Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boxe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par the_one
    Quoi ce gringalet de Naseem ??? :grn: Pas mal du tout ce Prince, mais ce n'est pas du lourd, la catégorie reine même s'il y a des superbes champions dans d'autres catégories. :grn:
    PS : il accompagne bien les coups, mais ils ont tous les deux une garde et c'est plutôt brouillon...

Prince Naseem, résumé en trois mots, un EGO incommensurable, un COUP D OEIL hors paire, un PUNCH dévastateur... Barrera lui aura fait comprendre que pour devenir un grand champion, il fallait aussi de l'humilité...depuis on ne l'a plus jamais revu pourtant, il faisait du show, encore du show, toujours du show...je l'ai vu boxer á Sheffield et ça valait le coup d'oeil, il m'a d'ailleurs donné á cette occasion une cassette vidéo que je dois toujours avoir quelque part... du Ali exagéré avec outrance...

Commentaire

Envoyé par toutadixballes
      Je t'assure que ce combat est assez intense surtout les 5 dernieres minutes !
      En tous cas il est super précis, c'est ce qui lui fait gagner ce combat.
      sigpic

Commentaire

Envoyé par wyke
        Prince Naseem, résumé en trois mots, un EGO incommensurable, un COUP D OEIL hors paire, un PUNCH dévastateur... Barrera lui aura fait comprendre que pour devenir un grand champion, il fallait aussi de l'humilité...depuis on ne l'a plus jamais revu pourtant, il faisait du show, encore du show, toujours du show...je l'ai vu boxer á Sheffield et ça valait le coup d'oeil, il m'a d'ailleurs donné á cette occasion une cassette vidéo que je dois toujours avoir quelque part... du Ali exagéré avec outrance...
        T'as boxé en pro ? J'ai pas lu tout cet excellent TOPIC, désolé...
        sigpic

Commentaire

Envoyé par wyke
          Exactement oui.

Mais je crois qu'il avait dit qu'il se retirerait à sa premiere defaite, et c'est ce qu'il a fait.

Ce qui est surprenant aussi chez ce boxeur c'est sa souplesse!

Commentaire

Envoyé par wyke
            Barrera, voilà un grand champion qui a accepté d'affronter : Freitas, Morales, Hamed, Tapîa, Ayala, Pacquiao, Juarez.

Un champion aux combats énormes !!!!!
            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par the_one
              T'as boxé en pro ? J'ai pas lu tout cet excellent TOPIC, désolé...

j'ai fait les qualifs pour les JO de Séoul tout comme Tzsyu d'ailleurs et j'ai boxé en amateur en Australie et en Angleterre en moins de 70kg même si aujourd'hui en me voyant ça peu paraitre peu problable aux vues de mes 90kgs :mdr: , je ne suis pas passé pro, trop dure le monde de la boxe, j'ai gagné un peu d'argent dans des combats par ci par lá en soirées promos, j'ai été tenté le free fight pendant un certain temps mais je n'ai pas été soutenu par ma famille (ma femme surtout :mdr: ) et puis comme je n'avais pas trop ramassé, que beaucoup de mes amis me le conseillaient aussi, j'ai décidé d'arrêter

Commentaire

Envoyé par toutadixballes
                Exactement oui.

Mais je crois qu'il avait dit qu'il se retirerait à sa premiere defaite, et c'est ce qu'il a fait.

Ce qui est surprenant aussi chez ce boxeur c'est sa souplesse!
                une grande souplesse du tronc qui lui permettait ainsi que son coup d'oeil de boxer sans garde et de partir en uppercut d'une position accroupie très déroutante pour ces adversaires...

Commentaire

Envoyé par wyke
                  une grande souplesse du tronc qui lui permettait ainsi que son coup d'oeil de boxer sans garde et de partir en uppercut d'une position accroupie très déroutante pour ces adversaires...
                  C'est exactement ça, tu rajoutes à ça qu'il boxe aussi bien en gaucher qu'en droitier, et ça explique pourquoi il a tenu aussi longtemps invaincu.

Impossible de se trouver un sparring partner qui puisse avoir les memes caracteristiques...

Commentaire

Envoyé par wyke
                    Tout-à-fait, grosse capacité d'esquive du haut du corps, et coups assez précis. Superbe droite au menton, la pire qui soit.
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par wyke
                      [COLOR="Navy"]j'ai fait les qualifs pour les JO de Séoul tout comme Tzsyu d'ailleurs et j'ai boxé en amateur en Australie et en Angleterre en moins de 70kg même si aujourd'hui en me voyant ça peu paraitre peu problable aux vues de mes 90kgs :mdr: , je ne suis pas passé pro, trop dure le monde de la boxe, j'ai gagné un peu d'argent dans des combats par ci par lá en soirées promos, j'ai été tenté le free fight pendant un certain temps mais je n'ai pas été soutenu par ma famille (ma femme surtout :mdr: ) et puis comme je n'avais pas trop ramassé, que beaucoup de mes amis me le conseillaient aussi, j'ai décidé d'arrêter[/COLOR]
                      Sous les couleurs françaises ????:shock: Je comprends mieux ta connaissance encyclopédique du Noble Art...

Et qui dit Seoul dit aussi Boudouani et Roy Jones..

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                        Barrera, voilà un grand champion qui a accepté d'affronter : Freitas, Morales, Hamed, Tapîa, Ayala, Pacquiao, Juarez.

Un champion aux combats énormes !!!!!

Je crois me souvenir que ces deux défaites il les aura eues contre Morales et Pacquaio d'ailleurs...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                          Sous les couleurs françaises ????:shock: Je comprends mieux ta connaissance encyclopédique du Noble Art...

Et qui dit Seoul dit aussi Boudouani et Roy Jones..

non sous les couleurs britaniques... mais je me rappelle de Boudouani médaillé olympique

Commentaire

Excellente soirée vendredi dernier à Montréal pour une soirée de boxe qui a accueilli 10 000 personnes. Y'avait 7 combats (dont 3 K.O) et une tête d'affiche (Lucian Bute - page précédente) qui a mangé le russe. Selon son entraîneur, il est désormais prêt à un championnat du monde (il est aspirant 5 à WBO) et tout devrait se concrétiser d'ici la fin de l'année.
                            IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                              Excellente soirée vendredi dernier à Montréal pour une soirée de boxe qui a accueilli 10 000 personnes. Y'avait 7 combats (dont 3 K.O) et une tête d'affiche (Lucian Bute - page précédente) qui a mangé le russe. Selon son entraîneur, il est désormais prêt à un championnat du monde (il est aspirant 5 à WBO) et tout devrait se concrétiser d'ici la fin de l'année.

Tu ne te rappelles pas si Gauthier boxait ce soir la aussi ?

Commentaire

Envoyé par the_one
                                Tout-à-fait, grosse capacité d'esquive du haut du corps, et coups assez précis. Superbe droite au menton, la pire qui soit.
                                T'ose encore venir parler boxe après avoir mis Hagler dans les poids lourds toi ?
                                T'as vraiment aucun amour-propre :rolleye:
                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par wyke
                                  non sous les couleurs britaniques... mais je me rappelle de Boudouani médaillé olympique
                                  Tu perds contre Charles Kane en qualifs ???;)

A noter que durant ces jeux de 88, Tszyu perd contre un allemand des l'est en 1/8ème, que Carbajal fait medaille d'argent en étant humilié en finale:shock: , que Khalid Rahilou perd au 2ème tour contre un habitant du Malawi, que Ike Quartey perd contre un australien en étant rossé, que Roy Jones est volé en finale, que Henry Maske est champion olympique, que Golota (le poids lourd qui a défié Tyson) fait bronze et que la finale des lourds oppose Roddick Bowe à Lennox Lewis:shock: :shock: :shock: :shock:

Pardon également d'avoir confondu John Mugabi et Robert Wangila (le vainqueur de Boudouani). C'est Wangila le kenyan qui ets mort sur le ring;)

Commentaire

Envoyé par wyke
                                    Tu ne te rappelles pas si Gauthier boxait ce soir la aussi ?
                                    Oui Sébastien GAUTHIER qui a battu facilement CHAN en championnat WBO poids-coqs

Check le lien suivant: y'a une photo du gars en question ainsi qu'un résumé de la soirée de vendredi (26 janvier 2007): http://www.lazonedeboxe.com/
                                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Ahh ben tiens, je profite de ce toppic pour demander aux boxeurs du coin (j'ai cru comprendre que wyke avait été assez bon:shock: ) s'ils connaissent pas un club sympa a Lyon?

parceque depuis le temps que je le dis, je crois que je vais vraiment sauter le pas et m'y mettre...seulement, vu que j'ai pas vraiment envie d'être défiguré, j'ai juste envie d'en faire en touriste...m'entrainer un peu, taper dans des sacs, etc, sans faire de combats, mais apprendre a boxer...

a 26 ans, c'est pas trop tard pour commencer?
                                      Charles & Ray Eames Addict!
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                        Tu perds contre Charles Kane en qualifs ???;)
                                        A noter que durant ces jeux de 88, Tszyu perd contre un allemand des l'est en 1/8ème, que Carbajal fait medaille d'argent en étant humilié en finale:shock: , que Khalid Rahilou perd au 2ème tour contre un habitant du Malawi, que Ike Quartey perd contre un australien en étant rossé, que Roy Jones est volé en finale, que Henry Maske est champion olympique, que Golota (le poids lourd qui a défié Tyson) fait bronze et que la finale des lourds oppose Roddick Bowe à Lennox Lewis:shock: :shock: :shock: :shock:

Pardon également d'avoir confondu John Mugabi et Robert Wangila (le vainqueur de Boudouani). C'est Wangila le kenyan qui ets mort sur le ring;)
                                        non Charlie Kane était en 60kg si je me souviens bien mais ça fait des années, moi je perd contre Elliott (Mark pas Billy...:mdr: ), le seul qui avait ramené une médaille cette année la était Woodhall (le bronze) que j'aurai du rencontrer si je n'avais pas pu descendre en dessous des 70kg...fort heureusement pour moi j'ai réussi mais ça na pas suffit, juste préservé de rencontrer l'un des plus dangereux du team avec le poid lourd Akinwande...en 90 j'ai aussi servi de sparring á Edwards et á Reid qui se sont tous deux qualifiés pour Barcelone, Reed avait ramené une médaille de bonze d'ailleurs :mdr:

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                          Oui Sébastien GAUTHIER qui a battu facilement CHAN en championnat WBO poids-coqs

Check le lien suivant: y'a une photo du gars en question ainsi qu'un résumé de la soirée de vendredi (26 janvier 2007): http://www.lazonedeboxe.com/

Merci, effectivement, Butte n'était pas vraiment en danger car le russe est quand même sur la pente descendante et se demande encore comment il avait gagné son précédent combat...bien content pour Gauthier, j'aime bien ce boxeur:-)

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                            Ahh ben tiens, je profite de ce toppic pour demander aux boxeurs du coin (j'ai cru comprendre que wyke avait été assez bon:shock: ) s'ils connaissent pas un club sympa a Lyon?

parceque depuis le temps que je le dis, je crois que je vais vraiment sauter le pas et m'y mettre...seulement, vu que j'ai pas vraiment envie d'être défiguré, j'ai juste envie d'en faire en touriste...m'entrainer un peu, taper dans des sacs, etc, sans faire de combats, mais apprendre a boxer...

a 26 ans, c'est pas trop tard pour commencer?

C'est peut-être trop tard pour faire une grande carrière encore que, on a vu des grands champions commencer sur le tard alors si tu as de réelles prédispositions, rien n'est perdu :mdr: pour être plus sérieux, il n'est pas trop tard du tout pour faire de la "boxe loisir ou éducative" au contraire c'est très bon pour tout ce qui est entrainement, pour te conseiller un club, c'est pas facile, St Priest avec Valery Boucher s'il entraine encore a une bonne salle ou Feyzin aussi mais je ne connais pas bien la région au niveau boxe, j'ai racroché depuis un bail et je n'ai que très peu boxé dans le coin, peut-être que des personnes boxant ou ayant boxées récemment peuvent t'aider plus que moi...

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                                              De grands moments de boucherie, effectivement !

Bon, je viens sur ce topic dédié car je n'en peux plus de mes échanges sur la boxe (dans le topic "+ grand sportif...") avec notre Elu local qui a découvert le noble art ce WE via Wikipédia et qui veut faire la leçon avec sa superficialité coutumière. Pourtant, il commençait presque à me faire rire... ;)).

Quelqu'un a des news de Kostya Tszyu ? Ce type était d'une dureté incroyable sur le ring et d'une gentillesse extraordinaire avec ses adversaires dès le combat fini. Il avait explosé en battant Miguel Angel Gonzalez et Chavez - certes en bout de piste, le Julio Cesar. Je me demande s'il n'a pas arrêté sa carrière.
                                              je te rassure il y a quelques mois il nous a fait la meme sur le foot anglais .....puis le foot en general .
                                              l'avais oublié le heysel dans le fait que les anglais ne gagnaient pas de coupe d'europeentre 86 et 91 :grn:

Commentaire

Envoyé par the_one
                                                Mais lui n'avait pas de garde, c'est assez incroyable, personne ne tombe les bras au combat.
                                                Ali est une légende parce qu'il dépasse son sport outre ses combats mémorables.
                                                et ce que tu n'arrives pas a admettre c'est que d'autres sont aussi dans la legende .....meme si tu ne les aimes pas . ;)

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                                  et ce que tu n'arrives pas a admettre c'est que d'autres sont aussi dans la legende .....meme si tu ne les aimes pas . ;)
                                                  J'adore la boxe, je respecte et j'aime tous les boxeurs, mais Ali avait ce truc en plus, cette personnalité unique sur comme en dehors du ring qui en fait une icône.
                                                  sigpic

Commentaire

• pour moi 6 ans quand j etais jeune j avais mon petit niveau gant jaune tout de meme :proud:
                                                    Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

Chargement...
                                                    X