Envoyé par -Msila28
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Boxe
Réduire
X
-
Envoyé par Sonny le Gone Voir le messageErf y'a pas de match, c'est terrible.
Commentaire
-
Envoyé par Sonny le Gone Voir le messageFaut viser les b..... ah non. :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageTrès simple, plus de 2m de haut et plus de 110Kg en face de toi :grn:
une force de la nature en faceEnvoyé par johnskySinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.
Commentaire
-
Envoyé par JaackOL Voir le messageDiffusé sur quelle chaine ?– Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...
Commentaire
-
Envoyé par Toophe Voir le messageUn peu comme l'OL ce soir, ridicule Mormeck...:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageil s'est chié dessus j'ai l'impression , il a rien tenté , on aurait dit lyon contre le réal ...
Il aurait tenté il se serait fait contré et les contres en boxe anglaise ça fait du degat ( surtout qu'en face ça fait mal quand ça cogne)
Commentaire
-
Envoyé par phileagol Voir le messageil s'est chié dessus j'ai l'impression , il a rien tenté , on aurait dit lyon contre le réal ...
sa tourne en rond sa tourne en rond puis bon c est tout aucun tir cadré euh aucun poing donnéEnvoyé par johnskySinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.
Commentaire
-
Envoyé par Sonny le Gone Voir le messageÇa sent la retraite pour Mormeck.Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
Envoyé par Toophe Voir le messageUn peu comme l'OL ce soir, ridicule Mormeck...:rolleye:
C'est comme si, on propose a une équipe de L1 de jouer la finale de la LDC face au Barca ... tu ne peux pas refuser même si tu sais que tu vas perdre :grn:
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageMormeck ! Mormeck ! Mormeck !
T'es Mort Mec :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Toophe Voir le messageChisora lui au moins s'etait montré offensif et combatif face a l'autre frere Klitschko, la Mormeck s'est fait laminé, au bout de 30s on connaissait le vainqueur...
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageAttention quand même ! le mec en face, c'est une légende quand même ! aucune défaite et champions depuis 12 ou 13 ans :crazy::shock:
Si j'étais dans le public j'aurais vraiment les boules tant il n'y a pas eu de combat.– Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...
Commentaire
Commentaire