent, les murs, les vitres, se criblent de balles, ça n'arrête pasmask et l'environnement se dégrade sous vos yeux... définitivement.
                                                Vraiment impressionnant...
                                                Les graphismes et l'animation, fluidité ect... risquent de décoiffer, on connait le style de Criterion.
                                                Pour les sceptiques une demo dans le Playstation 2 mag de ce mois ci vous donnera un aperçu de la bête.::)

Black, c'est pas un FPS de plus c'est un FPS d'un nouveau genre, unique, les développeurs ont d'ailleurs misé sur le solo à 100 %, donc pas de multi mais le solo risque d'être dantesque-ding-

Désolé pour le lien de la video, je sais pas comment on fait...
                                                Et il sort quand ce jeu?

En tout cas, je sens que je vais me prendre shadow of the colossus. Je viens de lire le test sur jeux vidéos, il a l'air excellent.-ding-
                                                Envoyé par psgmagic69
                                                qui pour nous battre ?

Commentaire

Je mets à part les doom-like et les jeux de stratégie.
                                                  Les jeux le splusjoués au monde, sont les doom like et jeux de stratégies.

Commentaire

Envoyé par KILIM
                                                    Les jeux le splusjoués au monde, sont les doom like et jeux de stratégies.
                                                    Mouais, je doute. Au Japon, les rpg et les jeux d'aventures sont prioritaires. Et puis, quand on voit le nombre de consoles vendues, on peut se dire que tout le monde ne joue pas forcément à un doom-like ou un jeu de stratégie.
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    qui pour nous battre ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X