Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyclisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message
    Sacré numéro de Carthy hier même si sa voiture, ...
    Il aurait pu jouer le général, un podium aurait été possible peut être vu son Giro et sa dernière étape hier. EF ils font une année du tonnerre...
    Sinon superbes paysages et encore ce Saint-Gothard de fou! :D Hormis ce col, tous les autres sur des routes larges, belles, en plein milieu des montagnes, avec des petits groupes partout, puis l'arrivée dans une vallée au milieu des prairies, ça faisait penser aux courses type Colorado ou Utah.

Pour le général, pas trop de surprises, la hiérarchie de la semaine s'est confirmée.
    Je suis pas sur que Bernal aurait été prenable même pour Pinot sinon.
    Petite mention à Elissonde en interview, il est de plus en plus drôle! Il devrait le Tour, c'est bien.

Au rayon découvertes sinon, Kylian Frankiny a été épatant, j'avais déjà lu son nom par le passé mais oublié aussi tôt. Là on l'a vu régulièrement!

PS. Pour l'album panini, il se trouve en kiosque, marchand de journaux ? Les paquets de vignettes aussi ?
    L'album oui les vignettes aussi..mais en fait les équipes invitées c'est en plus...et comme on est a 15 jours du départ...et sur leur site Panini y'a rien..ou alors c'est pas encore

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
      Sacré numéro de Carthy hier même si sa voiture, ...
      Il aurait pu jouer le général, un podium aurait été possible peut être vu son Giro et sa dernière étape hier. EF ils font une année du tonnerre...
      Sinon superbes paysages et encore ce Saint-Gothard de fou! :D Hormis ce col, tous les autres sur des routes larges, belles, en plein milieu des montagnes, avec des petits groupes partout, puis l'arrivée dans une vallée au milieu des prairies, ça faisait penser aux courses type Colorado ou Utah.

Pour le général, pas trop de surprises, la hiérarchie de la semaine s'est confirmée.
      Je suis pas sur que Bernal aurait été prenable même pour Pinot sinon.
      Petite mention à Elissonde en interview, il est de plus en plus drôle! Il devrait le Tour, c'est bien.

Au rayon découvertes sinon, Kylian Frankiny a été épatant, j'avais déjà lu son nom par le passé mais oublié aussi tôt. Là on l'a vu régulièrement!

PS. Pour l'album panini, il se trouve en kiosque, marchand de journaux ? Les paquets de vignettes aussi ?
      Je sais pas si un autre coureur quel qu'il soit d'ailleurs aurait pu battre Bernal mais ce que je sais c'est que les poursuivants (Dennis, Konrad et Hirt) c'est pas des cadors de la montagne et que l'ami Bernal n'a pas non plus eu à s'employer des masses pour démontrer sa supériorité.

Mais bon wait and see, encore 2 petites semaines d'attente et on verra ce que ça vaut... d'ailleurs à votre avis ils font quoi la Sky, leader unique et lequel ? coleaders on voit comment ça se passe au fur et à mesure ? Je pense qu'ils vont partir sur Bernal et Thomas sur un plan d'égalité et voir ce qu'il se passe sur le modèle de la gestion avec Froome et Thomas l'année passée parce qu'on peut s'interroger Bernal est plus fort, a gagné même s'il n'a pas croisé le fer avec les plus gros favoris, il est pas encore fiable sur 3 semaines. Thomas est le tenant, il a l'experience pour lui mais ça paraît difficile de le voir aussi fort que l'an passé, sa prépa est quelconque et tronquée par les pépins divers. Bref sur le papier au moins le scénario est pas écrit d'avance. Ineos a une équipe toujours aussi forte avec entre autres Poels, Kwiatkowski et peut-être Elissonde qui est en balance pour la sélection mais bien moins de garantie pour leur(s) leader(s) que les saisons précédentes.

Bientôt on ouvre les paris.

Outre les INEOS, il faudra compter probablement sur les classiques Yates, Nibali, Landa, Quintana, Kruisjwijk, Fuglsang... et bien sûr Pinot/Bardet on espère, ça me paraît plus ouvert cette fois-ci parce qu'on perd quand même 3 des 4 premiers de la saison dernière (Froome, Dumoulin et Roglic) sachant que le dernier élément de ce quatuor (Thomas) sort aussi d'une chute mais y'a toujours l'écrasante domination de la Sky qui peut cadenasser la course et nous priver de spectacle.
      Dernière modification par lochiba84, 25/06/2019, 08h53.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
        d'ailleurs à votre avis ils font quoi la Sky, leader unique et lequel ?
        Officiellement : Tout pour Thomas, pour mettre le moins de pression possible sur Bernal.
        Officieusement : Co-leadership parce qu'aucun des deux ne donne de garanties suffisantes.

Concernant les favoris Nibali et Landa sortent du Giro. On ne peu pas en faire des candidats de premier rang. Cela semble vraiment ouvert cette année. Principales équipes (à peu près dans l'ordre) :
        Ineos : Thomas, Bernal, (Poels)
        Astana : Fuglsang
        Movistar : Quintana, Valverde, (Landa), (Soler)
        Michelton Scott : Yates
        GFDJ : Pinot
        AG2R : Bardet
        Jumbo : Kruijswijk
        Bora : Buchmann
        EF : (Uran), (Tejay), (Woods)
        Plus en vrac : Bahrain (Nibali, Dennis), QS (Mas), Trek (Porte), UAE (Martin), Sunweb (Kelderman)

En fait 2 ans en arrière Nairo serait ultra favori dans cette situation. Il a perdu de sa superbe mais il y a tout de même une occase en or pour lui ici. Il y a des questions et doutes légitimes après chaque noms sur cette liste.
        [edit:] J'ai regardé plus en détail la startlist et quelque programmes auxquels je n'avais pas porté suffisament attention. j'ai donc apporté quelque modifs ci dessus. L'année Valverde ? ;E
        Dernière modification par Sypik, 25/06/2019, 13h04.

Commentaire

• mat76 :
          On connais également celle de Lotto Soudal (Caleb Ewan, De Gendt, Benoot, Wellens, Keukeleire, Kluge, Monfort, De Buyst).

Et la GFDJ est connue depuis longtemps même si pas encore confirmée (Pinot, Reichenbach, Gaudu, Molard, Kung, Roux, Ladagnous, Bonnet).
          J'aimerais y voir Benjamin Thomas en fait, il est en forme, a déjà travaillé avec ce groupe pour le TTT. C'est surement le remplaçant numéro 1 des 4 derniers de cette sélection, une victoire aux France (ITT) pourrait également bousculer les choses, à voir.

Commentaire

• Envoyé par Sypik Voir le message
            mat76 :
            On connais également celle de Lotto Soudal (Caleb Ewan, De Gendt, Benoot, Wellens, Keukeleire, Kluge, Monfort, De Buyst).

Et la GFDJ est connue depuis longtemps même si pas encore confirmée (Pinot, Reichenbach, Gaudu, Molard, Kung, Roux, Ladagnous, Bonnet).
            J'aimerais y voir Benjamin Thomas en fait, il est en forme, a déjà travaillé avec ce groupe pour le TTT. C'est surement le remplaçant numéro 1 des 4 derniers de cette sélection, une victoire aux France (ITT) pourrait également bousculer les choses, à voir.
            Je vais éditer mon message au fur et a mesure ;) je suis ça de près ;)

Après si on prend équipe par équipe

Astana : Jakob forcément...mais bon sur le Tour il n'a jamais fait de grosses perf..a voir cette année
            Movistar : Franchemet si j'étais le DS...je miserais tout sur Nairo...je m'en fous de Valverde..je pense qu'avec la montagne..et le triptyque des Alpes et les arrivées au delà de 2000m c'est pour lui mais bon avec Valverde c'est jamais la bonne entente.
            Bora : Buchmann pourquoi pas
            Bahrain : Nibali sera là mais je n'y crois pas...après avec lui tout est possible...surtout avec le profil de certaines étapes
            Michelton : Yates
            UAE : Martin qui depuis le temps mériterait de faire un gros résultat..mais a mon sens un chouia limité

Après le reste Woods Porte Kruijswik

Et les deux français...a voir ce qu'ils pourront faire...je pense Pinot un poil mieux que Bardet..mais bon d'ici le début du Tour..

Commentaire

• Sur le parcours maintenant qu'on a les profils complets des étapes et bien je dois avouer que quand on voit certains profils...y'a moyen de mettre le bazar assez souvent..alors oui ce sont les coureurs qui décident mais je me dis que..y'a moyen

Si on met de côté le départ qui devrait donner le maillot jaune a un sprinteur..ensuite ça peut être assez mouvementé.
              Le chrono par équipe devrait rebattre les cartes mais pas énormément vu la distance

Après on a l'étape d'Epernay qui dans son final est pleine de petite côtes et donc favorable a une échappée ou puncheur.
              L'étape de Colmar veille de celle de la Planche des Belles Filles on verra ce qu'elle donnera...sûrement un groupe d'échappés.

Ensuite les Belles Filles..avec une étape comme en 2014..et les Chevrères avant la montée finale.

Derrière celle de Saint Etienne...qui ne se finit pas par la Croix Chaubouret et franchement vu le menu..là aussi ça peut faire du sport.
              Brioude..c'est pareil...deux belles étapes qui vont fatiguer les coureurs et si chaleur il y a surtout dans cette partie de la France...

Après les Pyrénées..qui sont plutôt soft...Bagnères c'est une mise en bouche..et juste derrière le chrono...puis le Tourmalet qui risque d'être animé avec les écarts creusés par le chrono.
              Le Prat d'Albis j'ai envie de découvrir...

Et les trois jours de suite dans les Alpes...franchement ça donne envie..

Commentaire

• J'aime bien ce parcours également.
                Pas d'enchainement d'étapes de plat, et des tentatives pour pimenter celles ci et les rendre un poil plus compliquée à contrôler (pour peu que les équipes prennent la peine de lancer de vraies échappées). Cela donne par la même occasion une première semaine interessante.
                Il y a peu d'occasions pour les purs grimpeurs (puncheurs), dans l'ensemble le parcours est plutôt favorable aux profils plus rouleurs, c'est justement contrebalancé par le faible kilométrage de CLM. Mais il reste la possibilité pour des outsiders de se créer des opportunités en partant de loin et en prenant des risques, ce qui peu rendre la 2ème partie de tour difficile à contrôler par l'équipe du maillot jaune. Pas d'étape épouvantail évidente. Ni d'étape difficile au lendemain d'un jour de repos. La seconde semaine c'est l'un des soucis les plus complexes je pense dans le design d'un grand tour, et pour moi ici elle est juste parfaitement dosée pour encourager les coureurs à en faire quelque chose.
                C'est un parcours qui doit réveiller des ambitions chez des profils de coureurs variés en fait.

Commentaire

• Benjamin Thomas confirme et s'empare du titre. Il a écrasé le concurrence sous 40°.

Commentaire

• Confirmation avec le titre de Van Emden et Van Aert que la Visma sera la grande favorite dimanche 6 juillet pour le CLM par équipes.

Commentaire

• Selon C+ Voeckler serait le prochain sélectionneur de l'équipe de France..info qui demande confirmation

Commentaire

• Chez les filles c'est une jeune de chez FDJ Nouvelle Aquitaine qui remporte le titre de championne de France
                        Laura Wiel qui s'impose..

Demain les hommes avec sûrement le même type de course les équipes plus représentées vont verrouiller...mais bon on n'y est pas encore

Commentaire

• Superbes ces CdF. Belle course très animée. Barguil a très bien joué le coup, victoire méritée. Les Cofidis on grave merdé, à 2 avec Simon cela n'aurais pas du leur échapper. Les FDJ malchanceux avec la chaine de Gaudu, mais ils ont parfaitement animé et dynamité la course. Thibaut à fait une excellente course aussi, mais il fallait être dans l'échappée matinale aujourd'hui.

Commentaire

• Ah ben dis donc quel drôle de championnat de France, scénario hâletant, j'ai vu que les 3 derniers tours mais drôle de final où tout le monde a eu sa chance

L'échappée est allé au bout, Barguil champion mais finalement en réglant le sprint alors que le Barguil des grands jours ne se serait pas fait reprendre alors qu'il était parti idéalement à 3 bornes de l'arrivée, je pensais qu'il avait plié l'affaire.

La GFDJ peut se les bouffer. Gaudu malchanceux, Madouas très fort le plus costaud dans le mur mais isolé, Pinot très fort aussi mais piégé c'est l'échappée matinale qui est allé au bout il n'a jamais pu revenir en chasse patate. Martin aurait aussi pu s'imposer mais a coincé de peu dans l'ultime faux plat, Simon aurait pu gagner mais non c'est bien Barguil, vu comment il avait coincé totalement après son attaque, j'étais loin de m'imaginer qu'il allait régler le sprint 2 minutes plus tard, coup de bluff ou véritable coup de mou momentané ?

Commentaire

• Bon bah j'ai eu tort d'avoir peur en fait...je me suis régalé aujourd'hui...j'avais une crainte ce matin mais quand j'ai qu'il y avait 37 coureurs devant et pas des moindres je me suis dit c'est bon le vainqueur sera dans ce groupe là...et finalement même si ça a failli rentrer c'est devant qu'il fallait être.

Y'en a qui a mon sens ont mal couru..je pense forcément aux deux Cofidis..comment avec le final tu peux te laisser surprendre ?? les deux pouvaient gagner...
                              La Groupama..qu'en dire ?? tu mets Gaudu et Madouas devant...Gaudu vraiment bien surtout dans le mur de Saint Fiacre..Madouas aussi qui progresse très vite..tu as Pinot qui a mon sens en suivant Turgis a désorganisé les choses pour sa propre équipe..s'il ne sort pas ça peut être une autre course.

Et Barguil comme a Foix qui s'impose au sprint...son attaque il se relève et ne crampe pas..les gars sur Eurosport ont cru ça mais ce n'était pas le cas..et en filou il l'emporte assez aisément.

Le maillot sera sur le Tour et sûrement qu'on va le voir aux avant postes.

Sinon avec ce qu'a montré Pinot ou même Gaudu...je me dis que pour le Tour il peut se passer de jolies choses.

Par contre malchance sur pour les AG2R avec la chute survenue dans le peloton..

Moi qui n'aime pas trop ce genre de course..bah je me suis régalé

Commentaire

• J'ai vu que le final, suffisant, très belle course.

Barguil était fort, quand il sort seul je pense qu'il a un début de crampe, il fait des gestes de jambes. Ca rappelle un peu Calméjane y a 2 ans sur le TDF. C'est mérité pour lui, et ça fait plaisir après les galères qu'il a connu. Au sprint il en a claqué quelques-unes (les numéros sur la Vuelta étaient magiques!).

Cofidis, ils ont merdé mais honnêtement Simon est battu par plus fort que lui. Son équipier fait un gros taf, il est bien lancé, au sprint il va vite et le faux-plat l'avantage. C'est bien merdé ...

Madouas et Pachet (dans une moindre mesure) ont confirmé leur condition épatante.

Pinot était fort aussi, ça promet!

Ailleurs, Bora et Quick Step ont moissonné.

Vivement samedi!
                                Envoyé par stadier
                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Reichenbach champion de Suisse, cela fait plaisir pour lui et permettra de voir ce beau maillot une année de plus.

A noter également que Tim Merlier, un quasi inconnu de Corendon remporte les championnats de Belgique o.O

Commentaire

• On a eu les derniers compo pour le Tour je les rajoute ce soir et remet le post ici ;) ça permettra d'y voir plus clair...et chercher un peu qui pourra viser tel ou tel maillot ;) même si on a des idées ^^

Commentaire

• Les sélections du Tour

**AG2R LA MONDIALE (FRA)

Romain Bardet (FRA) Mikaël Cherel (FRA) Benoît Cosnefroy (FRA) Mathias Frank (SUI) Tony Gallopin (FRA) Pierre Latour (FRA) Oliver Naesen (BEL) Alexis Vuillermoz

**JUMBO-VISMA (PBS)

George Bennett (NZL) Laurens De Plus (BEL) Dylan Groenewegen (PBS) Amund Jansen (NOR) Steven Kruijswijk (PBS) Tony Martin (ALL) Mike Teunissen (PBS) Wout van Aert (BEL)

**WANTY-GOBERT (BEL)

Guillaume Martin, Frederik Backaert (BEL), Aimé de Gendt (BEL), Odd Eiking (NOR), Xandro Meurisse (BEL), Yoann Offredo (FRA), Andrea Pasqualon (ITA), Kevin Van Melsen (BEL).

**LOTTO SOUDAL

Tiesj Benoot (BEL), Jasper de Buyst (BEL), Thomas de Gendt (BEL), Caleb Ewan (AUS), Jens Keukeleire (BEL), Roger Kluge (ALL), Maxime Monfort (BEL) et Tim Wellens (BEL).

**ASTANA

Jakob Fuglsang (DEN), Pello Bilbao (ESP), Magnus Cort Nielsen (DEN), Omar Fraile (ESP), Hugo Houle (CAN), Gorka Izagirre (ESP), Alexey Lutsenko (KAZ), Luis Leon Sanchez (ESP).

**QUICK STEP

Julian Alaphilippe (FRA), Kasper Asgreen (DAN), Dries Devenyns (BEL), Yves Lampaert (BEL), Enric Mas (ESP), Michael Morkov (DAN), Maximiliano Richeze (ARG) et Elia Viviani (ITA).

**GROUPAMA FDJ

Thibaut Pinot (FRA), William Bonet (FRA), David Gaudu (FRA), Stefan Küng (SUI), Matthieu Ladagnous (FRA), Rudy Molard (FRA), Sebastian Reichenbach (SUI) et Anthony Roux (FRA)

**UAE Team Emirates

Dan Martin (IRL), Fabio Aru (ITA), Sven Erik Bystrøm (NOR), Rui Alberto Faria Da Costa (POR), Sergio Henao (COL), Alexander Kristoff (NOR), Vegard Stake Laengen (NOR), Jasper Philipsen (BEL).

**INEOS

Geraint Thomas (GBR), Egan Bernal (COL), Michal Kwiatkowski (POL), Wout Poels (NED), Luke Rowe (GBR), Dylan Van Baarle (NED), Gianni Moscon (ITA), Jonathan Castroviejo (ESP).

**KATUSHA

Ilnur Zakarin (RUS), Alex Dowsett (GBR), Jens Debusschere (BEL), Jose Goncalves (POR), Marco Haller (AUT), Nils Politt (GER), Mads Wurtz Schmidt (DEN), Rick Zabel (GER).

**MICHELTON SCOTT

Adam Yates (GBR), Luke Durbridge (AUS), Jack Haig (AUS), Michael Hepburn (AUS), Daryl Impey (RSA), Chris Juul-Jensen (DEN), Matteo Trentin (ITA), Simon Yates (GBR).

**TREK SEGAFREDO

Richie Porte (AUS), Julien Bernard, Giulio Ciccone (ITA), Koen De Kort (HOL), Fabio Felline (ITA), Bauke Mollema (HOL), Toms Skujins (LET), Jasper Stuyven (BEL)

**SUNWEB

Michael Matthews (AUS), Søren Kragh Andersen (DAN), Nikias Arndt (ALL), Cees Bol (HOL), Chad Haga (USA), Lennard Kämna (ALL), Wilco Kelderman (HOL), Nicholas Roche (IRL).

**ARKEA SAMSIC

Warren Barguil, Maxime Bouet, Anthony Delaplace, Élie Gesbert, Andre Greipel (ALL), Kevin Ledanois, Amael Moinard, Florian Vachon.

**BAHRAIN MERIDA

Vincenzo Nibali (ITA), Damiano Caruso (ITA), Sonny Colbrelli (ITA), Rohan Dennis (AUS), Ivan Garcia Cortina (ESP), Matej Mohoric (SLO), Dylan Teuns (BEL), Jan Tratnik (RTC).

**CCC

Greg Van Avermaet (BEL), Patrick Bevin (NZL), Alessandro De Marchi (ITA), Simon Geschke (ALL), Serge Pauwels (BEL), Joey Rosskopf (USA), Michael Schär (SUI), Lukasz Wisniowski (POL).

**COFIDIS

Christophe Laporte, Anthony Perez, Pierre-Luc Périchon, Jesus Herrada (ESP), Nicolas Edet, Julien Simon, Stéphane Rossetto, Natnael Berhane (ERI).

**MOVISTAR

Nairo Quintana (COL), Mikel Landa (ESP), Alejandro Valverde (ESP), Marc Soler (ESP), Andrey Amador (CRC), Carlos Verona (ESP), Imanol Erviti (ESP), Nelson Oliveira (POR).

**TOTAL DIRECT ENERGIE

Lilian Calmejane, Niccolo Bonifazio (ITA), Fabien Grellier, Paul Ourselin, Romain Sicard, Rein Taaramae (EST), Niki Terpstra (NED), Anthony Turgis.

**DIMENSION DATA

Edvald Boasson Hagen, Giacomo Nizzolo, Reinardt Janse van Rensburg, Steve Cummings, Roman Kreuziger, Michael Valgren, Lars Bak et Ben King.

**EF

Rigoberto Urán (COL), Alberto Bettiol (ITA), Simon Clarke (AUS), Tanel Kangert (EST), Sebastian Langeveld (HOL), Tom Scully (NZL), Tejay van Garderen (USA), Michael Woods (CAN).
                                      Dernière modification par mat76, 03/07/2019, 10h04.

Commentaire

• Pas d'Elissonde pour INEOS dommage...

Commentaire

• Les dernières équipes ont été annoncées, le listing complet est sur PCS.
                                          Le plateau est très impressionnant dans son ensemble. Et le TTT va être particulièrement relevé, y'a du très lourd chez plusieurs formations.

Pas Elissonde mais logique, Ineos est plus cohérente comme ça. Il y a tout de même quelque surprises dans certaines équipes, la présence de Simon Yates par exemple qui va enchainer après un Giro moyen. Plusieurs leaders doublent d'ailleurs plutôt que de patienter pour la Vuelta. Et même sans doubler on va avoir les Aru, E.Mas qui auraient sans doute eu plus de chance d'être à leur meilleurs niveau sur la Vuelta alors qu'ils semblent un peu en retard actuellement. Surpris également de voir Jésus Hérrada aligné par Cofidis alors qu'il a beaucoup couru et semblait privilégier la Vuelta.

Gougeard remplace Latour chez AG2R.

Pour la GFDJ ils sont assez loin de leur équipe type pour le TTT (soit le même core : Pinot/Roux/Reichenbach/Bonnet/Lada/Kung mais avec 2 profils plutôt rouleurs pour les dernières places, là ils complètent avec deux grimpeurs-puncheurs). Je suis curieux de voir ce que cela va pouvoir donner.

Commentaire

• J'ai vu Dimension Data et EF hier ^^ du coup je viens de les ajouter.
                                            Effectivement le plateau est clairement très relevé...imaginons juste Roglic, Dumoulin et Froome en plus...

Commentaire

• Allez c'est parti , un petit prono de top 10 les gars en attendant l'arrivée de la 1ère étape ?

Je me lance

1. Bernal
                                              2. Quintana
                                              3. Fuglsang
                                              4. Yates
                                              5. Pinot
                                              6. Nibali
                                              7. Bardet
                                              8. Dennis
                                              9. Kruisjwijk
                                              10. Mas

Comme y'a toujours des surprises, je me suis permis quelques ratés, abandons, défaillances diverses en éjectant Porte (un classique), Landa, Van Garderen (le lendemain d'un jour de repos ^^), Aru (est-il encore même un prétendant en fait ?) et surtout la plus grosse surprise, le tenant du titre Geraint Thomas, culoté de ma part on verra. Faut bien des surprises de toute façon.

Et pour l'étape du jour, allez Groenewegen qui n'a pas fait le sprint inter il me semble

Commentaire

• Hum un français à l'attaque en solitaire à Waterloo, ça aussi c'est culoté

Commentaire

• Bon bah grande inspiration de ma part, Groenewegen s'est magistralement vautré à 2km de la ligne mais bon il a été brillamment suppléé par son coéquipier Teunissen qui coiffe Sagan, je le connaissais même pas, ça démarre fort

A noté la chute de Fuglsang à 20km de l'arrivée, il s'est un peu amoché, il a pu revenir difficilement avec 5 équipiers, à voir s'il y aura des séquelles.

Commentaire

• Etape conforme a ce que l'on pouvait imaginer...même si forcément le vainqueur est une surprise
                                                    Peu de chutes...pour le danois ça va...et pour ceux ayant chuté a la fin pareil...pour une première étape ce fut relativement correct

Demain premier gros rendez vous

Ineos partira en premier a 14h30
                                                    Astana 14h40
                                                    Groupama 14h45
                                                    AG2R 14h50
                                                    Movistar 14h55

La Michelton 15h50
                                                    Jumbo pour finir 16h15

Donc les gros vont tous partir en premier..

Commentaire

Chargement...
                                                    X