Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix de prénom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• choix de prénom

Un ptit up pour la petite Emmy du Poulet à venir....

up pour ines

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
      up pour ines

merci c'est cool

Commentaire

Alors je voulais demander a Le_poulet si il a choisit le prenom de sa fille?
        Est ce qu'il a finalement opté pour "Amy" ou pour Emmy"?

Commentaire

coucou ines ça va toujours à Bron ?
          Sinon, moi je préfère Emmy.
          JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par manu
            coucou ines ça va toujours à Bron ?
            Sinon, moi je préfère Emmy.

Salut Manuel ca va tres bien et toi?

moi je prefere Amy, ca fait plus joli ::)

Commentaire

Envoyé par inesdu69
              Salut Manuel ca va tres bien et toi?

moi je prefere Amy, ca fait plus joli ::)

ben Amy, je trouve que ça sonne un peu bizarre mais bon les goûts et les couleurs.
              sinon ça va bien, pas de nouvelle de notre petit damien ?
              JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par manu
                ben Amy, je trouve que ça sonne un peu bizarre mais bon les goûts et les couleurs.
                sinon ça va bien, pas de nouvelle de notre petit damien ?

c'est ca justement que je trouve bien avec "Amy" c'est que ce n'est pas commun et que ca fait "bizarre"

Sinon notre Damien ne'est pas la aujourd'hui.
                En fait, c'est bien Manuel ton prénom appremment? vu que tu ne m'as pas repris???

Commentaire

Envoyé par inesdu69
                  c'est ca justement que je trouve bien avec "Amy" c'est que ce n'est pas commun et que ca fait "bizarre"

Sinon notre Damien ne'est pas la aujourd'hui.
                  En fait, c'est bien Manuel ton prénom appremment? vu que tu ne m'as pas repris???

tu lâcheras jamais le morceau inès ?

Commentaire

Amy, Emmy, c'est bizarre, ça fait américain. Si tu veux qu'on prononce correctement mieux vaut écrire Emmy, mais ça fait Emmy awards...et sinon ça fait "tu veux être mon Amy" ?

Commentaire

Envoyé par manu
                      tu lâcheras jamais le morceau inès ?

non jamais bisque
                      toi non plus apparemment :mad:

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                        Amy, Emmy, c'est bizarre, ça fait américain. Si tu veux qu'on prononce correctement mieux vaut écrire Emmy, mais ça fait Emmy awards...et sinon ça fait "tu veux être mon Amy" ?

oui c'est vrai je n'avais pas pensé au chambrage des petits à l'ecole
                        dans ces cas la "Emmy" c'est mieux

mais je prefere quand meme "Amy"

Commentaire

Envoyé par manu
                          bon ok, manuel c'est pas mon vrai prénom. T'as déja vu des kabyles qui s'appellaient Manuel franchement ?bisque
                          D'ailleurs, en parlant de kabyles, je suis tombé sur un article sur Karim, je vais essayer de le retrouver et de te l'envoyer par MP.

ok merci
                          non je n'ai jamais vu de kabyle Manuel
                          Manouar?

Commentaire

Envoyé par inesdu69
                            ok merci
                            non je n'ai jamais vu de kabyle Manuel
                            Manouar?
                            non pas manouar, bien que ce soit joli comme prénom. ::)
                            Sinon, j'arrive pas à metttre la main sur l'article, je crois que qq'n l'avait poster sur le forum.
                            Bon, en gros il résume son parcours. il est dit qu'il a 9 frères et soeurs, hallucinant quand même non ?
                            Mais pas grand chose sur lui, en fait y a pas d'interview sur lui en dehors du terrain, ses passions, sa vie de tous les jours, on ne les connait pas.

Commentaire

Envoyé par manu
                              non pas manouar, bien que ce soit joli comme prénom. ::)
                              Sinon, j'arrive pas à metttre la main sur l'article, je crois que qq'n l'avait poster sur le forum.
                              Bon, en gros il résume son parcours. il est dit qu'il a 9 frères et soeurs, hallucinant quand même non ?
                              Mais pas grand chose sur lui, en fait y a pas d'interview sur lui en dehors du terrain, ses passions, sa vie de tous les jours, on ne les connait pas.

non je savais qu'il est fils de famille nombreuses
                              oui je l'ai lu cette artcle sur le forum c'etait meme au sujet d'Hatem.

Bon je laisse tomber pour le prenom!!!
                              Marouane?

Commentaire

Envoyé par inesdu69
                                non je savais qu'il est fils de famille nombreuses
                                oui je l'ai lu cette artcle sur le forum c'etait meme au sujet d'Hatem.

Bon je laisse tomber pour le prenom!!!
                                Marouane?

oui t'as deviné, en fait je suis marouane Chamack,mask zut ça marche pas il est d'origine marocaine pffuu

Commentaire

Envoyé par manu
                                  oui t'as deviné, en fait je suis marouane Chamack,mask zut ça marche pas il est d'origine marocaine pffuu

et en plus ca se fout de moi!!!!

bon pour la derniere fois je laisse tomber

Commentaire

coucou,merci pour tout ses avis different,finalement c'est ma femme qui a eu le dernier mot,ça sera donc amy comme cela.je vous tient au courant pour la naissance.;))

Commentaire

Envoyé par le_poulet
                                      coucou,merci pour tout ses avis different,finalement c'est ma femme qui a eu le dernier mot,ça sera donc amy comme cela.je vous tient au courant pour la naissance.;))
                                      Je pense qu'elle a fait le bon choix. Pour ma part il me reste à en trouver 15 de prénoms, ben oui des triplées et comme le veut la tradition, quatre prénoms plus un composé. pffuu

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                        Je pense qu'elle a fait le bon choix. Pour ma part il me reste à en trouver 15 de prénoms, ben oui des triplées et comme le veut la tradition, quatre prénoms plus un composé. pffuu
                                        je vraudrais bien te donné un coup de mains,mais c'est deja pas facile dans trouve un, alors 15 ou alors tu peux prendre tout les prenom de l'ol.

Commentaire

Envoyé par le_poulet

super
                                          c'est celui que je prefere
                                          oui tiens nous au courant le jour ou tu seras papa::)

Commentaire

Envoyé par inesdu69
                                            le pire c'est qu'il n'a rien eu lui, non?
                                            Pourquoi le pire ?

Non, il n'a rien eu, en tout cas je ne me souviens pas qu'il aie eu quoi que ce siot..

Commentaire

Envoyé par Choca
                                              Pourquoi le pire ?

Non, il n'a rien eu, en tout cas je ne me souviens pas qu'il aie eu quoi que ce siot..

pourquoi?
                                              on le soupconne d'etre pédophile
                                              il a été accusé et n'a rien eu juridiquement parlant!!!

Commentaire

Envoyé par inesdu69
                                                pourquoi?
                                                on le soupconne d'etre pédophile
                                                il a été accusé et n'a rien eu juridiquement parlant!!!
                                                On le soupçonne !
                                                Rien de plus... Tant que j'aurais pas de preuves réelles je resterais sur la position du fait que les parents des 'victimes des viols' voulaient se faire de l'argent..

Encore heureux qu'il n'ai rien eu...

Commentaire

Envoyé par Choca
                                                  On le soupçonne !
                                                  Rien de plus... Tant que j'aurais pas de preuves réelles je resterais sur la position du fait que les parents des 'victimes des viols' voulaient se faire de l'argent..

Encore heureux qu'il n'ai rien eu...
                                                  personnellement j'aurai également tendance à penser à un coup monté contre lui...
                                                  Je pense qu'il voulait simplement exprimé sa tendresse envers des enfants, une tendresse dont il avait été privé quand lui était enfant ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X