Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boxe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• set up or not set up ?

Maske se venge de Hill

Henry Maske
    MUNICH - L'Allemand Henry Maske a battu l'Américain Virgil Hill aux points, samedi soir à Munich (sud), à l'issue d'un combat sans titre en jeu et richement doté, dix ans après un précédent duel remporté par Hill.

Maske, 43 ans, s'est imposé sur décision unanime des juges (117-110, 116-113, 117-110) après avoir dominé physiquement et touché à plusieurs reprises au visage son adversaire âgé également de 43 ans.

Maske avait enregistré sa seule défaite dans les rangs professionnels contre Hill en novembre 1996: il avait mis un terme à sa carrière après ce combat et n'avait plus boxé avant de reprendre l'entraînement fin 2006.

Hill, lui, a poursuivi sa carrière et remporté en janvier 2006 le titre WBA des lourds-légers, couronne qui n'était pas enjeu durant ce combat pour lequel Maske et Hill auraient reçu respectivement une bourse de 3 millions et de 1,8 millions d'euros.
    Dernière modification par wyke, 14/04/2007, 21h10.

Commentaire

• Dieu merci...
      Maske ne veut pas revenir

Henry Maske (Photo PC) MUNICH - L'Allemand Henry Maske, 43 ans, n'a pas l'intention de reprendre sa carrière, a-t-il annoncé dimanche au lendemain de sa victoire face à l'Américain Virgil Hill qui lui vaut un énorme regain de popularité en Allemagne.

"Comme je l'avais dit avant, je suis revenu pour un seul combat et cela reste inchangé", a indiqué Maske sur la chaîne allemande de télévision RTL, organisatrice de sa revanche contre Hill qui lui avait infligé en 1996 sa seule défaite dans les rangs professionnels.

Maske s'est imposé sur décision unanime des juges (117-110, 116-113, 117-110), mais n'a pas remporté la ceinture des lourds-légers WBA qu'Hill, lui-aussi âgé de 43 ans, ne remettait pas en jeu.

Le combat sans enjeu mais richement doté (3 millions d'euros pour Maske, 1,8 millions pour Hill) a été suivi par 16 millions de téléspectateurs, soit 63% de parts de marché avec une pointe à 17,6 millions de téléspectateurs (76,1 %).

Commentaire

• une très bonne nouvelle

Burgos serait hors de danger

Victor Burgos LOS ANGELES - Le boxeur mexicain Victor Burgos, plongé dans un coma artificiel dans un hôpital de Los Angeles depuis son combat perdu face à l'Australien Vic Darchinyan, le samedi 3 mars, a quitté le service des soins intensifs et est hors de danger, selon le site internet de la chaîne sportive américaine ESPN.

Le boxeur avait été plongé dans un coma artificiel après le combat pour permettre l'ablation d'un caillot dans le cerveau.

Burgos, 31 ans, a été battu par l'Australien Vic Darchinyan par KO à la 11e reprise pour le titre de champion IBF. Il a terminé le combat complètement groggy et le visage très abîmé, et le médecin l'avait envoyé à l'hôpital pour des examens complémentaires.

Commentaire

• Maskaev se donne t il du répis ?

Vitali Klitschko contre Maskaev: échec des négos

Vitali Klitschko (Photo PC) HAMBOURG, Allemagne - Les négociations pour l'organisation d'un combat entre l'Ukrainien Vitali Klitschko, de retour sur les rings, et le Russe Oleg Maskaev, champion WBC des lourds, ont échoué, a annoncé vendredi l'entourage de Klitschko.

"Il a plusieurs raisons pour expliquer que ce combat n'aura pas lieu", a expliqué Bernd Bönte, l'un des agents en Allemagne de l'ainé des frères Klitschko.

Une date, le 2 juin, et un lieu, Moscou, avaient pourtant été arrêtés, mais Maskaev préfére désormais affronter son challengeur officiel, le Nigérian Samuel Peter, a souligné M. Bönte.

"Vitali regarde tout cela avec beaucoup d'humour", a poursuivi Bernd Bönte qui n'a pas exclu que Klitschko affronte "d'ici la fin de l'année" le vainqueur du combat entre Maskaev et Peter.

Vitali Klitschko qui avait mis un terme à sa carrière professionnelle en novembre 2005 sur blessure, a annoncé en début d'année qu'il voulait reprendre sa carrière.

L'ancien champion WBC des lourds, âgé de 35 ans, s'était retiré avec un palmarès de 35 victoires et deux défaites, à cause d'une grave blessure à un genou.

De son côté, Maskaev, Russe d'origine kazakhe vivant aux Etats-Unis, détient la ceinture des lourds WBC depuis août: son palmarès compte 34 victoires, dont 26 avant la limite, pour cinq défaites.

Commentaire

• la star ac de la boxe américaine se confronte á la dure réalité...

De la télé à la réalité

Peter Manfredo Jr (Photo Getty) CARDIFF - L'Américain Peter Manfredo Jr, célébrité sans palmarès, affrontera samedi à Cardiff, pour le titre WBO des super moyens, le Gallois Joe Calzaghe, champion sans renommée, qui défendra son titre pour la 20e fois en dix ans.

Le second (35 ans, 42 victoires, invaincu) devrait battre le premier (26 ans, 29 combats, 26 victoires), qui ne doit d'être connu qu'à la téléréalité "The Contender", animé par l'acteur Sylvester Stallone et Sugar Ray Leonard.

"A moins d'être le n°1, vous ne gagnez pas votre vie avec la boxe. Avant le Contender, j'étais invaincu en 21 combats, j'étais le n°3 en WBO et mon plus gros cachet c'était 15.000 dollars", explique Manfredo.

"Quand The Contender est arrivé, avec un million en jeu, j'ai dit: +Bien sûr: je signe où?+. Vous vous foutez des 50 pages de contrat, vous ne lisez pas les clauses. C'est comme gagner au loto", poursuit-il.

Les six millions de spectateurs de NBC pour la finale de "The Contender", qu'il a perdue, lui ont offert une renommée dont Calzaghe n'oserait pas rêver. Depuis, deux combats contre des boxeurs de second rang, lui ont rapporté 250.000 dollars.

Pas suffisant pour assurer à ce petit-fils d'émigrés napolitains de Providence, Rhode Island, le respect de ses pairs. Calzaghe le considère juste comme une clé pour le marché américain.

Raging Bull

"Le plus difficile est de rester motivé. Je ne sous-estime pas Manfredo, mais je suis une division au-dessus. Je vais découper en morceaux ce garçon. Mais Manfredo est un nom aux Etats-Unis et ce combat m'offira l'audience dont j'ai besoin pour y décrocher deux ou trois gros contrats avant de raccrocher", dit Calzaghe.

"Beaucoup de gens pensent que je ne mérite pas d'être avec lui sur le ring", reconnaît Manfredo, "pas touché par le manque de respect" et qui tente de soigner son pedigree.

"Mon père m'a mis des gants dès que je suis sorti du ventre de ma mère", raconte Manfredo. A cinq ans, il fréquente la salle de Manfredo Sr. A l'adolescence, son père l'envoie combattre tous les vendredis à Coventry (Etat de New York).

"Mon père vit à travers moi son rêve d'être un grand boxeur", raconte Manfredo qui, devenu électricien apprenti, enchaîne les petits combats, remporte la ceinture NABA, une fédération mineure américaine. Puis arrive le Contender, "la chance d'une vie".

"Au casting, il y avait un monde fou, des types qui n'avaient jamais boxé, une mère qui amenait son fils de douze ans".

Même s'il n'a pas participé à l'entraînement, Leonard sera dans son coin samedi mais Manfredo assure que la téléréalité n'a été qu'un accélérateur: "Sans ça, j'aurais signé avec un plus petit agent et cela m'aurait pris plus de temps".

Pour se décrire, il ne fait pas dans la modestie: "Vous avez vu LaMotta dans Raging Bull? C'est moi. Sans les coups à ma femme". Le bruit des 30.000 supporteurs de Calzaghe au Millenium Stadium n'effraie pas un Américain qui a du mal à revenir à la réalité: "A la fin de la soirée, j'aurai retourné la foule. Un peu comme Rocky en Russie..."

Commentaire

• comme on pouvait le prévoir...

Ballade dans le parc pour Calzaghe

Joe Calzaghe (Photo Getty) CARDIFF, Pays de Galles - Joe Calzaghe a stoppé Peter Manfredo au troisième round, samedi, si bien qu'il a conservé son titre des super-moyens de la WBO ainsi que sa fiche parfaite (43-0).

C'était la 20e fois que Calzaghe, qui a décroché le championnat mondial aux dépens de Chris Eubank en 1997, défendait son titre avec succès. Il a rejoint Bernard Hopkins et Larry Holmes à ce chapitre et s'est retrouvé à cinq du record de tous les temps détenu par Joe Louis.

Manfredo, 26 ans et célébrité sans palmarès, a pour sa part enregistré sa quatrième défaite en 30 combats. Il ne devait sa présence face à Calzaghe que grâce au "Reality Show" "The Contender", animé par l'acteur Sylvester Stallone et Sugar Ray Leonard.

Manfredo (26-4) n'a pu résister aux mains rapides et aux coups puissants de Calzaghe devant 35 000 spectateurs réunis au Millennium Stadium. Il s'est retrouvé dans les câbles au début du troisième round et l'arbitre Terry O'Connor a mis fin au combat après 30 secondes.

Manfredo a pu éviter les coups du vétéran de 34 ans lors d'un premier round sans histoire, mais Calzaghe a accéléré le rythme au deuxième, baissant notamment les mains pour tendre un piège à son adversaire. Il a atteint Manfredo, puis réussi à bien se défendre contre la contre-attaque du boxeur américain.

Après avoir amené Manfredo dans les câbles à la troisième reprise, Calzaghe a réussi plusieurs bonnes combinaisons de coups. Manfredo a d'abord défié Calzaghe de continuer, mais le Gallois a répondu avec des coups répétés à la tête et au corps pour ainsi mettre fin au combat rapidement.

Commentaire

• pour un vrai combat et perdurer dans la légende

Calzaghe veut Taylor puis Hopkins

Joe Calzaghe (Photo Getty) CARDIFF - Le Gallois Joe Calzaghe, qui a conservé samedi pour la 20e fois sa ceinture WBO des super-moyens, souhaite affronter en juillet le champion WBO-WBC des moyens, l'Américain Jermain Taylor, puis Bernard Hopkins en janvier 2007, a indiqué dimanche son agent Frank Warren.

L'adversaire de Calzaghe, le modeste Peter Manfredo, a été arrêté à la troisième reprise samedi à Cardiff.

"J'ai parlé la semaine dernière à l'agent (du Danois Mikkel) Kessler (champion WBC-WBA des super moyens), lui ai envoyé une offre, mais il m'a répondu pour me dire que Kessler ne serait pas prêt en juillet", a expliqué Warren. Calzaghe, 35 ans, est invaincu en 43 combats.

"Nous avons donc fait une offre de 3 millions de livres (quelque 4,5 M EUR) à Jermain Taylor pour affronter Joe en juillet, et la chaîne HBO a évoqué un combat contre Bernard Hopkins en juillet" 2007, a-t-il ajouté.

Médaillé de bronze aux jeux Olympiques de Sydney, Taylor (28 ans, 26 victoires, un nul) a conservé en décembre ses titres en battant aux points, à l'unanimité des juges, l'Ougandais Kassim Ouma. Avant ce combat, il avait dit son intention de monter chez les super-moyens.

Après deux défaites contre Taylor, Hopkins, 41 ans, a battu en juin à Atlantic City (est des Etats-Unis) son compatriote Antonio Tarver en mi-lourds, sans titre en jeu. Il avait alors dit que c'était le dernier combat de sa carrière.

Commentaire

• C'est à mes yeux, la raison pour laquelle, le plus grand sera toujours Marvin "Marvellous" Hagler ...
                  Après ce combat mythique avec Ray "Sugar" Léonard, il décida de ne jamais reprendre et s'y conformat !
                  Ses combats face à Roberto Duran et Thomas Hearns resteront à jamais dans la légende du noble art !
                  Voilà, c'est tout, mais je tenais à le dire ...
                  Ne me quote pas !

Commentaire

• Envoyé par Intransferable
                    C'est à mes yeux, la raison pour laquelle, le plus grand sera toujours Marvin "Marvellous" Hagler ...
                    Après ce combat mythique avec Ray "Sugar" Léonard, il décida de ne jamais reprendre et s'y conformat !
                    Ses combats face à Roberto Duran et Thomas Hearns resteront à jamais dans la légende du noble art !
                    Voilà, c'est tout, mais je tenais à le dire ...
                    Il aura aussi eu la "chance" de boxer dans la même période que d'autres grands champions dans la même catégorie ce qui ajoute encore plus de gloire á sa carrière et ce malgré sa défaite contre Léonard pas forcément méritée á mes yeux (et surtout aux siens)...

Commentaire

• après lui avoir cassé la tête...

Fracture à une main pour Calzaghe

Joe Calzaghe (Photo Getty) CARDIFF - Joe Calzaghe s'est cassé la main gauche lors de la défense victorieuse de son titre WBO des super-moyens face à Peter Manfredo la semaine dernière.

Le Gallois de 35 ans s'est brisé l'os scaphoïde lors de la troisième reprise samedi, juste avant que l'arbitre Terry O'Connor ne stoppe le combat disputé devant 35 018 spectateurs au Millennium Stadium.

En septembre 2005, Calzaghe s'était cassé le métacarpe de la même main face au Kenyan Evans Ashira.

Samedi, Calzaghe a défendu victorieusement son titre pour la 20e fois, rejoignant ainsi sur les tablettes Bernard Hopkins et Larry Holmes tout en se rapprochant à cinq victoires du record de Joe Louis.

"Je suis déçu de m'être cassé la main mais c'est la boxe et les blessures arrivent", a commenté Calzaghe mardi dans un communiqué.

"Mais je ne devrais pas être absent trop longtemps, probablement environ quatre semaines, puis je reprendrai un entraînement léger dans l'optique de la date proposée en juillet."

Calzaghe devrait affronter son challenger russe Denis Inkin en juillet même si le super champion des moyens Jermain Taylor reste son adversaire préféré.

Commentaire

• Pas méritée du tout, aux miens non plus (nombre de rounds, poids des gants, juges, etc ...)
                        Mais il est vrai que cette catégorie, à cette époque, est sûrement ce qui s'est fait de mieux dans l'histoire de la boxe !
                        Ne me quote pas !

Commentaire

• au lieu de Taylor ou Hopkins ce sera peut être...

Roy Jones défie Calzaghe

Roy Jones Jr (Photo Getty) LONDRES - L'Américain Roy Jones Jr, sacré dans quatre catégories, a défié samedi le Gallois Joe Calzaghe qui a défendu victorieusement sa ceinture WBO des super-moyens pour la 20e fois consécutive la semaine dernière.

"Je suis disponible en juillet et je suis prêt à combattre en super-moyens en Grande-Bretagne ou aux Etats-Unis", a déclaré à la BBC Jones, 38 ans, un des boxeurs les plus doués de sa génération. "Joe est un combattant de classe mondiale et doit combattre quelqu'un de son calibre, comme moi", a-t-il ajouté.

Après sa facile victoire sur le modeste américain Peter Manfredo Jr, Calzaghe a émis le souhait d'affronter Jermaine Taylor en juillet, puis Bernard Hopkins.

Durant sa carrière, Jones Jr a été sacré en moyens, super-moyens, mi-lourds et lourds.

Commentaire

• Envoyé par Intransferable
                            Pas méritée du tout, aux miens non plus (nombre de rounds, poids des gants, juges, etc ...)
                            Mais il est vrai que cette catégorie, à cette époque, est sûrement ce qui s'est fait de mieux dans l'histoire de la boxe !

Tout á fait, que ce soit Hearns, Hagler, Duran ou Leonard, ces champions auraient eu une carrière de "solistes" s'ils n'avaient pas boxés en même temps...

Commentaire

• David contre Goliath...

Valuev veut rejoindre Klitschko

Nikolay Valuev (Photo Getty) STUTTGART - Le géant russe Nikolay Valuev remet en jeu sa couronne mondiale des lourds WBA, samedi à Stuttgart, contre l'Ouzbek Ruslan Chagaev dans l'espoir d'affronter bientôt Vladimir Klitschko et de se rapprocher du record d'invincibilité de Rocky Marciano.

Pour son quatrième combat en tant que champion WBA des lourds, Valuev, 33 ans, domine encore largement, physiquement au moins, son adversaire: entre "la montagne russe" ou "la bête de l'Est" (2,13 m pour 150 kg) et Chagaev, son aspirant officiel, pas moins de 27 cm et 45 kilos de différence.

"Je prends Chagaev très au sérieux, comme tous mes adversaires", a pourtant assuré Valuev, qui affiche un palmarès de 46 victoires en autant de combats, dont 34 avant par KO.

S'il devait enregistrer sa 47e victoire chez les professionnels, Valuev ne serait plus qu'à deux combats des mythiques 49 victoires sans défaite de l'Américain Marciano, champion du monde des lourds de 1952 à 1956.

"Cela serait une fierté pour moi de battre ce record, mais cela ne me préoccupe pas vraiment", a souligné Valuev, encore tout ému par la naissance de sa fille Irina le mois dernier.

2 m à 12 ans

"Pour l'instant, mon adversaire s'appelle Chagaev, je ne pense pas au prochain combat", a insisté le timide Russe, grand amateur de pêche à la ligne, qui culminait déjà à 2 m à tout juste 12 ans.

Valuev ne pense pas plus au cadet des frères Klitschko, Vladimir, champion IBF des lourds, mais, en coulisses, les négociations menées par Wilfried Sauerland et Don King, "parrains" de la discipline et agents de Valuev, pour un lucratif choc contre l'Ukrainien, seraient déjà en bonne voie.

Chagaev, 28 ans et invaincu en 23 combats professionnels, entend bien faire dérailler les plans de la multinationale Valuev: "Je veux devenir champion du monde: que mon adversaire soit grand ou petit, cela n'a pas d'importance".

Pour préparer son protégé aux 2,13 m de Valuev, l'entraîneur de Chagaev est même monté sur une caisse en bois pour qu'il "voit ce que cela donnait d'affronter un boxeur de cette taille".

"J'ai attendu longtemps pour avoir ma chance à ce niveau et je ne veux pas la laisser passer", a martelé Chagaev, énième lourd issu de l'ex-bloc communiste, qui domine désormais la catégorie reine de la boxe.

Commentaire

• le Maradona de la boxe encore en soucis...

Le procès de Tyson fixé au 20 août

Mike Tyson (Photo PC) MESA, Ariz. - L'ancien champion du monde des poids lourds Mike Tyson, accusé de possession de stupéfiants et de conduite sous l'influence de drogues, s'est présenté devant la justice jeudi et son procès a été fixé au 20 août.

Tyson, qui vient de sortir d'une cure de désintoxication dans un établissement californien, a peu parlé pendant son audition. Son avocat, Richard Schonfeld, a déclaré que l'ancien boxeur de 40 ans était sobre depuis 72 jours.

Mike Tyson avait été arrêté le 29 décembre alors qu'il sortait d'une discothèque. Des sachets de cocaïne avaient été retrouvés dans sa poche arrière ainsi que dans un paquet de cigarettes dans sa voiture.

Tyson a plaidé non coupable le 22 janvier dernier.

S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à sept ans et demi de prison.

Commentaire

• Les officiels désignés pour Oscar contre Floyd

L'expérimenté Kenny Bayless vient d'être désigné comme arbitre pour le championnat WBC des super-welters qui opposera Oscar De La Hoya et Floyd Mayweather Jr., le 5 mai prochain au MGM Grand Arena de Las Vegas (Nevada).
                                  Chuck Giampa, Jerry Roth et Tom Kaczmarek seront les trois juges au bord du ring.

Commentaire

• merci pour les infos ;)

Commentaire

• Envoyé par wyke
                                      [COLOR="Navy"]Valuev veut rejoindre Klitschko

Nikolay Valuev
                                      à plouch le record de Joe Louis :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par wyke
                                        De la télé à la réalité

Peter Manfredo Jr
                                        rhoooooo lol il boxe à ce niveau lui :grn:
                                        Je me souviens de cette émission, c'était plus drôle qu'autre chose^^

Au fait Wyke tu as des nouvelles du gagnant ? (un sergio je sais plus qui)

Commentaire

• Envoyé par Plat_Thon
                                          rhoooooo lol il boxe à ce niveau lui :grn:
                                          Je me souviens de cette émission, c'était plus drôle qu'autre chose^^

Au fait Wyke tu as des nouvelles du gagnant ? (un sergio je sais plus qui)

Sergio Mora qui avait battu justement Manfredo jr

non je ne crois pas qu'avec le million de $ en poche il ait encore envie de boxer...:grn:
                                          plus sérieusement, Mora a battu Manfredo une nouvelle fois peu de temps après leur premier combat mais dans une décision très critiquée par le monde de la boxe...
                                          puis a battu Eric Regan tenant du titre IBA au points après 10 rounds.
                                          Il devait combattre Jermain Taylor tenant des titres WBO-WBC en middle weight en mars mais a refusé avec une étrange excuse comme quoi le forum de Memphis n'était pas adéquate pour ce genre de combat... on dit que ce combat pourrait toute fois avoir lieu au printemps...á suivre (oú pas...)
                                          Dernière modification par wyke, 16/04/2007, 11h45.

Commentaire

• effectivement, c'est fait...

Chagaev détrône Valuev

L'Ouzbek Ruslan Chagaev (28 ans ; 23 victoires, dont 17 avant la limite, 1 nul) a détrôné le Russe jusque alors invaincu Nikolay Valuev (33 ans ; 46 victoires, dont 34 avant la limite, 1 défaite), tenant du titre de la classe reine WBA depuis 2005, samedi soir à Stuttgart (Allemagne).

Tenu à distance, par le jab de Valuev, lors des trois premières reprises, Chagaev (surnommé le Tyson blanc), trouve ensuite la solution pour se rapprocher et prend confiance après avoir ébranlé le champion avec une droite à la tempe au quatrième round. Le combat devient ensuite une bagarre permanente au cours de laquelle Chagaev place les coups les plus nombreux.
                                            Valuev revient dans le combat au huitième round avec plusieurs coups secs et précis et les deux hommes se rendent coup pour coup dans les dernières reprises, faisant vibrer les 6.800 spectateurs. "J'ai fait beaucoup d'erreurs ce soir, et je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas de jambes..." a déclaré Valuev au terme du combat.
                                            "Je connais deux ou trois trucs pour battre les adversaires plus grands que moi" glissait Chagaev heureux, en faisant référence à son succès sur le légendaire cubain Felix Savon chez les amateurs.

La décision a été partagée, Chagaev a été déclaré vainqueur par deux juges (115-113 et 117-111), alors que le dernier a donné un bulletin nul (114-114). Valuev a subi sa première défaite chez les professionnels et ne pourra donc pas battre le record de l'Américain Rocky Marciano, champion du monde des poids lourds et invaincu en 49 combats dans les années 1950.

Commentaire

• Envoyé par wyke
                                              Sergio Mora qui avait battu justement Manfredo jr

non je ne crois pas qu'avec le million de $ en poche il ait encore envie de boxer...:grn:
                                              plus sérieusement, Mora a battu Manfredo une nouvelle fois peu de temps après leur premier combat mais dans une décision très critiquée par le monde de la boxe...
                                              puis a battu Eric Regan tenant du titre IBA au points après 10 rounds.
                                              Il devait combattre Jermain Taylor tenant des titres WBO-WBC en middle weight en mars mais a refusé avec une étrange excuse comme quoi le forum de Memphis n'était pas adéquate pour ce genre de combat... on dit que ce combat pourrait toute fois avoir lieu au printemps...á suivre (oú pas...)
                                              A ouais quand même c'est pas mal^^
                                              Il a du avoir les choquottes d'affronter Taylor qui est tout sauf un comique. Je respecte grave ce mec. Il a quand même accroché Hopkins à son palmarès.

J'ai fait un petit tour sur Betandwin pour voir la cote de Manfredo et tout ce que l'on peut dire c'est qu'il ne manque pas d'humour.
                                              Rhooo vraiment aucun courageux :grn:

Commentaire

• comment on dit ? en prendre plein la gueule je crois...

Mijares de bout en bout

En co-événement, le champion des poids super-mouches du World boxing council, le Mexicain Cristian Mijares (25 ans ; 31 victoires, dont 12 avant la limite, 2 nuls, 3 revers), a dominé de bout en bout son compatriote Jorge « l’Espiègle » Arce (27 ans ; 46 succès, dont 35 expéditifs, 1 nul, 4 défaites) pour conserver sa couronne mondiale. Mijares a été le plus précis et décroché des coups qui ont ébranlé un Arce qui n’a pu répliquer. Les trois juges ont accordé à Mijares les pointages suivants : 119-109, 118-110 et 117-111.

Commentaire

• Envoyé par Plat_Thon
                                                  A ouais quand même c'est pas mal^^
                                                  Il a du avoir les choquottes d'affronter Taylor qui est tout sauf un comique. Je respecte grave ce mec. Il a quand même accroché Hopkins à son palmarès.

J'ai fait un petit tour sur Betandwin pour voir la cote de Manfredo et tout ce que l'on peut dire c'est qu'il ne manque pas d'humour.
                                                  Rhooo vraiment aucun courageux :grn:

oui on atteind des fois le "somum" de la connerie dans le monde de la boxe busisness...:mdr: ils avaient de l'argent á blanchir les book sur betandwin? ou alors Manfredo est classe betandloose:mdr:

Commentaire

• Paquaio continue sa route...

Pacquiao l’emporte avant la limite

Tenant du titre des poids super-plume WBC-International, le pugiliste philippin Manny Pacquiao (28 ans ; 44 victoires, dont 35 avant la limite, 2 nuls, 3 défaites) a conservé son bien après voir mis knock-out dans la huitième reprise le Mexicain Jorge Solis (27 ans ; 32 succès, dont 23 expéditifs, 2 nuls, désormais 1 défaite et un sans décision), la nuit dernière à l’Alamodome de San Antonio, devant 14 793 spectateurs.

Pacquiao a rencontré quelques problèmes avec le style de Solis en début de combat et a reçu un coup de tête accidentel, qui l’a coupé au dessus de l’œil gauche, dans le sixième round. « Pacman » a porté plusieurs coups puissants à la fin de la septième reprise et a poursuivi son attaque brutale dans le round suivant pour finalement envoyer son rival au tapis au huitième round, à deux reprises, et l’emporter avant la limite.

Commentaire

Chargement...
                                                    X