Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par le loup de mibu
    Mouais, je doute. Au Japon, les rpg et les jeux d'aventures sont prioritaires. Et puis, quand on voit le nombre de consoles vendues, on peut se dire que tout le monde ne joue pas forcément à un doom-like ou un jeu de stratégie.
    Le paradis du jeu vidéos c'est où?
    Ou a lieu le WCG ?
    en Coréen, quel est le sport national en corée?
    c'est aps le foot, c'était starcraft, et c'est Warcraft III now.

Commentaire

J'dis pas le contraire, mais perso, je préfère les sensations d'un metal gear, d'un zelda, d'un FF, d'un resident evil, d'un bon jeu de plates-formes, d'un bon jeu de tir, d'un bon jeu de sport, d'un bon jeu délirant style mario party que de me retrouver avec un PC et être condamné à seulement deux genres de jeu.;)
      Envoyé par psgmagic69
      qui pour nous battre ?
      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Moi aussi, mais sur le pc, tu as l'avantage de te mesuré au monde entier bisque donc c'est unejolie "condamnation " enfin bref, on va pas refaire l'histoire du jeu vidéo, le jeu vidéo le plus joué étant counter strike. bisque

Commentaire

2 genres de jeux sur pc les gars vous exagerez bcp!!

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
            les 2! il faut savoir varier le splaisirs
            Ouais mais c'est pas le meme joueurs que je doit inviter !! parcequ'il y a les Halor Fan les PES fan et les fans des 2 : et dans ce cas on est que 2 loll

Commentaire

J'ai vvu sur game one que Age of Empires allait sortir qur XboX 360 mais ils ne savaient pas comment nous dervions faire pour jouer

Commentaire

C'est mort ici ?

Commentaire

Il faut raviver la flamme. je viens de commander shadow of colossus, je vous dirais mes impressions la semaine prochaine.
                  Envoyé par psgmagic69
                  qui pour nous battre ?

Commentaire

Envoyé par Willy
                    J'ai vvu sur game one que Age of Empires allait sortir qur XboX 360 mais ils ne savaient pas comment nous dervions faire pour jouer
                    ben y'a des ports usb sur une bobox, on pourra brancher clavier+souris...(enfin faut esperer, sinon c'est pas la peine de l'acheter...)
                    Charles & Ray Eames Addict!
                    sigpic

Commentaire

Pour le plaisir des yeux:

Envoyé par psgmagic69
                      qui pour nous battre ?

Commentaire

Pour le plaisir des yeux:

Snake Powaaaa!!!!!!!!!!::) ::) ::)

Commentaire

Envoyé par cacabulum
                          Snake Powaaaa!!!!!!!!!!::) ::) ::)
                          Je n'ose imaginer la fin de ce 4.::(
                          Envoyé par psgmagic69
                          qui pour nous battre ?

Commentaire

D'ailleurs, j'ai lu que ce MGS faisait intervenir pas mal de personnage déjà connu dont certains auxquelles je ne m'attendais pas du tout: Meryl, Raiden et Ocelot!!!!! Il est toujours pas mort lui?
                            Envoyé par psgmagic69
                            qui pour nous battre ?

Commentaire

La Revolution sera jouable à l'E3 selon nintendo!!!! Vivement qu'on ait un avis.::)
                              Envoyé par psgmagic69
                              qui pour nous battre ?

Commentaire

qui connait la serie des shadow hearts ( rpg et melange de ff et resident evil ) et peut me dire si le 2 est bien
                                j'ai presque fini le 1 et je voudrais avoir des avis pour savoir si le 2 est aussi bien mieux ou moins bien???
                                Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Bon moi aussi je suis un fan des jeux vidéo en général.
                                  Par contre très peu de jeu de frag.
                                  Là je suis sur un jeu pas trop récent mais j'y suis complètement accro : Civilization IV
                                  Pour dire, la première semaine j'ai du dormir 6 heures ... sur toute la semaine.

Commentaire

D'ailleurs, j'ai lu que ce MGS faisait intervenir pas mal de personnage déjà connu dont certains auxquelles je ne m'attendais pas du tout: Meryl, Raiden et Ocelot!!!!! Il est toujours pas mort lui?
                                    Saches-le ! Ce cher Revolver Ocelot ne meurt jamais !!

Souviens-toi de MGS3 et de la complicité rivale naissante dans l'hydravion à la fin... Anthologique quand on connaît la suite... ::

Je sens encore un (voire plusieurs...) gros duel(s) entre les papis Snake et Ocelot !

Par contre, si ce pauvre Raiden n'a pas plus de charisme que dans MGS2, qu'il reste à ses simulations...
                                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

SORTIE MONDIALE DE LA PS3 EN NOVEMBRE! ! ! !-ding- -ding- -ding- -ding-
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      qui pour nous battre ?

Commentaire

Exact : pour ceux qui veulent un peu de lecture :

Une sortie mondiale pour la PlayStation 3

Sony Computer Entertainment vient d'annoncer aujourd'hui par l'intermédiaire de son président Ken Kutaragi que la PlayStation 3 connaîtra une sortie mondiale pour le mois de novembre 2006 (Etats-Unis, Asie et Europe). Une fois que la console sera lancée sur le marché, le constructeur devrait produire 1 million d'exemplaires chaque mois, 6 millions de PlayStation 3 devraient ainsi être livrées durant l'année 2006. Le responsable annonce que plus de 100 millions de consoles PlayStation 2 ont été livrées dans le monde avec 1 milliard d'exemplaires de 6700 jeux différents.

Cette conférence fut également l'occasion d'en apprendre davantage sur les prochaines améliorations à voir le jour sur PlayStation Portable. Outre la présence d'un système GPS déjà évoqué dans le passé, Sony Computer Entertainment confirme que l'EyeToy fera prochainement son apparition sur la console portable. Autre annonce importante, l'arrivée d'un émulateur officiel PSone permettant aux joueurs de télécharger (payant) d'anciens titres et, bien évidemment, d'y jouer sur leur PSP. A noter que Macromedia Flash et les RSS channel devraient également débarquer lors d'une mise à jour prévue pour le printemps 2006.

Playstation 3 : HDD, online, Blue-Ray...

De nouvelles informations viennent de filtrer, après l'annonce du lancement mondial qui vous a fait pleurer et charcuter comme un boulanger, Sony donne quelques nouvelles petites précisions sur la PlayStation 3.

Ainsi on apprend que la vente de la console avec un HDD de 60 Go en série est très probable, avec Linux en système d'exploitation.
                                        Quant au Online de la PS3 tant attendu, le "Basic service" sera totalement gratuit, comprenez par là que le terme "basic" signifie sûrement la présence d'un service online plus poussé mais du coup sûrement payant, un peu comme le Xbox live Argent et Gold, mais rien de réellement clair pour l'instant.
                                        Pour les visiteurs qui viennent de se reveiller, après leur bon gros cauchemard habituel, je pense qu'il est utile de rappeler que la PS3 embarquera comme lecteur standard une unité Blu-ray. Si je vous dit cela, ce n'est pas par hasard, puisque tous les jeux, dès la sortie de la console, se retrouveront sur disque Blu-Ray uniquement, pour eviter le piratage.

Enfin, pour ceux qui attendraient des vidéos ou autres photos aujourd'hui, provenant de jeux en développement sur la PS3, n'esperez pas voir grand chose, cette conférence étant centrée uniquement sur le Hardware PS3, PS2 et PSP.

[MAJ] Pris dans mon élan, j'ai omis de vous faire part de deux autres petites précisions, la première c'est que la rétrocompatibilité PSone et PS2 sera bien présente, avec une optimisation du rendu pour les jeux des grandes soeurs.
                                        On finira avec les Devs kits, puisque les versions finales seront distribués aux développeurs en Juin.

Commentaire

J'me suis aussi acheté shadow of the colossus. Ce que je peux en dire, c'est qu'il sort de l'ordinaire, très beau, par contre, ne vous attendez pas un zelda-like, rien à voir, on passe plus de temps à se balader qu'à combattre, il n y'a d'ailleurs, que les colosses comme ennemi.

Même si j'ai trouvé le jeu sympa et que les combats sont vraiment bien fichu, je ne les classerai pas comme jeu de l'année mais comme un bon jeu.

Il s'adresse avant tout à ceux qui veulent une jolie balade et de jolies musiques.
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          qui pour nous battre ?

Commentaire

Mes deux derniers investissements :

Black, gros jeu de bourrins, à l'image d'un Killzone par exemple. Très réussi, les missions sont d'une durée... waaaaaa !

Shin Megami Tenseï : Lucifer's call, pour ceux qui aiment les RPG hard, celui-ci en vaut la peine. Des combats tous les 5 pas, une difficulté extrême, j'sais pas comment je trouve du plaisir lorsque je joue à ce jeu... J'sais pas si je vais tenir 10 heures. Au passage, on retrouve Dante de la série Devil may cry...

Et là, j'viens de me commander ".hack : Infection", un bon RPG parait-il, je vais voir ce qu'il donne ce week-end...

Commentaire

Franchement, j'hésite à la prendre le jour de sa sortie. Elle va certainement coûter dans les 400 euros, sans compter la carte mémoire et un jeu. Ca risque de faire cher, d'autant que je pense pas que les excellents jeux seront là le jour de la sortie.
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              qui pour nous battre ?

Commentaire

J'me suis aussi acheté shadow of the colossus. Ce que je peux en dire, c'est qu'il sort de l'ordinaire, très beau, par contre, ne vous attendez pas un zelda-like, rien à voir, on passe plus de temps à se balader qu'à combattre, il n y'a d'ailleurs, que les colosses comme ennemi.

Même si j'ai trouvé le jeu sympa et que les combats sont vraiment bien fichu, je ne les classerai pas comme jeu de l'année mais comme un bon jeu.

Il s'adresse avant tout à ceux qui veulent une jolie balade et de jolies musiques.
                                                Moi ce jeu m'a gavé, j'l'ai trouvé trop difficile, j'ai même pas réussi à vaincre le premier colosse... Faut dire que je ne m'y suis pas attardé non plus. Par contre mon beau-père l'a fini, à la fin les colosses sont vraiment énormes. Graphiquement il est magnifique, mais ça ne vaut pas un grandia 3.

Commentaire

Envoyé par eiko +
                                                  Moi ce jeu m'a gavé, j'l'ai trouvé trop difficile, j'ai même pas réussi à vaincre le premier colosse... Faut dire que je ne m'y suis pas attardé non plus. Par contre mon beau-père l'a fini, à la fin les colosses sont vraiment énormes. Graphiquement il est magnifique, mais ça ne vaut pas un grandia 3.

Il sort ou pas grandia 3 en Europe?
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  qui pour nous battre ?

Commentaire

Dragon quest 8, le jeu rpg écoulé à 4 millions d'unités, sort dans un mois, et en français s'il vous plaît!!!!!-ding- -ding- -ding-
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    qui pour nous battre ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X