Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par interactif Voir le message
    http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=232#lien0 :p
    C'est les 5 dernières minutes de l'émission du 26/03/12 (j'interviens à la 39ème minute pour être précis).
    Merci, je m'ecoute ca :proud:
    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Je recommande à tous les amoureux de la Green Team l'interview croisée de Greg Beugnot et Laurent Pluvy dans Le Progrès d'aujourd'hui : ils parlent de ce qu'est devenue l'ASVEL, de leur vision pour ce club à l'avenir (Pluvy réclame un putch et que les Alain Gilles and co mettent beaucoup plus de pression sur les actionnaires ; Greg redit qu'il reviendrait avec plaisir chez nous lorsque Moretton ne sera plus là).
      Comme le dit Greg, malgré les deux titres obtenus sous l'ère Moretton, les fidèles de l'ASVEL sont nostalgiques de l'ancienne direction car l'identité du club a été cassée depuis.
      Souhaitons que les actionnaires prennent conscience du désastre et fassent que GM cède la main. :ang:

Commentaire

Je recommande à tous les amoureux de la Green Team l'interview croisée de Greg Beugnot et Laurent Pluvy dans Le Progrès d'aujourd'hui : ils parlent de ce qu'est devenue l'ASVEL, de leur vision pour ce club à l'avenir (Pluvy réclame un putch et que les Alain Gilles and co mettent beaucoup plus de pression sur les actionnaires ; Greg redit qu'il reviendrait avec plaisir chez nous lorsque Moretton ne sera plus là).
        Comme le dit Greg, malgré les deux titres obtenus sous l'ère Moretton, les fidèles de l'ASVEL sont nostalgiques de l'ancienne direction car l'identité du club a été cassée depuis.
        Souhaitons que les actionnaires prennent conscience du désastre et fassent que GM cède la main. :ang:
        :ang::ang::ang:
        Pluvy et Beugnot. :lov:

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
          :ang::ang::ang:
          Pluvy et Beugnot. :lov:
          Non je suis pas d'accord pour Greg :grn:
          sigpic

Commentaire

• Super entretien...

Tout est résumé la ..

La situation de l’Asvel
            Laurent Pluvy : « Elle est normale. Nous l’avions d’ailleurs anticipée. Aujourd’hui, il y aurait Greg ce serait la même chose. Vous ne pouvez pas passer Tanjevic, Kunter, Hervé, Collet sans qu’il y ait un problème. Et le problème, il n’est pas « terrain ». Il y avait une identité à tous les étages du club. Ils ont cassé le truc. Alors oui, de temps en temps ils ont un titre parce qu’ils ont des moyens. Mais l’Asvel, ce n’est pas ça. C’est super populaire. Vous ne pouvez pas balancer les gens comme ils les ont balancés sans, derrière, en payer le prix. »

Grégor Beugnot : « C’est logique. Ce côté « partenaire » qui vient voir un spectacle, c’était l’envie de Moretton. Ce n’était pas de refaire le club avec une identité villeurbannaise. On vient à un spectacle, pas pour supporter l’équipe. C’est leur politique, et je n’ai rien à dire là-dessus, parce qu’il y a certainement de bonnes choses et qu’en plus, tout ce que je pourrais dire il va le reprendre à son compte. Aujourd’hui, je n’ai pas envie de l’aider à s’enlever l’épine qu’il s’est mise dans le pied. »

Commentaire

• Demain match à l'Astroballe contre le HTV, sans Westermann parti au Hoop Summit (ce que je trouve affligeant quand on connait la situation du club, pas encore maintenu, et encore moins dans les clous pour la qualif aux play offs) : impératif de gagner ce match pour assurer quasiment le maintien.
              Quand on sait que le HTV a pris pile sur pile dernièrement, une défaite serait plus que scandaleuse.

Sinon interview de Foirest aujourd'hui : j'aime beaucoup ce gars mais là c'est comme avec TP on a l'impression que c'est le monde des bisounours "tout va bien dans le meilleur des mondes".
              A quand une réelle prise de conscience de la situation du club, à tous les niveaux (projet de grande salle avec du plomb dans l'aile, Thiodet qui s'est barré, Canal qui s'est retiré de la gestion de la billetterie) !

Commentaire

• L'Asvel a gagné, enfin :fier:
                Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• C'est pas forcement le bon topic mais petite pensée pour le LBF qui est relegué apres sa defaite hier soir contre Lattes -Montpellier a domicile malgre une salle pleine et le soutient de certains joueurs de l'asvel et de Lolo Foirest ... Dommage pour certaines joueuses qui se sont bien battues .
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par europeol Voir le message
                    C'est pas forcement le bon topic mais petite pensée pour le LBF qui est relegué apres sa defaite hier soir contre Lattes -Montpellier a domicile malgre une salle pleine et le soutient de certains joueurs de l'asvel et de Lolo Foirest ... Dommage pour certaines joueuses qui se sont bien battues .
                    Quel gâchis !
                    Je suis allé les voir à 3 reprises cette année à Mado Bonnet (3 défaites du coup j'avais l'impression d'être le chat noir..) et les ai suivi de près toute la saison car le basket féminin a selon moi tout pour se développer à Lyon (infrastructures, Audrey Sauret en "ambassadrice", un public de 1000 personnes très présent malgré les mauvais résultats).
                    Malheureusement, deux des meilleures joueuses de l'effectif étaient blessées sur les derniers matchs cruciaux pour le maintien, ce qui a lourdement handicapé l'équipe.
                    Maintenant, la cause principale de cette mauvaise saison est la faiblesse de l'entraineur (Bressant) aussi bien dans la gestion des filles (en conflit avec certaines) que dans le jeu proposé, proche du néant offensivement (pour en avoir parlé avec des spectateurs durant les matchs, on faisait le constat que le fonds de jeu ne progressait absolument pas de mois en mois).
                    Et si on fait un parallèle avec le LOU et l'ASVEL dont le saisons sont aussi lamentables, le point commun est le même : un zéro pointé au niveau du coaching qui ne tire pas 100% du potentiel mis à sa disposition.

Commentaire

• Interview de Phil Goss très intéressante sur catch and shoot : il met en lumière la nullité de Pierre Vincent dans le coaching, le management des joueurs et le jeu proposé, et indique que selon lui le club veut surtout faire la part belle aux jeunes (peu importe leur niveau de perf) plutôt que de vouloir avoir des résultats.

Ces propos ne font que conforter l'impression que j'ai : Vincent n'a pas le même degré de sévérité avec tous les joueurs, laxiste avec les jeunes et "père fouettard" avec des mecs plus expérimentés (qui ont forcément du vécu et du caractère). C'est une erreur de recrutement (une de plus !) d'avoir mis un mec totalement inexpérimenté à la tête d'une équipe de jeunots, qui plus est avec un caractère qui fait qu'il ne peut s'entendre avec un joueur ayant lui même du caractère. Et cela m'inquiète lourdement pour la saison prochaine, de même que le côté "ça va prendre du temps, faut être patient" d'un Parker que je ne sens pas plus que ça impliqué au niveau des résultats commence à m'exaspérer.

L'ASVEL est un club qui a un degré d'exigence important notamment au niveau sportif : en tant que fidèle supporter depuis 20 ans, je veux voir aux responsabilités de ce club des gens impliqués, ambitieux, qui veulent avoir des résultats sportifs à la hauteur du standing du club, et pas un mec qui vient faire un stage "management sportif" avec son pote Moretton, en étant omnubilé uniquement par la mise en place d'une academie Parker. Une grande salle, une académie Parker, j'en ai rien à secouer si on file en pro B : d'abord des résultats dignes de ce nom, et ensuite on agrandit les structures, chaque chose en son temps ! :((

Commentaire

Quel gâchis !
                        Je suis allé les voir à 3 reprises cette année à Mado Bonnet (3 défaites du coup j'avais l'impression d'être le chat noir..) et les ai suivi de près toute la saison car le basket féminin a selon moi tout pour se développer à Lyon (infrastructures, Audrey Sauret en "ambassadrice", un public de 1000 personnes très présent malgré les mauvais résultats).
                        Malheureusement, deux des meilleures joueuses de l'effectif étaient blessées sur les derniers matchs cruciaux pour le maintien, ce qui a lourdement handicapé l'équipe.
                        Maintenant, la cause principale de cette mauvaise saison est la faiblesse de l'entraineur (Bressant) aussi bien dans la gestion des filles (en conflit avec certaines) que dans le jeu proposé, proche du néant offensivement (pour en avoir parlé avec des spectateurs durant les matchs, on faisait le constat que le fonds de jeu ne progressait absolument pas de mois en mois).
                        Et si on fait un parallèle avec le LOU et l'ASVEL dont le saisons sont aussi lamentables, le point commun est le même : un zéro pointé au niveau du coaching qui ne tire pas 100% du potentiel mis à sa disposition.
                        Je ne peux que te rejoindre sur ton analyse de cette saison et si j'étais libre de parler de l'entraineur j'irais encore plus loin .

Le problème est qu'il avait a résoudre un soucis avec bon nombre de joueuses (notamment la talentueuse Servage ) et qu'il s'est pris les pieds dans le tapis... On va avoir du changement l'année prochaine de toutes façons coté terrain et banc (une grosse surprise n'est pas exclue coté banc justement :fier:)

On a manqué d'impact physique tout le long de cette saison ( entre blessures et joueuse tombant enceinte ...) et de taille sous le panier c'est bien dommage et malgre l'appui de 1800 spectateurs hier c'est triste de finir la saison comme cela surtout qu'aix a perdu contre nice au final.

Je suis quand même plus optimiste pour les filles du LFB que pour les gars de l'ASVEL l'année prochaine car le changement aura bien lieu chez les filles or ches nos "verts" c'est loin d'etre prevu
                        sigpic

Commentaire

Je ne peux que te rejoindre sur ton analyse de cette saison et si j'étais libre de parler de l'entraineur j'irais encore plus loin .

Le problème est qu'il avait a résoudre un soucis avec bon nombre de joueuses (notamment la talentueuse Servage ) et qu'il s'est pris les pieds dans le tapis... On va avoir du changement l'année prochaine de toutes façons coté terrain et banc (une grosse surprise n'est pas exclue coté banc justement :fier:)

On a manqué d'impact physique tout le long de cette saison ( entre blessures et joueuse tombant enceinte ...) et de taille sous le panier c'est bien dommage et malgre l'appui de 1800 spectateurs hier c'est triste de finir la saison comme cela surtout qu'aix a perdu contre nice au final.

Je suis quand même plus optimiste pour les filles du LFB que pour les gars de l'ASVEL l'année prochaine car le changement aura bien lieu chez les filles or ches nos "verts" c'est loin d'etre prevu
                          Bressant, qui a été un temps assistant coach à l'ASVEL, était déjà dépassé à l'époque.
                          Lors des 3 matchs que j'ai vu à Mado Bonnet, je l'ai vu faire entrer Servage 30 secondes pour la sortir tout de suite parce qu'elle avait loupé un tir ou une passe...alors que Charline était la seule véritable meneuse de cette équipe, Sauret étant plus une arrière capable ponctuellement de mener le jeu avec son expérience.
                          J'ai même vu Sauret gueuler un bon coup sur des temps mort et mettant en évidence qu'elle, était écoutée par ses coéquipières, contrairement à l'entraineur...
                          On annoncait la venue de Laurent Buffard en provenance de Nantes : pour le coup un mec qui connait le haut niveau, un ami quasiment de Sauret depuis son passage à VA, mais acceptera-t-il de reprendre le club en deuxième division ? C'est bien ça qui m'inquiétait...
                          Apparemment tu as des liens avec le LBF pour ne pas pouvoir parler de façon totalement libérée de Pierre Bressant ? :p
                          Ce qui a fini de plomber le club c'est la blessure de Mame, pilier de la raquette, puis celle de Leigh Aziz qui a toujours eu un état d'esprit irréprochable. Coleman aura été décevante alors que Tomas m'a agréablement surpris sur la fin de saison alors que je la trouvais "pataude" sur les premiers matchs.
                          C'est dommage car je trouvais l'ambiance sympa dans la salle, familiale.

Comme toi je suis assez inquiet pour mon club de coeur (l'ASVEL) si nous restons avec la même direction, le même coach, et le même projet de jeunes qui a déjà démontré ses limites cette saison : quand on voit Pau qui redescend en pro B (deux descentes en trois ans..), Limoges qui fait l'ascenceur, ça devrait en faire réfléchir certains et leur faire prendre conscience de l'urgence de réagir...

Commentaire

• Juste pour rigoler, déclaration de Vincent avant le match demain :

"Le match de demain est un match comme les autres. On sait bien évidemment que ce match a beaucoup d’importance pour les playoffs, comme tous ceux qui vont suivre d’ailleurs. On voudrait gagner, ou au moins conserver notre point-average d’avance. Nous avons une fin de calendrier assez accessible, il est clair que chaque victoire compte."

Vive l'ambition.......le mec ouvre déjà le parapluie avant de jouer le match, quelle mentalité de looser.

Commentaire

Bressant, qui a été un temps assistant coach à l'ASVEL, était déjà dépassé à l'époque.
                              Lors des 3 matchs que j'ai vu à Mado Bonnet, je l'ai vu faire entrer Servage 30 secondes pour la sortir tout de suite parce qu'elle avait loupé un tir ou une passe...alors que Charline était la seule véritable meneuse de cette équipe, Sauret étant plus une arrière capable ponctuellement de mener le jeu avec son expérience.
                              J'ai même vu Sauret gueuler un bon coup sur des temps mort et mettant en évidence qu'elle, était écoutée par ses coéquipières, contrairement à l'entraineur...
                              On annoncait la venue de Laurent Buffard en provenance de Nantes : pour le coup un mec qui connait le haut niveau, un ami quasiment de Sauret depuis son passage à VA, mais acceptera-t-il de reprendre le club en deuxième division ? C'est bien ça qui m'inquiétait...
                              Apparemment tu as des liens avec le LBF pour ne pas pouvoir parler de façon totalement libérée de Pierre Bressant ? :p
                              Ce qui a fini de plomber le club c'est la blessure de Mame, pilier de la raquette, puis celle de Leigh Aziz qui a toujours eu un état d'esprit irréprochable. Coleman aura été décevante alors que Tomas m'a agréablement surpris sur la fin de saison alors que je la trouvais "pataude" sur les premiers matchs.
                              C'est dommage car je trouvais l'ambiance sympa dans la salle, familiale.

Comme toi je suis assez inquiet pour mon club de coeur (l'ASVEL) si nous restons avec la même direction, le même coach, et le même projet de jeunes qui a déjà démontré ses limites cette saison : quand on voit Pau qui redescend en pro B (deux descentes en trois ans..), Limoges qui fait l'ascenceur, ça devrait en faire réfléchir certains et leur faire prendre conscience de l'urgence de réagir...
                              A. Sauret sera encore la l'année prochaine c'est une certitude :fier: ,pour le reste ca va être un dur chantier (Servage et Legoupil pas sur qu'elles restent:non:) après comme tu l'as noté Sauret a des contacts très intéressants dans ce milieux ...:grn:

Tomas a été en confiance a partir du moment ou Bresant c'est un peu "calmé" et surtout elle a du prendre certaines responsabilités qu'elle ne pouvait pas avoir du temps qu'Aziz ou Mame étaient sur le parquet.

L'année prochaine ca visera la remontée de toute façons reste a définir qui va partir réellement et la personne que nous aurons sur le banc qui apportera sa joueuse ou pas...
                              sigpic

Commentaire

A. Sauret sera encore la l'année prochaine c'est une certitude :fier: ,pour le reste ca va être un dur chantier (Servage et Legoupil pas sur qu'elles restent:non:) après comme tu l'as noté Sauret a des contacts très intéressants dans ce milieux ...:grn:

Tomas a été en confiance a partir du moment ou Bresant c'est un peu "calmé" et surtout elle a du prendre certaines responsabilités qu'elle ne pouvait pas avoir du temps qu'Aziz ou Mame étaient sur le parquet.

L'année prochaine ca visera la remontée de toute façons reste a définir qui va partir réellement et la personne que nous aurons sur le banc qui apportera sa joueuse ou pas...
                                Servage a annoncé qu'elle souhaitait prolonger au club : je suis convaincu qu'elle peut apporter à l'équipe, à condition d'avoir un coach qui lui fasse confiance.
                                Audrey Sauret est une chance inestimable pour le club : au delà de son expérience, sa hargne, c'est quasiment une "légende" du basket féminin féminin, qui a tout gagné, et qui a donc un carnet d'adresses et des contacts sur lesquels il faut s'appuyer. J'avais même entendu qu'elle souhaitait intégrer la Direction du club pour sa reconversion : je croise les doigts pour qu'elle reste au club et que son "nom" permette d'attirer du beau monde (entraineur, joueuses) pour vite remonter et faire de ce club une place reconnue du basket féminin en France.

Commentaire

• Vu son contrat tu peux être serein aucune chance qu'elle s'en aille!:fier:

Pour Servage j'aimerais t'en dire autant même si son souhait était de prolonger au départ apres elle seule prendra sa décision .;)

On va attendre sagement les mouvements maintenant ...

Pour en revenir au sujet initial il serait de bon ton que ce soir on gagne a Dijon sinon ça va commencer a chauffé en coulisses:((
                                  sigpic

Commentaire

• Enième branlée à Dijon (-13 avec 52-26 à un moment du match...) qui cette fois enterre les derniers espoirs (pour ceux qui en avaient, pas moi je précise) de play off.

Alors maintenant que la saison est finie :

1) Que tous ceux qui aiment ce club montrent leur colère à l'Astro prochainement avec des banderoles, des sifflets, je ne sais quoi mais au moins une réaction face à ce fiasco !

2) Les jeunots vont venir négocier pour les prolongations de contrats (Westermann, Jackson, Tillie) : soyons clairs, si leurs agents demandent des contrats de dingues, en décalage avec ce qu'ils sont capables d'apporter aujourd'hui (dans qq années on ne peut pas savoir), autant m'arrêter au plus vite cette boucherie de "projet jeunes" et repartir avec une équipe homogène, équilibrée, avec des joueurs ayant du talent et de la régularité (et on peut en trouver en pro A comme en pro B si on n'est pas foutu de recruter correctement à l'étranger comme c'est le cas depuis 3 ans).

3) Vincent, je l'espère, doit commencer à transpirer à grosses gouttes : qu'il aille entrainer le LBF à la limite il sera plus dans son élément car au delà des résultats de cette saison, on a vu (pour les matchs télévisés) un coaching désastreux avec un mec perdu ("qui défend sur toi déjà ?"), incapable de gérer des égos et des fortes personnalités (et les forts joueurs ont souvent du caractère !).

En tout cas je suis bien décidé à aller au prochain match à l'Astro pour aller voir les greengones et autres supporters et leur demander ce qu'ils attendent pour se sortir les doigts...:((

Commentaire

• Elle est pas mal Servage, j'ai checké son Facebook :grn:

Sinon interactif, pourquoi tu ne ferai pas toi-même des banderoles ou pancartes pour montrer ton mécontentement ? Ca me rappelle l'époque Puel & Ol Café : beaucoup de plaintes, mais personne pour les initiatives, et derrière ça critiquait les actions des groupes de supporters...
                                      Mets ton énergie et ton temps libre là-dessus plutôt que d'aller "voir les greengones et autres supporters et leur demander ce qu'ils attendent pour se sortir les doigts...", où c'est même pas sur que t'aies une réponse ! ;)
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                        Elle est pas mal Servage, j'ai checké son Facebook :grn:

Sinon interactif, pourquoi tu ne ferai pas toi-même des banderoles ou pancartes pour montrer ton mécontentement ? Ca me rappelle l'époque Puel & Ol Café : beaucoup de plaintes, mais personne pour les initiatives, et derrière ça critiquait les actions des groupes de supporters...
                                        Mets ton énergie et ton temps libre là-dessus plutôt que d'aller "voir les greengones et autres supporters et leur demander ce qu'ils attendent pour se sortir les doigts...", où c'est même pas sur que t'aies une réponse ! ;)
                                        Oui elle est "pas mal" servage mais c'est pas la seule et en plus elle est talentueuse...

Pour l'ASVEL au final c'est un mal pour un bien on mérite pas les plays off !!

Faut juste commencer la grande braderie et faire en sorte que Moretton dégage au plus vite (je sais la je rêve)!!!
                                        sigpic

Commentaire

Elle est pas mal Servage, j'ai checké son Facebook :grn:

Figure toi que les greengones je ne t'ai pas attendu pour échanger avec eux sur leur site notamment où, pour ta gouverne, un forum permet d'apporter des idées de banderoles, mais aussi de discuter sur l'actualité du club : et dans l'expression "sortir les doigts", j'entendais des messages plus explicites destinés au responsable du fiasco que nous connaissons actuellement. Et j'entends bien participer à l'élaboration de ces banderoles, ne critiquant par principe aucune de ce type d'actions de supporters, étant moi même fidèle de l'OL et de l'ASVEL.
                                          Maintenant, on aurai bien compris que le cul et les seins de Servage t'intéressaient plus que le basket en lui même manifestement (tu auras remarqué que je parle du talent d'une joueuse comme le message précédent, chacun son truc..), vu la fréquence de tes interventions ici pour nous parler pro A, Euroligue, LFB ou autre. Du coup, si c'est uniquement pour venir provoquer, donner des leçons de soutien, c'est très limité.
                                          Pour ceux qui n'ont pas le "loisir" d'aller sur le forum politique du forum, Upe, d'un autre bord politique que le main, semble vouloir venir me titiller par pur plaisir sur ce topic dédié à l'ASVEL : ça lui passera, reparlons donc basket ce qui est autrement plus intéressant.

Commentaire

Oui elle est "pas mal" servage mais c'est pas la seule et en plus elle est talentueuse...

Pour l'ASVEL au final c'est un mal pour un bien on mérite pas les plays off !!

Faut juste commencer la grande braderie et faire en sorte que Moretton dégage au plus vite (je sais la je rêve)!!!
                                            C'est une évidence : je pense même qu'une accumulation de défaites (je pense notamment au prochain match à Poitiers) engendrera plus facilement une réaction des actionnaires face au désastre sportif de cette fin de saison.
                                            Tillie, Westermann sont en réflexion pour rester.
                                            Fofana sera sans doute prêté.
                                            On va repartir avec Livio et le ou les jeune(s) qui accepteront de rester : autant dire que l'élaboration de l'équipe sera primordiale cet été car n'oublions pas que si Parker et Turiaf n'étaient pas venus nous donner un coup de main en début de saison, on jouerait sans doute la descente avec Pau....et le 1er budget de pro A.

Commentaire

Figure toi que les greengones je ne t'ai pas attendu pour échanger avec eux sur leur site notamment où, pour ta gouverne, un forum permet d'apporter des idées de banderoles, mais aussi de discuter sur l'actualité du club : et dans l'expression "sortir les doigts", j'entendais des messages plus explicites destinés au responsable du fiasco que nous connaissons actuellement. Et j'entends bien participer à l'élaboration de ces banderoles, ne critiquant par principe aucune de ce type d'actions de supporters, étant moi même fidèle de l'OL et de l'ASVEL.
                                              Maintenant, on aurai bien compris que le cul et les seins de Servage t'intéressaient plus que le basket en lui même manifestement (tu auras remarqué que je parle du talent d'une joueuse comme le message précédent, chacun son truc..), vu la fréquence de tes interventions ici pour nous parler pro A, Euroligue, LFB ou autre. Du coup, si c'est uniquement pour venir provoquer, donner des leçons de soutien, c'est très limité.
                                              Pour ceux qui n'ont pas le "loisir" d'aller sur le forum politique du forum, Upe, d'un autre bord politique que le main, semble vouloir venir me titiller par pur plaisir sur ce topic dédié à l'ASVEL : ça lui passera, reparlons donc basket ce qui est autrement plus intéressant.
                                              T'es pas obligé de t'emballer :dt:

1. Je lis ce topic avec une grande assiduité, l'ASVEL m'intéresse (beaucoup moins que l'OL et un peu moins que le LOU), mais je n'y poste jamais, car je ne mate pas les matchs, je vais jamais à l'Astroballe, et je viens justement ici pour m'informer en général.
                                              2. Pour Miss Servage, c'était un message "rigolo" : sincèrement ça ne va plus loin. Vous en parliez beaucoup, et contrairement à Sauret, je ne l'avais jamais vue (ouais ouais je connais Sauret même si je suis un baskettix :) ).
                                              3. Ca n'a rien à voir avec la politique... je ne suis d'aucun bord, et sur ce forum je discute de tout avec des gens de tous bords... y a des mecs bien plus à gauche que toi avec lesquels je suis en total accord sur l'OL, la musique etc. Et quand on est pas d'accord, on discute tranquillement sans ramener ça à la politique.

Maintenant et pour revenir sur les supporters, tu as posté un truc plutôt "dur" :

En tout cas je suis bien décidé à aller au prochain match à l'Astro pour aller voir les greengones et autres supporters et leur demander ce qu'ils attendent pour se sortir les doigts...
                                              Ca me rappelle tous les "au prochain faut faire ci...", "pourquoi les BG vont pas à l'entraînement pour engueuler Puel", "Lyon1950 ils pourraient pas faire une banderole etc..." d'OL Café, ou au contraire les mecs qui taillent toutes les actions faites. Bref les "yaka", "faukon" sur le web, à foison...
                                              Alors excuse-moi, mais tu te montres véhément (euphémisme), tu ne parles pas de forum et à aucun moment tu ne dis que tu vas t'impliquer dans la réalisation.
                                              Et des mecs qui parlent sur le net, donnent des leçons, crois-moi que ça agace quand tu te bouges pour ton club et ne compte pas tes heures à faire du bénévolat. Moi ça me fera toujours tiquer, même si je suis pas autant à bloc sur l'ASVEL que l'OL.

Donc, bref, oui, vas les voir, aide-les, ils seront contents que tu sois avec eux, et s'ils ne sont pas chauds, fais ton truc tout seul; c'est tout à fait respectable.

Tiens et question du coup, quel est - en général - l'impact des banderoles, "grèves" (s'il y en a) à l'ASVEL ? Est-ce que c'est fréquent ?
                                              Je me doute que c'est bien plus polissé qu'en Grèce :grn: , mais ça se passe comment concrètement ?
                                              Envoyé par stadier
                                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Bressant viré du LBF, tout sauf une surprise. L'équipe du Pays d'Aix a des problèmes financiers et pourrait être rétrogradée si cela se confirmait : wait and see..........

Commentaire

T'es pas obligé de t'emballer :dt:

1. Je lis ce topic avec une grande assiduité, l'ASVEL m'intéresse (beaucoup moins que l'OL et un peu moins que le LOU), mais je n'y poste jamais, car je ne mate pas les matchs, je vais jamais à l'Astroballe, et je viens justement ici pour m'informer en général.
                                                  2. Pour Miss Servage, c'était un message "rigolo" : sincèrement ça ne va plus loin. Vous en parliez beaucoup, et contrairement à Sauret, je ne l'avais jamais vue (ouais ouais je connais Sauret même si je suis un baskettix :) ).
                                                  3. Ca n'a rien à voir avec la politique... je ne suis d'aucun bord, et sur ce forum je discute de tout avec des gens de tous bords... y a des mecs bien plus à gauche que toi avec lesquels je suis en total accord sur l'OL, la musique etc. Et quand on est pas d'accord, on discute tranquillement sans ramener ça à la politique.

Maintenant et pour revenir sur les supporters, tu as posté un truc plutôt "dur" :

Ca me rappelle tous les "au prochain faut faire ci...", "pourquoi les BG vont pas à l'entraînement pour engueuler Puel", "Lyon1950 ils pourraient pas faire une banderole etc..." d'OL Café, ou au contraire les mecs qui taillent toutes les actions faites. Bref les "yaka", "faukon" sur le web, à foison...
                                                  Alors excuse-moi, mais tu te montres véhément (euphémisme), tu ne parles pas de forum et à aucun moment tu ne dis que tu vas t'impliquer dans la réalisation.
                                                  Et des mecs qui parlent sur le net, donnent des leçons, crois-moi que ça agace quand tu te bouges pour ton club et ne compte pas tes heures à faire du bénévolat. Moi ça me fera toujours tiquer, même si je suis pas autant à bloc sur l'ASVEL que l'OL.

Donc, bref, oui, vas les voir, aide-les, ils seront contents que tu sois avec eux, et s'ils ne sont pas chauds, fais ton truc tout seul; c'est tout à fait respectable.

Tiens et question du coup, quel est - en général - l'impact des banderoles, "grèves" (s'il y en a) à l'ASVEL ? Est-ce que c'est fréquent ?
                                                  Je me doute que c'est bien plus polissé qu'en Grèce :grn: , mais ça se passe comment concrètement ?
                                                  Pour l'impact des banderoles, disons que les dernières qui ont été mises ("Quand on touche le fond, on remonte !" par ex) allaient plus dans le sens du soutien à l'équipe, à l'effectif, aux jeunes joueurs, plutôt qu'à l'attention des dirigeants ou du staff : ce qui était compréhensible car les jeunes qui composent l'effectif ne sont pas pour grand chose dans les erreurs stratégiques ou de recrutement des dirigeants.
                                                  A la différence de l'OL, les greengones (astrogones à l'époque de Greg Beugnot and co) représentent une infirme minorité des personnes présentes à l'Astroballe, la majorité étant des spectateurs pas véritablement amateurs de basket ou passionnés (même si le départ de Parker en NBA a déjà opéré comme un premier filtre des purs spectateurs venus voir le people Parker plutôt qu'un match de baslet).
                                                  Maintenant je pense que la situation du club (11 défaites de suite de mémoire, le pire classement en pro A de toute l'histoire du club) impose de "changer de braquet" dans les messages des banderoles car aujourd'hui tous les passionnés de l'ASVEL voient le bateau couler progressivement...

Commentaire

Bressant viré du LBF, tout sauf une surprise. L'équipe du Pays d'Aix a des problèmes financiers et pourrait être rétrogradée si cela se confirmait : wait and see..........
                                                    Du coup Servage reste au LBF , pour le pays d'Aix ça va être chaud pour eux mais ce qui est délicat c'est que ça risque de se faire tard dans l'entre saison cette décision et ça risque de nous pénaliser également pour forcer la décision de certaines recrues ou pas...

Enfin on verra bien mais maintenant la priorité est de convaincre un nouvel entraineur ou alors on fera avec l'adjoint de Bressant (Laurent Benitah ) qui a l'avantage de bien s'entendre avec les joueuses ,mais lui aussi a d'autres projets en cours donc pas sur qu'il prenne la relève .

Pour l'asvel chaque semaine me déprime de plus en plus de la voir couler a ce point et il n'est pas sur que j'aille les voir sur cette fin de saison (tout comme l'OL d'ailleurs) :Marre de devoir supporter ces humiliations et de voir que rien ne bouge dans les hautes sphères de ces deux clubs .:(:(
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X