Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J'espère surtout que Frédéric Vasseur sera le nouveau "Jean Todt" et remettra la Scuderia dans une meilleure dynamique. Marre de voir les galères (mauvaises stratégies, arrêts ratés...) de Ferrari à chaque GP. Hâte de voir ce que ça va donner en 2023 !
Bon bah il semble que le taureau rouge est encore trop en avance sur le reste du paddock
les premiers essais donne verstappen grandissime favori ( loin) devant sainz et leclerc
mais les ferrari essayent de reduire l'ecart surtout sur le rythme pendant la course
Donc on verra
Bon bah il semble que le taureau rouge est encore trop en avance sur le reste du paddock
les premiers essais donne verstappen grandissime favori ( loin) devant sainz et leclerc
mais les ferrari essayent de reduire l'ecart surtout sur le rythme pendant la course
Donc on verra
J'ai pas suivi , ca donne quoi chez Alpine les premiers retour ?
J'ai pas suivi , ca donne quoi chez Alpine les premiers retour ?
C'est pas terrible je dirais derriere red bull ferrari, mercedes et aston martin
mais bon tout le monde a caché son jeu et sa veritable puissance
On sait juste que mercedes est en colere sur le niveau de sa voiture, ils pensaient pouvoir remonter un peu sur red bull mais non.
C'est pas terrible je dirais derriere red bull ferrari, mercedes et aston martin
mais bon tout le monde a caché son jeu et sa veritable puissance
On sait juste que mercedes est en colere sur le niveau de sa voiture, ils pensaient pouvoir remonter un peu sur red bull mais non.
Le but d'Alpine est la 4e place donc ils sont peut etre dans les temps.
Aston Martin aura peut etre une bonne voiture mais le fils a papa continuera de les casser donc de se coté la sa risque rien
J'espere que Ferrari va etre plus régulier cette saison, la dernière a été trop vite jouée.
Le but d'Alpine est la 4e place donc ils sont peut etre dans les temps.
Aston Martin aura peut etre une bonne voiture mais le fils a papa continuera de les casser donc de se coté la sa risque rien
J'espere que Ferrari va etre plus régulier cette saison, la dernière a été trop vite jouée.
Ferrari semble en retard, mais ils continuent d'apporter toytes les demies journées des nouvrautés a leur voitures.
meme la semaine prochaine ils vont essayer des nouvelles pieces.
mais a ferrari ils semblent plus confiant que la saison passée
Ferrari semble en retard, mais ils continuent d'apporter toytes les demies journées des nouvrautés a leur voitures.
meme la semaine prochaine ils vont essayer des nouvelles pieces.
mais a ferrari ils semblent plus confiant que la saison passée
Deja tactiquement ça peut pas etre pire maintenant qu'ils ont enfin virer l'autre avec la coupe a Michel Berger.
Red Bull a largement dominé et Verstapen gagné la course en fumant la pipe le bras accoudé à sa caisse.
Alonso a fait le show c'est déja ça, on le revoit dans une voiture compétitive. Ferrari? Que dire sur eux? Mauvais débuts pour Vasseur, mais ça ne préfigure pas de la saison. Les deux RB n'ont pas fini la première course la saison passée... Leclerc avait l'air rapide, derrière RB , mais plus que la 2eme Ferrari de Sainz.
Les red bulls quand elles ont decidé de se battre pour la 1ere place, elles ont tout de suite mis le 3eme a 20s....
incroyable l'ecart entre les taureaux rouge et le reste.
ferrari est bien plus a la rue que prevue ....
elles sont loin des aston martin . Meme si leclerc semble etre au dessus du lot en pilotage, il galere avec sa ferrari
Pour le titre c'est deja quasi fait pour max.
il devra se mefier de perez, mais vu qu'il est le number 1 de son ecurie, ça devrait aller.
Commentaire