Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
    Projet d'Arena abandonné officiellement, cet après-midi conférence de presse...

Là c'est officiel, la politique Moretton est foutue. Allez gars, vas faire ton marathon et ton GPTL et arrête les frais...
    Dégage, Moretton ! Waldemar Kita du basket !

On pensait avoir l'une des meilleurs équipes d'Europe dans la plus belle salle d'Europe. Résultat : on aura même pas de nouvelle salle et notre équipe est merdique.

Parker est tout aussi responsable, c'est un pitre, un clown. Je croyais qu'il allait nous ramener des investisseurs US, et on a rien eu ! On s'est bien fait entubé ! Parker et Moretton vraiment pitoyables.

Commentaire

• Par contre certains critiquent l'idée de prendre des joueurs d'expérience voire en fin de carrière. Mais d'un côté, on ne jouera pas de coupe d'Europe, c'est donc moins grave. Puis Morlende était plutôt bien en canne cette année, il a pas non plus 38 ans en plus... N'Sonwu pareil, il semblait pas en toute fin de carrière cette année...

Pour rappel, en 2009 l'année du titre , nous avions eu un sacré plus avec un Foirest, un Bogavac... qui n'étaient pas des jeunes premiers ! Faudra juste avoir des joueurs en pleine bourre à côté.

Commentaire

Par contre certains critiquent l'idée de prendre des joueurs d'expérience voire en fin de carrière. Mais d'un côté, on ne jouera pas de coupe d'Europe, c'est donc moins grave. Puis Morlende était plutôt bien en canne cette année, il a pas non plus 38 ans en plus... N'Sonwu pareil, il semblait pas en toute fin de carrière cette année...

Pour rappel, en 2009 l'année du titre , nous avions eu un sacré plus avec un Foirest, un Bogavac... qui n'étaient pas des jeunes premiers ! Faudra juste avoir des joueurs en pleine bourre à côté.
        Je critique pas ,je constate c 'est tout . Morlende été donné perdu pour le basket en raison de blessures récurrentes. Un genoux dans la boite a gant, j 'ai quand même rien inventé . Tres risqué quand même (malgré une saison correct)
        Quand a N'sonwu " le vieux fusil " 35 ans là il y a de l'expérience, c'est à peu près la seule certitude.
        Enfin c 'est deja bon a prendre .;)

Commentaire

Par contre certains critiquent l'idée de prendre des joueurs d'expérience voire en fin de carrière. Mais d'un côté, on ne jouera pas de coupe d'Europe, c'est donc moins grave. Puis Morlende était plutôt bien en canne cette année, il a pas non plus 38 ans en plus... N'Sonwu pareil, il semblait pas en toute fin de carrière cette année...

Morlende c'est un tres bon gars et c'est un pari sur le plan sportif.
          Nsonwu, c'est une aberration. Sportive mais surtout sur le plan perso.
          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut Voir le message
            Je critique pas ,je constate c 'est tout . Morlende été donné perdu pour le basket en raison de blessures récurrentes. Un genoux dans la boite a gant, j 'ai quand même rien inventé . Tres risqué quand même (malgré une saison correct)
            Quand a N'sonwu " le vieux fusil " 35 ans là il y a de l'expérience, c'est à peu près la seule certitude.
            Enfin c 'est deja bon a prendre .;)
            Ouais Morlende après sa draft, c'était un mec qu'un paquet de bonnes écuries européennes voulaient, notamment la Benetton où il a joué après la JDA. Mais des problèmes récurrents de santé... c'est une nouvelle carrière pour lui qui commence, il a 31 ans, et sort d'une très bonne saison dans le marasme du HTV... je l'ai vu à Toulon contre Pau, et par séquences j'ai retrouvé le Patch qui cassait toutes les défenses de Pro A... à l'époque, c'était un Parker bis, en un peu moins précoce !

N'Sonwu, à voir son salaire. S'il bouffe pas trop d'€, ça fait quand même un poste 5 de haut niveau si Armstrong reste... tout le monde vente son état d'esprit, et son rôle de grand frère à Roanne (dixit un proche du club). Comme un Bryant Smith à Châlon...

Commentaire

Ouais Morlende après sa draft, c'était un mec qu'un paquet de bonnes écuries européennes voulaient, notamment la Benetton où il a joué après la JDA. Mais des problèmes récurrents de santé... c'est une nouvelle carrière pour lui qui commence, il a 31 ans, et sort d'une très bonne saison dans le marasme du HTV... je l'ai vu à Toulon contre Pau, et par séquences j'ai retrouvé le Patch qui cassait toutes les défenses de Pro A... à l'époque, c'était un Parker bis, en un peu moins précoce !

N'Sonwu, à voir son salaire. S'il bouffe pas trop d'€, ça fait quand même un poste 5 de haut niveau si Armstrong reste... tout le monde vente son état d'esprit, et son rôle de grand frère à Roanne (dixit un proche du club). Comme un Bryant Smith à Châlon...
              On peut discuter sur Morlende ,qui malgré une bonne saison et un réel pari(Risqué)?. A condition de ne pas laisser sa rotule sur le parquet . Deux saison blanche ce n 'est pas rien ;)
              je suis plus septique sur N'Sonwu en patriarche qui chapeaute le tout . Apres je me détiens pas le parole divine ,qui vivra verra . On aura bien le temps d 'en discuter .

Commentaire

Pardon ????Il me semblait pourtant que Roanne l'avait dégagé notamment pour son état d'esprit !
                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                  Pardon ????Il me semblait pourtant que Roanne l'avait dégagé notamment pour son état d'esprit !
                  C'est pas ce qu'on m'a dit.

Fazelebut : on verra bien oui ! Je l'ai trouvé bien en cannes cette saison, sur des matchs à 35 minutes ... C'est un gros pari, mais je pense pas qu'on le paye bien cher. Enfin qui sait, avec l'Asvel...

Commentaire

C'est pas ce qu'on m'a dit.

Fazelebut : on verra bien oui ! Je l'ai trouvé bien en cannes cette saison, sur des matchs à 35 minutes ... C'est un gros pari, mais je pense pas qu'on le paye bien cher. Enfin qui sait, avec l'Asvel...
                    J 'ai eu les memes remontées aux oreilles que Sonny75 concernant N'Sonwu a eu quelques frictions avec Choulet a Roanne .

Je suis pas non plus dans les arcanes du club, mais Choulet et les supporters le pointaient du doigt .

On verra, ce que ça donnera avec ce grand escogriffe de Vincent .;)

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut Voir le message
                      J 'ai eu les memes remontées aux oreilles que Sonny75 concernant N'Sonwu a eu quelques frictions avec Choulet a Roanne .

Je suis pas non plus dans les arcanes du club, mais Choulet et les supporters le pointaient du doigt .

On verra, ce que ça donnera avec ce grand escogriffe de Vincent .;)
                      Moi j'ai eu le son de cloche que Choulet, ça faisait déjà quelques temps qu'il se prenait pour Dieu sur terre du côté de Roanne, et que ça en chauffait plus d'un à la halle André Vacheresse... au final, il a été dégagé, et la chorale s'en porte pas plus mal...

Commentaire

• Westermann au Partizan

L'ASVEL perd Léo Westermann. Le meneur français a signé un contrat de trois ans avec le Partizan Belgrade, club qui disputera l'Euroligue la saison prochaine. L'international des moins de 20 ans (1,98 m) était arrivé à Villeurbanne en 2010 et avait été nommé capitaine en début de saison passée. Il a tourné à 8,8 points et 3,3 passes décisives de moyenne en ProA.
                        L'Equipe.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                          Westermann au Partizan

L'ASVEL perd Léo Westermann. Le meneur français a signé un contrat de trois ans avec le Partizan Belgrade, club qui disputera l'Euroligue la saison prochaine. L'international des moins de 20 ans (1,98 m) était arrivé à Villeurbanne en 2010 et avait été nommé capitaine en début de saison passée. Il a tourné à 8,8 points et 3,3 passes décisives de moyenne en ProA.
                          A Belgrade le projet jeunes n'est pas que de la comm : après, son départ me laisse indifférent tant j'estime qu'il n'a pas encore les épaules pour être meneur titulaire chez nous.
                          Sy devrait revenir ce qui est une bonne nouvelle.
                          Tillie partant, il faut recruter un 4, un meneur sachant que la ligne arrière Jackson, Morlende, Lacombe est pour l'instant bien fragile.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                            A Belgrade le projet jeunes n'est pas que de la comm : après, son départ me laisse indifférent tant j'estime qu'il n'a pas encore les épaules pour être meneur titulaire chez nous.
                            Sy devrait revenir ce qui est une bonne nouvelle.
                            Tillie partant, il faut recruter un 4, un meneur sachant que la ligne arrière Jackson, Morlende, Lacombe est pour l'instant bien fragile.
                            On parle de Georgi Joseph pour remplacer Tillie. Il a l'avantage d'être JFL ! Encore un joueur quasi trentenaire. J'suis pas fan du joueur, mais bon, il a du métier, de l'activité en défense et en attaque.

Commentaire

On parle de Georgi Joseph pour remplacer Tillie. Il a l'avantage d'être JFL ! Encore un joueur quasi trentenaire. J'suis pas fan du joueur, mais bon, il a du métier, de l'activité en défense et en attaque.
                              En même temps cela sera parfait pour jouer le maintien .......:grn:
                              "Who then now bitches..."

Commentaire

Amara viendrait pour jouer 4 ou 3 (même s'il peut passer de l'un à l'autre, dans quel rôle viendrait-il) ?
                                Si c'est pour jouer 4 et qu'Armstrong reste en back up de N'Sonwu au poste 5, Joseph viendrait donc en doublure de Sy ?
                                J'attends avec impatience de voir aussi quel meneur sera recruté : si c'est un ricain (de grandes chances vu que Diot, Sangaré and co sont casés, reste Albicy remarque...), avec Vincent ça va encore partir en sucette vu que Monsieur coach de l'EDF féminine veut des moutons bien disciplinés.
                                L'interview de Westermann dans un canard alsacien est savoureuse avec un tacle sur le projet jeunes qui a selon lui une autre gueule à Belgrade, et l'excitation qu'il a à jouer devant 10000 personnes (ça va lui changer des spectateurs invités de l'Astro).

Commentaire

Amara viendrait pour jouer 4 ou 3 (même s'il peut passer de l'un à l'autre, dans quel rôle viendrait-il) ?
                                  Si c'est pour jouer 4 et qu'Armstrong reste en back up de N'Sonwu au poste 5, Joseph viendrait donc en doublure de Sy ?
                                  J'attends avec impatience de voir aussi quel meneur sera recruté : si c'est un ricain (de grandes chances vu que Diot, Sangaré and co sont casés, reste Albicy remarque...), avec Vincent ça va encore partir en sucette vu que Monsieur coach de l'EDF féminine veut des moutons bien disciplinés.
                                  L'interview de Westermann dans un canard alsacien est savoureuse avec un tacle sur le projet jeunes qui a selon lui une autre gueule à Belgrade, et l'excitation qu'il a à jouer devant 10000 personnes (ça va lui changer des spectateurs invités de l'Astro).
                                  J'ai envie de pleurer .rrr...rrr...rrr

Commentaire

Pour moi Amara est un poste 3, donc il vient pour jouer 3. Mais alors que jeune et il dépannait en 4, de plus en plus il y évolue... Mais quid de Dijon Thompson ? Il reste ou pas ? Si oui, Amara en 4 avec Joseph en Back up donc. Ça ferait un poste 3/4 avec Thompson-Sy-Joseh-Livio Jean Charles.

Concernant le meneur, je crois pas qu'il y aura un ricain de recruté à la meine. J'ai lu Patch meneur, Lacombe utilisé en meneur numéro 2 et Léon non prêté finalement en 3. Ça voudrait dire Edwin en 2 titulaire et Lacombe 1/2 en remplaçant ? Donc pas de recrue en 2 ou de combo guard ?

Pareil en 5 si Armstrong reste, Uch-Hilton et basta. En gros, je sens qu'avec l'arrivée de Joseph quasi actée, ça signe la fin du recrutement de l'Asvel si il n'y a pas de départ de Dijon Thompson et Hilton Armstrong. Ou alors un combo guard si on trouve des sous sous le matelas de TP.

Commentaire

Quelle merde de craché sur son ancien club :rolleye:

Commentaire

Pour Georgi Joseph c 'est quasiment fait pour 3 ans . La maison verte lorgnerait vers un arrière-ailier américain qui évoluait cette saison chez une équipe du Top 5 allemand.:rolleye:

Zach Morley ? Dane Watts ?

Commentaire

Buffard serait le nouvel entraîneur du LBF, en deuxième ou en première division si le club est repêché administrativement : une très bonne nouvelle en tout cas d'avoir un coach d'expérience, reconnu, apprécié par Audrey Sauret, qui permettra aux filles de progresser.
                                          Au final Challes ne sera pas présent et donc le LBF est repéché officiellement pour poursuivre l'aventure en Ligue féminine et comme je le disais un peu plus haut ca va être sympa pour les dirigeants vu que la décision s'est prise tard certaines joueuses ont quittées le navire ( Servage notamment :non: qui a signée a Voiron mais en 2de division du coup ...:clown: )

Reste plus qu'a trouver 5 joueuses mini pour faire le nombre ...l'été va etre chaud du cote de la salle Mado Bonnet...
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par europeol Voir le message
                                            Au final Challes ne sera pas présent et donc le LBF est repéché officiellement pour poursuivre l'aventure en Ligue féminine et comme je le disais un peu plus haut ca va être sympa pour les dirigeants vu que la décision s'est prise tard certaines joueuses ont quittées le navire ( Servage notamment :non: qui a signée a Voiron mais en 2de division du coup ...:clown: )

Reste plus qu'a trouver 5 joueuses mini pour faire le nombre ...l'été va etre chaud du cote de la salle Mado Bonnet...
                                            Quel gâchis................
                                            Challes qui disparait, le LBF à la ramasse pour recruter : les deux parties sont perdantes
                                            Si on pouvait récupérer quelques joueuses de Challes, ça serait un moindre mal : pour l'instant 3 joueuses sont dans l'effectif avec Ardon, Sauret et Mame Sy-Diop...(effectivement Servage peut avoir les boules car son départ était liée à la fusion avec Challes......)

Côté ASVEL, quid d'Armstrong ?
                                            Il nous faut :
                                            - un fort meneur (3 ans qu'on l'attend ) : du Rochestie, du Woodside ou autre ferait l'affaire pour le pro A
                                            - un ricain au poste 2 avec un réel impact car ce n'est pas avec Jackson, Lacombe et Morlende qu'on va enquiller sévère
                                            - si Armstrong ne reste pas, un 4 en back up de l'Amiral : sachant qu'une raquette Uche/Armstrong/Sy/ Joseph serait pas mal...

Commentaire

• Envoyé par Romlelyon Voir le message
                                              Quelle merde de craché sur son ancien club :rolleye:
                                              Pourtant, c'est ce crétin qui était sur la parquet !

Commentaire

• Envoyé par Myrelingues Voir le message
                                                Pourtant, c'est ce crétin qui était sur la parquet !
                                                Quand tu files les clés du camion ASVEL à un gamin de 19 ans, pas étonnant de voir ce type de réactions : en même temps, il y a de quoi se poser de sacrés questions du côté des instances du club quand on voit un jeune joueur aller voir ailleurs alors que ce même club lui avait présenté un "projet jeunes"...question de crédibilité de ce projet aux yeux de Westermann..

Commentaire

• Chris Massie a refusé la proposition limougeaude : N'Sonwu était-il moins cher que lui ? J'ai qq doutes....

Sinon pas de pistes sur les postes extérieurs et / ou meneur : à part ça Vincent et l'EDF vient d'enchaîner deux défaites contre l'Australie (logique) et face aux anglaises nettement plus surprenante.

Le LBF a récupéré 4 ex joueuses de Challes dont Mims et Page : reste à étoffer, comme pour l'ASVEL, les postes 1-2 pour avoir une équipe compétitive

Commentaire

• A noter que Fofana s'est barré également.

Commentaire

Chargement...
                                                    X