Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux Olympiques de Tokyo 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pauletapsg Voir le message

De toute façon y a pas de doute à avoir, meme Arnaud Romera avait dit qu'un haut dirigeant de la boxe lui avait avoué que Vastine devait effectivement gagner mais que la France ne payait pas
    Ce sport est gangréné par la corruption, faut faire le ménage ou supprimer ce sport des JO
    Il y a déja eu un grand ménage dans la boxe après Londres.... Avec un nouveau système de points comme les pros.

Mais je viens de voir que le nouveau président de la fédération internationale en avait annoncé un nouveau.

Commentaire

• La Française numero une mondiale, Koumba Larroque en lutte libre éliminée d'entrée par une lutteuse mongole.

Commentaire

• Un bon petit déjeuner du lundi matin c'est quand t'allumes la télé et que tu vois la finale du tir au pistolet et qu'un français mène la course de bout en bout sans craquer.

6ème médaille d'or pour Jean Quiquampoix, on remonte le bilan allez

Par contre pourrie effectivement la réa qui nous montre pas les cibles comme au biathlon.
        Dernière modification par lochiba84, 02/08/2021, 07h25.

Commentaire

• Envoyé par lochiba84 Voir le message
          Un bon petit déjeuner du lundi matin c'est quand t'allumes la télé et que tu vois la finale du tir au pistolet et qu'un français mène la course de bout en bout sans craquer.

Par contre pourrie effectivement la réa qui nous montre pas les cibles comme au biathlon.
          Cororico !!!

Un bon début de deuxième semaine. On peut toujours compter sur une ou deux grosse performances dans des sports que personne n'attend!

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
            La Française numero une mondiale, Koumba Larroque en lutte libre éliminée d'entrée par une lutteuse mongole.
            Ca c'est de la perf comme on aime !

Commentaire

Un bon petit déjeuner du lundi matin c'est quand t'allumes la télé et que tu vois la finale du tir au pistolet et qu'un français mène la course de bout en bout sans craquer.

Effectivement, la réalisation, c'est n'importe quoi... Suivre ça à la radio serait moins frustrant...

Sinon en athlé cette nuit, qualif de Bigot pour la finale du marteau. C'est une chance de médaille.

Et fait assez fou, Sifan Hassan au 1500m qui chute à 370m de l'arrivée, qui se relève et rattrape les 50m de retard qu'elle a pour gagner la série. Même pas essoufflée...

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message

Effectivement, la réalisation, c'est n'importe quoi... Suivre ça à la radio serait moins frustrant...

Sinon en athlé cette nuit, qualif de Bigot pour la finale du marteau. C'est une chance de médaille.

Et fait assez fou, Sifan Hassan au 1500m qui chute à 370m de l'arrivée, qui se relève et rattrape les 50m de retard qu'elle a pour gagner la série. Même pas essoufflée...
                Hassan va tenter le triplé 1500, 5000 et 10 000. C'est plus qu'absurde. C'est de l'inédit. Impensable chez les hommes.

Commentaire

Hassan va tenter le triplé 1500, 5000 et 10 000. C'est plus qu'absurde. C'est de l'inédit. Impensable chez les hommes.
                  Ouais no comment... Franchement, après un sprint pareil, sur une distance aussi gerbante que le 1500, c'est dingue de la voir fraiche comme un gardon. Aussi forte soit-elle.
                  Dans le genre freaky aussi, il y a Christine M'Boma, qui est interdite de 400, mais pas de 200 à cause de son taux naturellement élevé de testo. Du coup, elle bat le record du monde junior, et pile son propre record de 56 centièmes...

Ait-Saïd au pied du podium. Belle prestation, mais les autres étaient au-dessus, tout paraissait plus propre. Dommage.

Commentaire

Cororico !!!

Un bon début de deuxième semaine. On peut toujours compter sur une ou deux grosse performances dans des sports que personne n'attend!
                    Pas attendu dans le sens où c'est pas médiatisé mais il me semble qu'il était favori et n°1 mondial si je dis pas de bêtise, et médaillé d'argent déjà à Rio. Il a tenu son rang mais quand on voit le nombre de favoris/n°1 mondiaux qui ne confirment pas le jour J c'est déjà superbe (et y'a pas qu'une histoire de pression de l'évènement et tout, tu peux aussi être n°1 mondial en faisant beaucoup de compétitions à l'année et en cumulant le plus de points mais sans forcément être le plus fort).
                    A commencer donc par notre lutteuse qui était n°1 et se fait sortir dès le 1er tour.

2 grosses déceptions quand même avec la lutte et là cette médaille en chocolat pour notre co-porte-drapeau. Heureusement qu'il y a cette marseillaise au petit-déj pour bien démarrer la journée et la semaine.

Allez on peut compter sur qui là prochainement pour l'or ? Mayer commence son déca demain j'ai entendu. J'ose pas parler de pentathlon parce que j'ai l'impression qu'on nous annonce toujours le meilleur et qu'on finit bredouille comme au BMX Les chevaux nous en ont ramené 2 à Rio, allez faudrait bien confirmer là.

Je regarde par rapport à Rio, en boxe on avait eu 2 médailles d'or + 4 autres médailles. Il s'était passé quoi je m'en souviens plus ? Les arbitres officiels avaient raté l'avion et avaient été remplacé par des locaux brésiliens que les instances n'ont pas eu le temps de corr... hum rémunérer. En tous cas le différentiel nous fait mal.

Boxe : 2 Rio / 0 Tokyo
                    Judo : 2 Rio / 2 Tokyo
                    Escrime : 1 Rio / 2 Tokyo
                    Aviron : 1 Rio / 1 Tokyo
                    Canoë : 1 Rio / 0 Tokyo
                    Equitation : 2 Rio / ? Tokyo
                    Voile : 1 Rio / 0 Tokyo
                    Tir :0 Rio / 1 Tokyo

Commentaire

Pas attendu dans le sens où c'est pas médiatisé mais il me semble qu'il était favori et n°1 mondial si je dis pas de bêtise, et médaillé d'argent déjà à Rio. Il a tenu son rang mais quand on voit le nombre de favoris/n°1 mondiaux qui ne confirment pas le jour J c'est déjà superbe (et y'a pas qu'une histoire de pression de l'évènement et tout, tu peux aussi être n°1 mondial en faisant beaucoup de compétitions à l'année et en cumulant le plus de points mais sans forcément être le plus fort).
                      A commencer donc par notre lutteuse qui était n°1 et se fait sortir dès le 1er tour.

2 grosses déceptions quand même avec la lutte et là cette médaille en chocolat pour notre co-porte-drapeau. Heureusement qu'il y a cette marseillaise au petit-déj pour bien démarrer la journée et la semaine.

Allez on peut compter sur qui là prochainement pour l'or ? Mayer commence son déca demain j'ai entendu. J'ose pas parler de pentathlon parce que j'ai l'impression qu'on nous annonce toujours le meilleur et qu'on finit bredouille comme au BMX Les chevaux nous en ont ramené 2 à Rio, allez faudrait bien confirmer là.

Je regarde par rapport à Rio, en boxe on avait eu 2 médailles d'or + 4 autres médailles. Il s'était passé quoi je m'en souviens plus ? Les arbitres officiels avaient raté l'avion et avaient été remplacé par des locaux brésiliens que les instances n'ont pas eu le temps de corr... hum rémunérer. En tous cas le différentiel nous fait mal.

Boxe : 2 Rio / 0 Tokyo
                      Judo : 2 Rio / 2 Tokyo
                      Escrime : 1 Rio / 2 Tokyo
                      Aviron : 1 Rio / 1 Tokyo
                      Canoë : 1 Rio / 0 Tokyo
                      Equitation : 2 Rio / ? Tokyo
                      Voile : 1 Rio / 0 Tokyo
                      Tir :0 Rio / 1 Tokyo
                      Le couple Mossely et Yoka avaient survolés leur tournoi, et les autres avaient suivi.

On a clairement envoyé une délégation moins forte cette année, il ne faut pas se cacher. On va dire que seul Aliev qui a l'air d'un colosse aurait pu avoir une médaille. Le français qui s'est fait battre par arrêt était bien sonné. C'est dommage pour lui qu'il n'a pas été autorisé a défendre sa chance plus longtemps.

On paie notre disparition en natation alors qu'a Londres on était surpuissant dans cette discipline.

Commentaire

• On est 3e du concours complet par équipes, il reste un cavalier par nation sur le CSO, allez !

ça sera plus compliqué en individuel.

Ait-Said était blessé au biceps...
                        Dernière modification par Miss-OL-Juni, 02/08/2021, 10h51.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                          On est 3e du concours complet par équipes, il reste un cavalier par nation sur le CSO, allez !

ça sera plus compliqué en individuel.

Ait-Said était blessé au biceps...
                          Le neoZ qui fait n'imp , ça sent bon la médaille sauf catastrophe.

Allez faudrait que les australiens soit aussi inspirés mais d'abord c'est à nous.

Commentaire

• LE PODIUM POUR LES PONEYYYYS !

Commentaire

LE PODIUM POUR LES PONEYYYYS !
                              Sans faute pour l'australien aussi.

Médaille de bronze, ça me laisse quand même une frustration, à Rio c'était l'or. On peut même pas souhaiter du malheur aux anglais ils sont beaucoup trop loin devant.

Commentaire

• 1 GBR
                                2 AUS
                                3 FRA

Logique respectée !
                                On avait des absents. Et les anglais sont vraiment forts.
                                A voir si on peut faire quelque chose en CC individuel, mais il y a du monde devant. Le 1er français est 6e. Ils referont un passage en saut d'obstacles plus tard.

Et il reste le CSO !

Commentaire

• Je les trouve un peu trop détendus nos cavaliers, faut se remobiliser messieurs y'a encore une chance en individuel.

Ils questionnent sur la fraîcheur des chevaux mais faut plus se poser la question de la fraîcheur mentale de ceux qui les montent à mon avis. C'est dans un peu plus d'une heure si j'ai bien compris.

Commentaire

• Elaine Thompson 21"66 en demi du 200m en relachant 10 mètres avant la ligne.

Commentaire

• Pas de médaille en individuel sur le complet. :(
                                      On comptera sur les collègues du CSO !

Commentaire

• Hum... vous l'avez entendu... le britannique chevauche un cheval français !!!

Déjà une médaille d'or par équipe et 1er pour le moment en individuel.

On mériterait au minimum une moitié de médaille, c'est le cheval qui fait tout le boulot.

Commentaire

Hum... vous l'avez entendu... le britannique chevauche un cheval français !!!

Déjà une médaille d'or par équipe et 1er pour le moment en individuel.

On mériterait au minimum une moitié de médaille, c'est le cheval qui fait tout le boulot.
                                          ça sera une championne olympique allemande, avec une jument française également !

Hâte de voir le pentathlon, même si je crois que les chevaux ne sont plus tirés au sort... Dans cette épreuve tu te rends compte que le cavalier compte un peu si si

Commentaire

• L'allemande championne olympique là aussi sur un cheval français !!!

Une médaille d'or et une médaille d'argent pour nos chevaux sachant qu'ils ont aidé aussi les britanniques à avoir l'or en équipe. On est pas payé. Rendez nous nos cannassons, profiteurs.

Commentaire

ça sera une championne olympique allemande, avec une jument française également !

Hâte de voir le pentathlon, même si je crois que les chevaux ne sont plus tirés au sort... Dans cette épreuve tu te rends compte que le cavalier compte un peu si si
                                              Au pentathlon on nous vend toujours qu'on est favori et que c'est une énorme chance de médaille et on fait à chaque fois chou blanc. J'espère bien qu'ils tireront pas au sort, que les français courent sur des chevaux français ça augmente nos chances. Avec un tirage et avec notre chance on tomberait sur un âne.

Commentaire

• Clouvel était médaillée d'argent à Rio mauvaise langue !
                                                Mais je me souviens d'un beau craquage à Londres effectivement

Commentaire

Elaine Thompson 21"66 en demi du 200m en relachant 10 mètres avant la ligne.
                                                  Plus que 10m avant la ligne, avec déjà une série ce matin, et la fatigue du 100m. Elle a le WR dans les pattes franchement. Peut-être dès demain ou sur un meeting post-JO ?
                                                  Dernière modification par JackBauer54, 02/08/2021, 14h48.

Commentaire

Clouvel était médaillée d'argent à Rio mauvaise langue !
                                                    Mais je me souviens d'un beau craquage à Londres effectivement
                                                    Ah y a du cheval dans sa discipline? Il me semblait qu'elle faisait du tir, de la course.. et je sais plus. Je l'avais rencontrée, je pensais à autre chose qu'à lui parler de poney j'avais participé à une démonstration de la fédé (je bossais au même étage que leur DTN ou DG), c'est assez dur les nouveaux formats (tu un 400 puis tu tires au laser, une vraie galère).

Et puis bon... elle est stéphanoise
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X