Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Grandia 3, s'il sort en Europe, c'est pas pour aujourd'hui... La PS3 sera déjà sortie à mon avis.
    Dragon quest, une merveille, 20 ans à attendre un dragon en français...

Bon moi j'y go, j'ai des heures de colle à faire... pffuu

Commentaire

La revolution me tente aussi, raaaaaaah!!!!!!!!!-ding-
      Envoyé par psgmagic69
      qui pour nous battre ?
      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par eiko +
        Grandia 3, s'il sort en Europe, c'est pas pour aujourd'hui... La PS3 sera déjà sortie à mon avis.

Dragon quest 8, c'est vraiment le jeu à conseiller à tous les fans de RPG....j'en suis à 85 heures de jeu et honnetement, c'est le meilleur RPG sur PS2, devant FF10...
        Graphiquement, c'est sublime, le character design de toriyama et du nouveau de ce qu'il avait pondu sur Dragon Ball (sic!!), c'est blindé de quetes annexes..bref, de la BOMBE!!!!

Commentaire

Envoyé par eiko +

Pour ma part, Grandia 3 m'a decu, le jeu est hyper linéaire, court (30h environ), il n'y a pas de quetes annexes...Bien sur, il est trés beau, les magies sont super impressionnates et le systeme de combat est..comment dire.....PARFAIT, mais bon, ca fait un petit 7/10 pour moi...

Commentaire

J'me suis téléchargé les vieux Eric Chahi ( Flashback, Alone in the Dark, Another World) et un Shoot Them All de la folie : R-Type !!!
            Un régal !!!!!!!!!!

De plus si vous connaissez des liens où je puisse télécharger des démos de toutes les époques ( Coding, 3D, Music 4 / 16 pistes , Tray, Mapping, etc... ) pour PC.
            Je recherhce notamment "Jesus on earth" vainqueur d'une coding party en 95 je crois (à l'époque sur Amiga).
            sigpic

Commentaire

Envoyé par mystery man
              Dragon quest 8, c'est vraiment le jeu à conseiller à tous les fans de RPG....j'en suis à 85 heures de jeu et honnetement, c'est le meilleur RPG sur PS2, devant FF10...
              Graphiquement, c'est sublime, le character design de toriyama et du nouveau de ce qu'il avait pondu sur Dragon Ball (sic!!), c'est blindé de quetes annexes..bref, de la BOMBE!!!!
              C'est la version Ricaine que tu possèdes ? Si oui, tu dois avoir la démo de FF XII, ptit chanceux va...

Commentaire

Voici un extrait d'une interview du Dieu du jeu vidéo, à propos du prochain mario sur DS; j'ai nommé Miyamoto:

NOE : A propos de votre tout dernier projet, New Super Mario Bros. (en Europe cet été), pourquoi avoir décidé de ramener Mario dans le genre classique des jeux à défilement latéral ?

Miyamoto : Nous nous efforçons toujours de faire quelque chose de vraiment nouveau et ce nouvel opus de la lignée des Super Mario Bros. va être très important. La Nintendo DS a remporté un énorme succès, particulièrement au Japon et nous devons une grande partie de ce succès à une gamme de jeux réunis sous le label 'Touch Generations'. Des gens qui n'ont jamais joué aux jeux vidéo achètent maintenant la Nintendo DS et c'est leur toute première console de jeu.

Lorsque New Super Mario Bros. entrera sur le marché, ce sera peut-être le tout premier jeu auquel ces gens joueront. Evidemment, nous avons déjà Super Mario 64 DS, mais c'est une version plus avancée de Mario. Avec New Super Mario Bros. nous retournons aux sources. Il sera suffisamment simple à contrôler mais disposera d'un contenu suffisamment sophistiqué. Nous avons travaillé d'arrache-pied pour créer le meilleur jeu Super Mario que nous pouvions.

NOE : Vous nous intriguez. Pouvez-vous nous révéler le contenu de l'histoire, par exemple ?

Miyamoto : C'est une question intéressante parce que plusieurs de nos collaborateurs avaient trouvé un certain nombre d'histoires. Je leur avais dit qu'on n'avait besoin d'aucune histoire pour ce nouveau Super Mario Bros. J'ai réduit l'histoire totale à environ la moitié de ce que mon équipe avait proposé. Peach se fait kidnapper, Mario doit aller la sauver des griffes de Bowser et des Mini-Bowser. C'est à peu près tout ce que vous devez savoir en ce qui concerne l'histoire ! Mais ce que vous devez vraiment savoir, c'est que, durant votre quête, vous allez découvrir des idées de jeu sans précédent.

NOE : Pouvez-vous nous donner quelques exemples ?

Miyamoto : Nous avons tout dessiné en partant de graphismes en 3D de façon à ce que, de temps en temps, vous tombiez sur quelque chose de visuellement stupéfiant, mais en ce qui concerne le gameplay et les contrôles, ce sera très simple.

Pour en venir à Mario, vous pourrez parfois exécuter un super saut mais le style de saut que vous verrez sera unique et sans précédent. En terme de Super Mario, tout le monde s'attend déjà à le voir plus grand mais cette fois, grâce au Champignon Super Géant, Super Mario pourra devenir gigantesque, occupant la quasi totalité de l'écran, il peut tout détruire sur son passage.
                Envoyé par psgmagic69
                qui pour nous battre ?

Commentaire

j'ai fini god of war pour la 10 eme fois et je me lasse toujours pas e ce jeu genial8-)

vivement gof of war 2 qui sortira en fevrier 2007 que j'acheterais pour la mettre sur la ps3-ding- (ca sera peut etre le seul jeu ps2 que j'acheterais pour une ps3
                  votre milan, avec ou san siro?

Commentaire

Envoyé par Fabien Latge
                    j'ai fini god of war pour la 10 eme fois et je me lasse toujours pas e ce jeu genial8-)

vivement gof of war 2 qui sortira en fevrier 2007 que j'acheterais pour la mettre sur la ps3-ding- (ca sera peut etre le seul jeu ps2 que j'acheterais pour une ps3
                    Il est bien bourrin ce God Of War, c'est sympa...

Sinon il y a deux jours j'ai eu Onimusha 4 ! Assez des différent des 3 premiers (Bye bye Jean Reno pffuu (il tournait The Da Vinci Code, donc ne pouvait être partout à la fois) et Takeshi Kanechiro (Samanosuke)), plus bourrin, plus arcade, plus proche de Shadow Of Rome (on sent que les deux jeux sont de Capcom), mais toujours très cool...:grn:
                    HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Fabien Latge

J'suis d'accord, il est vraiment terrible, le type de jeu qui te lasse jamais comme RE4.

Par contre, j'sais pas pourquoi, mais le mien a quelques soucis depuis quelques temps.
                      Envoyé par psgmagic69
                      qui pour nous battre ?

Commentaire

mes jeux:

kilzonne
                        NBA LIVE 2006
                        pes 5
                        gta san andreas
                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

je viens d'acheter le seigneur des anneaux , la bataille pour la terre du milieu II ( pc)

Je le déconseille a tout le monde.56€ gaché.

Commentaire

Envoyé par KILIM
                            je viens d'acheter le seigneur des anneaux , la bataille pour la terre du milieu II ( pc)

Je le déconseille a tout le monde.56€ gaché.
                            Tu n'as qu'a te faire rembourser !! Satisfait ou Remboursé !! :grn:

Commentaire

Envoyé par clems_37
                              Tu n'as qu'a te faire rembourser !! Satisfait ou Remboursé !! :grn:
                              si c'était ozssible je l'aurai fait, a auchan c'est satisfait ou n.iquer

Commentaire

Au fait, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le système de combat de DQ8?

C'est du tour par tour ou de l'action à la zelda?
                                Envoyé par psgmagic69
                                qui pour nous battre ?

Commentaire

RAAAAAH, à quand des jeux vidéos moins chers?: ev) : : ev) :

Il va falloir organiser un boycotte des jeux vidéos.
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  qui pour nous battre ?

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
                                    RAAAAAH, à quand des jeux vidéos moins chers?: ev) : : ev) :

Il va falloir organiser un boycotte des jeux vidéos.
                                    deux solutions :
                                    - le piratage, illegal et met en danger l'industrie du jeux video, mais ca existe depuis longtemps
                                    - les jeux video (libres), à l'image de trackmania (jeux video de course gratuit, multiplayer), le monde des logiciels libres commencent à en produire, je ne connais pas la qualité, mais je doute que ca soit excellent. Si il faut 20 mois, pour faire un jeu par une boite experimentée avec une equipe d'une vingtaine de personne, ce n'est pas par hasard. Mais il existe des moteurs physique et graphique gratuit qui permettent de developper plus facilement.

m'enfin, moi j'ai fait mon choix......mask

image hosting

Commentaire

Quelqu'un joue à Guild Wars? J'hésite à l'acheter.

Commentaire

Envoyé par Ben du KVN
                                        Quelqu'un joue à Guild Wars? J'hésite à l'acheter.
                                        ARGHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

je l'ai depuis un an, achete en precommande, ce jeux c'est de la tuerie!!!!
                                        l'extension sort dans une semaine, et si j'avais de la thune, je l'aurais deja commandé!
                                        mon avis là dessus :
                                        tres bon jeux de role, une histoire sympatoche, des graphismes tres beaux, idem pour la musique.
                                        pour le game play, tu as plusieurs "metiers", avec des pouvoirs differents, tu peux accumuler deux professions par perso (trois perso par compte), par contre les caracteristiques de chaque metiers ne se ressentent pas sur les caracteristiques physiques (plus ou moins grand, rapide etc...)
                                        j'y joue avec ma copine, et c'est tres prenant, le plus dur c'est de trouver qq1 avec qui jouer parceque j'ai des potes qui l'ont acheté et ont abandonné parcequ'ils n'avaient personnes avec qui jouer.

petite precison, c'est un mmorpg, sans abonnement, avec des extensions (la premiere sort dans une semaine), quand tu pars en mission tu ne rencontre pas les autres joueurs, tu ne joues que contre l'ordis, par contre il y a des arenes pour se fighter, y'a meme des affrontement par continent

image hosting

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
                                          Au fait, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le système de combat de DQ8?

C'est du tour par tour ou de l'action à la zelda?

Rien à voir avec Zelda puisque Zelda n'est pas un RPG...Dragon Quest , c'est du RPG à la FF dans tout sa splendeur et donc, c'est du tour par tour...

Commentaire

J'ai jamais vraiment entendu parle de Dragon Quest, est-ce qu'il est bien ? on le met en comparaison avec Final Fantasy et je me demande si il est meilleur ou pas ? car sur FF j'en connais un rayon donc je pourrais vite fait avoir un aperçu du jeu

Commentaire

Joue a des abandonwares si tu veux pas payer, des jeux qui ont 10 ans comme Daggerfall ou Rayman, c'est fun mais c'est galère sous XP.

Sinon, j'attends Oblivion depuis un moment mais je doute que mon PC tienne le choc.
                                              La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
                                                deux solutions :
                                                - le piratage, illegal et met en danger l'industrie du jeux video, mais ca existe depuis longtemps
                                                - les jeux video (libres), à l'image de trackmania (jeux video de course gratuit, multiplayer), le monde des logiciels libres commencent à en produire, je ne connais pas la qualité, mais je doute que ca soit excellent. Si il faut 20 mois, pour faire un jeu par une boite experimentée avec une equipe d'une vingtaine de personne, ce n'est pas par hasard. Mais il existe des moteurs physique et graphique gratuit qui permettent de developper plus facilement.

m'enfin, moi j'ai fait mon choix......mask
                                                Je trouve qu'il est pas mal comme jeu Trackmania, il est juste un peu long à téléchargé !! :grn: mask
                                                C'est sur que ce n'est pas excellent, mais c'est déja bien !!

Commentaire

Fnalement, la batialle pour la terre du milieu 2 c'est 'la balle, cherche débutant a ce jeu, me contacter par mp, pour progresser un duo

Commentaire

• LRiddick Chronicles, un jeu d'il y a deux ans je crois, tout le monde en a parlé, vous connaissez ? Il parait que c'est terrible. Merci
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X