Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fans de l'ASVEL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
    Les Spurs seraient très intéressés par Livio...

Sinon Jaiteh a retiré son nom de la draft m'semble ? Collet va aller le chercher vu qu'Ajinca part...

Je reviens sur Diot. Effectivement, ça risque d'être (trop) cher. Mais je sais pas... j'continue de croire que ce talent pur peut encore exploser véritablement et être le meneur star de Pro A. À la Gourcuff quoi... :grn:
    Jaiteh je viens de voir que Nanterre est dessus (ses deux frères jouent là bas apparemment).

Pour Diot, c'est sûr qu'il serait "Pierre Vincent compatible".

Livio, tant qu'il reste la saison prochaine, ça me va.

Sinon je suis pour un départ de Lacombe qui est trop irrégulier dans ses performances, dans son shoot : je préfère que l'on garde Morlende qui a d'autres qualités que Paul.

Commentaire

• Moerman à Limoges : après Bilbao, ça fait un peu régression même si l'expérience de jouer à Beaublanc peut le motiver.
      Sommerville partant de Nancy.

Chez nous, toujours le calme plat : Acker, Lacombe (Antibes ?), Abromaitis (Cholet ?)....

Commentaire

• Selon Pierre Vincent, contrat (de 2 ans ?) pour Acker en très bonne voie, et proposition ferme pour un contrat de 3 ans à Antoine Diot. La balle est dans son camp ! Parker l'a appelé en personne, et des joueurs de l'ASVEL également afin de la convaincre. Il m'semble qu'il est très proche de Edwin Jackson et bon pote avec Amara Sy et Thomas Larrouquis ?

Lacombe irait à la SIG, Abromaitis Cholet ?

Si tout ça se confirme, il va manquer un joueur arrière, et ça sera bouclé je pense. J'aurais bien pris un 5, car on pioche à l'intérieur... mais bon, les finances... et Chassang pousse derrière Uche et Joseph !

Commentaire

Selon Pierre Vincent, contrat (de 2 ans ?) pour Acker en très bonne voie, et proposition ferme pour un contrat de 3 ans à Antoine Diot. La balle est dans son camp ! Parker l'a appelé en personne, et des joueurs de l'ASVEL également afin de la convaincre. Il m'semble qu'il est très proche de Edwin Jackson et bon pote avec Amara Sy et Thomas Larrouquis ?

Lacombe irait à la SIG, Abromaitis Cholet ?

Si tout ça se confirme, il va manquer un joueur arrière, et ça sera bouclé je pense. J'aurais bien pris un 5, car on pioche à l'intérieur... mais bon, les finances... et Chassang pousse derrière Uche et Joseph !
          Malheureusement Diot irait à la SIG (Collet doit prendre un malin plaisir à nous mettre des bâtons dans les roues) et rejoindrait Flo Pietrus + éventuellement Ali Traoré qui remplacerait Ajinca.
          C'est bizarre mais Collet (le mec qu'on a foutu dehors) recrute intelligemment...;)

L'Euroleague aurait donc été déterminante vs le discours de TP, pour Diot : j'ai un peu peur pour la tronche du plan B....

Sinon Lacombe file aussi à la SIG. Du coup aux postes 1-2 on a Edwin, Morlende, Rozenfeld (allez je rajoute Acker en 2-3 s'il signe)..........On laisse partir des mecs sans recruter personne.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
            Malheureusement Diot irait à la SIG (Collet doit prendre un malin plaisir à nous mettre des bâtons dans les roues) et rejoindrait Flo Pietrus + éventuellement Ali Traoré qui remplacerait Ajinca.
            C'est bizarre mais Collet (le mec qu'on a foutu dehors) recrute intelligemment...;)

L'Euroleague aurait donc été déterminante vs le discours de TP, pour Diot : j'ai un peu peur pour la tronche du plan B....

Sinon Lacombe file aussi à la SIG. Du coup aux postes 1-2 on a Edwin, Morlende, Rozenfeld (allez je rajoute Acker en 2-3 s'il signe)..........On laisse partir des mecs sans recruter personne.
            Ils ont toujours Campbell sous contrat, non ? Étonnant que Diot aille à la SIG (même avec l'euroleague) pour ne pas avoir un rôle de meneur titulaire, ou être décalé poste 2 avec le PL... oui j'essaye de me convaincre que le projet de l'Asvel le botte plus ! :grn: affaire à suivre !

Pour le Plan B, j'ai peur aussi. Un Chris Warren qui cherche éventuellement un meilleur salaire qu'à Nanterre ? Solo Diabaté qui n'est pas contre un départ de Nancy (il visait la NBA le mec...) ? :-(

Commentaire

• J'vois gros comme une maison qu'on va mettre Patch meneur titulaire, un coup de poker en guise de back up, du genre un back up d'une autre équipe qui a montré 2/3 bons trucs cette année...

:clown:

Commentaire

Ils ont toujours Campbell sous contrat, non ? Étonnant que Diot aille à la SIG (même avec l'euroleague) pour ne pas avoir un rôle de meneur titulaire, ou être décalé poste 2 avec le PL... oui j'essaye de me convaincre que le projet de l'Asvel le botte plus ! :grn: affaire à suivre !

Pour le Plan B, j'ai peur aussi. Un Chris Warren qui cherche éventuellement un meilleur salaire qu'à Nanterre ? Solo Diabaté qui n'est pas contre un départ de Nancy (il visait la NBA le mec...) ? :-(
                Quand j'ai lu que Warren réservait sa réponse à la JSF, j'y ai tout de suite pensé :grn:
                Franchement je préfère de loin Meacham comme gestionnaire (mais qui lui a resigné).
                Diabaté en NBA :D:joue:
                On peut s'attendre au pire, mais bon espérons encore que TP trouve les mots : "Allo Tonio, on te file les clés du camion, tu joues avec tes potes Edwin et Alex, pas loin de ta famille : tu préfères te peler dans l'Est en concurrence avec Campbell ???"

Commentaire

• Acker signe à Limoges plutôt que chez nous : sérieusement comment est géré notre ****** de club !!!!!
                  C'est dingue de se faire piquer un joueur par un club qui a joué le maintien.
                  Ras le bol de l'amateurisme des mecs qui gèrent staff et club.

A la sortie d'une saison inespérée en terme de résultat, avec un plaisir retrouvé à aller à l'Astroballe, voilà qu'on vient de perdre Thompson, Lacombe, Abromaitis et Acker...........pour aucune arrivée.
                  Pendant ce temps là le GM est à Orchies avec les filles de l'EDF et il ne reste que Ghrib pour tenir la boutique à Lyon : quel foutage de gueule.
                  Dernière modification par interactif, 28/06/2013, 18h53.

Commentaire

• Je sais même pas quoi en penser, j'ai vu ça sur mon téléphone hier dans la rue. Je me suis arrêté pour relire l'article, j'pensais avoir mal lu...

Est-ce que c'est un manquement quelque part de l'Asvel ? Si c'est financier, c'est le jeu, mais si c'est humain ou professionnel...
                    Est-ce que c'est un coup bas de la part du joueur ?

Allez savoir... après Thompson, ça fait le deuxième joueur qu'on devait rester sans problème, et qui s'engage du jour au lendemain pour un autre club. C'est du théâtre ?

Allez, j'vais la jouer optimiste : en fait Acker était trop gourmand, et comme Livio reste encore au moins un an en Europe, il sera le 3 titulaire. Et va exploser... et à côté de ça, on va mettre le paquet sur Diot, ainsi que sur un américain en 3 ou 5.

:dt:

Commentaire

Je sais même pas quoi en penser, j'ai vu ça sur mon téléphone hier dans la rue. Je me suis arrêté pour relire l'article, j'pensais avoir mal lu...

Est-ce que c'est un manquement quelque part de l'Asvel ? Si c'est financier, c'est le jeu, mais si c'est humain ou professionnel...
                      Est-ce que c'est un coup bas de la part du joueur ?

Allez savoir... après Thompson, ça fait le deuxième joueur qu'on devait rester sans problème, et qui s'engage du jour au lendemain pour un autre club. C'est du théâtre ?

Allez, j'vais la jouer optimiste : en fait Acker était trop gourmand, et comme Livio reste encore au moins un an en Europe, il sera le 3 titulaire. Et va exploser... et à côté de ça, on va mettre le paquet sur Diot, ainsi que sur un américain en 3 ou 5.

Livio j'aime bien le joueur mais il faut être amnésique pour ne pas se rappeler que le club a cherché un 3 en cours de saison face au manque à ce poste : tout simplement parce que c'est un gamin qui progresse mais qui n'est pas encore un joueur confirmé.
                      On peut imaginer qu'il explose la saison à venir mais c'est hyper aléatoire et je ne pense pas que l'ASVEL puisse se permettre de composer avec ce type d'hypothèse si on souhaite être performant.
                      Pour Diot, quand je vois Acker (son pote) se barrer, j'ai du mal à l'imaginer signer chez nous : on verra bien.
                      Si Lacombe part, on ne le remplace pas ? On va être hyper léger sur les postes 1-2........
                      Acker parti, Abromaitis va-t-il du coup rester ?
                      On est dans le flou artistique, aucune comm du club.

Commentaire

• Diot signe lundi à la SIG (L'Equipe 21).
                        Bravo aux dirigeants de l'ASVEL : un festival

Commentaire

• Cerise sur le gâteau : Utah est très chaud sur Edwin.

Commentaire

Cerise sur le gâteau : Utah est très chaud sur Edwin.

Ca serait le coup de grâce.
                            Je me mets à la place d'Edwin : il voit les mecs se barrer les uns après les autres, son pote Diot qui ne vient pas, il doit se demander ce que veulent et font les gens au club....

Commentaire

• Vincent, invité avec les filles de l'EDF sur Infosport +, annonce qu'il va prendre de grandes vacances : pour le GM d'un club dans lequel les joueurs se barrent les uns après les autres ou ne veulent pas venir, c'est pas mal.....

Commentaire

• Au passage mon abonnement à prix 20 €....j'aimerais bien qu'il me l'explique cette hausse....

Commentaire

• Envoyé par krys_tophe Voir le message
                                  Au passage mon abonnement à prix 20 €....j'aimerais bien qu'il me l'explique cette hausse....
                                  Chapeau pour ta motivation de prendre ton abonnement : à la vue de la saison passée, j'étais tenté avec un pote mais quand je vois l'intersaison et la gestion calamiteuse frisant l'amateurisme, je vais attendre.
                                  La hausse de ton abonnement ? Je pense que c'est pour payer la formation de coach a TJ Parker.................:grn:
                                  En fait ce club c'est un lieu de stage pour Parker, sa famille (son frère), ses potes (Vincent) : s'il pouvait redevenir un club avec un vrai projet sportif, de l'ambition et de la compétence à tous les niveaux, cela arrangerait les supporters dont je fais partie.

Commentaire

• Ah mais je ne le prendrais pas du coup ... 99e c'était raisonnable mais la basta !
                                    de toute façon tant que Moretton sera président c'est terminé pour moi

Commentaire

• Envoyé par krys_tophe Voir le message
                                      Ah mais je ne le prendrais pas du coup ... 99e c'était raisonnable mais la basta !
                                      de toute façon tant que Moretton sera président c'est terminé pour moi
                                      Je te comprends complètement.
                                      Ouais 99€ surtout avec la belle saison passée c'était intéressant.
                                      Mais là parti comme c'est parti................

Commentaire

• Je perds patience.

Ricky Minard et Antywane Robinson auraient été proposés, mais un poile trop chéros. Tu m'étonnes...

J'aime bien l'optimisme : on attend les summer leagues pour faire notre mercato.

:D:rolleye:

Commentaire

Je perds patience.

Ricky Minard et Antywane Robinson auraient été proposés, mais un poile trop chéros. Tu m'étonnes...

J'aime bien l'optimisme : on attend les summer leagues pour faire notre mercato.

:D:rolleye:
                                          Don't worry, PV réféchit sur un transat : on commencera notre recrutement quand la Pro A aura fini de recruter, et on ira choper 2-3 ricains repérés par l'œil de Nordine Ghrib

Commentaire

• Interview de PV dans 20 minutes : on apprend que les priorités étaient Acker et Diot, et qu'il n'y pas de plan B.., que Morlende et Larrouquis s'accrochent à leurs contrats et resteront.
                                            Affligeant l'amateurisme qui ressort de tout ça, mais c'est tout sauf une surprise : comment peut-on nommer PV GM de l'ASVEL alors qu'il a encore sa casquette de coach de l'EDF féminine, et surtout n'a quasi aucune expérience en la matière (le mec a découvert le basket masculin de haut niveau la saison passée..).

Commentaire

• Toujours aucune recrue. Mais qu'est-ce qui se passe dans ce club bordel??

Que font Parker, Moretton et Vincent??

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                                                Toujours aucune recrue. Mais qu'est-ce qui se passe dans ce club bordel??

Il a déjà fait quelque chose de bien, lui ?
                                                – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                                                  Toujours aucune recrue. Mais qu'est-ce qui se passe dans ce club bordel??

Parker bronze dans sa baraque à SA.
                                                  Vincent est 3 semaines en vacances, Monsieur disant dans une itw récente que cela l'emmerde de devoir bosser pendant ses vacances........
                                                  Moretton s'en branle, comme depuis 10 ans.
                                                  J'en suis même à me demander si le père Moretton, en mettant Vincent GM, ne veut pas mettre TP devant ses responsabilités, sachant que j'avais lu ici et là que TP souhaiterait que Moretton dégage à l'avenir.

En résumé, ce grand club est dirigé par une équipe de bras cassés sans aucune motivation et réel attachement à ce club qui ne leur sert que de cobaye dans leur apprentissage de coach ou de dirigeant.

Commentaire

• Pour ceux qui suivent le basket féminin, le club lyonnais (LBF) va devoir se séparer de sa meilleure joueuse Mims et d'une autre joueuse recrutée il y a peu, tout ça parce que ce club a été dirigé de façon catastrophique la saison passée : et le président de l'époque, responsable de ce fiasco, n'est autre que Philippe Grillot, ex président de la CCI de Lyon, ça en dit long sur la compétence de certains mecs.............

Commentaire

Chargement...
                                                    X