ah les émulateurs c'est bien pratique.. :proud: tu utilises quel logiciel pour emuler les jeux N64 ? perso j'utilise Project64 :fier:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les jeux vidéo
Réduire
X
-
Ben en parlant de GTA, je me suis acheté le portage PS2 de la version "Liberty City Stories" de PSP.
Il est plus limité que le San Andreas, mais pour 30€ en neuf on retrouve des sensas et des ambiances pures GTA.
Je suis vraiment pas déçu de mon achat ;)
Commentaire
-
Envoyé par jopopmkBen en parlant de GTA, je me suis acheté le portage PS2 de la version "Liberty City Stories" de PSP.
Il est plus limité que le San Andreas, mais pour 30€ en neuf on retrouve des sensas et des ambiances pures GTA.
Je suis vraiment pas déçu de mon achat ;)
Ps: Vivement septembre, j'en peux plus
Commentaire
-
Envoyé par jopopmkOki, merci pour l'info
Par contre y'a une sortie de prévue sur PS2 ou faudra attendre une mouture PS3 ?
Peut-être une mouture PS 3 (dans 1, 2 ans ?) mais franchement, pour le moment, SR est bel et bien une exclusivité X-Box 360.
J'oubliais jopopmk, le pack contient la version premium de la 360.
Pour les GTAfans, il semblerait que GTA 4 ne soit plus une exclue Playstation, de ce fait le nouvel opus sera dispo sur 360 également.
Commentaire
-
La Xbox 360 est bien mieux que ce que j'aurais pensé,
parce que en plus de saint row, il y a un jeu avec des zombies qui l'air terrible qui va sortir,
on dirait un film de romero le jeu, vu à quel prix la PS3 sera vendu j'me demande si quitte à choisir
la Xbox 360 ne serait pas mieux.J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyles tres riches ou les pigeons je dirai
D'autant que la PS3 n'aura plus vraiment d'exclu car j'ai cru comprendre que Resident evil 5 sortira sur 360 aussi,
rt ca c'est un jeu qui m'interesse énormément.J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...
Commentaire
-
Envoyé par WillD'autant que la PS3 n'aura plus vraiment d'exclu car j'ai cru comprendre que Resident evil 5 sortira sur 360 aussi,
rt ca c'est un jeu qui m'interesse énormément.Qui s'en souviendra...
Commentaire
-
Envoyé par fonkkybon moi je vais ressortir ma master system et me faire un fantasy star, ya que ca de vrai :proud:
Dans ces cas là rien ne vaut Tetris !!
(PS : j'ai fait 999 lignes dans le tetris DS)
J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...
Commentaire
-
Envoyé par WillDans ces cas là rien ne vaut Tetris !!
(PS : j'ai fait 999 lignes dans le tetris DS)
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Nylon Moon:confus:
Perso j'ai fait mon choix.
- 600 € pour la PS 3, 400 € pour la X-Box 360.
- Je n'ai qu'une philosophie, je n'achète jamais une console a sa sortie
Et 299 euros pour la Wii qui va en surprendre plus d'un, Nintendo et loin d'être mort, les jeux seront peut être moins beaux que les consoles concurente mais seront beaucoup plus fun.J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...
Commentaire
-
Envoyé par WillEt 299 euros pour la Wii qui va en surprendre plus d'un, Nintendo et loin d'être mort, les jeux seront peut être moins beaux que les consoles concurente mais seront beaucoup plus fun.Qui s'en souviendra...
Commentaire
-
Envoyé par sin23nintendo a toujours été dans une catégorie en dessous de Sony a partir de la play
Mais niveau fun par exemple, pour les jeux en muilti la gamecube est vraiment génial,
Quand à la wii elle a fait bien meilleur impression que la PS3 à l'E3.J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...
Commentaire
-
Envoyé par WillEt 299 euros pour la Wii qui va en surprendre plus d'un, Nintendo et loin d'être mort, les jeux seront peut être moins beaux que les consoles concurente mais seront beaucoup plus fun.
Tout à fait. D'ailleurs, je vous conseille sérieusement d'aller faire un tour du côté du site de la Wii.Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:
Commentaire
Commentaire