Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boxe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wyke
    si tu parles de De la Hoya vs Floyd Mayweather, il y a de grandes chance pour qu'il soit en live et donc á une heure très tardive mais avoue franchement, ça vaut quand même le coup de se lever non? et si tu as un peu de temps derrière pour finir en footing avant que toute la ville ne se soit réveillée, alors tu as gagné ta journée...
    Je vais surtout me prendre un K.O par le partiel que j'aurai juste après :joue:

Commentaire

• Envoyé par Plat_Thon
      Je vais surtout me prendre un K.O par le partiel que j'aurai juste après :joue:

il te restera le dimanche pour "t'entrainer" et vaincre tel le grand champion des partiels que tu es...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par wyke
        il te restera le dimanche pour "t'entrainer" et vaincre tel le grand champion des partiels que tu es...:mdr:
        Ouais je prends en note les conseil de mon Cus d'Amato
        Reculer pour moi contrer ce DS. Tac tac un jab un jab enchainement gauche-droite and the winner is... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Plat_Thon
          Ouais je prends en note les conseil de mon Cus d'Amato
          Reculer pour moi contrer ce DS. Tac tac un jab un jab enchainement gauche-droite and the winner is... :grn:

n'oublie de sortir des corps á DS en uppercut... et ça devrait passer:mdr:

Commentaire

• Envoyé par wyke
            n'oublie de sortir des corps á DS en uppercut... et ça devrait passer:mdr:
            Yes on met ça en place cette stratégie et ça devrait le faire, le coup du footing la veille c'est pas mal aussi ça me permettera de me préserver pour le lendemain.
            Allez je retourne faire je la corde à sauter accompagné de quelques mitaines^^

Pour ajouter du piment à ce combat, on se fait un pari entre nous juste histoire de...je mise sur la grosse cote avec de la hoya!

and you ?

Commentaire

• Envoyé par Plat_Thon
              Yes on met ça en place cette stratégie et ça devrait le faire, le coup du footing la veille c'est pas mal aussi ça me permettera de me préserver pour le lendemain.
              Allez je retourne faire je la corde à sauter accompagné de quelques mitaines^^

Pour ajouter du piment à ce combat, on se fait un pari entre nous juste histoire de...je mise sur la grosse cote avec de la hoya!

and you ?

Si j'aimais le risque je voterai pour Mayweather mais je pense aussi que De la Hoya va gagner...allez pour que ce soit plus fun, je dis Floyd Mayweather Jr...que le meilleur gagne:joue:
              au fait on parie quoi ?

Commentaire

• Envoyé par wyke

au fait on parie quoi ?
                Euuuh je ne sais pas....allez au pif le perdant devra se taper cet avatar pendant 1 semaine. :grn: :grn: :grn:
                En y pensant c'est assez hard on sera en pleine campagne du 2nd tour et qui sait...

Autant disparaître pendant une semaine hein ^^

Commentaire

• Envoyé par Plat_Thon
                  Euuuh je ne sais pas....allez au pif le perdant devra se taper cette avatar pendant 1 semaine. :grn: :grn: :grn:
                  En y pensant c'est assez hard on sera en pleine campagne du 2nd tour et qui sait...

Autant disparaître pendant une semaine hein ^^

ok si on a le droit de lui mettre une cagoule...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par wyke
                    ok si on a le droit de lui mettre une cagoule...:mdr:
                    Petit joueur :non:
                    Par contre pourquoi pas une signature pour expliquer que c'est une cocasserie ?

Allez c'est réglé...je sens que je vais perdre :sick: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Plat_Thon
                      Petit joueur :non:
                      Par contre pourquoi pas une signature pour expliquer que c'est une cocasserie ?

Allez c'est réglé...je sens que je vais perdre :sick: :grn:

tu vas m'obliger á supporter cette grande gueule prétencieuse de Mayweather pour ne pas avoir á supporter les forumiste qui ne viennent jamais sur le topic boxe...c'est dur quand même:mdr:

Commentaire

• Envoyé par wyke
                        tu vas m'obliger á supporter cette grande gueule prétencieuse de Mayweather Ouais j'ai vu quelques conférences sur dailymotionpour ne pas avoir á supporter les forumiste qui ne viennent jamais sur le topic boxe...c'est dur quand même:mdr:
                        Autant dire olweb en entier !

Un avatar sur olweb vaut plus que tous les mots du monde, c'est l'équivalent de la philo...le perdant est vraiment dans la merde.

Commentaire

• Allez je vais te laisser pour ce soir^^

Tu sais ce que devient Naseem Hamed ? Il est toujours en prison ?

++

Commentaire

• Envoyé par Plat_Thon
                            Allez je vais te laisser pour ce soir^^

Tu sais ce que devient Naseem Hamed ? Il est toujours en prison ?

++

en parlant de cocky prétentieux:grn: ...je ne suis pas sure qu'il ait été condamné, tu dois en savoir plus que moi sur le sujet, j'ai un pote sur Manchester qui le connait bien, si j'arrive á l'avoir je t'en dirai plus...

Commentaire

• encore un beau combat en perspective

Taylor veut 10 millions de dollars !

La semaine dernière, le promoteur anglais Frank Warren avait offert quatre millions de dollars au champion du monde unifié des poids moyens, l'Américain Jermain Taylor, pour affronter le Gallois Joe Calzaghe en septembre.
                              Taylor vient de répondre au cours d'un entretien sur la radio BBC Sport : "Si Joe et Franck me veulent si fort, il faudra qu'il me promettent dix millions de dollars. Pour ce prix là, je leur déposerai même un cadeau à l'entrée principale !"

Commentaire

• Envoyé par wyke
                                en parlant de cocky prétentieux:grn: ...je ne suis pas sure qu'il ait été condamné, tu dois en savoir plus que moi sur le sujet, j'ai un pote sur Manchester qui le connait bien, si j'arrive á l'avoir je t'en dirai plus...
                                En faisant une ch'tite recherche je suis tombé sur CE BLOG. ..apparemment il est sorti il y a pas mal de temps.

Commentaire

• Envoyé par Plat_Thon
                                  En faisant une ch'tite recherche je suis tombé sur CE BLOG. ..apparemment il est sorti il y a pas mal de temps.

d'après mon collègue, il aurait bien été condamné á plusieurs mois de prison et serait sorti depuis l'automne dernier mais comme mon ami est installé sur Sydney depuis novembre passé, il ne l'a pas contacté et n'en sait pas plus...
                                  Apparemment sur le blog ils semblent confirmer sa sortie aussi alors...avec ce qu'il a surement du verser des suites de l'accident comme dommage et intérêt, il ne serait pas surprenant de le revoir boxer s'il obtient une licence
                                  Dernière modification par wyke, 20/04/2007, 21h03.

Commentaire

• les Mayweather's pas toujours très clairs...

Roger et Floyd Sr en conflit

Les médias ont fait grand bruit de Floyd Mayweather Sr. quittant Oscar De La Hoya , qu'il entraînait depuis bien longtemps, pour rejoindre son fils Floyd Mayweather Jr. pour la préparation de son combat contre le Golden Boy.
                                    Or l'entraîneur en chel de Pretty Boy reste son oncle Roger Mayweather. Celui a été clair la présence de son frère au camps d'entraînement ne le gêne pas, mais il ne compte pas lui demander son avis quant à la tactique à adopter. "Ca ne me dérange pas qu'il soit là, il fait ce qu'il veut ici, mais je ne veux pas qu'il s'approche de son fils. J'en connais assez sur la boxe (sic) et je sais que pour ce combat une seule chose va compter : le talent et la compétence..." vient-il de confier à la presse de Las Vegas.
                                    Pour être clair, il ajoute : "Mon frère a pu entraîner Muhammed Ali ou Dieu... Je m'en fous... C'est moi qui entraîne son fils et moi seul, je ne veux pas qu'il s'en mêle !"

Commentaire

• Maske aura t il la classe de rendre la pareille á Hill...

Hill veut une belle

Vaincu aux points par l’Allemand Henry Maske le 31 mars dernier à Munich, l’Américain Virgil Hill s’était blessé au ménisque trois jours avant cette revanche. Le tenant du titre WBA "normal" des poids lourds-légers, qui ne défendait pas sa ceinture ce soir-là, sera opéré ce jeudi 19 avril. "J’ai boxé en étant handicapé, a déclaré Virgil Hill à un site Internet américain, aussi je veux une belle avec Maske". Rappelons que le boxeur allemand a déclaré qu’il s’en retournait en retraite après avoir lavé son unique défaite chez les pros.

Commentaire

• « King » Arthur affrontera Demers

Champion des poids moyens IBF, l’Arménien invaincu Arthur « King » Abraham (27 ans ; 22 victoires, dont 17 avant la limite) défendra pour la quatrième fois sa couronne devant le Maskoutain invaincu Sébastien Demers (27 ans ; 20 succès, dont 9 expéditifs), le 26 mai prochain à Berlin.

Commentaire

• JUDAH: ''JE SUIS LE CHAMPION DU PEUPLE''

Juste après sa rentrée éclair contre Ruben Galvan, samedi 14 avril dernier à Memphis, dans le Tennesse, Zab Judah nous a reçu dans son vestiaire. L'ex triple champion du monde était heureux d'avoir eu la possibilité de remonter sur un ring après la suspension d'un an que lui avait infligé la Commission Athlètique du Nevada, suite à la mélée génarale sur le ring, lors de son combat contre Floyd Mayweather.

NB: Zab, comment c'était de remonter sur un ring ?ZJ:
                                          Je me suis senti bien. Cette année a été longue. Maintenant je suis de retour, je suis concentré sur ma boxe. Ce soir, je ne cherchai pas à le mettre hors de combat, mais je l'ai bien touché et j'ai suivi. Je ne suis pas payé au nombre de rounds...

NB: Pourtant vous sembliez vouloir finir au plus vite...ZJ:
                                          Vous savez, ce sport a des règles, nous devons les suivre. J'ai bien dit aux officiels de laisser le combat continuer. Je lui laissais le temps qu'il fallait pour se remettre, se soigner, et reprendre...

NB: Cette décision "sans résultat" a des implications par rapport au combat prévu avec Cotto ?
                                          ZJ: Ca n'a aucune importance. Ca me laisse juste plus de temps pour me préparer. Je n'ai même pas reçu un coup de poing et j'ai huit semaines d'entraînement devant moi.

NB: Qu'attendez vous de cet affrontement avec Cotto ?ZJ:
                                          Chaque chose en son temps, vivement le 9 juin prochain, je suis dores et déjà prêt à 100%. Je sais que Miguel est talentueux, mais il n'a jamais vu quelqu'un comme moi... qui soit aussi rapide... qui frappe aussi fort... Je vais l'éblouir, quand il me verra sur le ring il en verra treize comme moi d'un coup ! Vous voyez ce que je veux dire ? Je lui ferai quelque chose de spécial !
                                          Je crois que je suis à un niveau différent, supérieur, il n'a jamais affronté personne à ce niveau, ça va lui faire drôle. Peut-être croit-il qu'une année sans combattre m'a rouillé ? J'ai pourtant montré ce soir que je ne le suis pas... Je suis de retour !

NB: Le fait de boxer au Madison Square Garden de New York sera un avantage ?
                                          ZJ: Ca va être énorme, 19.000 spectateurs, ça va être complet. Je vais donner aux supporters ce qu'ils viennent voir. Je suis le champion du peuple...

Commentaire

• Jose Sulaiman fait monter la pression...

Jose Sulaiman, président de la WBC s'est la ché sur le roi des super mi moyens de la WBO Joe Calzaghe.
                                            Selon Sulaiman, "son" champion Kessler, super mi moyen WBC pourrait battre Calzaghe avec la main gauche attachée dans le dos, arguant que Calzaghe avait fait sa carrière en battant des boxeurs de 2eme voir
                                            3eme catégorie et qu'il n'avait encore jamais boxé de vrais champions. selon lui Kessler est un champion de grande classe et Calzaghe ne pourrait même pas rêver de le battre...
                                            affaire á suivre pour une éventuelle réunification.

En ce qui me concerne, la seule chose que je peux reprocher au champion WBO, c'est qu'a part au Danemark et en Allemagne, il aura fait tous ces combats au Royaume Uni. Après il est classé quand même numéro 1 par Box rec dans sa catégorie au même titre que d'autres grands champions comme Hopkins, Taylor, Mayweather etc... Kessler lui arrivant en seconde position avec ses deux ceintures WBA-WBC acquisent contre des bons boxeurs mais n'Etant pas des foudres de guerre non plus....

Commentaire

• Une des conférences d'avant combat:
                                              http://www.dailymotion.com/video/x1a...d-mayweather-j

Il flambouille bien le Floyd^^

Commentaire

• Envoyé par Plat_Thon
                                                Une des conférences d'avant combat:
                                                http://www.dailymotion.com/video/x1a...d-mayweather-j

Il flambouille bien le Floyd^^

A peine plus que d'habitude :mdr: , enfin ça fait partie du show et ça engage bien pour le combat, vivement le 5, je sens que l'on ne va pas regretter de se lever tot...:oui:

Commentaire

• Ouep c'est ça la boxe. Les grandes gueules c'est soit des ringards soit des génies.

Allez Je vais commencer à te donner un coup de main:

Les Etats-Unis accueilleront les Mondiaux 2007

Les Etats-Unis accueilleront les Championnats du monde amateurs cette année, a annoncé mercredi la Fédération internationale de boxe (AIBA).

L'AIBA et la Fédération américaine doivent encore se mettre d'accord sur le lieu et les dates de la compétition, qui devrait se dérouler en octobre prochain.

Cette annonce fait suite au renoncement de la Russie, le 12 mars dernier.

Après ce refus, la Corée du Sud avait un temps été pressentie pour accueillir ce rendez-vous majeur de la boxe amateurs, avant de décliner l'offre à son tour.

Finalement, l'AIBA a confié l'organisation aux Etats-Unis pour ce qui devrait être l'un des plus importants Championnats du monde, par le nombre de boxeurs concernés (plus de 600 boxeurs attendus de 100 pays).

La compétition servira également de lancement pour les phases de qualification pour les jeux Olympiques de Pékin (2008).

Lors de la dernière édition de cet événement en 2005, la France était repartie de Chine avec une médaille de bronze, remportée par Ali Hallab dans la catégorie des 54 kg. La compétition avait été dominée par Cuba (8 médailles dont 4 titres).

Commentaire

• Envoyé par Plat_Thon
                                                    Ouep c'est ça la boxe. Les grandes gueules c'est soit des ringards soit des génies.

Allez Je vais commencer à te donner un coup de main:

merci je vais me sentir moins seul...:mdr: enfin une fois de plus l'équipe á battre sera Cuba...

Commentaire

Chargement...
                                                    X