Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyclisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message
    En parlant de Kung, L'Equipe a donné l'heure des partants du CLM de demain, et ils ont indiqué les heures de 25-30 coureurs, mais pas de Kung. Les champions :D
    C'est leur côté belge, ils ont le seum donc ne vous attendez pas qu'ils mettent en valeur dans les prochaines semaines tout ce qui vient de Suisse, d'ailleurs ça m'étonnerait pas que leur plume soit assez acerbe sur Federer (surtout qu'il affronte des français) par exemple

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message

C'est leur côté belge, ils ont le seum donc ne vous attendez pas qu'ils mettent en valeur dans les prochaines semaines tout ce qui vient de Suisse, d'ailleurs ça m'étonnerait pas que leur plume soit assez acerbe sur Federer (surtout qu'il affronte des français) par exemple
      Finalement ils ont édité et l'ont ajouté!

Beau chrono en tous cas, le parcours est sympa, routes correctes, un peu de faux-plats, pas trop long. Et ça se met à bloc, bel effort de tous!
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• C’est vraiment un mutant Pogacar, il a écrasé tous les favoris pour le CG sur ce CLM.
        Ça va être compliqué d’aller le chercher maintenant, il me semble qu’il y a pas mal de cols roulant donc pas évident pour les attaques de loin?
        Mais au moins avec un tel écart avant même la montagne, va falloir que les différents favoris tentent, ça évitera le marquage à la culotte.

edit : Kung était écœuré.
        Un peu déçu par Julian, mais il fini bien, on va dire qu’il a limité la casse.

Commentaire

• Il semblait plutôt frais à l'arrivée Poga, j'pense qu'il a évité de trop accélérer sur la fin pour ne pas récupérer le jaune trop tôt :x

Grosses perfs de Vingegaard et MVDP. Le premier cela fait un moment qu'on le voit évoluer à un niveau de plus en plus élevé.

Commentaire

• Pjanic_Miralem je n'arrive pas à joindre ta ligue, elle est bien publique ?

Belle étape, MVDP est un mutant.

Commentaire

• Bon, sacrée perf de Pogacar, je trouvais qu'il emmenait gros mais en fait c'était normal pour lui...
              Un peu déçu par WVA mais sa condition n'est pas celle de 2020 suite à ses pépins du printemps. VDP au niveau envisagé par contre pour moi, pas surpris.
              Perfs contrastées des autres, Roglic a été pas mal mais cède du temps. Au niveau étape, Kung peut être un poil déçu aussi je pense.
              Bref, que de l'attendu pour moi avec quand même le fait que je voyais pas Pogacar si en avance.

Le CG est serré mais Pogacar est dans une situation idéale, pas leader, super bien placé, et bien devant les autres. Pour l'instant c'est du velours.
              Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                Pjanic_Miralem je n'arrive pas à joindre ta ligue, elle est bien publique ?

Belle étape, MVDP est un mutant.
                Au moins on voit qu'il a tout donné à l'arrivée MVDP. Poga on a l'impression qu'il pourrait faire la route en sens inverse dans la foulée ^^

Commentaire

Bon, sacrée perf de Pogacar, je trouvais qu'il emmenait gros mais en fait c'était normal pour lui...
                  Un peu déçu par WVA mais sa condition n'est pas celle de 2020 suite à ses pépins du printemps. VDP au niveau envisagé par contre pour moi, pas surpris.
                  Perfs contrastées des autres, Roglic a été pas mal mais cède du temps. Au niveau étape, Kung peut être un poil déçu aussi je pense.
                  Bref, que de l'attendu pour moi avec quand même le fait que je voyais pas Pogacar si en avance.

Le CG est serré mais Pogacar est dans une situation idéale, pas leader, super bien placé, et bien devant les autres. Pour l'instant c'est du velours.
                  Pas si serré que ça le CG, enfin ses principaux adversaires sont à plus d'1mn30.

Commentaire

• Je ne vais pas parler de Pogacar parce que bon voilà ça m'énerve un peu

Je vais plutôt parler de la suite des évènements...on va voir quelques équipes qui pour moi ont tout intérêt a foutre le bordel...franchement ça serait tellement bien..presque la première fois que ça pourrait arriver..

Je pense forcément aux Jumbo qui ont GVA et Vingegaard mieux classés pour le moment que Roglic...et s'ils se disent on joue sur l'un des deux pour faire chier UAE ça peut resserrer le classement
                    Pareil pour Ineos...un Porte peut aller dans une échappée...et comme Pogacar ne pourra jamais courir sur tout le monde on peut supposer le CG peut se resserrer

Et d'autres équipes peuvent faire pareil...encore faut il évidemment prendre des risques.

Vendredi je dirais presque que pour certaines équipes c'est le bon jour...250 km pour mettre le bazar c'est long pour contrôler...

Je ne parle pas de samedi et dimanche...

A voir...mais j'espère vraiment que ça va bouger...sinon on risque de s'ennuyer

Commentaire

• Les 30 premiers kms ont été bien disputés, petite surprise sur ce parcours et à la veille d'une étape pour baroudeurs. Ensuite sieste jusqu'au final.
                      Chute de Guarnieri pour Démare, déjà qu'il est venu sur ce Tour sans véritable train, aujourd'hui il se retrouve avec le seul Scotson pour l'aider, c'est ridicule. Kung ne bosse toujours pas pour lui, il s'occupe exclusivement de Gaudu. La bonne nouvelle c'est que les jambes sont bien là, il est le plus puissant du plateau de sprinters restants, donc si un jour les planètes s'alignent pourquoi pas.
                      Nouvelle victoire de Cavendish bien sur, parfaitement emmené. Mais j'y ai cru pour Nacer :/
                      Dernière modification par Sypik, 01/07/2021, 18h48.

Commentaire

• Sprint pas très fameux encore une fois. Le mec que je trouve le plus fort, pour moi, c'est Merlier. Alpecin s'entête à jouer Philipsen (qui peut être bon sur les sprints en bosse), dommage.
                        Bref, Cavendish sans m'éblouir quoi!

Demain ça devrait rouler très fort au début, pour prendre l'échappée. J'aimerais que le peloton roule aussi et que BikeExchange et Bahrain tentent de durcir pour garder des Matthews ou Colbrelli et que des outsiders/puncheurs leur dament le pion. Bon et j'y crois peu mais si Ineos ou Jumbo lancent des bons coureurs dans le final je signe, et/ou si Alaf ou VDP tentent aussi.
                        Bref, y a plein de possibilités s'ils s'en donnent la peine!

Envoyé par Sypik Voir le message

Pas si serré que ça le CG, enfin ses principaux adversaires sont à plus d'1mn30.
                        Serré après Pogacar, je disais!
                        Envoyé par stadier

Commentaire

Sprint pas très fameux encore une fois. Le mec que je trouve le plus fort, pour moi, c'est Merlier. Alpecin s'entête à jouer Philipsen (qui peut être bon sur les sprints en bosse), dommage.
                          Bref, Cavendish sans m'éblouir quoi!

Demain ça devrait rouler très fort au début, pour prendre l'échappée. J'aimerais que le peloton roule aussi et que BikeExchange et Bahrain tentent de durcir pour garder des Matthews ou Colbrelli et que des outsiders/puncheurs leur dament le pion. Bon et j'y crois peu mais si Ineos ou Jumbo lancent des bons coureurs dans le final je signe, et/ou si Alaf ou VDP tentent aussi.
                          Bref, y a plein de possibilités s'ils s'en donnent la peine!

Serré après Pogacar, je disais!
                          Haha toi aussi t’as Merlier sur Fantasy et ça commence à t’agacer qu’Alpecin joue la carte Philipsen?
                          Merlier a déjà prit une étape, ils veulent sûrement "partager", mais visiblement Philipsen n’a pas les moyens pour embêter Cavendish voir Bouhanni, ils devraient arrêter cette stratégie, ils font dans le social là non?
                          Je ne sais plus ce que dit exactement VDP à la fin de l’étape, mais il me semble que même lui ne savait pas qui allait jouer la gagne entre ses deux coéquipiers. C’est un peu bizarre comme situation.

Sinon, demain j’espère que Julian sera en canne! C’est typiquement le genre d’étape dont il est impossible de prédire le scénario. Si c’est une échappée qui va au bout je mise Cort Nielsen, sinon, go Julian.

ps : j’ai refait une ligue public sur Fantasy, étant donné que Miss-OL avait quelques soucis, je vous mettrai ça demain!
                          Dernière modification par Pjanic_Miralem, 01/07/2021, 23h11.

Commentaire

• Devrait pas y avoir de soucis cette fois.

Si ça ne marche pas avec le lien, faites une recherche dans les ligues public, elle s’appelle "Forum OL", ou via le numéro 28095.
                            Constituez votre équipe de rêve lors du Tour de France, défiez vos amis et remportez les nombreux lots mis en jeu!

Commentaire

• Bon, 53 de moyenne pour commencer , fallait s'être échauffé avant

Sinon non, je n'ai pas Merlier, je suis un peul à poil sur ma Fantasy (tu verras quand j'aurais rejoint ta ligue ;) ). Mais Alpecin ils déconnent, à tous les coups ça va leur coûter le maillot vert à Paris...
                              Envoyé par stadier

Commentaire

• Ok un gros coup qui part à 28 avec des VDP et WVA notamment...

Pas d'Alaf, pas de GFDJ (à la rigueur avec Demare et Gaudu on peut comprendre que c'est pas leur combat) mais surtout pas de Total, pas d'Arkea, pas de B&B Hotels ?!?

Bravo les français superbe là ! Une étape pour baroudeurs comme celle là on est vraiment dans le coup là. C'est pas la 1ère fois, notamment Total des coutumiers du fait je trouve.

Commentaire

• Faire cadeau de plus de 5mn à WVA / MVDP / Nibali ça peu être un peu dangereux tout de même. Il faudra prendre les échappées ce we, le contrôle du peloton va être délicat.

Commentaire

• Eh ben sacrée étape, y a eu un peu de tout ce qu'on voulait : bagarre pour l'échappée, grosse moyenne, des bons coureurs devant, une baston pour l'étape, VDP et WVA devant. Finalement y a que le peloton où il ne s'est pas produit d'attaques, Carapaz sortant trop tard, un peu naze comme tactique. Roglic qui pète, probablement du à sa chute.

Au CG Pogacar ne fait pas une mauvaise opération, pour moi le WVA 2021 n'est pas une menace. Alaf reste bien placé, je pense qu'il peut ambitionner un podium à Paris.
                                    Curieux de voir comment ça va se passer demain, si VDP peut s'accrocher un peu, si WVA essaie de prendre le maillot, si Ineos va passer à l'attaque, ou Roglic pour se refaire?
                                    Envoyé par stadier

Commentaire

• Très belle étape, il s'est passé bcp de choses. Pour compléter le compte rendu de Upe elle a eu le mérites également d'user l'équipe de Pogacar à la veille d'un we montagneux, cela va motiver les mouvements de leaders.
                                      L'attaque de Carapaz cela permet aussi de rappeler pourquoi les mouvements ne sont pas possibles quand il y a encore des équipiers. Là c'est l'un des plus gros adversaires potentiels du Slovène qui grille des cartouches pour rien.
                                      Ils sont nombreux à être arrivés cramés.

Départ en côte demain, il ne faudra pas le rater.

Commentaire

• Demain ça va moins batailler...après si ça fait pareil ça risque de créer encore plus d'écarts..
                                        Et quand on sait que la journée de dimanche est pire encore...

Commentaire

• Ces 50 premiers kms de furieux, et ce n'est pas parti encore.
                                          Le petit peloton de favori devant est tout petit, il y a eu une grosse sélection avec entre autre Thomas, Roglic et Latour out.

Commentaire

• Le ciel est sombre mais le CG s'éclaircit. Pogacar bien emmené mais plus qu'un seul équipier, ça écrème comme il faut avec des sacrés noms lâchés.
                                            Envoyé par stadier

Commentaire

• Pogacar en plein numéro, va falloir allez le chercher ce coureur dans les années à venir...
                                              http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                                Pogacar en plein numéro, va falloir allez le chercher ce coureur dans les années à venir...
                                                Il a même pas besoin d'équipe lol
                                                L'écart avec tous les autres est monstrueux

Commentaire

• Ces dégâts énormes
                                                  Envoyé par stadier

Commentaire

• J'aimerais quand même bien comprendre comment le même gars peut être le meilleur sur CLM et en montagne alors que les qualités nécessaires sont vraiment pas les mêmes

Commentaire

Chargement...
                                                    X