Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un fan de Resident Evil 4 ici?
    Je suis entrain d'y rejouer deux ans après
    Je suis au début du chateau, j'ai plus presque plus de balles de snipe et de fusil à pompe :crazy:
    vaut-il mieux acheter de nouvelles armes auprès du marchand où attendre les dernières armes?
    On peut vendre sans risques les trésors qu'on a obtenus?
    Les pierres spirituelles sont faites pour se vendre?
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
      Un fan de Resident Evil 4 ici?
      Je suis au début du chateau, j'ai plus presque plus de balles de snipe et de fusil à pompe :crazy:
      vaut-il mieux acheter de nouvelles armes auprès du marchand où attendre les dernières armes?
      le 1 et le 3 restent vraiment les mieux pour moi
      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par Dr.House Voir le message
        15 jours ? vieux fou !!
        7 novembre GoW 2 !!! dans 8/9 jours
        argh et dire que ma xbox est partis au SAV mask mask mask

C'est le NXE (nouveau dashboard) dans 2 semaines...17/19 novembres

Démo de Banjo sur Xbox live, démo de Naruto également.
        Démo de Mirror Edge demain.
        Le 7?!:crazy:
        Merde, je croyais que c'etait le 15 ou le 17...

font chier de sortir toutes ces bombes en même temps...
        Charles & Ray Eames Addict!
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
          le 1 et le 3 restent vraiment les mieux pour moi
          Le 3 est mythique, le 1 sur gamecube quelle claque
          Par contre Resident Code Veronica pue la daube comparé aux autres RE -avec un scénario un peu loufoque
          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
            Un fan de Resident Evil 4 ici?
            Tu parlais de scéna loufoque...? Bah RE4 : Leon qui doit retrouver la fille du président US capturée par une horde de tarés dans une foret espagnole... Si c'est pas loufoque ca...

PS : la version GC est une véritable claque je le précise...
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
              Permet-moi d'en douter.
              Un test de la version PC :

Attendu depuis dix ans, le successeur de fallout est là.
              On avait commencé à se faire du souci dès l'annonce du rachat de la licence par ces gros nazes de Bethesda, les roi du casual gaming, avec des bugs bien plus chiants que chez Troïka mais mieux cachés (genre les saves qui s'évaporent).
              Avions nous peur à raison?

Techniquement:
              Ca et là, sur les forums on pouvait lire l'avis des mecs ayant joué aux versions leakés "****** c'est oblivion avec un skin fallout".
              Ils avaient tort: Oblivion à sa sortie, c'était beau.

Là c'est tout juste moyen.
              Les devs ne se sont pas fait chier, il y a beaucoup de copié collé (le même pylône, le même tricycle...). Le nucléaire n'a pas seulement tout rasé, il a aseptisé.
              Les couleurs sont très fades, les effets sont mal gérés (exemple, le HDR qui arrive d'un coup, la lumière du soleil ne fait pas un halo lumineux tout le temps, il faut lever la tête jusqu'à une ligne plus haute que l'horizon pour être ébloui, si on baisse la tête de 1mm, magie, plus de HDR).

Certains environnements sont quand même classes:

Mais souvent c'est moche, et les effets foirés empirent le truc:

Il y a Havok. Pour faire quoi? De la merde en barre digne des jeux russes.
              Par exemple, les cadavres restent (peut être pas à l'infini mais les premiers types que j'ai tué sont toujours là après une semaine de jeu), et le ragdoll des types décapités se réactive chaque fois que j'ouvre la porte de la première ville:

Et elles roulent toutes en bas:

A chaque fois que je reviens, pouf, pareil.
              Pour faire ça, ils auraient mieux fait de ne pas acheter la licence et de se payer un animateur, car ce qui choque le plus, c'est ça: les animations de Morrowind et d'Oblivion n'étaient déjà pas fameuses, mais là on touche le fond: perso bien raides et peu réalistes, de même pour les monstres. On est revenu à l'époque de Mortal Kombat I.
              Petit progrès: les modèles. Je les trouve sympas, certains ennemis sont très réussis (comme les Fire ant repoussantes à souhait).

Les musiques sont parfois bonnes, parfois totalement naze, les voix sont à la Oblivion, avec le même jeu d'acteur peu convainquant.

Gameplay:

Après une intro courte mais de bonne facture, on commence par une création de personnage originale. Chiante aussi.
              Je met des balises pour ceux qui veulent la découvrir dans le jeu.

[spoiler]vous êtes bébé. A l'accouchement, c'est là qu'on choisit votre nom. Puis paf, votre mère meurt.
              1 an passe, et là on vous apprends à vous mouvoir:

http://pix.picool.fr/7/4/5/a1367a2e6...e02eaca5tt.jpg

Et à choisir vos perks (ouaip, vous savez lire à un an):
              http://pix.picool.fr/8/6/f/73dfb77a6...4e5c44e85.html

Puis 9 ans passent, et c'est votre anniversaire. Pour vos 10 ans on vous offre le pipboy, vous y découvrirez aussi les persos les moins bien animés du jeu:
              http://pix.picool.fr/4/4/7/41b63e8c2...32e7f5e41.html

En gros, la phase de création est pas si mal pensée, et y'a du casual (par exemple pour définir votre perso, vous remplissez un contrôle) qui n'est pas obligatoire (on peut dire au conseiller d'orientation à la fin du contrôle que le résultat est débile et faire sa feuille de perso à la main). Ce qui est plutôt chiant, c'est que ça ressemble à ta bite: long et diablement mou. Pas moyen de zapper tout ça. Et ****** apprendre à se déplacer en vue FPS pendant 5 minutes, ça m'a toujours énervé.

Passé ce truc, on arrive au jeu. Et là, c'est le copié collé d'Oblivion:
              On a une quête générale et des petites quêtes à coté. Comme dans son papa médiéval, la trame de la quête générale est nulle (on part à la recherche de son père qui s'est enfui du Vault où vous êtes né), et certaines quêtes non obligatoires sont meilleures.

On peut parler à tout un tas de PNJ inutiles et aux réactions stupides. Il n'y en a que deux quand vous devenez méchant: la fuite ou l'agression. Elles sont de plus incohérentes, par exemple vous volez un truc devant le nez d'un gars, au début il va fuir. Puis il va faire demi tour et vous tirer dessus. Ou l'inverse. Vous voyez la vidéo du gnou de far cry? C'est pas meilleur.

Un petit exemple: votre premier combat, contre un connard qui se la joue. On est apparemment guidé pour jouer les gentils neuneu, sauf que je préfère lui démonter sa gueule de con:

Et bien il continue de parler comme si de rien n'était, et son "gang" suit le chemin scripté, sans s'inquiéter que leur chef soit étalé par terre par la suite.
              Pour l'instant là où j'en suis, ce n'est pas meilleur.

Le système de combat, parlons en: soit c'est du fps asthmatique en temps réel (avec la bonne IA à la far cry, les types qui vous voient à 300m, que vous aurez du mal à discerner à cause de la fadeur des couleurs).
              Pour faire plaisir aux vieux cons qui aiment le tour par tour, ils ont trouvé un compromis, le VATS, un système de visée qui fait un zoom sur l'ennemi et vous permet de choisir des zones en voyant les pourcentages de chance de toucher. C'est pas mal pensé et ça aurait pu être bien car il y a plusieurs soucis:
              -les pourcentages sont là pour décorer, on peut très bien toucher 3x de suite avec 0% de chances de toucher
              -à chaque mort, FATALITY en ****** de ralenti motion bluré bloomé
              -de base on a bloody mess. Ca partait d'un bon sentiment, ça évite de gacher un Perk. Cependant, c'est tellement grotesque que c'est plus drôle que violent.

Un coup d'AK plus grande que tout dans ta mâchoire de jeune pd:

L'interface est pas terrible, y'a du mieux et du moins bien par rapport à Oblivion:
              Le pipboy fait tout. C'est avec lui qu'on s'équipe, qu'on lit la map, les quêtes. Pourquoi pas. Ce n'est pas gênant et il est en plein écran sans mod, whaouuu (pas comme la map d'Oblivion quoi).
              Par contre, dans les combats ou quand on fouille quelque chose, il faut à chaque fois valider par "action" et quitter avec "E" comme exit. Pas mappable pour le E bien sur. Et si on appuie par réflexe sur Echap, ça ramène juste le menu du jeu en plus par dessus. Génial. On s'y fait oui, mais c'est chiant. Pensé pour un pad quoi. C'est là qu'on se demande à quoi servent les testeurs, c'est chiant au bout de 5 mins, et les mecs ont fini le jeu sans signaler ça?

Le pipboy:

La vue en fps est correcte. Par contre la vue de dos est injouable, le perso est collé à gauche de l'écran.
              A la limite on peut jouer un peu avec le zoom arrière maximal:

L'ambiance:

Elle aurait pu être excellente. Si on fait abstraction de toutes les merdes, elle est sympa mais "peut mieux faire".
              Certaines zones sont oppressantes, et on se dit que ça serait vraiment bien avec de bons combats, comme ce supermarché maintenant habité par des barbares:

Se balader dans les zones dévastées, ça me plait:

par contre, elle sont vraiment désertes. 3 outlanders et 2 chien sur 4km²... Entre ça et les 50 rats/radscorpions à buter pour sortir d'une grotte des premiers, un juste milieu aurait été préférable.

Le tout est un peu gâché par la musique. Il y a parfois de vieux tubes jazzy, mais souvent c'est la même que dans Oblivion, vraiment (genre le petit air de flute insipide et passe partout...).

Il y a un coté dérision bien exploité quand ce n'est pas too much, comme la goule dans les égouts avec son chapeau de fête, ou la première ville qui est construite autour d'une bombe atomique non explosée, avec le culte de l'atome qui la vénère. Ca aurait pu être du black isle.

Malheureusement, il y un coté trop artificiel. Ils ont voulu mettre du nuka cola, des acronymes (votre QCM à la création de perso, le G.O.A.T. avec le ptit bonhomme du pipboy qui tient un bouc par les cornes) et des références partout, mais ajouté au politiquement correct trop présent (dialogues trop gentils, enfants intuables, quêtes cul cul...) ça ressemble souvent à une parodie de fallout. Même fallout tactics avait su garder une ambiance sérieuse et mature, là c'est plutôt "strop bien fallout lol".

Oui, mais...

Il y a tellement de trucs débiles que ça en est comique.

Le havok mélangé au bloody mess, ça donne ceci:

Et oui, on peut fouiller les yeux/coeurs/cervelles comme si on était sur le corps du propriétaire. Ca donne des exploits grotesques, on fait un headshot sur un gars tout en haut d'une zone non accessible, et on fouille son corps sur son oeil qui est tombé. TOTALLY AWSUM MAN !

L'IA pourrie mélangée aux combats chiants à mourir, c'est un mélange détonnant pour donner envie d'arrêter d'y jouer. La parade pour moi, ce fut de passer en easy, comme ça un bon headshot, et c'est fini. Mais il y a bien pire que les combats, c'est à mon goût LE point noir du jeu, les comportements.
              J'ai testé la même chose qu'un des gars sur la leaked: buter direct le sherrif qui vous accoste dans la 1ere ville pour lui piquer son AK. C'était plus dur que ce qui était décrit sur le blog en question, car 6-7 autres villageois dont certains bien armés sont venus m'attaquer par la suite.
              Heureusement, comme c'est bien pensé et bien dosé, j'avais trouvé des grenades dans la première boite à lettres fouillée, et ils n'ont pas fait long feu.

Point débile: le matos booste vos stats. On s'habille en chirurgien, bonus en medecine, WUNDERBAR !
              Ca marche pour tout. Il y a des fringues de commerciaux, des fringues de combattant à mains nues, des fringues qui boostent votre capacité de tir... Du grand Bethesda.

Voilà un autre point débile: En jouant à l'******, c'est 10x plus simple (trop simple):
              on peut par exemple aller chez le docteur, se faire soigner, regarder son inventaire sans rien acheter, le tuer d'une balle de dos et hop, jackpot. Ca marche partout.
              OH MON DIEU MON KARMA BAISSE§§§
              Ah osef en fait.
              Même avec un karma digne d'Adolphe, les autres villageois vous parlent comme si de rien était (il faut juste tuer les gens chez eux à l'abri des regards), et pire encore: en tuant des mutants ou seulement en laissant passer le temps, votre Karma redevient normal. C'est dur de rester un gros méchant car sinon il faudrait tout tuer.

Un exemple rigolo: devant la première ville, il y a parfois des caravanes de marchands. Il suffit de buter le garde du corps et le marchant et on peut tout dépouiller. Pratique, la ville est juste derrière, on peut tout revendre.
              Et les autres marchands ne se méfient pas du tout du tas de marchand morts devant la porte de la ville, on peut donc recommencer à chaque fois:

En jouant comme ça, (même en difficulté normale), au bout d'une heure de jeu j'avais une AK, des grenades, un pistolet laser, un pompe auto...
              Apparemment ça ne choquerait pas les gars de Bethesda vu qu'on peut buter un pnj sans souci avec le premier pistolet, que la première ville est à 50 secondes de marche de votre Vault, et qu'on trouve des stimpacks et des grenades dans la moindre ruine.
              Ok, le bon point c'est que l'auto adaptatif de merde n'est pas là, ça vaut le coup de fouiller un peu partout. Ca marche aussi dans l'autre sens, on peut trouver un coffre qui demande 100 en lock pick au début du jeu.

Et ça change toute la philosophie du jeu: même défaut qu'Oblivion là encore, où jouer un assassin était totalement inutile puisqu'en jouant le gros bill c'était plus simple. Là c'est pareil. Pourquoi se faire chier à Sneaker jusque dans le dos d'un ennemi qui va se retourner pour vous allumer à l'AK? Il suffit de jouer comme dans predator le film, TOC TOC et une bonne grenade dans la gueule.
              Ca gâche aussi certains passages réussis, comme les égouts infestés de goule: au moment ou la goule allait vous mettre un bon coup dans les dents, vous appuyez sur la touche du VATS, un bon headshot, et elle dégage. Si vous essayez en hard, ça sera pareil mais juste long et chiant à mourir.

Enfin, on peut noter que les choix sont bien moins nombreux que dans les vieux fallout.
              Par exemple dans certains dialogues, on peut dire Oui en étant méchant, en étant lèche botte, en étant ironique, en étant pleutre, mais on ne peut pas dire non. Et ça ****** c'est bien de la merde.
              De même le monde est assez orienté: certaines zones semblent franchissables, mais en fait non: radiations à mort ou "mur" à la con. Ouaip, pareil que quand tu longes le grillage de Stalker comme un con pendant 10 mins. Oblivion était plus ouvert à ce niveau (et pourtant loin de moi de défendre ce pseudo rpg).

Autre truc chiant, les objets côte à côte, et l'imprécision des mouvements.
              Exemple, vous voulez travailler à l'atelier chez un marchand, mais pas de chance l'éteau à cliquer est juste à coté d'un de ses objets, si vous cliquez dessus par mégarde, AU VOLEUR§§§
              Naze.

Bilan:
              Les vidéos et les premières minutes de jeu m'avaient vraiment fait peur. Au final je m'y amuse quand même, mais ça me fait plutôt penser à un soldier of fortune post apo avec un peu plus de (mauvais) scénar. Si vous vouliez du RPG, c'est rapé. Si vous êtes un de ceux qui avaient aimé Oblivion, ce n'est même pas sur que ça vous plaise.
              En tout cas, faisons nous une raison: il n'y aura pas de vraie suite à Fallout, et même noyé de mods, celui ci en restera très loin.

+Quelques bons passages
              +Le coté bac à sable d'Oblivion (ouais je sais y'a mieux comme plus, mais fallait bien trouver des trucs)

-Karma inutile (impact à long terme nul)
              -Trop dirigiste dans les dialogues
              -Monde moins ouvert
              -IA et comportement pourris
              -Interface et gameplay trop xbox powered
              -Techniquement moyen (voir pas terrible)
              -Trop simple, trop d'"exploits"

un contre test de Jv.com:

Pourtant, dès les premières minutes de jeu, l'habitué de la série se retrouve en terrain connu. La phase de création de personnage permet de constater que le système de jeu très complet qui faisait la force des opus précédents a été conservé dans ses grandes lignes
              Faux: dans les vieux fallout on remplit sa fiche sans que ça dure 25 mins en étant couplé avec un tuto stupide et inzappable.

Tout ceci se fait à l'occasion d'un tutorial scénarisé qui fait montre d'une grande inventivité et favorise l'immersion
              SLUUURRP. Il en reste encore, continue.

Plus généralement, vos choix de comportement ont des répercussions, à plus ou moins long terme, sur le déroulement de votre aventure et la façon dont auront évolué l'univers et les PNJ qui le peuplent. Il vous faudra donc assumer ces conséquences : tuer un innocent vous procurera un mauvais karma, ce qui vous attirera les foudres de la majorité de la population mais vous ouvrira parallèlement certaines portes peu recommandables
              Faux: pendant quelques heures de jeu seulement, le temps que ce soit remis à zéro.

Toutefois, il faut bien avouer qu'elles manquent un peu de piquant et de ce côté adulte et transgressif qui a fait le succès des épisodes précédent. Disons que le cocktail sexe/drogue/violence/humour noir a été passablement édulcoré. Dans Fallout 3, les dealers sont des goules, les prostituées se limitent à dormir à côté de vous et il est "bien entendu" impossible de tuer des enfants.
              Vrai.

A côté de ça, le véritable plus de Fallout 3 par rapport à ses prédécesseurs tient dans l'exploration réaliste de l'univers. Exit les voyages de zone en zone à partir d'une carte : ici, il vous faut marcher pour vous rendre d'un endroit à l'autre.
              7 lignes plus bas:
              Heureusement, chaque zone déjà visitée peut être rejointe en utilisant l'option de fast travel disponible.
              Ici, on appelle ça un auto enculage.

Les affrontements ne représentent pas moins une énorme part du plaisir procuré par Fallout 3...le VATS qui a fait couler tant d'encre se révèle à l'usage aussi pratique que grisant.
              Que d'éloges pour un système chiant.

C'est l'occasion d'admirer les effets gore du jeu : giclées de sang, démembrements, explosions... La violence graphique est bien présente et sans concession, et son côté excessif l'inscrit en digne héritière des épisodes précédents.
              Faux. Là c'est too much.

De manière générale, Fallout 3 est visuellement satisfaisant, sans jamais se montrer transcendant. Les intérieurs ne sont pas très jolis et les extérieurs, qui s'en sortent beaucoup mieux, comptent beaucoup sur le HDR pour mettre au second plan leurs textures disgracieuses.
              Vrai.

Mais ce qui fâche sans doute le plus dans Fallout 3, c'est l'animation très perfectible des personnages, dont le vôtre (la vue à la 3ème personne est de toute façon assez injouable), et l'aspect robotique des PNJ rencontrés, défauts hérités d'Oblivion. On a parfois l'impression que les sprites disgracieux de Fallout 1 et 2 étaient plus expressifs. De même, il faut bien avouer que le jeu souffre d'un déficit d'atmosphère. Bien que très belle (et sûrement trop), la musique ne parvient pas à retranscrire ce sentiment d'oppression et d'insécurité qui émanait des précédents opus.
              Vrai.

Les notes maintenant:

Graphismes:
              Malgré le passage à la 3D, Fallout 3 conserve, dans ses grandes lignes, l'identité visuelle propre à la série. 15/20
              Faux. C'est laid pour un jeu de fin 2008, et c'est typé fallout comme une réplique chinoise de 4x4 ressemble à une mercedes. 8/20.

Jouabilité:
              Particulièrement convaincant, le gameplay hybride de Fallout 3 s'appuie sur un développement de personnage gratifiant, un système de combat bien pensé et d'innombrables possibilités d'interaction avec l'univers. L'interface n'est pas des plus pratiques, mais on finit par s'en accommoder avec l'habitude. 18/20
              Faux. Vraiment peu convaincant, horripilant et mal pensé. 6/20.

Durée de vie:
              A l'instar de la série des Elder Scrolls, Fallout 3 propose des centaines d'heures de plaisir aux joueurs capables de s'y immerger suffisamment. L'univers est truffé de quêtes secondaires d'une longueur souvent surprenante. N'oublions pas non plus le potentiel de rejouabilité du titre, propre au système de jeu et aux différentes façons d'aborder et de résoudre les situations. 18/20
              A moitié vrai (et donc, à moitié faux ouaiis). Je ne doute pas qu'il y ait de quoi s'amuser. Cependant le karma étant éphémère, et les objets vous permettant de prendre la main sur vos stats, je ne suis pas sur de la rejouabilité. 15/20.

Bande son:
              Difficile de juger la bande-son de Fallout 3. Dans l'absolu, elle s'appuie sur des compositions musicales de grande qualité, dont les accents bucoliques risquent toutefois de dérouter les adeptes d'ambiances pesantes. Les bruitages sont réussis mais parfois un peu trop discrets : il n'est pas rare de ne pas entendre approcher un Griffemort fonçant droit dans notre dos. 15/20
              Des bruitages inaudible et une musique pas adaptée ne méritent pas 15. Un hors sujet c'est moins gentiment noté.

Scénario:
              Le principal défaut de Fallout 3 réside dans sa thématique édulcorée et aseptisée. La présence de quelques jurons et d'une violence graphique bien réelle ne parviennent pas à faire oublier le scénario mature des précédents volets de la série. Malgré la qualité des quêtes, les PNJ sont bien trop lisses et c'est le politiquement correct qui prédomine. 13/20
              Ah, là je suis tout à fait d'accord. Sauf que je met 5/20 pour cet affront.

Conclusion:
              Fallout est mort, vive Fallout ! Tel pourrait être l'épilogue d'une polémique qui n'est cependant pas prête de s'éteindre. En préférant élargir son public plutôt que de répondre aux attentes des joueurs de la première heure, Fallout 3 se mettra naturellement à dos une partie des fans de la série. Mais ce que certains considéreront comme un mauvais Fallout reste un très bon Elder Scrolls post-apocalyptique, qui parvient à faire valoir des qualités bien réelles quoique différentes. L'essentiel est que le plaisir de revêtir son armure de cuir et de partir à l'assaut d'un camp de super mutants soit resté intact. Bref, Fallout 3 c'est du Nuka-Cola light, mais c'est vachement bon quand même. 17/20
              Fallout 3, pour son scénar merdique et sa réalisation inégale mérite un 12-13 si on fait abstraction des anciens épisodes.
              Si on s'attendait à un vrai rpg mature, libre et prenant, la note tournerait plutôt autour des 5/20.

Le test complet là:
              http://www.jeuxvideo.com/articles/00...out-3-test.htm

rédigé par Napalm

Commentaire

• J'ai testé Mirror's Edge et j'ai vraiment bien aimé
                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Je suis en train de télécharger la démo, ce qui est con c'est qu'avec toutes les vidéos qu'il y a sur le net, si le niveau de la démo est le même, je le connais par coeur :grn:

Commentaire

• Envoyé par Dr.House Voir le message
                    Un test de la version PC :
                    Non mais attends mec, tu n'as pas autre chose à foutre de ta vie ?
                    J'ai lu les tests, ils me conviennent très bien.
                    J'installe le jeu en ce moment, je pense que je vais adorer.

Si tu n'aimes pas ce jeu, n'y joue pas, personne ne t'y as obligé.
                    C'est fou ce temps perdu pour avoir raison. Achete toi une vie.

Commentaire

C'est pas lui qui l'a fait, rédigé par napalm... en tout cas , ça m'a bien refroidi.

Commentaire

• Envoyé par El Baron Voir le message
                        Je suis en train de télécharger la démo, ce qui est con c'est qu'avec toutes les vidéos qu'il y a sur le net, si le niveau de la démo est le même, je le connais par coeur :grn:
                        C'est le méme :grn:
                        Dernière modification par farwak80, 31/10/2008, 20h24.

Commentaire

Ouais génial...c'est vrai que jeuxvideo.com lui met un superbe 18/20, putin c'est une bombe ce jeu!!!!!!!!!!!!
                          achète toi un esprit critique :dead:
                          le mec qui m'agresse et m'insulte juste pour défendre son jeu, c'est mignon...:clown:

Envoyé par Astroboy Voir le message
                          C'est pas lui qui l'a fait, rédigé par napalm... en tout cas , ça m'a bien refroidi.
                          ben oui, j'ai juste posté un test d'un avis un peu différent de la presse vidéo ludique...:crazy:
                          c'est bizarre que les tests ne mentionne pas tt ces petits défauts :dead:

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                            C'est le méme :grn:
                            Ouais bon ba finalement ej ne l'ai pas téléchargé :grn:

Sinon j'ai terminé Oblivion :shock: au bout "seulement" de 113 heures de jeu ! Me reste encore quelques quêtes que j'vais faire. A savoir que dans tout ça y a aussi l'extension Shivering Isles (que j'ai un peu baclé car j'aimais beaucoup moins l'atmosphère présent).
                            La fin est d'une simplicité, je suis un peu sur le cul. Enfin, le jeu par lui même est très simple quand même ! Mon personnage était tellement discret que j'arrivais en courant vers les ennemis qu'ils ne me voyaient même pas ces cons.
                            Le jeu reste quand même énorme, malgré les nombreux bugs qu'il peut y avoir (jai jamais vu autant de bug dans un jeu d'ailleurs :grn: ). J'le conseil quand même à beaucoup de gens.

J'vais retourner dans ma grotte aux écrevisses tiens :-) :grn:

Commentaire

• The Elder Scroll Daggerfall, j'ai adoré, pourtant pour tenir sur ce createur de bug en tout genre, fallait en vouloir

The Elder Scroll, Morrowind, m'a semblé moins bien, mais je suis allé jusqu'au bout du jeu

Oblivion m'a GRAVE FAIT CHIER
                              Mais GRAVE, pouvez pas imaginer

C'est meme pas que j'ai pas tenté de m'y remettre, notamment quand j'ai eu mon nouveau PC tout neuf tout beau, tout puissant

Mais non, impossible, je m'y fait chier grave mortel, et ce, tres rapidement.

J'ai plus apprecié Gothic 3
                              Mais je ne suis pas non plus aller loin avec lui, principalement a cause des bugs bien trops nombreux (y compris avec les derniers patchs correcteur venus de la communauté du jeu plus que de l'editeur)
                              Envoyé par interactif
                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• J'ai testé la démo de mirror edge, c'est marrant mais bon je vois pas comment y peuvent en faire un jeu qu'ils vendront 70€,ça risque de vite étre répétitif!

Commentaire

• j'ai revendu cette daube de wii et avec la vente + rajout,j'ai pris une tv HD :fier: Elle servait à rien à la maison à part prendre la poussière..

Commentaire

• Salut à tous,
                                    est ce que quelqu'un a Dead Space sur PS3?
                                    J'aimerais bien me l'acheter mais ce qui m'ennuie un peu, c'est la durée de vie...
                                    Visiblement en 15 heures tu finis le jeu, et du coup ça me fait un peu chier de débourser 70€ pour un jeu que tu finis en même pas une semaine (c'est pas le genre de jeu auquel tu rejoues quand tu l'a fini je pense).

Est ce qu'il vaut vraiment le coup?
                                    Ou mieux, y'a t-il quelqu'un qui l'a fini et qui le revend d'occase (on sait jamais :joue: )

Voila, bonnes parties en tous genres à tous ;)

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                      J'ai testé la démo de mirror edge, c'est marrant mais bon je vois pas comment y peuvent en faire un jeu qu'ils vendront 70€,ça risque de vite étre répétitif!
                                      Jla telecharge.

Commentaire

• GEARS OF WAR
                                        SORTIE LE 5 NOVEMBRE !!!!

COOOLLL

J'attends pas beaucoup de jeux dans l'année....mais celui la....

Commentaire

• Bon je viens de passer 1h30 sur Fallout 3.
                                          Et putaim je vais déjà m'y remettre.
                                          Alors bien sur ce n'est pas "ultra" beau, l'animation des personnages n'est pas top, mais je m'en fous un peu.
                                          Le jeu ne rame pas, les chargements sont quasi inexistants, l'univers est mortel.
                                          Le système de zoom sur des zones du corps de l'opposant pour les combats au tour par tour est vachement bien pensé.

Bref, j'ai l'impression de jouer à Half Life 2 avec tout ce que j'aimais dans Fallout. Pour l'instant je trouve ça mortel.

Commentaire

• Sinon le nouvel interface xbox est déja dispo apparement

Commentaire

• Fable 2, c'est quand même vraiment mortel...c'est comme Oblivion, mais en...je sais pas moi, 2000 fois mieux:crazy:

je suis passé du côté obscur tout a l'heure...j'etais un gentil garçon, puis j'ai rencontré les fous du temple des ombres...j'ai sacrifié des villageois, quelques moines, puis ma femme, pour finir par éradiquer complettement un village...

du coup, mon perso, il a le teint blanchatre et les yeux rouges, c'est mortel:grn:
                                              faudrait que je me trouve une cape de sith, avec la capuche, il aurait trop la classe mon perso
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
                                                Fable 2, c'est quand même vraiment mortel...c'est comme Oblivion, mais en...je sais pas moi, 2000 fois mieux:crazy:

je suis passé du côté obscur tout a l'heure...j'etais un gentil garçon, puis j'ai rencontré les fous du temple des ombres...j'ai sacrifié des villageois, quelques moines, puis ma femme, pour finir par éradiquer complettement un village...

du coup, mon perso, il a le teint blanchatre et les yeux rouges, c'est mortel:grn:
                                                faudrait que je me trouve une cape de sith, avec la capuche, il aurait trop la classe mon perso
                                                j'essaye de faire le bien mais c'est trop tentant de tout casser :dead:
                                                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Vous avez gagnez je vais vous bannir!:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                    Vous avez gagnez je vais vous bannir!:rolleye:
                                                    revendre plutôt ta ps3 pour te payer une console avec de vrais jeux...:grn:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X