Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par zoxea69
    rien que pour la manette je bougerai pas de chez sony:grn:
    Ca fait quand même un p'tit moment que t'es chez moi, va falloir penser à trouver un "chez toi" Zox' ! :proud:

Bon, j'arrete, ok ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea69
      rien que pour la manette je bougerai pas de chez sony:grn:

Non franchement je trouvait ca injouable avec la manette de la xbox et j'imagine pour ceux qui ont de petites mains:rolleye:
      J'ai pas tester la 360 mais ca m'étonnerai qu'elle soit au niveau. Alors tant que des titres comme FF, GTA ou FF resteront sur playstation, je resterai fidèle:oui:

Erreur, je pensais comme toi mais faut reconnaître que la manette de la 360 est vraiment bien foutue. Et pourtant j'ai des petites paluches autant celle de la xbox était naze autant celle de la 360 est très agréable.
      Moi aussi je suis très sony mais là j'ai bien peur qu'il se ramasse complet avec la ps3

Commentaire

• Envoyé par Plat_Thon
        Si si à l'époque j'étais en 6ème, une vraie claque !!!

Pareil, ce serait tout sauf original.

Après avoir taffé deux mois comme un chien, je suis happy car j'ai un peu de temps libre pour me faire Grandia III^^
        Grandia, même si j'pige rien au Japonnais, j'vais le télécharger quand j'irai chez mon père en 8 mégas à la fin du mois (56k toute l'année sinon).
        Vraiment magnifique ce jeu... :shock: :shock: :shock:

Commentaire

• Envoyé par damone
          Erreur, je pensais comme toi mais faut reconnaître que la manette de la 360 est vraiment bien foutue. Et pourtant j'ai des petites paluches autant celle de la xbox était naze autant celle de la 360 est très agréable.
          Moi aussi je suis très sony mais là j'ai bien peur qu'il se ramasse complet avec la ps3
          Ben pour le moment je crois pas connaitre quelqu'un qui a acheté ou compte acheter la 360 par contre j'en connait pas mal qui vont s'offrir la ps3 mais pas dés la sortie (600€:sick: )

Commentaire

• la manette de 360 est parfaite... une prise en main excellente

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
              Le monsieur te dit qu'il n'a pas encore la console:grn: ;)

Je vais me prendre la premium, mais j'hésite encore aurais-je la force d'attendre le 8 septembre pour le pack ultime ?:crazy:

Non, trop pas je crois.:confus:

Sinon, les façades SR pour la 360 sont inclues dans le pack ?
              allez attends cela vaudra le coup...combien il va couter ce pack ? c'est le pack premium avec le disque dur ?

Commentaire

• Envoyé par sin23
                j'attends impatiamment le 4:proud: :grn:
                le trailer de 15mn donne envie... le problème c'est que ce sera sur ps3:-( le seul jeux qui me donne envie sur cette console... mais il ne justifiera pas l'achat... pour moi ce sera 360

Commentaire

• je me tate à me prendre la xbox v1 avec toutes les emulateurs, et les fonctionnalités qu'elle peut avoir apres une p'tit bricolage, vous pensez que ca vaut le coup? (neuve 100€, d'occasion entre 50-80)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
                    je me tate à me prendre la xbox v1 avec toutes les emulateurs, et les fonctionnalités qu'elle peut avoir apres une p'tit bricolage, vous pensez que ca vaut le coup? (neuve 100€, d'occasion entre 50-80)
                    ben taura pas besoin d'acheter les jeux tu pourras les télécharger si tu installes une puce... moi je dis le catalogue de la xbox gratuit c'est pas mal... moi la mienne est en panne de puce :-(

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                      ben taura pas besoin d'acheter les jeux tu pourras les télécharger si tu installes une puce... moi je dis le catalogue de la xbox gratuit c'est pas mal... moi la mienne est en panne de puce :-(
                      evidemment que c'etait aussi pour ce catalogue, mais je voulais pas trop en dire pour eviter un coup d'eponge
                      c'est quoi ton soucis de puce?

image hosting

Commentaire

evidemment que c'etait aussi pour ce catalogue, mais je voulais pas trop en dire pour eviter un coup d'eponge
                        c'est quoi ton soucis de puce?
                        elle a sauté... en fait j'ai encore l'image mais en noir et blanc :grn:
                        mais je te rassure je l'ai vraiment mal traité pour en arriver là.. de toute façon je m'en tape j'y joue plus:grn:

Commentaire

elle a sauté... en fait j'ai encore l'image mais en noir et blanc :grn:
                          mais je te rassure je l'ai vraiment mal traité pour en arriver là.. de toute façon je m'en tape j'y joue plus:grn:
                          allez je suis sympa, je t'en debarasse! :clown: :proud:

image hosting

Commentaire

allez je suis sympa, je t'en debarasse! :clown: :proud:
                            bah peut etre pas quand même :grn: un pote va me la réparer pour les soirées PES entre potes... mais sinon je te l'aurais donné volontiers :oui: ;)

Commentaire

bah peut etre pas quand même :grn: un pote va me la réparer pour les soirées PES entre potes... mais sinon je te l'aurais donné volontiers :oui: ;)
                              :dead: ...arf..j'aurais essayé! ;)
                              sinona j'ai un collegue qui en a acheté une pour 30 roro, chez un vendeur de trruc d'occaz, un bon coup de netoyage, et elle est repartie comme en 40

image hosting

Commentaire

:dead: ...arf..j'aurais essayé! ;)
                                sinona j'ai un collegue qui en a acheté une pour 30 roro, chez un vendeur de trruc d'occaz, un bon coup de netoyage, et elle est repartie comme en 40
                                ouais c'est tout con mon problème...la couleur reviendra sur ma télé... et PES reprendra ses droits :proud:

Commentaire

• Acheter la XB v1 maintenant est une assez bonne idée.
                                  Bien qu'attendre la sortie de la PS3 pour ça serait mieux (plus de revendeurs encore).

Elle offre tout ce qu'on aime chez Microsoft : les failles de sécurité

Pour les manettes, rappelez vous le passage de la NES/MS à SNES/MD, c'était déjà des révolutions.
                                  Alors qu' y'avait juste 2 boutons en plus et des coins arrondis

Dans les ratés je mettrais celles de N64 et celle de XB v1 (je connais pas la 360 non plus).
                                  Dans les plus réussies, celles de PS (DualShock 2) et de DC (un vrai bonheur cette manette).

En parlant de manette, j'avais entendu que Sony voulait abandonner la DualShock 2 pour sa PS3.
                                  Il me semble que ça faisait déjà jazzer certains developpeurs.

Commentaire

• J'crois que j'vais me mettre à économiser pour me payer la PS3 l'an prochain.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    qui pour nous battre ?
                                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                                      Acheter la XB v1 maintenant est une assez bonne idée.
                                      Bien qu'attendre la sortie de la PS3 pour ça serait mieux (plus de revendeurs encore).

Elle offre tout ce qu'on aime chez Microsoft : les failles de sécurité

Pour les manettes, rappelez vous le passage de la NES/MS à SNES/MD, c'était déjà des révolutions.
                                      Alors qu' y'avait juste 2 boutons en plus et des coins arrondis

Dans les ratés je mettrais celles de N64 et celle de XB v1 (je connais pas la 360 non plus).
                                      Dans les plus réussies, celles de PS (DualShock 2) et de DC (un vrai bonheur cette manette).

En parlant de manette, j'avais entendu que Sony voulait abandonner la DualShock 2 pour sa PS3.
                                      Il me semble que ça faisait déjà jazzer certains developpeurs.

en fait ca sera une dualshock 3... les boutons L et R seront plus adaptés a la main et un nouveau bouton en plein axe de la manette fait son apparition...

et enfin la manette PS3 est sensible a la direction qu'on lui donne... si on la bouge vers la droite et ba votre perso ou caisse va vers la droite... ca ne vous rappelle rien ca...???

La Wii bien sur... qui elle est une vraie revolution... (jeu de mots :grn: :grn: )
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• "Aucune date de sortie officielle mais Sony annonce prévoir la mise à disposition de 7000 titres PS1 pour la PSP via le service de téléchargement en 2007.

Plusieurs titres sont annoncés pour la sortie comme Tomb Raider, Castlevania: SOTN, Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, et Silent Hill D'autres titres sont prévus pour la sortie mais on ne sait pas encore lesquels.."

aaaaaaaaaaah je vais finir par la racheter je crois...:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                          en fait ca sera une dualshock 3... les boutons L et R seront plus adaptés a la main et un nouveau bouton en plein axe de la manette fait son apparition...

et enfin la manette PS3 est sensible a la direction qu'on lui donne... si on la bouge vers la droite et ba votre perso ou caisse va vers la droite... ca ne vous rappelle rien ca...???

La Wii bien sur... qui elle est une vraie revolution... (jeu de mots :grn: :grn: )
                                          Merci pour la précision
                                          T'as des images en stock de cette manette ?

Sinon pour la direction spatiale, c'est peut-être une révolution sur console, mais Microsoft (je crois) avait déjà fait ça sur PC il y a bien 7 ans.

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                                            Merci pour la précision
                                            T'as des images en stock de cette manette ?

Sinon pour la direction spatiale, c'est peut-être une révolution sur console, mais Microsoft (je crois) avait déjà fait ça sur PC il y a bien 7 ans.
                                            Voici un dossier complet ;)

http://www.psp-generation.com/module...rder=0&thold=0

Commentaire

Re-merci l'ami !

- Alors la manette, peu importe les "innovations", conserve l'ergonomie de l'ancienne c'est le principale.
                                              - Une connexion PSP - PS3 sera possible ... encore du Nin-Like :rolleye:

Ce qui me fait le plus flipper c'est ce paragraphe :

Envoyé par l'auteur du dossier
                                              .
                                              La PS3: RUMEUR: Protection contre les jeux d'occasion

Sony pourrait bien apposer sur sa PlayStation 3 une protection pouvant paralyser ce marché, puisqu'il serait possible qu'un jeu ne soit lisible que dans une, et une seule console, à savoir la première dans laquelle le jeu est inséré.

Il s'agit d'un brevet dont dispose Sony depuis déjà 2000, et qui “vérifie qu'un disque est légitime, enregistre le disque pour cette console de jeux en particulier et supprime alors les données de vérification de façon à ce que le disque soit rendu illisible sur d'autres consoles PlayStation”, ce qui signifie tout simplement qu'il est impossible de lire un jeu sur une autre console que la première dans laquelle il a été inséré. Cette information n'est qu'une rumeur et elle est démentie par Sony.
                                              :shock:
                                              Enfin, c'est une rumeur apparemment.

Sinon pour ceux que ça intéresserait :

Envoyé par l'auteur du dossier
                                              .
                                              Les jeux prévus pour sa sortie:

- Operation Market Gardex
                                              - Brothers In Arms 3
                                              - The Darkness
                                              - Virtua Tennis 3
                                              - Virtua Fighter 5
                                              - Sonic The Hedgehog
                                              - Tom Clancy's
                                              - Rainbow Six Vegas
                                              - Indiana Jones
                                              - Haze
                                              - Front Lines: Fuel Of War
                                              - Turok
                                              - Tekken 6
                                              - Coded Arms Assault
                                              - Stranglehold
                                              - Alone In The Dark
                                              - Army of two
                                              - Metal Gear Solid 4 Guns Of The Patriots
                                              - Final Fantasy XIII
                                              - Final Fantasy Versus XIII
                                              - Genji 2
                                              - Gran Turismo HD
                                              - Resistance: Fall Of Man
                                              - Formula One 2006
                                              - Heavenly Sword
                                              - Eye Of Judgement

Commentaire

• la liste de jeux me parait colossale... et pour la rumeur ca serait horrible puisque pour avoir un jeu on serait forcé de le payer 60 ou 70€...:rolleye: : ev) :

Commentaire

• Sony garde quand même de sacrés exclu sur ps3: Devil may cry 4, Formula1, FFXII et FFXIII, Grand Turismo HD, MGS 4, Tekken 6 plus un tas d'autres jeux mais qui n'ont pas la notoriété de ceux la.

Et vu qu'ils gardent encore des titres commme gta, half life ou resident evil, j'crois pas que sony ait trop de soucis a se faire.

Le seul pronlème qu'ils vont rencontrer a mon avis, c'est que tant que la console sera aussi cher, ca va en refroidir pas mal.

Commentaire

la liste de jeux me parait colossale... et pour la rumeur ca serait horrible puisque pour avoir un jeu on serait forcé de le payer 60 ou 70€...:rolleye: : ev) :
                                                    Franchement si y'a un truc qui me débecte c'est ce genre de chose.
                                                    Pire que tout, je pourrais passer chez M$ :shock:
                                                    ... non, je resterais uniquement sur Nintendo, après tout y'en a pas une que j'ai pas de chez eux

Commentaire

Chargement...
                                                    X