Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah les émulateurs c'est bien pratique.. :proud: tu utilises quel logiciel pour emuler les jeux N64 ? perso j'utilise Project64 :fier:

Commentaire

• Envoyé par Impitoyable
      ah les émulateurs c'est bien pratique.. :proud: tu utilises quel logiciel pour emuler les jeux N64 ? perso j'utilise Project64 :fier:
      Le même ! Il est vraiment nickel, j'ai jamais eu un seul problème avec ! :)

Commentaire

• Je viens de gagner le triathlon de gta sans andreas:grn:

Il y a vrraiment un tas de truc très cons dans ce jeu, si vous en connaissez d'autres...

Commentaire

• Ben en parlant de GTA, je me suis acheté le portage PS2 de la version "Liberty City Stories" de PSP.
          Il est plus limité que le San Andreas, mais pour 30€ en neuf on retrouve des sensas et des ambiances pures GTA.

Je suis vraiment pas déçu de mon achat ;)

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
            Ben en parlant de GTA, je me suis acheté le portage PS2 de la version "Liberty City Stories" de PSP.
            Il est plus limité que le San Andreas, mais pour 30€ en neuf on retrouve des sensas et des ambiances pures GTA.

Je suis vraiment pas déçu de mon achat ;)
            Les graphismes :sick: mais c'est quans même GTA donc bon...;)

Ps: Vivement septembre, j'en peux plus

Commentaire

• Qu'est ce qu'il se passe en septembre ?

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                Les graphismes :sick: mais c'est quans même GTA donc bon...;)

Ps: Vivement septembre, j'en peux plus
                perso j'attend plus octobre pour la sortie de FF XII:)

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                  Qu'est ce qu'il se passe en septembre ?
                  Saint's Row, le 1 er du mois !
                  et pour l'occasion, un pack 360 + Saint's Row à 440 € + ou -

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                    Saint's Row, le 1 er du mois !
                    et pour l'occasion, un pack 360 + Saint's Row à 440 € + ou -

Oki, merci pour l'info
                    Par contre y'a une sortie de prévue sur PS2 ou faudra attendre une mouture PS3 ?

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                      Oki, merci pour l'info
                      Par contre y'a une sortie de prévue sur PS2 ou faudra attendre une mouture PS3 ?
                      Ha non, pas de sorti PS 2, de toute façon vu la bête, que c'est sur 360, çe serait un gachis énorme sur 128 bits.
                      Peut-être une mouture PS 3 (dans 1, 2 ans ?) mais franchement, pour le moment, SR est bel et bien une exclusivité X-Box 360.
                      J'oubliais jopopmk, le pack contient la version premium de la 360.

Pour les GTAfans, il semblerait que GTA 4 ne soit plus une exclue Playstation, de ce fait le nouvel opus sera dispo sur 360 également.

Commentaire

• La Xbox 360 est bien mieux que ce que j'aurais pensé,
                        parce que en plus de saint row, il y a un jeu avec des zombies qui l'air terrible qui va sortir,
                        on dirait un film de romero le jeu, vu à quel prix la PS3 sera vendu j'me demande si quitte à choisir
                        la Xbox 360 ne serait pas mieux.
                        J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...

Commentaire

• Qui va s'acheter la PS3 des qu'elle sort?
                          Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                            Qui va s'acheter la PS3 des qu'elle sort?
                            les tres riches ou les pigeons je dirai
                            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              les tres riches ou les pigeons je dirai

D'autant que la PS3 n'aura plus vraiment d'exclu car j'ai cru comprendre que Resident evil 5 sortira sur 360 aussi,
                              rt ca c'est un jeu qui m'interesse énormément.

Commentaire

• Envoyé par Will
                                D'autant que la PS3 n'aura plus vraiment d'exclu car j'ai cru comprendre que Resident evil 5 sortira sur 360 aussi,
                                rt ca c'est un jeu qui m'interesse énormément.
                                moi perso c'est MGS4 qui m'interesse et aussi RE5
                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• bon moi je vais ressortir ma master system et me faire un fantasy star, ya que ca de vrai :proud:

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                    moi perso c'est MGS4 qui m'interesse et aussi RE5

Oui c'est vrai qu'il y a encore des jeux comme Metal gear ou Devil may cry qui sont essentiellement playstation.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      bon moi je vais ressortir ma master system et me faire un fantasy star, ya que ca de vrai :proud:

Dans ces cas là rien ne vaut Tetris !!
                                      (PS : j'ai fait 999 lignes dans le tetris DS )

Commentaire

• Envoyé par Will
                                        Dans ces cas là rien ne vaut Tetris !!
                                        (PS : j'ai fait 999 lignes dans le tetris DS )
                                        quuuooiiii...fantasy star ! je te parle de fs, te rend tu compte ? un des meilleur jeu au monde ( comme tetris ceci dit ) mais bien plus interessant je trouve

Commentaire

• Un jeu magnifique qui va sortir vers la fin de l'année: Just Cause ! :p

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                            Qui va s'acheter la PS3 des qu'elle sort?
                                            :confus:

Perso j'ai fait mon choix.

- 600 € pour la PS 3, 400 € pour la X-Box 360.
                                            - Je n'ai qu'une philosophie, je n'achète jamais une console a sa sortie

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                              :confus:

Perso j'ai fait mon choix.

- 600 € pour la PS 3, 400 € pour la X-Box 360.
                                              - Je n'ai qu'une philosophie, je n'achète jamais une console a sa sortie

Et 299 euros pour la Wii qui va en surprendre plus d'un, Nintendo et loin d'être mort, les jeux seront peut être moins beaux que les consoles concurente mais seront beaucoup plus fun.

Commentaire

• Envoyé par Will
                                                Et 299 euros pour la Wii qui va en surprendre plus d'un, Nintendo et loin d'être mort, les jeux seront peut être moins beaux que les consoles concurente mais seront beaucoup plus fun.
                                                nintendo a toujours été dans une catégorie en dessous de Sony a partir de la play
                                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                                  nintendo a toujours été dans une catégorie en dessous de Sony a partir de la play
                                                  C'est surtout 2 visions différentes de voir les jeux videos, c'est sur que la play 2 a plus de succés que la game cube pour ses superbes jeux d'aventure action etc...
                                                  Mais niveau fun par exemple, pour les jeux en muilti la gamecube est vraiment génial,
                                                  Quand à la wii elle a fait bien meilleur impression que la PS3 à l'E3.

Commentaire

• Envoyé par Will

Tout à fait. D'ailleurs, je vous conseille sérieusement d'aller faire un tour du côté du site de la Wii.
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    qui pour nous battre ?
                                                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X