Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boxe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai bien hâte à ce soir, en tout cas, ici à Montréal, c'est un gros événement (comme le superbowl). les restos diffusent l'événement et les gens ont prévu de se réunir entre potes pour mater le match. Les audimats vont exploser...Bon match, pour ceux qui peuvent le suivrent en direct...;)
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par NiNi 69
      aucun bout de gras
      en moins de 69.8kg, si tu es gras c'est que tu as fait billard au lieu de boxe...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
        j'ai bien hâte à ce soir, en tout cas, ici à Montréal, c'est un gros événement (comme le superbowl). les restos diffusent l'événement et les gens ont prévu de se réunir entre potes pour mater le match. Les audimats vont exploser...Bon match, pour ceux qui peuvent le suivrent en direct...;)

c'est vrai que ce doit être sympa lá bas, merci bon match á toi aussi...;)

Commentaire

• Envoyé par Plat_Thon
          Ouch ! faut pas chercher Oscar.

Boxe - Super-welters - De la Hoya le plus lourd

Opposé ce soir à son compatriote Floyd Mayweather, l'Américain Oscar de la Hoya s'est présenté à la pesée avec 1,8 kg de plus que son adversaire. Le Golden Boy présentait vendredi un poid de 69,85 kg, la limite de la catégorie, contre 68,03 kg pour son rival. Cette différence n'est pas forcément surprenante : Oscar de la Hoya est monté jusqu'à 72,57 kg lors de son combat le plus lourd, en 2004 contre Felix Sturm, alors que Mayweather, qui disputera samedi à Las Vegas son premier combat dans la catégorie des super-welters, a dû prendre plus d'un kilo par rapport à son combat contre Sharmba Mitchell en décembre 2005 (66,67 kg).

Debout Plat Thon, plus qu'une demi heure ...:grn:

Commentaire

• Envoyé par wyke
            ça passe sur canal+?

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
              ça passe sur canal+?

á partir de 3H, encore 20mns et...ready to rumblllllleeeeee:-)

Commentaire

• Envoyé par wyke
                á partir de 3H, encore 20mns et...ready to rumblllllleeeeee:-)
                ****** on va se gaver. Oscar doit l'allonger en 5 rounds. Histoire que je puisse un peu dormir cette nuit!:grn:

Commentaire

• Envoyé par wyke
                  Ahh tu t'occupes du pop-corn, moi je m'arrange pour poser mes fesses sur mon canapé :grn:

Commentaire

• Franchement on est gaté avec les commentateurs made in canal.
                    C'est vraiment ce qu'il se fait de mieux en la matière, j'aime vraiment bouttier^^

Commentaire

• Bon allez on se donne RDV à la fin du combat, je ne veux rien rater.

Bon ce petit merdeux de Mayweather va se faire botter le ass.
                      De la hoya a raison en disant que Mayweather pense qu'il est le meilleur parce que son entourage lui renvoie cette image. Ce soir, il va prendre cher.

Commentaire

• salut á tous, c'est parti, on va voir si Mayweather aura supporte les kilos qu'il a du prendre... 5 round ce peut être pas mal mais je pense que cela va durer jusqu'au 8eme avec une victoire du golden boy...

Commentaire

• Envoyé par Plat_Thon
                          Bon allez on se donne RDV à la fin du combat, je ne veux rien rater.

Bon ce petit merdeux de Mayweather va se faire botter le ass.
                          De la hoya a raison en disant que Mayweather pense qu'il est le meilleur parce que son entourage lui renvoie cette image. Ce soir, il va prendre cher.

Idem á demain, une prévisualisation ce soir (matin) et enregistrement pour disséquer tout ça dans la journée...:oui:

Commentaire

• N'oublie pas notre combat pour la réunification de nos deux titre pour le WBO(L).

La fameuse ceinture:

Remember :crazy:

Commentaire

• Heu , vous etes d'accord avec le résultat ? :sick:

Commentaire

• Envoyé par Homer.J.Simpson
                                Heu , vous etes d'accord avec le résultat ? :sick:
                                apres ce combat je suis allez me recoucher j'ai cru que c'était un cauchemar mais non :dead:

vive les Etats Unis il n'y a que pour faire ça :shock:

je suis dégouté :confus:

Commentaire

• Envoyé par wyke
                                  en moins de 69.8kg, si tu es gras c'est que tu as fait billard au lieu de boxe...:mdr:
                                  donc pour moi je suis categorie billiard :mdr:

Commentaire

• J hallucine!

Comment de la Hoya a pu perdre ce combat ?

Les juges etaient bourrés ou quoi ??
                                    Le pauvre en face n a fait que subir, il s est fait explosé le foie et n apas touché terre et... il gagne!:shock:
                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• bravo quand mm a mayweather qui arrete sa carriere sans defaites et en battant une legende...

Oscar restera a jamais le meilleur !

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                        J hallucine!

Comment de la Hoya a pu perdre ce combat ?

Les juges etaient bourrés ou quoi ??
                                        Le pauvre en face n a fait que subir, il s est fait explosé le foie et n apas touché terre et... il gagne!:shock:
                                        pfff je t'assure, j'étais dégouté.
                                        Les juges se sont piqués avec les doses du patinnage artistique.

...bon mais mayweather n'y est pour rien la dedans. Bravo quand même!

(wyke je change d'avatar de suite...avoue que tu étais juge^^)

Commentaire

• Envoyé par Plat_Thon
                                          pfff je t'assure, j'étais dégouté.
                                          Les juges se sont piqués avec les doses du patinnage artistique.

...bon mais mayweather n'y est pour rien la dedans. Bravo quand même!

(wyke je change d'avatar de suite...avoue que tu étais juge^^)
                                          non c est clair, j en veux pas a Mayweather, masi je trouve ça assez abusé qd meme.
                                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                            non c est clair, j en veux pas a Mayweather, masi je trouve ça assez abusé qd meme.
                                            Dailleurs de la hoya a eu un réaction a chaud très significative en disant qu'il devait gagner...après coup il en a une plus digne d'un champion en reconnaissant la victoire de son adversaire.

Commentaire

• Envoyé par Plat_Thon
                                              Dailleurs de la hoya a eu un réaction a chaud très significative en disant qu'il devait gagner...après coup il en a une plus digne d'un champion en reconnaissant la victoire de son adversaire.
                                              De la Hoya est une légende, au meme titre qu un Cerdan pour les Français.

J allais dire Tyson, mais celui ci aurait frappé les arbitres à la fin du combat dans la meme situation!:mdr:

Commentaire

• Mayweather a porté moins de coups mais a été plus precis alors que DLH a constament avancé mais ses coups n'ont pas vraiment touché...

Commentaire

• Envoyé par jimmy_peters
                                                  Mayweather a porté moins de coups mais a été plus precis alors que DLH a constament avancé mais ses coups n'ont pas vraiment touché...
                                                  Un match nul aurait peut être été plus correct, je pense. C'est mon avis et il est subjectif...on verra pour l'analyse plus tard.
                                                  Je voulais vraiment la victoire de de la hoya car il s'est construit sa légende comme le dirait earls.

Commentaire

• Il est difficile de porter un jugement tant ce combat m’a laissé un arrière goût de pisse…pour rester poli.

Dans l’ensemble ce combat était globalement tactique, aucun des deux boxeurs n’a réellement été supérieur, de la Hoya de son côté était le chef d’orchestre d’un fight qu’il n’a jamais véritablement dominé. Floyd quant à lui s’est chargé d’agir par à-coups et c’est je pense un des facteurs que les juges ont retenu.

Ca lui a ainsi permit de placer des droites plus évidentes.

De mon coté j’aurai privilégié le côté plus spectaculaire et hargneux du Golden Boy mais deux des juges en ont décidé autrement.

Commentaire

Chargement...
                                                    X