Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Tracy69
    EN legadue... ça parle du retour d'Eric Campbell à l'asvel ! :lov:
    Faire du neuf avec du vieux me parait tout sauf une bonne idée.
    Eric Campbell est un 4 très bon en défense, prend des rebonds (Marsupilami time), shoote à 3 pts : un artisan majeur du titre de 2009.
    Mais ne peut-on pas recruter un 5 digne de ce nom (qu'on attend depuis 3 ans...) et tourner avec Armstrong en 4-5 ? Ou alors un 4 ricain pas conservé par un club de NBA ?

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par Tracy69
    Mais celui que j'aimerais voir dégager, c'est Gilles Moretton ! Il n'a jamais rien fait de bien durablement... :sick::(

Laisser un commentaire:

• Tracy69
    a répondu
    Envoyé par Tracy69
    Robert Hite est libre ! :lov:

Laisser un commentaire:

• Tracy69
    a répondu
    Robert Hite est libre ! :lov:

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    gulyas ou besok ?:p
    Ajinca, le recrutement made in Asvel ces trois dernieres annees c'est qq chose : a quand une cellule de recrutement digne de ce nom? C'est par la qu'il faut commencer le recrutement.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par interactif
    Heureusement que Dijon Thompson est un joueur très élégant à voir jouer, la seule chose à tirer de ce match avec Goss qui a été bon en seconde mi temps et qui a du talent même s'il semble ne pas encadrer Vincent.
    On attend la venue d'un Nounours solide sur les appuis et si possible avec des mains qui ne fuient pas : à Foirest de jouer :oops:
    gulyas ou besok ?:p

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Une buse a l'accent du sud ouest.
    Une chose simple a constater : il annonce un systeme avec poses d'ecrans sur l'attaque, et la Armstrong et Tillie restent pres du cercle pendant que Goss, Jackson et Leo jouent a la baballe en peripherie avant de prendre un shoot force.
    Entre Ghrib et lui on touche le fond.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    C'est qui ce coach choisi par super parker ?:non:

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Tracy69
    Je dirais 7/8 minutes pour Livio oui. Bizarre vu qu'il fait une bonne entrée, défensive il a pas mal défendu sur Morency...

Pour le reste, j'en parle même pas. C'est le même constat qu'il y a une semaine... malheureusement. Gipson indéfendable pour Westermann, on savait. Elonu et Marquis trop durs au sol pour Armstrong, on savait. Etc.. etc...
    Heureusement que Dijon Thompson est un joueur très élégant à voir jouer, la seule chose à tirer de ce match avec Goss qui a été bon en seconde mi temps et qui a du talent même s'il semble ne pas encadrer Vincent.
    On attend la venue d'un Nounours solide sur les appuis et si possible avec des mains qui ne fuient pas : à Foirest de jouer :oops:

Laisser un commentaire:

• Tracy69
    a répondu
    Envoyé par interactif
    Il a du jouer 3 minutes Livio ce soir.
    Ca m'a blasé d'une force ce match ;)
    En fait globalement on a un effectif qui aime attaquer et assez peu défendre (hormis Jackson notamment), coaché par un mec qui pense défense avant tout et dont le charisme et l'emprise sur les joueurs sont proches de ceux d'un bulot anémique

Monclar faisait une remarque très juste : Goss tire tout le temps la gueule, alors qu'il devrait guider le jeu, avec de l'allant, de l'envie. Du coup on s'en remet au talent individuel avec les hauts et les bas qui vont avec.
    Je dirais 7/8 minutes pour Livio oui. Bizarre vu qu'il fait une bonne entrée, défensive il a pas mal défendu sur Morency...

Pour le reste, j'en parle même pas. C'est le même constat qu'il y a une semaine... malheureusement. Gipson indéfendable pour Westermann, on savait. Elonu et Marquis trop durs au sol pour Armstrong, on savait. Etc.. etc...

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Tracy69
    Et j'ajoute, on décide de remplacer Skeen par Livio Jean-Charles qui est un allier, plus qu'un ailier fort.... quelle bonne idée.
    Il a du jouer 3 minutes Livio ce soir.
    Ca m'a blasé d'une force ce match ;)
    En fait globalement on a un effectif qui aime attaquer et assez peu défendre (hormis Jackson notamment), coaché par un mec qui pense défense avant tout et dont le charisme et l'emprise sur les joueurs sont proches de ceux d'un bulot anémique

Monclar faisait une remarque très juste : Goss tire tout le temps la gueule, alors qu'il devrait guider le jeu, avec de l'allant, de l'envie. Du coup on s'en remet au talent individuel avec les hauts et les bas qui vont avec.

Laisser un commentaire:

• Tracy69
    a répondu
    Envoyé par interactif
    Refusé par Moscou car il n'a pas passé la visite médicale avec succès.

Sinon défaite au buzzer à Pau après un match où on voit encore et encore les mêmes choses...
    Westermann, malgré un réveil de qq minutes sur le dernier quart, j'en peux plus : lent, tjs à la limite du marché, des pertes de balles et un shoot pas fiable, ça fait bcp............
    D'ailleurs l'assistant coach gueulait sur le banc sur un temps mort : "on joue Westermann"
    Ca veut tout dire.............

On prend 92 points, avec un Armstrong fidèle à ce qu'il fait depuis son arrivée : j'aime attaquer mais ça me fait chier de défendre. Tillie est lui aussi dans ce registre au passage.
    Finalement on a aucun joueur intérieur qui défend et aime défendre.

On jouera la qualif aux As contre Dijon : Dixon sera chaud bouillant comme à chaque fois contre nous depuis son départ du club, Marshall devrait mettre qq shoots assassins.

A quoi bon jouer les As pour se faire défoncer dans la raquette par n'importe laquelle des 7 autres équipes qualifiées ? Qu'on reste sagement à notre 9-10 ème place qui convient si bien à Moretton and co : quand on aime ce club depuis de longues années, ça fait bien mal au cul de voir ça.............
    Et j'ajoute, on décide de remplacer Skeen par Livio Jean-Charles qui est un allier, plus qu'un ailier fort.... quelle bonne idée.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu
    Je viens de voir qu'il a signé à Moscou donc je n'ai rien dit.
    Refusé par Moscou car il n'a pas passé la visite médicale avec succès.

Sinon défaite au buzzer à Pau après un match où on voit encore et encore les mêmes choses...
    Westermann, malgré un réveil de qq minutes sur le dernier quart, j'en peux plus : lent, tjs à la limite du marché, des pertes de balles et un shoot pas fiable, ça fait bcp............
    D'ailleurs l'assistant coach gueulait sur le banc sur un temps mort : "on joue Westermann"
    Ca veut tout dire.............

On prend 92 points, avec un Armstrong fidèle à ce qu'il fait depuis son arrivée : j'aime attaquer mais ça me fait chier de défendre. Tillie est lui aussi dans ce registre au passage.
    Finalement on a aucun joueur intérieur qui défend et aime défendre.

On jouera la qualif aux As contre Dijon : Dixon sera chaud bouillant comme à chaque fois contre nous depuis son départ du club, Marshall devrait mettre qq shoots assassins.

A quoi bon jouer les As pour se faire défoncer dans la raquette par n'importe laquelle des 7 autres équipes qualifiées ? Qu'on reste sagement à notre 9-10 ème place qui convient si bien à Moretton and co : quand on aime ce club depuis de longues années, ça fait bien mal au cul de voir ça.............

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Ma question est peut-être bête mais tant pis, je la pose:

Mike Gelabale est toujours sans club, ça ne serait pas une bonne recrue pour nous?
    Je viens de voir qu'il a signé à Moscou donc je n'ai rien dit.

Laisser un commentaire:

• Tracy69
    a répondu

Mike Gelabale est toujours sans club, ça ne serait pas une bonne recrue pour nous?
    Niveau basket on a plutôt besoin d'un intérieur et d'un gros meneur, puis en plus il ne voudra jamais revenir... dommage ça serait une super recrue quand même !

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Tracy69
    J'ai pas vu le match, mais j'suis étonne de lire que Westermann a bouffé Fournier à la mène. JJ Miller n'était pas là ? J'ai lu pourtant qu'il avait marqué 24 pts, mais après c'est peut être une erreur dans l'article (ce qui ne m'étonnerait pas). Parce qu'Evan n'est pas du tout un meneur de jeu, donc ça se comprendrait qu'il se fasse bouffer à la mène.

:oui:
    Miller est le seul à avoir surnagé. Quand je disais "bouffer à la mène", c'était plus un clin d'oeil au duel entre les deux jeunes espoirs français qui a tourné largement à l'avantage de Léo. Fournier était dans le 5 de départ mais est vite retourné sur le banc pour marquer son premier panier à la 32ème...

Laisser un commentaire:

• Tracy69
    a répondu
    Envoyé par interactif
    Le tennis c'est sa came : le GPTL a bien fonctionné avant de laisser la place à Montpellier pour des raisons de rentrées financières plus élevées pour la fédération.

Sinon ce soir victoire importante et assez tranquille contre Poitiers : un Leo qui a bouffé Fournier à la mène, Jackson régulier, Fofana propre dans ses stats, Armstrong pas trop mal avec des points et des rebonds.
    Cela éloigne le spectre du maintien pour qq temps en principe. Pour les As, ça va se jouer avec Orléans et Dijon en chaleur en ce moment.
    J'ai pas vu le match, mais j'suis étonne de lire que Westermann a bouffé Fournier à la mène. JJ Miller n'était pas là ? J'ai lu pourtant qu'il avait marqué 24 pts, mais après c'est peut être une erreur dans l'article (ce qui ne m'étonnerait pas). Parce qu'Evan n'est pas du tout un meneur de jeu, donc ça se comprendrait qu'il se fasse bouffer à la mène.

:oui:

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Cadole
    J'ai l'impression que partout où il passe, ça foire (GPTL, Asvel). Une sorte d'anti-Aulas. Me trompé-je ?
    Le tennis c'est sa came : le GPTL a bien fonctionné avant de laisser la place à Montpellier pour des raisons de rentrées financières plus élevées pour la fédération.

Sinon ce soir victoire importante et assez tranquille contre Poitiers : un Leo qui a bouffé Fournier à la mène, Jackson régulier, Fofana propre dans ses stats, Armstrong pas trop mal avec des points et des rebonds.
    Cela éloigne le spectre du maintien pour qq temps en principe. Pour les As, ça va se jouer avec Orléans et Dijon en chaleur en ce moment.

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par interactif
    Sudre, l'assistant de Vincent
    Disons que quand j'écoute les temps morts de Vincent, je ne vois aucune emprise sur les joueurs, et, pire que ça, c'est Nordine Ghrib (dont on a vu toutes les limites en tant que coach la saison dernière) qui vient conseiller Vincent dans les choix à prendre. Le bateau vogue sans capitaine :proud:
    Sudre !!!!! fichtre !!!! l' intermittent du spectaclerrr...rrr...rrr
    Dernière modification par Fazelebut, 23/12/2011, 21h25.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par interactif
    Entre lui, Ghrib et Moretton, on est bien aidés dans ce club..........:confus:
    J'ai l'impression que partout où il passe, ça foire (GPTL, Asvel). Une sorte d'anti-Aulas. Me trompé-je ?

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut
    Comment s 'appelle le Mr bedonnant au bouc plus qu'improbable , qui gravite autour de Vincent , Ghrib,
    A chaque temps mort? .
    Vinzouuuu !!! on est pas aidés !!!!
    Sudre, l'assistant de Vincent
    Disons que quand j'écoute les temps morts de Vincent, je ne vois aucune emprise sur les joueurs, et, pire que ça, c'est Nordine Ghrib (dont on a vu toutes les limites en tant que coach la saison dernière) qui vient conseiller Vincent dans les choix à prendre. Le bateau vogue sans capitaine :proud:

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par interactif
    Dans le Progrès, l'ami Pierre Vincent se plaint que les médias n'aient pas plus relayé la qualification pour le top 16 de l'Eurocoupe, en se focalisant plutôt sur les mouvements à venir dans l'effectif. :shock:

Le pire c'est que le mec dit ça sérieusement :clown:
    Sacré Pierrot, t'es juste sorti d'une poule avec deux équipes de pipes et une bonne équipe européenne (handicapée par les blessures..), et tu veux qu'on te construises une statue ? :cloown:

De toute façon le constat est simple : aucune ambition dans ce club, une qualif en Top 16 suffit, quitte à passer pour des charlots en février, et si on peut choper la 8ème place à la fin de la saison, c'est limite carnaval et branlette collective à les écouter :fier:
    Comment s 'appelle le Mr bedonnant au bouc plus qu'improbable , qui gravite autour de Vincent , Ghrib,
    A chaque temps mort? .
    Vinzouuuu !!! on est pas aidés !!!!

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Dans le Progrès, l'ami Pierre Vincent se plaint que les médias n'aient pas plus relayé la qualification pour le top 16 de l'Eurocoupe, en se focalisant plutôt sur les mouvements à venir dans l'effectif. :shock:

Le pire c'est que le mec dit ça sérieusement :clown:
    Sacré Pierrot, t'es juste sorti d'une poule avec deux équipes de pipes et une bonne équipe européenne (handicapée par les blessures..), et tu veux qu'on te construises une statue ? :cloown:

De toute façon le constat est simple : aucune ambition dans ce club, une qualif en Top 16 suffit, quitte à passer pour des charlots en février, et si on peut choper la 8ème place à la fin de la saison, c'est limite carnaval et branlette collective à les écouter :fier:

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut
    D 'après Laurent foirest , Skeen ne serait pas replacé ,Livio aurait plus de temps de jeu .
    L'asvel a décidé de faire un projet jeune et ça ne paye que très rarement. C 'est un peu le commentaire bateau quand les caisses sont vides . La carte " jeune " un peu comme L 'OL :p
    Mais où passe le pognon à l'ASVEL ???
    Pierre Vincent ? On sait que c'est le pote de TP mais j'ose espérer qu'on ne le surpaie pas au regard de son peu d'expérience dans le basket masculin.
    Fofana, Lacombe, Livio ?? Aucun risque quoique j'aimerai savoir ce qui a attiré Livio...
    Je suis finalement convaincu qu'on surpaie 4-5 joueurs (Armstrong, Thompson, Goss, Jackson, Tillie voire même Léo qui doit être bien payé au rapport de son talent) et que du coup on ne peut plus constituer un effectif homogène de 9-10 joueurs, faute de moyens.
    Alors bien sûr on va nous dire "la salle grande pour 2015 impose des économies au niveau budget et recrutement", mais quand même !

Quand on compare la tête de l'effectif de Gravelines avec le nôtre, il y a de quoi se poser des questions..
    Rien qu'au poste 1 : Albicy - Reynolds - Bokolo (1/2) vs Leo - Goss (plus 2 que 1) - Leon
    Et la raquette pas de comparaison c'est une boucherie...

Espérons quand même qu'on récupère un 4 ricain pour suppléer Skeen : avec la fin des camps NBA, qq bonnes pioches devraient être réalisables.

Le Progrès qui présente Livio comme remplacant de Skeen : c'est juste un 3 (et pas un 4), donc à moins de faire jouer Thompson en 4 et de gâcher son talent, on a aucune solution de remplacement pour Skeen

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎