Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boxe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sonny75
    Personne pour parler des shows Castillo-Corrales ????? De la violence à l'état brut...
    De grands moments de boucherie, effectivement !

Bon, je viens sur ce topic dédié car je n'en peux plus de mes échanges sur la boxe (dans le topic "+ grand sportif...") avec notre Elu local qui a découvert le noble art ce WE via Wikipédia et qui veut faire la leçon avec sa superficialité coutumière. Pourtant, il commençait presque à me faire rire... ;)).

Quelqu'un a des news de Kostya Tszyu ? Ce type était d'une dureté incroyable sur le ring et d'une gentillesse extraordinaire avec ses adversaires dès le combat fini. Il avait explosé en battant Miguel Angel Gonzalez et Chavez - certes en bout de piste, le Julio Cesar. Je me demande s'il n'a pas arrêté sa carrière.
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Sonny75
      Personne pour parler des shows Castillo-Corrales ????? De la violence à l'état brut...
      Je me souviens d'un combat en 95 ou Castillo avait envoyé Coralles au tapis deux fois avant de perdre le combat par arrêt de l'arbitre...un combat titanesque

Commentaire

Envoyé par Kommichu

Bon, je viens sur ce topic dédié car je n'en peux plus de mes échanges sur la boxe (dans le topic "+ grand sportif...") avec notre Elu local qui a découvert le noble art ce WE via Wikipédia et qui veut faire la leçon avec sa superficialité coutumière. Pourtant, il commençait presque à me faire rire... ;)).

Quelqu'un a des news de Kostya Tszyu ? Ce type était d'une dureté incroyable sur le ring et d'une gentillesse extraordinaire avec ses adversaires dès le combat fini. Il avait explosé en battant Miguel Angel Gonzalez et Chavez - certes en bout de piste, le Julio Cesar. Je me demande s'il n'a pas arrêté sa carrière.
        The One vaut mieux en rire tellement ce type est exagérément futile et débile...

Tszyu, un australien non ???? Genre champion du monde des KO au 1er round ? Justement il n'aiat pas été battu par un brésilien au 1er round aussi ????

En parlant de boucherie, j'aimais bien l'equarrisseur Johnny Tapia;)
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75
          The One vaut mieux en rire tellement ce type est exagérément futile et débile...

Tszyu, un australien non ???? Genre champion du monde des KO au 1er round ? Justement il n'aiat pas été battu par un brésilien au 1er round aussi ????

En parlant de boucherie, j'aimais bien l'equarrisseur Johnny Tapia;)
          Ce n'est pas toi qui dit que Marciano est supérieur à Ali ? :mdr: :mdr: Laisse-moi rire, le gars il refuse un combat ne fait "que" six défenses et tu le mets sur un pied d'estale parce qu'il est invaincu... No comment.
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Kommichu

ne te demande plus, il n'a plus combattu depuis á peu près un an, après avoir perdu contre l'anglais Hatton, je l'ai lui aussi rencontré á Sydney dans la salle de Marrickville alors qu'il n'était pas encore très connu du grand public, il était arrivé de Russie 1 oiu deux ans plus tót et on sentait qu'il avait quelque chose de différent, une envie de vivre et par cela même de gagner hors du commun mais aussi en dehors du ring, une amabilité et une gentillesse étonnante ce qui contrastait avec Fennech qui lui partait en vrille dès qu'il sortait de sa salle pour aller boire des pintes et se congner avec les flics locaux... Apparement en ce qui concerne Tszyu, il n'y a pas d'info sur la suite de sa carrière

Commentaire

Envoyé par the_one
              Ce n'est pas toi qui dit que Marciano est supérieur à Ali ? :mdr: :mdr: Laisse-moi rire, le gars il refuse un combat ne fait "que" six défenses et tu le mets sur un pied d'estale parce qu'il est invaincu... No comment.
              Chut, retourne sur les topics plus généralistes, merci.
              sigpic

Commentaire

Envoyé par wyke
                ne te demande plus, il n'a plus combattu depuis á peu près un an, après avoir perdu contre l'anglais Hatton, je l'ai lui aussi rencontré á Sydney dans la salle de Marrickville alors qu'il n'était pas encore très connu du grand public, il était arrivé de Russie 1 oiu deux ans plus tót et on sentait qu'il avait quelque chose de différent, une envie de vivre et par cela même de gagner hors du commun mais aussi en dehors du ring, une amabilité et une gentillesse étonnante ce qui contrastait avec Fennech qui lui partait en vrille dès qu'il sortait de sa salle pour aller boire des pintes et se congner avec les flics locaux... Apparement en ce qui concerne Tszyu, il n'y a pas d'info sur la suite de sa carrière
                J'allais répondre à Sonny que Tszyu était russo - australien, ce que tu confirmes.

Merci des infos, ta culture boxe est impressionnante, notamment concernant ceux passés en Australie. Une explication divulgable du pourquoi du comment ;)) ?
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                  Chut, retourne sur les topics plus généralistes, merci.
                  T'es incapable de répondre sur le style unique d'Ali et tu donnes des ordres ?... :mdr:
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                    Un jour viendra, un modérateur nous débarrassera de ta puanteur...

Clairement wyke ta connaissance de ce monde me fait :shock: tu es boxeur ou l'as été ????

Etonnat également que sur ce toipic on n'ait pas encore parlé de Anaclet Wamba, Gilbert Delé (et l'italien Rossi qui le bat dans un match épouvantable) ou Akim Tafer;)

Commentaire

Envoyé par the_one
                      T'es incapable de répondre sur le style unique d'Ali et tu donnes des ordres ?... :mdr:
                      Personne pour sortir cette puanteur qui sans cesse passe entre les mailles du ban ?????

ARRETE DE POLLUER NOS TOPICS ! DEGAGE !

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                        Un jour viendra, un modérateur nous débarrassera de ta puanteur...

Clairement wyke ta connaissance de ce monde me fait :shock: tu es boxeur ou l'as été ????

Etonnat également que sur ce toipic on n'ait pas encore parlé de Anaclet Wamba, Gilbert Delé (et l'italien Rossi qui le bat dans un match épouvantable) ou Akim Tafer;)
                        Excuse-moi de ne pas partager tes opinions... :rolleye:
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                          J'allais répondre à Sonny que Tszyu était russo - australien, ce que tu confirmes.

Merci des infos, ta culture boxe est impressionnante, notamment concernant ceux passés en Australie. Une explication divulgable du pourquoi du comment ;)) ?
                          J'ai vécu la-bas dans les années 92-93 et je me suis entrainé dans la salle de Marrickville ce qui m'a permis de rencontrer (hors du ring cela va de soit...:mdr: )ces légendes de la boxe. Tzsyu bien que Russe, est considéré en Australie comme un héros local au même titre que Fennech car ayant réussi la plus grande partie de sa carrière alors qu'il s'était installé la bas

Commentaire

Envoyé par the_one
                            De te répondre quoi ? Il ne me semble pas qu'il y avait de question mais plutôt une affirmation. Ali avait un style unique. Oui, d'accord, super. Ike "bazooka" Quartey aussi avec ses bras tout raides, Iran Barkley également avec ses postures quasi-animales, Pernell Whitaker également avec son "insupportable" jeu permanent d'esquive, etc... so what ?

Pour ce qui est d'Ali, ton obsession et ta seule connaissance un tant soit peu tangible en boxe, encore une fois, je ne conteste pas qu'il fut l'un des plus grands. C'est la position de seul en pôle que je réfute.

Quant à te donner des ordres, c'était davantage un conseil... histoire que tu ne viennes pas te ridiculiser avec ta superficielle pseudo-connaissance via l'unique prisme "aliesque" de la boxe.
                            sigpic

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=jfgkVp3z384

Juste pour deconner, mais j'aimais bien ce mec :grn:

Commentaire

Etonnat également que sur ce toipic on n'ait pas encore parlé de Anaclet Wamba, Gilbert Delé (et l'italien Rossi qui le bat dans un match épouvantable) ou Akim Tafer;)[/QUOTE]

effectivement des boxeurs ont une fin dans l'anonymat probablement du au fait que leur carrière au top aura été assez ephémère... Wamba, le boxeur congolais qui avait fini par s'installer en Bretagne doit toujours y être, aprés avoir glané un championnat du monde contre Duran en Italie après avoir perdu le premier combat et l'avoir défendu notemment contre Tafer, il partira lors d'un dur combat contre Gonzales je crois moins que ce ne soit Dominguez l'argentin.., Akim Tafer lui le boxeur de Grenoble n'aura pas eu exactement la même carrière que Wamba, un peu barré par ce dernier d'ailleurs, il arrêtera sa carriere peu après un nouvel echec contre Dominguez pour le titre mondial, Delé lui le boxeur le plus connu des guadeloupéens aprés avoir conquis le titre vacant des poids moyens n'aura pas eu une grande carrière, terminée par deux défaites consécutives contre l'italien Rosi dans un match très dur effectivement

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                                  De te répondre quoi ? Il ne me semble pas qu'il y avait de question mais plutôt une affirmation. Ali avait un style unique. Oui, d'accord, super. Ike "bazooka" Quartey aussi avec ses bras tout raides, Iran Barkley également avec ses postures quasi-animales, Pernell Whitaker également avec son "insupportable" jeu permanent d'esquive, etc... so what ?

Pour ce qui est d'Ali, ton obsession et ta seule connaissance un tant soit peu tangible en boxe, encore une fois, je ne conteste pas qu'il fut l'un des plus grands. C'est la position de seul en pôle que je réfute.

Quant à te donner des ordres, c'était davantage un conseil... histoire que tu ne viennes pas te ridiculiser avec ta superficielle pseudo-connaissance via l'unique prisme "aliesque" de la boxe.
                                  Mais lui n'avait pas de garde, c'est assez incroyable, personne ne tombe les bras au combat.
                                  Ali est une légende parce qu'il dépasse son sport outre ses combats mémorables.
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                                    Mais lui n'avait pas de garde, c'est assez incroyable, personne ne tombe les bras au combat.
                                    Regarde le lien que je viens de poster juste avant

Commentaire

Envoyé par toutadixballes
                                      Quoi ce gringalet de Naseem ??? :grn: Pas mal du tout ce Prince, mais ce n'est pas du lourd, la catégorie reine même s'il y a des superbes champions dans d'autres catégories. :grn:
                                      PS : il accompagne bien les coups, mais ils ont tous les deux une garde et c'est plutôt brouillon...
                                      sigpic

Commentaire

Le lien est bloqué par mon firewall, mais étant donné ce que tu réponds, j'imagine que c'est du Naseem Hamed, ta vidéo, non ;-) ?

Edit : confirmé par le message de notre Neo - expert :grn: :grn:
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Kommichu

Ce qu'il faut retenir d'Ali et plus présisement de Cassius Clay est la révovution dans son style de boxe, avant lui et même encore après lui les poids lourds étaient surtout des monstres physiques incapable d'autres chose que d'échanges de coups, pas ou très peu d'esquives alors que lui aura su associer l'esquive á la performance d'oú la célèbre phrase "je vole comme un papillon et je pique comme une abeille", après cequi aura aussi fait sa réputation son ses frasques hors du ring, ses positions politiques avec les Blacks panthers, son refus d'aller au Viet nam et ses déclarations d'avant combat...probablement le boxeur le plus charismatique de tous les temps

Commentaire

Envoyé par the_one
                                            Quoi ce gringalet de Naseem ??? :grn: Pas mal du tout ce Prince, mais ce n'est pas du lourd, la catégorie reine même s'il y a des superbes champions dans d'autres catégories. :grn:
                                            PS : il accompagne bien les coups, mais ils ont tous les deux une garde et c'est plutôt brouillon...
                                            Parfois il ne met pas du tout de garde, c'est le boxeur le plus atypique que j'ai pu voir.

Evidemment la categorie joue beaucoup à ce niveau, je ne pense pas que vu la puissance des punchs en poids lourd, un autre aurait pu la jouer comme ça

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                                              Le lien est bloqué par mon firewall, mais étant donné ce que tu réponds, j'imagine que c'est du Naseem Hamed, ta vidéo, non ;-) ?
                                              Bien joué! :grn:

Commentaire

Ah l'époque où RMO était un vrai sponsor français pour la boxe. Marc Braillon, si tu nous lis;)

Vous vous souvenez également du terrible rappeur des Iles Vierges Julian Jackson ????

Et comment ne pas parler de Mac Callum, l'homme battu à la fin de sa carrière par Tiozzo, mais qui eut une carrière démentielle, affrontant les plus forts...

Commentaire

Parfois il ne met pas du tout de garde, c'est le boxeur le plus atypique que j'ai pu voir.

Evidemment la categorie joue beaucoup à ce niveau, je ne pense pas que vu la puissance des punchs en poids lourd, un autre aurait pu la jouer comme ça
                                                  Super champion ce Naseem, mais le combat est pas super intense, vu de son canapé... :grn:
                                                  Mais bon c'est pas une boxe de classe quoi...
                                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                                                    Super champion ce Naseem, mais le combat est pas super intense, vu de son canapé... :grn:
                                                    Mais bon c'est pas une boxe de classe quoi...
                                                    Je t'assure que ce combat est assez intense surtout les 5 dernieres minutes !

Commentaire

Chargement...
                                                    X