Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeux vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Les ongles de farwak sont tres soignés dis donc!:grn:
    cherche pas t'arrives trop tard

Commentaire

• Je me demande si je ne devrais pas attendre Street Fighter 4 PC vu que mon ordi est ultra puissant et explose en puissance pure la 360 et la PS3...Mais c'est dur d'attendre l'été prochain:((
      PSG

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
        Je me demande si je ne devrais pas attendre Street Fighter 4 PC vu que mon ordi est ultra puissant et explose en puissance pure la 360 et la PS3...Mais c'est dur d'attendre l'été prochain:((

http://www.jeuxvideo.fr/pc-street-fi...tu-261068.html
        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Je me demande si je ne devrais pas attendre Street Fighter 4 PC vu que mon ordi est ultra puissant et explose en puissance pure la 360 et la PS3...Mais c'est dur d'attendre l'été prochain:((
          comment tu te la raconte sur ce coup la !!!:shock:
          enfin tu n'as que la carte graphique de puissante ...je te le rappelle .
          t'as mis un moteur porsche dans une 2CV :mdr:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
            comment tu te la raconte sur ce coup la !!!:shock:
            enfin tu n'as que la carte graphique de puissante ...je te le rappelle .
            t'as mis un moteur porsche dans une 2CV :mdr:

je ne me la raconte pas, c'est un fait:p

tu connais le détail de ma config hein:grn:
            PSG

Commentaire

je ne me la raconte pas, c'est un fait:p

tu connais le détail de ma config hein:grn:

oui je connais le detail de ta config et il n'y a bien que la CG qui soit puissante :p

Commentaire

oui je connais le detail de ta config et il n'y a bien que la CG qui soit puissante :p

Processeur: Core 2 Duo E8600 3.33 Ghz, 6 MB L2 Cache, FSB: 1333 Mhz, pas besoin de core i 7

RAM: 4 go Corsair 800Mhz, 6400 C4 Pro :p

J'ai une bete de course:grn:

Je ne te dis pas mes scores à 3dmark, tu risques de faire une crise cardiaque:p
                PSG

Commentaire

• je reitere....hormis ta cg tu as un pc de grande.....surface:grn:

Commentaire

je reitere....hormis ta cg tu as un pc de grande.....surface:grn:
                    jaloux va, c'est dur de trainer des lenteurs:grn: y'a pas si longtemps j'etais dans le meme cas que toi mais la c'est fini. Crysis Warhead tourne avec tous les parametres à fond sans aucun ralentissement, ainsi que Far Cry 2.

Graphiquement Crysis Warhead reste le jeu le plus gourmand qui soit

De la bombe je te dis:grn:
                    PSG

Commentaire

• AMD Phenom Black Edition II X4 940

je te dis pas la suite tu va pleurer!!

Commentaire

AMD Phenom Black Edition II X4 940

pas mal, un quad core et ta CG?:grn:
                        PSG

Commentaire

pas mal, un quad core et ta CG?:grn:
                          je t'ai dit ...il n'y a que sur la cg ou tu affichera une supriorite car je suis sur une n'vidia a 1024.
                          tous les jeux tournent a fond .;)

Commentaire

je t'ai dit ...il n'y a que sur la cg ou tu affichera une supriorite car je suis sur une n'vidia a 1024.
                            tous les jeux tournent a fond .;)

la RAM est aussi tres importante et je suis sur que je t'explose:p

en gros il n'y a que sur le processeur ou tu me devances d'une courte tete:grn:
                            PSG

Commentaire

• Bon alors, qui à la plus grosse au final ?! :grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron Voir le message
                                Bon alors, qui à la plus grosse au final ?! :grn:
                                c'est moi, j'suis black:mdr:

les clichés pu.tain:mdr:
                                PSG

Commentaire

la RAM est aussi tres importante et je suis sur que je t'explose:p

en gros il n'y a que sur le processeur ou tu me devances d'une courte tete:grn:
                                  ne parie pas carlo ....ne parie pas ;)

Commentaire

Processeur: Core 2 Duo E8600 3.33 Ghz, 6 MB L2 Cache, FSB: 1333 Mhz, pas besoin de core i 7

RAM: 4 go Corsair 800Mhz, 6400 C4 Pro :p

J'ai une bete de course:grn:

Je ne te dis pas mes scores à 3dmark, tu risques de faire une crise cardiaque:p
                                    Combien elle vaut ta bécane, Carlo ? Pour avoir une idée du prix.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                      Combien elle vaut ta bécane, Carlo ? Pour avoir une idée du prix.
                                      c'est nu pc de supermarché qu'il a :grn:

Commentaire

• Ninja Gaiden 2 est un pur défouloir, le sang gicle partout, c'est jouissif de voir les membres voler! Et avec les voix en Japonais, ça rend vraiment bien. Un bon ptit jeu sympa.

Commentaire

AMD Phenom Black Edition II X4 940

Phenom II ca reste un sous Intel Quad Core... Et je parle pas du rapport avec l'I7 c'est indécent mask :p
                                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                            Phenom II ca reste un sous Intel Quad Core... Et je parle pas du rapport avec l'I7 c'est indécent mask :p

le prix aussi;)

Commentaire

• Mass effect et Street Fighter commandé :proud:

Quelqu'un sait où des pads street fighter sont dispo ?

Commentaire

• Envoyé par Wayne Rooney Voir le message
                                                Mass effect et Street Fighter commandé :proud:

Dasn le jeu et dans le livret.

Commentaire

• Envoyé par Wayne Rooney Voir le message
                                                  Mass effect et Street Fighter commandé :proud:

Mass Effect c'est une bombe!:proud:

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
                                                    http://fr.news.yahoo.com/2/20090301/...u-c1b2fc3.html

:shock:

Un garçon de 5 ans poignarde sa soeur aînée pour une console de jeux

Un garçon de cinq ans a poignardé sa soeur qui refusait de lui prêter sa console de jeux vidéo, blessant gravement la fillette de dix ans au thorax, samedi à Uckange (Moselle), rapporte dimanche le quotidien régional Le Républicain Lorrain. Lire la suite l'article
                                                    Photos/Vidéos liées Photo prise le 28 avril 2003, à Jurques, d'un ours en peluche Agrandir la photo Plus de photos Crimes

Selon le journal, la fillette aurait refusé de prêter sa console à son petit frère, qui s'est alors muni d'un couteau de cuisine pour la poignarder en pleine poitrine. Saignant abondamment, la victime a été héliportée à l'hôpital pour enfants de Nancy-Brabois, mais ses jours ne sont pas en danger, précise le quotidien régional.

Le drame s'est déroulé dans une famille monoparentale de cette cité ouvrière du bassin sidérurgique lorrain, alors que la mère, qui avait travaillé toute la nuit, dormait dans sa chambre.

"Comment un enfant de cet âge peut-il poignarder sa soeur pour une console de jeu ! C?est incompréhensible !", confiait Gérard Leonardi, le maire de la commune, cité par le quotidien.

"Il est vrai qu'on voit des enfants de plus en plus jeunes commettre des actes de grande violence", souligne une psychologue et psychanalyste nancéienne citée par le Républicain Lorrain, Marie-France Alnot, qui attribue cette tendance à la multiplication des images violentes sur les écrans qui entourent les enfants. Ceux-ci "n'évaluent pas la réalité des choses".

Le drame d'Uckange pourrait s'expliquer par "une intolérance à la frustration", avance encore Marie-France Alnot. Durant l'intervention des secours, le frère a été confié à des parents proches pour être mis à l'écart.

La gendarmerie d'Uckange, en charge de l?enquête, devrait entendre le garçonnet, puis sa soeur, dans les jours prochains pour tenter de reconstituer les circonstances exactes du drame. Le Parquet de Thionville, pour sa part, a indiqué attendre les premiers éléments de l'enquête avant de se prononcer.

Honteux! ils ont bon dos les jeux vidéos :rolleye:

Uckange: la mère avoue avoir porté le coup de couteau
                                                    Créé le 03.03.09 à 19h19 | Mis à jour le 03.03.09 à 23h46 | 17 commentaires

FAIT DIVERS - La fillette se trouve toujours à l'hôpital mais ses jours ne sont pas en danger...

C’est désormais la mère de la fillette poignardée samedi à Uckange (Moselle), qui est soupçonnée de l'avoir blessée. La femme de 36 ans a été placée en garde-à-vue dans l'après-midi et elle a avoué le geste, d'après une source proche de l'enquête.

Les soupçons de la justice se sont portés sur la mère après qu'un chirurgien de l'hôpital pour enfants de Nancy-Brabois, où la fillette est hospitalisée depuis trois jours, eut conclu qu'«un enfant de 5 ans n'avait pas pu porter un coup d'une telle violence». C'est effectivement son frère qui avait été suspecté en premier lieu.

Lundi, le petit frère de la fillette âgé de cinq ans avait en effet déclaré aux enquêteurs qu'il avait poignardé sa soeur parce qu'elle avait refusé de lui prêter sa console de jeux.

Le garçonnet avait ajouté qu'il pensait que le couteau dont il s'était servi «était un jouet» de dînette. Les gendarmes ont perquisitionné mardi après-midi le domicile familial. Et ils ont trouvé des indices matériels qui les ont aiguillés vers la mère.

Aucun organe vital touché

L'expertise médicale a montré qu'un poumon de la petite fille de 10 ans avait été «légèrement perforé» par le coup, selon cette source. Elle a perdu beaucoup de sang, et se trouve toujours à l'hôpital. «Mais ses jours ne sont pas en danger, aucun organe vital n'a été touché», a précisé Gérard Leonardi, le maire d'Uckange, une commune d'environ 8.000 habitants du bassin sidérurgique lorrain.
                                                    http://www.20minutes.fr/article/3073...de-couteau.php
                                                    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Chargement...
                                                    X