Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ce qui concerne l'ambiance du débarquement allié, "Medal Of Honor en première ligne" sur PS 2 est assez spectaculaire, à l'époque ou le jeu est sorti, j'ai trouvé ça magistral et fascinant.
    Après je n'ai jamais joué à COD donc je ne peux pas comparer.

Commentaire

• Envoyé par Danish
      Oui les jeux PS passent sur la PS2, mais j'espere que ton bloc lentille n'a pas de problème de poussière:grn:

FF8 est pour moi le pire FF jamais réalisé en tout cas

C'est le seul FF que j'ai jamais terminé, je m'y suis remis d'ailleurs. Finalement, ce n'est pas un si mauvais rpg mais je préfère, de loin, le 9 et le 7.

Le pire étant pour moi, le 10.
      Envoyé par psgmagic69
      qui pour nous battre ?
      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
        C'est le seul FF que j'ai jamais terminé, je m'y suis remis d'ailleurs. Finalement, ce n'est pas un si mauvais rpg mais je préfère, de loin, le 9 et le 7.

un jeu qui devrait sortir dans 1 mois et qui devrait plaire a certains
        c'est un jeu de foot extraodinaire: Pirés a L'OL ho la sortie c'est par la:grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
          un jeu qui devrait sortir dans 1 mois et qui devrait plaire a certains
          c'est un jeu de foot extraodinaire: Pirés a L'OL ho la sortie c'est par la:grn:

Je peux te dire que, dans les jeux de foot, pour ce qui est de faire des vilains tacles sur Pirés et comapgnie, je ne me gêne pas. :grn:
          Envoyé par psgmagic69
          qui pour nous battre ?

Commentaire

T'as pas joué au X-2 toi

Sinon pour un remake sur la PS3 je préférerais quand même un nouvel opus.
            Mais approchant fortement ...

'Tain ! Je l'attends cette console, comme c'est pas possible ... enfin si c'est possible ... (j'ai la carte kiwi mask ... je suis déjà plus là)

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
              T'as pas joué au X-2 toi

Sinon pour un remake sur la PS3 je préférerais quand même un nouvel opus.
              Mais approchant fortement ...

'Tain ! Je l'attends cette console, comme c'est pas possible ... enfin si c'est possible ... (j'ai la carte kiwi mask ... je suis déjà plus là)

Si si, j'y ai joué au X-2, maintenant que tu m'y fais penser. J'y ai joué à peine 5 minutes et j'ai arrêté.
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?

Commentaire

Je peux te dire que, dans les jeux de foot, pour ce qui est de faire des vilains tacles sur Pirés et comapgnie, je ne me gêne pas. :grn:
                mechand garcon: ev) :
                mais aprés ce jeu tu ne pourras pas car pirés seras lyonnais

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                  mechand garcon: ev) :
                  mais aprés ce jeu tu ne pourras pas car pirés seras lyonnais

je le met direct sur la liste des transferts.
                  Envoyé par psgmagic69
                  qui pour nous battre ?

Commentaire

• veux tu un formulaire pour devenir un menbre du MPF:grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                      veux tu un formulaire pour devenir un menbre du MPF:grn:
                      Je n'en ferai rien très cher. Je vous conseille fortement d'intégrer le MAM, nous offrons un T-shirt pour chaque nouveau venu, une pizza quatre fromages, une PSP et une boîte de petits fours.:grn:
                      Envoyé par psgmagic69
                      qui pour nous battre ?

Commentaire

Je n'en ferai rien très cher. Je vous conseille fortement d'intégrer le MAM, nous offrons un T-shirt pour chaque nouveau venu, une pizza quatre fromages, une PSP et une boîte de petits fours.:grn:
                        une psp, serieux??

vas-y, fait peter le formulaire d'insciption, c'est ou que je signe, y'alla :grn:
                        Charles & Ray Eames Addict!
                        sigpic

Commentaire

tu sais ou tu peux te les fourrer :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                            En ce qui concerne l'ambiance du débarquement allié, "Medal Of Honor en première ligne" sur PS 2 est assez spectaculaire, à l'époque ou le jeu est sorti, j'ai trouvé ça magistral et fascinant.
                            Après je n'ai jamais joué à COD donc je ne peux pas comparer.
                            Oui c'est l'équivalent de Débarquement allié::)

Commentaire

• Envoyé par Danish
                              1. FINAL FANTASY 7 (Playsation)

Le meilleur jeu en ce qui me concerne. Le scénario reste ce qui se fait de mieux en la matière, la dimension épique des personnages est faramineuse, la réalisation technique pour l'époque était remarquable, les musiques parmi les plus belles du jeu video... Que dire ? Sony s'en est servi pour présenter sa PS3, nul doute que nombre de personnes (dont moi) sont prêts à l'acheter si FF7 sort sur ce support. Ce jeu, par son univers sublime, sa trame tragique et son enrobage emotionnel intense, est une experience unique. Qui n'a pas versé de larme lorsque...?
                              Hum, un connaisseur. Moi, premièrement, j'attends le film qui sort dans un mois en Europe... 8-) 8-)

Commentaire

• Envoyé par Danish
                                1. FINAL FANTASY 7 (Playsation)

Le meilleur jeu en ce qui me concerne. Le scénario reste ce qui se fait de mieux en la matière, la dimension épique des personnages est faramineuse, la réalisation technique pour l'époque était remarquable, les musiques parmi les plus belles du jeu video... Que dire ? Sony s'en est servi pour présenter sa PS3, nul doute que nombre de personnes (dont moi) sont prêts à l'acheter si FF7 sort sur ce support. Ce jeu, par son univers sublime, sa trame tragique et son enrobage emotionnel intense, est une experience unique. Qui n'a pas versé de larme lorsque...?
                                Je n'ai jamais réussi à finir le 1er CD !!! :grn: :grn: mask

Commentaire

• Enfin le meilleur final fantasy restera le 6 tout le monde connait le 7 car il est sorti sur PS mais le 6 avait une histoire et des persos plus approfondis

Commentaire

• C'est sur que FF7 est l'un des meilleurs Final Fantasy, mais j'ai jamais eu le bonheur de jouer au 6
                                    Enfin a ce que je sais c'est le seul Final Fantasy (le 7) ou un personnage meurt en plein milieu de l'histoire (Aeris pour les connaisseurs) et l'histoire est magnifique de début jusqu'a la fin et le suspense est toujours présent (surtout au moment ou il faut s'echappe du batiment Shinra en suivant les traces de sang cause par Sephirote ... un grand moment pour moi )
                                    Enfin je le conseille a tout le monde ce jeu, est en plus il est un peu difficile ce qui le rend plus interessant !

Commentaire

• Personne jouait a golden eye sur 64 ?

En mode 4 joueurs c'était trop trippant...:grn:
                                      BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Danish
                                        3. METAL GEAR SOLID (Playstation)

Le 3e opus de cette série entamée sur Megadrive a été l'un des tournants du jeu video. Kojima a quasiment créé avec MGS le jeu video cinématographique. Basé sur un scénario en béton armé et chargé de rebondissements, utilisant à merveille les vibrations de la dual shock, bien doublé en français et truffé de bonnes idées (les démonstrations de Psycho Mantis resteront gravées dans les mémoires), ce jeu a révolutionné le genre de l'infiltration/action tout en relançant une véritable saga qui se poursuit encore aujourd'hui. Un véritable film vidéoludique qu'on prend autant plaisir à jouer qu'à regarder
                                        Superbe jeu ! c'est celui que je préfére sans aucune hésitation dans le monde de l'infiltration ...
                                        Enfin le seul endroit ou je suis déçu, c'est par les répétitions des crises cardiaques dans le jeu (le 1 et le 2) c'est un peu soulant un moment on a pas le temps de savoir se qu'il veule dire :grn:
                                        Mais y a toujours eu des grands rebondissement très bien orchestrés faut avoué, comme dans le 3 ou le fils d'Ocelot je crois, qui en veut a mort a Snake tout le long du jeu, travaille en faite dans la meme organisation que Snake !!! :oo

Commentaire

• Envoyé par Tidus
                                          C'est sur que FF7 est l'un des meilleurs Final Fantasy, mais j'ai jamais eu le bonheur de jouer au 6
                                          Enfin a ce que je sais c'est le seul Final Fantasy (le 7) ou un personnage meurt en plein milieu de l'histoire (Aeris pour les connaisseurs) et l'histoire est magnifique de début jusqu'a la fin et le suspense est toujours présent (surtout au moment ou il faut s'echappe du batiment Shinra en suivant les traces de sang cause par Sephirote ... un grand moment pour moi )
                                          Enfin je le conseille a tout le monde ce jeu, est en plus il est un peu difficile ce qui le rend plus interessant !

Dans le 6 certains perso meurent aussi suivant tes actions trouve toi un emulateur et un peu de temps tu ne le regrettera pas, la grande difference avec FF7 c'est que chaque perso est unique et a ses propres capacités alors que dans le 7 les materias definissent les perso

Commentaire

• Envoyé par cygnusx
                                            Dans le 6 certains perso meurent aussi suivant tes actions trouve toi un emulateur et un peu de temps tu ne le regrettera pas, la grande difference avec FF7 c'est que chaque perso est unique et a ses propres capacités alors que dans le 7 les materias definissent les perso
                                            Le jour ou je regretterais d'avoir achete un Final Fantasy n'est pas encore venu
                                            De toute façon j'ai trouve un petit magazin ou il le vend, je pense me le prendre très prochainement 8-)

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                                              Sinon sur PC j'ai attaqué Call of Duty 2 : super ambiance, super jouabilité, mais je suis nul dans ce genre de jeu alors j'ai pas avancé des masses.
                                              CE JEU EST UNE TUERIE !!!
                                              je l'ai fini et il est monstrueux du debut a la fin .
                                              j'etais fan des medal of honor et call of duty 2 m'a laissé sur le cul.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                                                CE JEU EST UNE TUERIE !!!
                                                je l'ai fini et il est monstrueux du debut a la fin .
                                                j'etais fan des medal of honor et call of duty 2 m'a laissé sur le cul.
                                                et cela t'as fait mal:grn:

Commentaire

• Envoyé par Le Gui
                                                  Ahh Danish, si t'as aimé Road Rash sur playstation, t'aurais adoré Road Rash 2 sur Megadrive...il est 300000 fois mieux!!

j'y passais des heures avec un pote quand j'etais plus jeune, c'etait trop bon!!
                                                  quelques années plus tard, j'ai trouvé la version playstation dans une boutique d'occasion, je me suis donc jeté dessus...quelle deception, j'y ai joué trois fois et je l'ai revendu...
                                                  oh tu sais meme le road rash 1 etait de la bombe sur megadrive.
                                                  moi j'ai pris les emulateurs et jeux de toutes consoles pour m'eclater sur pc quand je veux retomber en enfance.

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                    et cela t'as fait mal:grn:
                                                    tu m'etonnes .
                                                    fallait deglinguer tout ce qui bouge.

Commentaire

Chargement...
                                                    X