Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musculation, Fitness, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les activités sportives ne permettent uniquement augmenter le métabolisme, moi je privélégie la natation pour bruler des graisses. Voici un article qui explique comment cela fonctionne

Commentaire

• moi a part de la marche et des mouvements a la maison c'est tout .le karaté la salle de sport me manque cela devient très long

Commentaire

• Ca fait longtemps que je me disais qu'il fallait que je vienne sur le topic pour échanger sur 2-3 topics.

MAIS... aujourd'hui, je voulais vous dire : "j'ai testé pour vous"... la musculation sous grippe je suis dans mon 3ème jour de grippe, ça faisait presque une semaine que j'avais rien fait de sérieux, et ça me démangeait. Ma fièvre étant limitée, j'y suis allé...
        5 x 10 DC avec équivalent poids 75-80 kg - 50 tractions lestées 6 kg - 50 dips lestés 6 kg - 50 curls "araignée" barre à 10 kg - un peu d'élastique et quasi 5 kilomètres parcourus tranquillement (avec lest 6 kg donc).

Ca va plutôt bien même si j'ai pas forcé du tout comparé à d'habitude... pas voulu prendre de risques.
        Et ça fait surtout du bien au mental, plutôt que de rester enfermé.
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
        X