Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lebgdu77 Voir le message
    100 % ;)
    T'as juste besoin d'insérer le DVD au démarrage pour la sécurité, mais apres tu peux l'enlever ;)
    Et oui, avec un DD de 20G, ça se remplit vite.. :-(
    Ha ouais quand même :shock:
    mais bon tant que c'est pas obligatoire ca va ;)

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
      ah toi aussi :confus:
      ta quoi comme erreur ?
      met a jour direct x

Commentaire

• Envoyé par Dr.House Voir le message
        ta quoi comme erreur ?
        met a jour direct x
        j'ai pas de message d'erreur, elle (la démo) ne se lance pas
        RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par Dr.House Voir le message
          ta quoi comme erreur ?
          met a jour direct x
          lors de l'installation ça demande déjà si on veut mettre directx à jour. J'ai mis oui, l'installation se termine. Je clique sur le raccourci et la ya un message d'erreur qui indique qu'il manque un fichier, ou qu'il arrive pas à trouver de fichier.

J'ai tout viré, tant pis :confus:
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
            Et normalement, c'est là que tu m'envoies un MP pour me donner un lien, stp :joue:

J'ai cherché 3/4 d'heure, que des "vidéos" du dashboard... j'ai les boules. :grn:
            Tiens :

http://baingab01.free.fr/360/

T'a un répertoire $SystemUpdate sur le lien que je t'ai mis. Tu prend le repertoire (avec un fichier dedans) - ou si tu arrives pas a prendre le repertoire, tu prends que le fichier, tu le fou dans un repertoire "$SystemUpdate" que t'aura créer ^^, et tu le fou dans la racine d'une clé USB. Tu le branche sur la console et rulez ;)

Commentaire

• Envoyé par Glaciadluz Voir le message
              Tiens :

http://baingab01.free.fr/360/

T'a un répertoire $SystemUpdate sur le lien que je t'ai mis. Tu prend le repertoire (avec un fichier dedans) - ou si tu arrives pas a prendre le repertoire, tu prends que le fichier, tu le fou dans un repertoire "$SystemUpdate" que t'aura créer ^^, et tu le fou dans la racine d'une clé USB. Tu le branche sur la console et rulez ;)
              Ça marche impec' merci à lebgdu77 aussi !

Par contre j'ai copié Saints Row 2 sur le DD mais quand je le lance a partir du disque dur, il a besoin du disque donc je le met mais quand je retire le disque, le jeu s'arrête. On peut quand même jouer qu'a partir du DD ?

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                lors de l'installation ça demande déjà si on veut mettre directx à jour. J'ai mis oui, l'installation se termine. Je clique sur le raccourci et la ya un message d'erreur qui indique qu'il manque un fichier, ou qu'il arrive pas à trouver de fichier.

J'ai tout viré, tant pis :confus:
                J'avais pareil, faut mettre a jour direct x "manuellement" en le téléchargeant a part

Commentaire

• Cette fois j'ai craqué sur le nouveau james bond sur 360,ya pas a dire il est vraiment kiffant !

Commentaire

Par contre j'ai copié Saints Row 2 sur le DD mais quand je le lance a partir du disque dur, il a besoin du disque donc je le met mais quand je retire le disque, le jeu s'arrête. On peut quand même jouer qu'a partir du DD ?
                    Le jeu se lance à partir du DD, il suffit de voir comment ta console fait peu de bruit comparé à d'habitude :grn:
                    Mais tu peux pas enlever le DVD en plein jeu. Pour démarrer, il y a une legere detection du DVD pendant quelque seconde au début pour voir s'il est vraiment dans le lecteur aussi.

Sinon tu loue ton jeu, tu le copie et basta ^^
                    Ou alors tu demarre le jeu chez toi, tu ouvre ta console, tu le file a ton voisin et vous jouer en live tous les deux :grn:

Commentaire

• Envoyé par Glaciadluz Voir le message
                      Le jeu se lance à partir du DD, il suffit de voir comment ta console fait peu de bruit comparé à d'habitude :grn:
                      Mais tu peux pas enlever le DVD en plein jeu. Pour démarrer, il y a une legere detection du DVD pendant quelque seconde au début pour voir s'il est vraiment dans le lecteur aussi.

Sinon tu loue ton jeu, tu le copie et basta ^^
                      Ou alors tu demarre le jeu chez toi, tu ouvre ta console, tu le file a ton voisin et vous jouer en live tous les deux
                      :grn:
                      Ah :-( J'aurais bien aimé l'enlever du lecteur même s'il ne tourne pas...

Par contre je ne vois pas le rapport avec le DD pour la phrase en gras. ;) :grn:

Commentaire

• Fable2 a l'air vachement sympa. C'est accessible si on a jamais joué à ce type de jeu?
                        Si je dégote un bon plan pour une Xbox360 d'ici noêl je me laisserais bien tenté!

Commentaire

• Envoyé par dsnoooop Voir le message
                          Cette fois j'ai craqué sur le nouveau james bond sur 360,ya pas a dire il est vraiment kiffant !
                          J'ai maté un peu la version PC... comment dire... Peut BEAUCOUP mieux faire graphiquement :grn:

Mais pour un jeu sous licence ciné... c'est pas si mal
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                            Fable2 a l'air vachement sympa. C'est accessible si on a jamais joué à ce type de jeu?
                            Si je dégote un bon plan pour une Xbox360 d'ici noêl je me laisserais bien tenté!
                            :oui: absolument qu'il est accessible fable II , c'est un jeux de rôle linéaire tu sais ou tu dois aller grâce aux petits points lumineux qui sont sur le sol , si tu n'aimes pas les jeux linéaires prends toi fallout 3 , j'avais testé , j'ai détesté oblivion mai j'adore fallout3 qui sont développés par bethesda , et puis à noel y'aura des packs de malades donc le pack gears of war 2 que je te conseille vivement aussi

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                              Fable2 a l'air vachement sympa. C'est accessible si on a jamais joué à ce type de jeu?
                              oui, il est tous a fait accessible et je te le conseille vivement
                              RIP Medhy :-(

Commentaire

• Dead space est une tuerie monumentale :oui:

Commentaire

• Envoyé par nikola_69 Voir le message
                                  :oui: absolument qu'il est accessible fable II , c'est un jeux de rôle linéaire tu sais ou tu dois aller grâce aux petits points lumineux qui sont sur le sol , si tu n'aimes pas les jeux linéaires prends toi fallout 3 , j'avais testé , j'ai détesté oblivion mai j'adore fallout3 qui sont développés par bethesda , et puis à noel y'aura des packs de malades donc le pack gears of war 2 que je te conseille vivement aussi
                                  Qui sont desactivables dans les options pour rendre le jeu un poil moins lineaire et un peu plus 'dur' ;)

Je l'ai achete hier, c'est vraiment genial de retrouve cet univers de Fable, le chien est vraiment sympatoche, et j'ai comme l'impression que ca va etre genial d'acheter un petit commerce pour le faire prosperer.

J'ai commence a draguer 2-3 minettes aussi :D

J'ai hate de m'y remettre ce soir :-)
                                  Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par clad Voir le message
                                    Dead space est une tuerie monumentale :oui:
                                    Celui là aussi me tente bien mais j'ai pas une thune de toute façon lol
                                    Faut d'abord que je revende qq jeux!

Commentaire

De rien, c'est la comuneauté OLWeb.fr 360 :D :grn:
                                      Bah je croyais qu'on pouvait enlever le jeu. M'enfin c'est tout de même pas mal de plus entendre cet airbus a380 décoler :grn:
                                      In Gonalons Veritas.

Commentaire

• Envoyé par lebgdu77 Voir le message
                                        De rien, c'est la comuneauté OLWeb.fr 360 :D :grn:
                                        Bah je croyais qu'on pouvait enlever le jeu. M'enfin c'est tout de même pas mal de plus entendre cet airbus a380 décoler :grn:
                                        Ca vous donne acces au nouveau dashboard votre manip la??

Et c'est 'legal' comment cette affaire?? (est ce que MS sanctionne ou pas?)

Je me laisserai bien tente mais je veux pas me faire virer du live, sinon j'attendrais quelques jours de plus...
                                        Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par danyfra Voir le message
                                          Ca vous donne acces au nouveau dashboard votre manip la??

Et c'est 'legal' comment cette affaire?? (est ce que MS sanctionne ou pas?)

Je me laisserai bien tente mais je veux pas me faire virer du live, sinon j'attendrais quelques jours de plus...
                                          Le seul prix à payer c'est pas de live jusqu'au 19 Novembre. Et oui, c'est le New Dashboard
                                          In Gonalons Veritas.

Commentaire

• 19/20 pour GeOW 2 sur jv.com :D

Commentaire

• Ce serait embetant pour les parties de CoD4 ca, donc je crois que je vais etre patient encore un peu :-)

Sinon quelqu'un a vu le petit trailer pour Bioshock 2??
                                              c'est bizarre de voir cette fille avec un jouet 'big daddy'... est ce que c'est une des gamines qu'on sauvait (ou pas) dans le 1 qui a grandie??
                                              wierd :dt:
                                              Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par cocolol34 Voir le message
                                                19/20 pour GeOW 2 sur jv.com :D
                                                Rholala, je viens de lire le test, ça a l'air démonique
                                                Charles & Ray Eames Addict!
                                                sigpic

Commentaire

• axelmusic.com est il un bon site?
                                                  parce que si je prends resistance 2 en collector aujourd'hui je l'aurais vers le 10-15 novembre au lieu du 28 novembre date de sortie francaise
                                                  votre milan, avec ou san siro?

Commentaire

• Si ça interesse quelqu'un, je viens de trouver une technique pour avoir un HDD 120go pour 360 GRATOS. :grn:
                                                    J'ai pas encore essayé, mais je pense le faire bientôt !
                                                    In Gonalons Veritas.

Commentaire

Chargement...
                                                    X