Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boxe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moins médiatisé que les superbes affiches :

Fabrice Tiozzo / Silvio Branco

Ce combat m'a foutu des frissons, surtout la magnifique remontée de Tiozzo.

Et le calme olympien et le respect de Silvio Branco également

Grand moment de boxe!!! :oui:
    Diouf le clown :clown:

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
      Robert Mugabe, Le puncheur zimbabwéen ? :grn:
      :DD:

Marvin Marvellous.
      Il était kenyan je crois. Paix à son âme puisqu'il est mort sur le ring...:-(
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

perso j'attends la revanche entre brahim asloum et cyril belanger , mais elle risque pas d'arriver avant longtemps vu que les freres akaryes ont la main mise sur la boxe francaise et refuse de boxer contre des boxeurs
        " That you would be the one to hold the strings "

Commentaire

Y aurait il une ame charitable au niveau modos pour intégrer dans ce topic les posts BOXE de Wyke, Kommichu et moi même présents sur le topic "le plsu grand sportif de tous les temps ?"

Merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
            Il était kenyan je crois. Paix à son âme puisqu'il est mort sur le ring...:-(
            non ougandais... et domicilié en Australie, je l'ai rencontré à Sydney en 93 dans la salle d'un autre grand champion Jeff Fenech à Sydney...
            Dernière modification par wyke, 26/01/2007, 17h22.

Commentaire

en attendant un des combats les plus intense pour moi aura été le Hagler vs Leonard ainsi que le
              Foreman vs Ali à Kinshasa, non seulement les combats avaient été de grande qualité mais l'atmosphère autour des combats était vraiment explosive, de grands moments, le retour d'un grand champion (Ray sugar Leonard) et l'arrêt de la carrière d'un grand champion ( Marvin Marvelous Hagler).

Commentaire

AVIS PERSONNEL:Je ne vois pas en quoi deux mecs qui se tapent sur la tronche puisse etre qualifier de sport,mais a ce qu'il parait lorsque tu vois le match sur place c'est tres prenant d'apres certains.A essayer un jour pourquoi pas!!!

Commentaire

Comme je l'ai dit dans l'autre topic, ca ne fait pas longtemps que je regarde de la boxe.

Par contre, y'a un combat qui m'a :shock: , c'est Monshipour-Sithchatchawal. Quel retournement de situation !!

Edit : Y'a le combat disponible sur Youtube ! Put***, je le cherchais celui la.

Les 6 dernieres minutes : http://www.youtube.com/watch?v=14hCo2iLRp0 (si le reste vous intéresse, tappez Monshipour, vous verrez les autres parties)
                  Dernière modification par JackBauer54, 26/01/2007, 18h01.

Commentaire

Envoyé par canard67200
                    AVIS PERSONNEL:Je ne vois pas en quoi deux mecs qui se tapent sur la tronche puisse etre qualifier de sport,mais a ce qu'il parait lorsque tu vois le match sur place c'est tres prenant d'apres certains.A essayer un jour pourquoi pas!!!
                    ta remarque est valable pour tous les sports.

Commentaire

Envoyé par wyke
                      ta remarque est valable pour tous les sports.
                      Je ne trouve pas car en fait ce qui me derange c'est la violence du sport!!Le foot c'est pas aussi violent,ni la natation,ni l'escrime ou le ski!!!

Commentaire

Partie 1 http://www.youtube.com/watch?v=VJZVv8Y5vLg
                        Partie 2 http://www.youtube.com/watch?v=fmQja-xFm7Y
                        Partie 3 http://www.youtube.com/watch?v=kTIZ94MnhK8
                        Partie 4 http://www.youtube.com/watch?v=14hCo2iLRp0

Quand on voit tout ce que prend dans la gueule le Thailandais, on se demande comment c'est possible de tenir !
                        Dernière modification par JackBauer54, 26/01/2007, 18h30.

Commentaire

Envoyé par wyke
                          non ougandais... et domicilié en Australie, je l'ai rencontré à Sydney en 93 dans la salle d'un autre grand champion Jeff Fenech à Sydney...
                          J'ai pas l'habitude de jouer le compliment sur olweb mais là mec tu me bluffes et tu m'intéresses par ta culture du Noble Art:shock:

Commentaire

Tiens, justement, je vais ce soir à une soirée de boxe à Montréal avec en tête d'affiche, le montréalais d'origine roumaine Lucian BUTE qui est opposé au russe Serguey TATEVOSYAN dans le cadre du gala INTERBOX.

Pour ceux que ça interesse: http://www.radio-canada.ca/sports/Pl...boxlucas.shtml
                            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

tiens un topic boxe... alors ça tombe bien vu que j'ai assisté jeudi soir à ma première réunion de boxe en avignon...

et donc pour info, le vauclusien christophe tendil, ancien champion de boxe américaine a été sacré champion du monde IBC des super-moyens, la ceinture étant vacante... il a battu à l'issue des 12 rounds le russe kharchenko et termine ainsi sa carrière sur ce titre... en effet, il a disputé le dernier combat de sa longue carrière... travo à lui !!!
                              sigpic

Commentaire

a l'epoque ou je me suis interessé a la boxe c'etait le tyson et cie ...de gros match et un punch memorable .
                                sinon il y a de cela 7 ans sur le chaine espn classic j'ai pu enfin voir le plus grand combat de tous les temps .
                                ALI VS FOREMAN
                                a m'en donner des frissons meme en noir et blanc .
                                il repasse frequemment d'ailleurs et c'est toujours avec autant de plaisir que je le regarde a nouveau .
                                sinon les combats de fabrice tiozzo dans les années 90 ...pas trop fan de christophe .

une question sonny 75 ........acceptes tu que l'on parle aussi de K1 sur ton topic boxe ?
                                beaucoup de grand boxeurs se sont reconvertis dans cette discipline .

Commentaire

Qui a vu le dernier Rocky Balboa ?

ça restera pas dans les annales du cinémé pais bon pour passer un bon moment ça va.
                                  Les 30 premières minutes servent à rien selon moi, et ça fait bizarre du voir les effets du temps sur Rocky, à part ça, j'ai bien aimé.
                                  JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Mais c'est quoi cette histoire de Mugabi mort sur le ring ??????

The Beast is alive !:((
                                    Dernière modification par Olol One, 27/01/2007, 12h46.
                                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

moi j'ai vu une seule fois un combat en "vrai" c'était tiozzo contre branco
                                      un superbe combat j'en garde un souvenir impérrisable
                                      ceux qui comprennent pas que l'on puisse aimer ce sport il en faut pour tout les gouts : moi ce que je trouve le plus admirable c'est que les mecs s'en mettent plein la gueule mais que derrière tout ça il y la plupart du temps un respect énorme entre eux !

sinon j'aimais bien prince nasseem hamed un boxer light qui assurait le show mais devait être ultra énervant pour l'adversaire :grn:

Commentaire

Envoyé par canard67200
                                        Je ne trouve pas car en fait ce qui me derange c'est la violence du sport!!Le foot c'est pas aussi violent,ni la natation,ni l'escrime ou le ski!!!
                                        Ce que je veux te dire par la c'est que tous les sports pour qui ne les aimes pas peut trouver des raisons de trouver ça trop violent ou trop quoi que ce soit...
                                        j'ai des copise qui trouvent que courrir derrière un ballon est très con...
                                        que de danser dans une piscine est très chiant... que d'essayer d'aller le plus vite possible sur une piste de ski au risque de rompre le cou est débile... que l'escrime était surement une question vitale sous Louis XIV mais que maintenant c'est un anachronisme chiant á suivre etc...
                                        Que tu ne comprennes pas la boxe si tu ne l'as jamais pratiquée peut se comprendre mais SVP ne décrie pas cequi est surement le sport le plus difficile et le plus éprouvant même si ça ne l'est pas á tes yeux...merci

Commentaire

Envoyé par olol1
                                          Mais c'est quoi cette histoire de Mugabi mort sur le ring ??????

The Beast is alive !:((

biensur qu'il est vivant, il est devenu coach dans une salle á Brisbane sur la gold coast je crois...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                            Le RV des amateurs du Noble Art.
                                            En ce moment je conseille sur C+ Sport le championnat du monde Seabrook-Thierry Jacob, match mémorable. Qu'elle était belle cette boxe des 80's.

On peut ici raconter ses meilleurs souvenirs, les célèbres Duran, Hagler, Monzon, les matchs mythiques Benn-McClellan, Eubank-Watson...etc

Je ne suis pas un expert de la boxe loin de là...mais j' ai toujours essayé de suivre les boxeurs francais et j' ai un gros regret sur ces dernieres années c'est le cas mormeck !!

J' ai quand meme l' impression que le buisness acariès est en train de pourrir ce sport en france....je trouve que les combats proposés (pour les boxeurs francais) par anal+ depuis quelques temps sont franchement pas terrible...alors qu' ils auraient pu diffuser le parcours de mormeck ces dernières années .
                                            Au lieu de ca ils essaient de promouvoir la boxe féminine ( je suis désolé mais je ne peux pas regarder un combat :(( )

anal+ privilégie les boxeurs "acariès" et je trouve ca regrettable ...d' ailleurs je trouve qu' on en fait trop sur BRAHIM ASLOUM ,je respecte son titre de champion olympique..mais depuis sa carrière ressemble quand meme à une addition de "faux" combats...son dernier ,je crois ,il a affronté un boxeur qui mesurait 1m20 à tout casser !!
                                            on aurait dit un sketch de Benny hill...

Qu' en pensez-vous messieurs les experts ....

Commentaire

Envoyé par Faf la raz
                                              moi j'ai vu une seule fois un combat en "vrai" c'était tiozzo contre branco
                                              un superbe combat j'en garde un souvenir impérrisable
                                              ceux qui comprennent pas que l'on puisse aimer ce sport il en faut pour tout les gouts : moi ce que je trouve le plus admirable c'est que les mecs s'en mettent plein la gueule mais que derrière tout ça il y la plupart du temps un respect énorme entre eux !

sinon j'aimais bien prince nasseem hamed un boxer light qui assurait le show mais devait être ultra énervant pour l'adversaire :grn:

Prince Naseem Hamed, le boxeur Yéménite, ou l'éternelle question, champion ou Fake? enfin il aura fait de super show avant de disparaitre après sa première défaite contre le mexicain Barrera... un punch énorme pour un poid plume et une boxe vraiment pas académique mais très "show time" et efficace, l'idole de Brahim Asloum qui tentait des entrées sur le ring un peu á la Prince Naz avant que es Acariès ne le remète dans le droit chemin... je crois qu'il est toujours dans sa résidence de Sheffield, il a eu des problème avec la justice pour conduite dangereuse et est sous le coup d'une condamnation de 15 mois de prison...

Commentaire

Envoyé par zebubu69
                                                Je ne suis pas un expert de la boxe loin de là...mais j' ai toujours essayé de suivre les boxeurs francais et j' ai un gros regret sur ces dernieres années c'est le cas mormeck !!

J' ai quand meme l' impression que le buisness acariès est en train de pourrir ce sport en france....je trouve que les combats proposés (pour les boxeurs francais) par anal+ depuis quelques temps sont franchement pas terrible...alors qu' ils auraient pu diffuser le parcours de mormeck ces dernières années .
                                                Au lieu de ca ils essaient de promouvoir la boxe féminine ( je suis désolé mais je ne peux pas regarder un combat :(( )

anal+ privilégie les boxeurs "acariès" et je trouve ca regrettable ...d' ailleurs je trouve qu' on en fait trop sur BRAHIM ASLOUM ,je respecte son titre de champion olympique..mais depuis sa carrière ressemble quand meme à une addition de "faux" combats...son dernier ,je crois ,il a affronté un boxeur qui mesurait 1m20 à tout casser !!
                                                on aurait dit un sketch de Benny hill...

Qu' en pensez-vous messieurs les experts ....

Ce n'est pas nouveau, les frères Acariès sont depuis une quinzaine d'années les "papes mafieux" de la boxe en France, rien ne se fait sans passer par eux et il faut être un boxeur de très haut niveau ou issue d'une famille de boxeur pour espérer percer sans être dans leur Team...c'est pourquoi on retrouve un JM Mormeck affilié á Don King tout comme un Tiozzo aura tenté sa chance avec le "monstre américain" qui pourtant ne vaut pas mieux que les Acariès...l'inconvénient a cela est la qualité des combats proposés par Canal+ en ce qui concerne les boxeurs français car sur ces dernières années, á part Monshipour et Fabrice Tiozzo, on a pas grand chose á se mettre sous la dent

Commentaire

Personne pour parler des shows Castillo-Corrales ????? De la violence à l'état brut...

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                                    Tiens, justement, je vais ce soir à une soirée de boxe à Montréal avec en tête d'affiche, le montréalais d'origine roumaine Lucian BUTE qui est opposé au russe Serguey TATEVOSYAN dans le cadre du gala INTERBOX.

Pour ceux que ça interesse: http://www.radio-canada.ca/sports/Pl...boxlucas.shtml

Alors comment as tu trouvé les combats ? Bute d'après ce que j'ai entendu a été meilleur que le russe d'origine arménienne Tatevosyan, il a gagné aux points non? Gauthier a t il gagné ? je crois qu il boxait lors de la même soirée contre un mexicain (Chen) pour un titre mondial vacant...

Commentaire

Chargement...
                                                    X