Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive le Tennis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
    Il est juste moins bon que les autres. :proud:

C'est pas simple un prono maintenant, mais au moins le Maitre pour un doublé à Londres (et même triplé avec le Masters ). :-)
    J'le sens pas à Londres. :( L'herbe est devenue trop lente. C'est con parce qu'il va se concentrer sur cette période de l'année alors qu'en misant sur l'OA et les tournois américains, il pourrait être tout proche de la première place mondiale.

Sinon, j'ai lu qu'il participerait à la Coupe Davis dès le premier tour, et que Nadal y renoncerait cette année.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
      J'le sens pas à Londres. :( L'herbe est devenue trop lente. C'est con parce qu'il va se concentrer sur cette période de l'année alors qu'en misant sur l'OA et les tournois américains, il pourrait être tout proche de la première place mondiale.

Sinon, j'ai lu qu'il participerait à la Coupe Davis dès le premier tour, et que Nadal y renoncerait cette année.
      Moi je le sens bien . :grn: Pour la première place , il faudra aussi qu'il donne tout sur les masters 1000, et j'en suis moins convaincu. Mais Djokovic a tellement de points à garder...

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
        Moi je le sens bien . :grn: Pour la première place , il faudra aussi qu'il donne tout sur les masters 1000, et j'en suis moins convaincu. Mais Djokovic a tellement de points à garder...
        Pour les Masters 1000, c'est clair qu'il risque de se ménager.

Commentaire

• OA : Djoko ( en fait ça devrait être Murray, mais Murray étant Murray et mes pronos valant ce qu'ils valent , je dis Djoko )
          RG : Nadal
          Wimbly : Nadal
          JO : Nadal
          USO : Del Potro ou Murray s' il a gagné l'OA

Commentaire

• Marat Safin élu au Parlement russe
            Vendredi 9 décembre 2011 - 11:32

L'ancien N.1 mondial de tennis, le Russe Marat Safin, retraité depuis 2009, a été élu à la Douma, la Chambre basse du Parlement, où il siègera sous l'étiquette du parti au pouvoir Russie Unie, présidé par Vladimir Poutine, rapportent vendredi les médias locaux.

http://www.sport.fr/tennis/marat-saf...se-243782.shtm

:non:

Commentaire

• Mladenovic en finale du tournoi d'Ankara,elle va faire une bonne saison :oui:

Elle a seulement 18 ans,elle est classé 158ème au classement WTA à ce jour

Commentaire

• Djoko / Monfils actuellement sur sport +

Commentaire

• J'ai pu voir le match Monfils/Djoko hier.

Djoko est déjà bien affûté pour la saison qui vient. Monfils était pas trop mal au 2ème set. Malgré l'esprit cool qu'il y avait, les 2 étaient là pour être sérieux dans le jeu.

Aujourd'hui Djoko/Fed, quelque soit le résultat, je pense qu'il ne faudra pas en tenir rigueur. l'OA sera le juge de paix
                  Ne jamais se croire arrivé, toujours persévérer, allez lyonnais !

Commentaire

• Envoyé par vct Voir le message
                    J'ai pu voir le match Monfils/Djoko hier.

Djoko est déjà bien affûté pour la saison qui vient. Monfils était pas trop mal au 2ème set. Malgré l'esprit cool qu'il y avait, les 2 étaient là pour être sérieux dans le jeu.

Aujourd'hui Djoko/Fed, quelque soit le résultat, je pense qu'il ne faudra pas en tenir rigueur. l'OA sera le juge de paix
                    J'espère bien. :malade::grn:

Djokovic terrasse Federer

Novak Djokovic a largement dominé Roger Federer lors d'un match d'exhibition à Abu Dhabi vendredi, en deux manches : 6-2, 6-1. Il affrontera en finale le vainqueur de la rencontre qui opposera les Espagnols David Ferrer et Rafael Nadal. Le Serbe avait battu plus difficilement le Français Gaël Monfils jeudi (6-2, 4-6, 6-2).

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                      Marat Safin élu au Parlement russe
                      Vendredi 9 décembre 2011 - 11:32

L'ancien N.1 mondial de tennis, le Russe Marat Safin, retraité depuis 2009, a été élu à la Douma, la Chambre basse du Parlement, où il siègera sous l'étiquette du parti au pouvoir Russie Unie, présidé par Vladimir Poutine, rapportent vendredi les médias locaux.

http://www.sport.fr/tennis/marat-saf...se-243782.shtm

:non:
                      C'est la déchéance là...:crazy::rolleye:

Commentaire

• Victoire de Ferrer sur Nadal .

Bon c'est de l'exhib .

Commentaire

• Petite question pour les habitués du topic.
                          Est-ce que vous seriez plutôt pour/contre un changement de topic, avec le rythme d'un/saison ?
                          Avec l'accord de la modération bien sûr :ang:

Commentaire

• Pour être la trolleuse n°1 du thread? :grn:
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                              Pour être la trolleuse n°1 du thread? :grn:
                              Non, je vous laisse cet honneur :p
                              L'idée ne vient même pas de moi en plus... mais c'est vrai que c'est long pour poster à chaque fois. Aucune obligation :)

Commentaire

Petite question pour les habitués du topic.
                                Est-ce que vous seriez plutôt pour/contre un changement de topic, avec le rythme d'un/saison ?
                                Avec l'accord de la modération bien sûr :ang:
                                Je ne comprends pas, un changement de topic qui suivrait le rythme de la saison tennistique?:confus:

Commentaire

• Envoyé par Bastosboss60 Voir le message
                                  Je ne comprends pas, un changement de topic qui suivrait le rythme de la saison tennistique?:confus:
                                  Non, il commencerait le 18 avril à 20h52... :rolleye::grn:

Perso, j'suis pas trop pour. Ca peut mettre un peu de temps pour poster la première réponse mais après ça va tout vite.

Bon sinon pour parler tennis, les tournois de Doha et Brisbanne ont commencé. Murray et Simon sont à Brisbanne, Fed, Nadal, Tsonga, Monfils sont à Doha. Djoko s'oxygène.

Court central, à partir de 13h30 heure française
                                  Malek Jaziri (TUN) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA) 0-0
                                  Rafael Nadal (ESP) - Philipp Kohlschreiber (ALL) 7-0
                                  Nikolay Davydenko (RUS) - Roger Federer (SUI) 2-15
                                  Gaël Monfils (FRA) - Rui Machado (POR) 0-0

Court 1, à partir de 13h30 heure française
                                  Sergiy Stakhovsky (UKR) - Ivo Karlovic (CRO) 2-1
                                  Ernests Gulbis (LET) - Mikhail Youzhny (RUS) 3-1

Court 2, à partir de 13h30 heure française
                                  Denis Gremelmayr (ALL) - Potito Starace (ITA) 0-1
                                  Sergei Bubka (UKR) - Grega Zemlja (SLO) 0-0

Court 3, à partir de 13h30 heure française
                                  Un double
                                  Pablo Andujar (ESP) - Guillermo Garcia-Lopez (ESP) 0-0

Court 4, à partir de 13h30 heure française
                                  Roberto Bautista-Agut (ESP) - Matthias Bachinger (ALL) 0-0

Commentaire

• Salut,
                                    Je serais assez pour, avec un rythme d'un topic par an. Ca serait donc le moment de lancer "la petite balle jaune 2012".
                                    Mobile
                                    Olweb

Commentaire

• Oui moi aussi je suis pour.:oui:

Commentaire

• D'accord aussi pour changer de topic.

Commentaire

• Victoire de Tsonga face à Jaziri en 3 sets. Nadal est en train de jouer, il a perdu le 2ème set face à Kohlschreiber. Après, c'est au Maitre de jouer.

Commentaire

Non, je vous laisse cet honneur :p
                                            L'idée ne vient même pas de moi en plus... mais c'est vrai que c'est long pour poster à chaque fois. Aucune obligation :)
                                            C'est qui ce grand timide qui t' utilise comme interphone pour poser la question ?:shock:

Sinon , même si cela ne semble pas trop l'usage sur ce forum ...: Meilleurs voeux à tous les amateurs de la petite balle et que 2012 vous voient réaliser quelques perfs qui font plaisir au classement .
                                            Je voulais reprendre les tournois en 2012, mais l' horoscope déconseille la pratique du sport aux natifs de mon signe :confus:

Commentaire

• Victoire du Maitre face à Davydenko, 2 et 2. Première victoire pour lui en 2012 ! La première d'une longue série. :-)

Edit : Pareillement i:lov:tokyo

Commentaire

Chargement...
                                              X